Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le ridicule ne tue pas [Brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Sam 5 Avr - 3:41

    Des rayons éclairait le ciel de Buffalo,pendant que Cassy fesait la file devant la crémerie,près de la plage, en cette belle journée ensoillée,qui malgré ça restait fraîche car le vent soufflait légèrement fesant virevolter les boucles de la jeune femme.C'était depuis au moins une dizaines de minutes qu'elle se tenait là,car ce n'était pas par hasard que la plage était bondé de monde vu cette magnique température.Habituellement,cela l'aura impatienté,mais aujourd'hui,elle se sentait trop heureuse pour gacher sa journée avec cela.Pourquoi était-elle si joyeuse aussi ?Elle-même ne le savait pas,c'était comme ça,mais on ne s'en plaindera pas!Quand vient enfin son tour,Cassy hésita un peu avant de choisir la saveur de sa crème glacée.Vingt-quatre essences,c'était trop de choix pour faire un choix immédiat.Chocolat,fraise,pêche,vanille?Elle sentit alors une main sur son épaule,cela du type derrière elle.Il avait l'air de trouver que le choix de la jeune femme était un peu long.Après réflexion et sourtout sous pression,la jeune femme opta pour la saveur banane.Son cornet en main,elle se dirigea sur la plage,où s'étendait le sable.

    «I'm walking on sunshine
    I'm walking on sunshine
    And don't it feel good, hey, all right now...»


    Elle ne devrait plus sortir par un temps pareille,elle devenait de moins en moins timide,de plus qu'elle ne l'était pas beaucoup.Depuis ce matin,elle avait cette chanson qui lui trottait dans la tête,et s'avait contenter d'y penser,mais cette fois elle l'avait chanter à voix haute et plusieurs passants c'était retourner,la dévisageant.Elle leur retourna juste un sourire indifférent.Faut croire que l'image qu'elle projetait d'elle-même aujourd'hui,lui importait peu et pour continuer dans ses folies,elle commenca à tournoyer et effectuer quelques mouvement de danse en avancant tranquillement.Mais ce qui était mon drôle,c,était qu'elle avait son cornet à la banane et qu'elle l'avait completement oublier.Et qu'est-ce qui se passa?Dans son mouvement le plus étourdissant,le cornet lui glissa des mains.Voilà que la boule jaune à la saveur de fruit était pleine de sable.C'était une perte totale,alors elle se contenta de le regarder tristement.Pourquoi ce genre de chose arriva-t-il seulement à elle ?C'est bien sûr parce que les personnes qui dansent et qui chantent,comme ça au beau millieu d'une plage bondée,on n'en trouvait pas partout.C'est vrai,si elle n'avait pas danser comme elle l'avait fait,rien de tout cela serait arriver!Au moins,le ridule ne tue pas !


Dernière édition par Cassy Denton le Ven 11 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Ven 11 Avr - 0:31

    La journée était magnifique. Exactement comment Brian les adorait. Chaudes, avec le soleil qui plombe...sans oublier les petites rafales de vent qui venaient rafraîchir les têtes des habitants de la ville de Buffalo. Le frisé avait une envie de rester chez lui à bouffer de la glace et de jouer de la musique, mais il savait que des journées comme ca ne se présentaient pas tout le temps. Il décida donc de sortir de sa "torpeur musicale" et d'aller prendre l'air. Ty était sorti, Ted aussi, il n'y avait donc aucune raison de rester enfermé alors que dehors, le soleil brillait. Enfilant des bermudas bruns avec un polo bleu pâle, Brian sortit dehors. Il enfila ses lunettes noires, qui lui donnait un style incroyable. Ses cheveux étaient emmelés sur sa tête, et il mis ses mains dans ses poches, après avoir enfiler ses écouteurs d'iPod. La température était idéale, il mit donc une chanson joyeuse pour l'accompagner dans sa balade. Love Generation de Bob Sinclair ? Parfait. Ca fait été, ca respire la joie de vivre. Brian avait ce petit sourire en coin qu'il avait lorsqu'il se sentait heureux et calme, comme s'il n'avait aucun soucis...

    Il se dirigea donc vers la plage, observant les différentes personnes alignées dans une ligne pour avoir de la crème glacée. Brian espérait tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, pour parler un peu. Marmonnant les paroles de la chanson, il continua à marcher en observant l'eau d'un bleu sale mais profond. Le brun n'adorait pas se baigner, mais il appréciait. Quand ca lui tentait, ou sur l'adrénaline d'un moment unique. Il marchait lorsqu'il entendit un chant qui n'avait aucun rapport avec la chanson qu'il écoutait. Oui, quelqu'un chantait. Brian ota donc ses écouteurs et les rangea, emmêlés, dans sa poche, et écouta plus attentivement. Le chant provenait d'une jeune fille aux boucles brunes qu'il connaissait assez bien : Cassy. Il l'observa en souriant de plus belle. Elle se mit à danser et finit par échapper sa glace. Brian éclata de rire en se dirigeant vers elle. Mettant ses lunettes sur sa tête pour qu'elle le reconnaisse, il se placa près d'elle, les yeux plissés à cause de la vivacité du soleil.

    « Le ridicule ne tue pas, hein ? »

    Il sourit en voyant son air supris. Ca faisait longtemps que les deux amis ne s'étaient pas vu, au moins un mois. Brian était content de revoir Cassy, avec qui il s'entendait très bien. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était au Cyber Café du coin, et la tranquille conversation s'était terminée avec du café partout sur le corps. Ca avait été un moment inoubliable...

    « Alors, comment va belle Cassy ? »

    Brian se la jouait rarement drageur, mais il connaissait la jolie brune depuis longtemps et il savait qu'il pouvait s'autoriser ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Ven 11 Avr - 2:01

    Cassy n'avait pas encore oser bouger et s'éloigner tranquillement laissant sa glace saveur banane fondre sous les rayon du soleil.Les baigneurs la contournait simplement ou les quelques-uns qui avait vu la scène riaient un peu en retrait.Elle ne savait même pas ce qui lui avait pris de se donner en spectacle comme ça,elle qui n'était pas la meilleure chanteuse de la plage,mais qui pouvait au moins se réjouir d'être l'une des danseuse a avoir le plus de talent.C'était déjà ça!Une chance,personne qu'elle connaissait l'avait vu,enfin c'est ce qu'elle pensait avant qu'une voix familière vint lui parler.

    « Le ridicule ne tue pas, hein ? »

    Cassy n'eut aucunement le besoin de se retourner pour deviner qui lui avait adressé ces mots.Il y avait seulement Brian qui la connaissait assez bien pour se moquer d'elle comme ça.La jeune femme fit un demi-tour sur elle-même,et se retrouva toute souriante face à son ami.Cela fesait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux,qu'elle ne comptaient même plus les jours qui séparaient leurs rencontres.Pas que c'était une habitude de faire le calcule,mais quand les évenements était arriver dans une courte différence,elle était capable de s'en souvenir.Et c'était quand déja le dernier moment où ils s'était vu ?

    «C'est bien une chance ! »dit-elle sur un ton moqueur

    Elle avait oublier son cornet remplie de sable,et avait retrouver la bonne humeur avec laquelle elle s'était réveiller ce matin.Tout allais de mieux.Déjà que ce matin,en ayant l'idée de se rendre à la plage,Cassy ne pensait pas rencontrer quelqu'un de connu,enfin par elle,alors revoir Brian lui fesait plaisir.

    « Alors, comment va belle Cassy ? »

    «Assez bien!Enfin si je pouvais oublier le fait que tout le monde rit de moi ici.Tout va pour le mieux pour toi ?»

    Belle Cassy?Brian et ça façon de lui parler lui avait manquer!Elle laissa s'échapper un petit rire et un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui fesait face aux rayons solaires.Si seulement alle avait pris ses lunettes de soleil se matin,elle ne serait pas obliger de plisser ses yeux vert.


Dernière édition par Cassy Denton le Dim 20 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Mar 15 Avr - 20:40

    [ HJ : Pas super poste =| ]

    Il faisait chaud, et de plus en plus. Brian regretta presque d'avoir mis un polo à manches courtes. Un gilet mince aurait fait l'affaire, mais bon, il était un peu trop tard. Les gens sur la plage s'éventaient avec des journals ou étaient sur le dos en train de se faire bronzer, un air de parfait ennui d'imprimé sur le visage. Le frisé se demanda pourquoi il ne se levait pour s'amuser un peu. Ca servait à ca, la plage, non ? Peu importe. Revenons à Cassy et Brian. La jolie brune se tourna avec un immense sourire sur le visage. Brian ne se souvenait pas à quel point elle pouvait dégager une aura de joie de vivre, de bonheur, de sérénité. Et ce sourire... Elle seule savait en faire un comme ca. C'était une fille unique et extraordinaire, et le musicien se considérait toujours chanceux de l'avoir comme amie. « C'est bien une chance ! » Brian laissa échapper un petit rire. Elle n'avait pas changé, même après tout ce temps. Elle était rayonnante, et le frisé ne put s'empêcher de se demander ce qui la rendait si heureuse. Était-ce la seule température ? Ou avait-elle gagné un concours de danse ? Ou...était-ce parce qu'ils se rencontraient ? Bref, pour le brun, revoir Cassy était quelque chose de merveilleux. Il ne pouvait le nier, elle lui avait manqué. Toute l'histoire avec April avait pris beaucoup de son temps, et il se demanda si ses amis lui en voulait. Il ne croyait pas, puisque le musicien aimait s'entourer de gens compréhensifs.

    Brian baissa les yeux et remarqua la glace pleine de sable. Cassy semblait l'avoir oublié, et le brun crut bon de ne pas lui rappeller. Malgré que... « Assez bien! Enfin si je pouvais oublier le fait que tout le monde rit de moi ici. » Brian eut un autre rire. Il ne pouvait que répondre une chose : l'humour. Son humour que Cassy aimait, celui qui la faisait rire, enfin, la plupart du temps...><

    « 0h, pauvre de toi. Ne pleure surtout pas, oncle Brian est là ! »

    Il lui fit un sourire joyeux avant de la prendre dans ses bras. Un rire s'échappa de ses lèvres. Il la lâcha quand elle le supplia de le faire et ils se mirent à marcher côte à côte. Ca faisait longtemps... « Tout va pour le mieux pour toi ? » Brian acquiesca, et il vit que Cassy plissait des yeux. Elle avait des beaux yeux, et le frisé ne cessait de lui rappeller depuis qu'ils se connaissaient.

    « Oui, tout va bien ! Le groupe commence à faire du chemin... On a eu un contrat pour un spectacle, récemment. Et toi, la danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Lun 21 Avr - 1:11

    Les deux amis étaient toujours au même endroit se racontant les dernières nouvelles.Les autres habitants s'animaient de plus en plus,et plusieurs partaient car la chaleur était presque insupportable pour ceux qui n'étaient pas habituer au chaleurs que leur donnait la température de Buffalo.Cassy,pour sa part,appréciait les rayons qui la réchauffaient.Ces derniers,s'était plutot pluvieux dans les environs,alors un journée ensoleilée lui fesait les plus grand bien.

    « 0h, pauvre de toi. Ne pleure surtout pas, oncle Brian est là ! »

    «Je ne saurait pas ce que je ferais sans toi Brian!»

    Cassy avait dit sa avec une note d'humour,mais c'était bien une afirmation véridique.Elle sentit alors les bras de Brian l'entourer et resta un moment comme ça avant de poser une main sur sa poitrine et le pousser gentillement.Ils se mirent alors à marcher côte à côte dans le sable.


    « Oui, tout va bien ! Le groupe commence à faire du chemin... On a eu un contrat pour un spectacle, récemment. Et toi, la danse ? »


    Elle adorait la musique que Brian fesait avec ses frères,mais la dernière fois qu'elle les avait entendu jouer était loin.Peut-être il y a quelques mois.Elle esperait qu'elle n'aurait rien la soirée où ils feront le spectacle.C'était certains qu'elle allait aller les voir,elle ne manquerait pas ça pour rien d'autres!

    «C'est super!Tu me diras quand sera votre spectacle,je vais venir vous voir.Je vous adore!Pour la danse tout va bien,je me prépare pour un concours dans quelques semaines,et je continue de l'étudier.»

    En parlant de tout ça,un sourire lui était venu naturellement.Elle souriait au moment où elle parlait de sujets qu'elle aimait.Elle était passionnée,c'était tout.Ils continuèrent d'avancer tranquillement.Son concours...Elle avait tellement hâte,mais elle était stressée,car c'était quelques chose d'important pour elle,et perdre,elle ne connaissait presque pas ça!Avec les cours,elle ne savait plus si sa chorégraphie était parfaite car elle avait moins le temps à consacrer à sa passion qu'avant.Elle se mordilla la lèvre en y pensant.Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   Lun 28 Avr - 1:43

    « Je ne saurait pas ce que je ferais sans toi Brian ! » Il eut un autre rire. C'était humoristique, mais bon, il espérait aussi qu'il y avait un part de vrai là-dedans. Il pouvait croire que oui, pour les fois où les deux amis s'étaient entraidés. Il avait besoin de son soutien parfois, et vice-versa. D'ailleurs, Brian se sentait un peu coupable de ne pas avoir été beaucoup présent pour Cassy. Il pouvait bien s'imaginer que toutes sortes de choses s'étaient pendant le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, comme de son coté. Il se fit la promesse de rester près d'elle et de souvent prendre de ses nouvelles. Il considérait ca important, de faire ca entres amis. L'amitié, c'était une valeur vitale aux yeux du plus jeune des Hutson. C'était pour cela qu'il avait beaucoup d'amis ; parce qu'il les considéraient important. C'est toujours pratique d'avoir un ami près de soi ! Par exemple, Brian considérait Ty comme son ami. Oui, c'était son frère, mais ils avaient une belle complicité et le frisé le considérait plus comme un pote que comme un grand frère. Pareil pour Ted. Cassy, c'était sa confidente, son amie depuis toujours, et il sentait qu'elle le serait pour longtemps encore... Certaines amitiées ne fonctionnent pas en cours de route. On se rend compte que malgré quelques points communs, on arrive pas à s'entendre plus de 10 minutes ^^.

    Les deux amis marchaient cote a cote dans le sable. Brian appréciait le moment. Il faisait une température, et il était avec quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Un instant parfait, et il fallait en profiter. « C'est super!Tu me diras quand sera votre spectacle,je vais venir vous voir.Je vous adore! » Brian tourna sa tête vers Cassy et lui sourit. Oui, il le savait, mais c'était toujours agréable d'entendre que les gens apprécient ce que vous faites. Toujours, et ne le niez pas ^^.

    « Je te tiendrai au courant. Et merci Smile »

    Il remit ses lunettes, le soleil se faisant fort. Cassy continua à parler, et ca plaisait à Brian. Non pas qu'il n'avait pas envie de parler, mais c'était agréable de l'entendre. « Pour la danse tout va bien,je me prépare pour un concours dans quelques semaines,et je continue de l'étudier. » Ahhh Cassy. Elle avait toujours été stressée a propos de sa danse, et elle faisait toujours une job d'enfer.

    « Je vais venir te voir. Et tu assurer, c'est sur. Tu as toujours assuré, t'inquiète pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas [Brian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas [Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: