Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 __* ADMIN : Jake Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: __* ADMIN : Jake Keller   Dim 6 Avr - 3:10

*__IDENTITE__*
NOM: Keller
PRENOM: Jake
AGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Buffalo
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Celibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Barman au Buffalo Club
AMOUR: Agent libre xD mais peut être Elle..

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Jake est un gars tout d'abord dés plus borné. En effet, il ne lache pas facilement le morceau, quand il voit que quelqu'un lui cache quelque chose, il insistera pour savoir ce que c'est, à en devenir parfois gonflant! Ensuite, quand il tient vraiment à une fille, il peut s'avéré être jaloux mais par contre ne l'avouera pas même si ça peut parfois être flagrant.. Et enfin, le jeune homme est une vrai tête brûlée qui n'a pas peur du risque, certain trouveront cela irresponsable de sa part mais lui s'en fiche pas mal aprés tout c'est sa vie et il en fait ce qu'il veut!
QUALITES [4 lignes] : Jake est tout d'abord un gars drôle, qui aime rire et faire rire son entourage, il prend un peu la vie comme un amusement mais pourtant devrait parfois savoir être sérieux..! Ensuite, le jeune homme est un vrai charmeur auprés de la gente féminine, il sait mettre en avant ses atouts et donc en profite. Il est aussi bien sportif, pratiquant tout un tas de sport quotidiennement, soit en club soit librement. Et enfin, le jeune homme est du genre plutôt sociable, en même temps avec son job, il a plutôt intérêt..
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Jake aime tout d'abord les femmes et surtout celles qui ont du caractère! Sinon il aime sa moto cross qu'il chérit comme si c'était sa fille! Ensuite, il aime trainer en boite de nuit, faire de nouvelles rencontres, les barres chocolatés, la musique, le football Américain, ..
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Jake n'aime pas qu'on raconte des ragauts sur lui, n'aime pas quand il est jaloux, les boulets, les personnes trop collantes, un peu d'air ne fait de mal à personne! Il n'aime pas non plus le mot 'engagement' et n'aime pas les gens qui se prennent trop la tête, ..
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Jake est au goût du jour selon fringue. Il s'habille assez simplement c'est à dire jeans quelques peu usés avec des t-shirt ou peu mettre des jeans foncés avec des chemises dont il retroussera les manches pour une attitude plus cool.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Etats-Unis / Mexique
FAMILLE [2 lignes] : Jake n'a pas une grande famille. En effet, sa mère, Jill, est morte quand il avait seulement 3 ans à cause d'une tumeur au cerveau et son père, Erik, l'a élevé seul, il tient un garage dans la ville. Il est fils unique et n'a qu'une tante, Martha, du côté de sa mère qui habite au Texas.
HISTOIRE [10 lignes] : Jake est né ici à Buffalo au milieu du moi d'Août, plus précisément le 13 de l'année 1985. A sa naissance était présent ses deux parents qui vivaient le plus beau jour de leur vie ainsi que sa tante qui était toujours présente pour les grands événements. L'enfant fut vite entouré d'amour, le couple avait été plus qu'impatient d'accueillir ce nouveau né parmis eux.
Le couple décida de ne plus avoir d'enfant car deux ans plus tard, les medecins annoncèrent une bien malheureuse nouvelle à la mère de la famille, comme quoi elle avait une tumeur au cerveau et qui n'était pas opérable, étant mal placée. La famille eut un gros choc mais malgrés tout le couple resta fort et profita au maximum des derniers moment qui leur restaient à tout les trois..Se fut à la fin de l'année que sa mère succomba, le jour de Noël plus précisément, vraiment dramatique pour cette famille!
Le père essaya tant bien que mal d'élever convenablement son fil et d'être présent pour lui car il ne lui restait plus que lui. Jake souffrit de l'absence de sa mère, cela était tout à fait normal aprés tout..
Les années passèrent et Jake grandit parmis un univers quelques peu chahuteux. En effet, son père n'était pas trés calé sur les règles de vie qu'il devait enseigné à son fils et donc le laisser venir jusqu'à pas d'heure à son garage pour lui apprendre un peu la mécanique et il laissait même son jeune fils terminer ses bières.. Mais malgrés celà, Jake savait que c'était difficile pour son père de l'assumer seul.
Quand le jeune homme arriva au lycée, il enchaina les filles souvent les plus belles de son bahut mais ne restant jamais trés longtemps avec, ne voulant pas s'attacher mais aussi se lassant assez rapidement. Au lycée, le jeune homme ne se sentait pas vraiment à sa place, il avait beaucoup de mal à rester concentrer pendant un cours et ses notes n'étaient pas fameuses dut à son manque de boulot et à son absence de motivation. Ce qui l'interessait surtout lui s'était de faire la fêtes avec ses potes et ainsi de faire ce qu'il voulait. Donc aprés avoir obtenu son dîplome de fin d'année, qu'il obtint d'ailleurs avec les rattrapages, Jake décida d'en finir là des études.
Aprés quelques p'tits jobs, le jeune homme finit par se trouver un boulot stable comme barman au Buffalo Club et donc vit maintenant dans une maison agréable qu'il partage avec Edwin, une jolie blonde qui avait bien voulut de lui comme coloc', il s'entend d'ailleurs plutôt bien avec elle! Mais en ce moment, celle avec qui il s'entend le mieu et sans conteste, Kate, une belle brune qu'il connait maintenant depuis quelques temps et qui l'attire vraiment. Il est bien décidé à la garder pour lui même s'il ne sait pas trop où il veut vraiment aller avec elle, c'est surement pour ça qu'il n'aime pas son meilleur ami, Jared, qui prend beaucoup trop de place à son goût..!


*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Surement pas, il veut pas avoir l'affiche de 'cocu' toute sa vie!

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Drague bien sûr!

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Si c'est un gars, j'cherche pas à comprendre et j'lui fou une droite par contre si c'est une fille, j'me laisse faire et demande des explications!

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Ciaooo aux deux!

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
J'retire mon t-shirt rouge et le jette dans une autre direction! Oh mais attendez, ce n'est pas un taureau..trop long le temps de reflexion, déjà défoncé xD!

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Stupide mais sublime le week end et Intelligente mais pas top la semaine^^

*__DIVERS__*

AVATAR: Taylor Kitsch
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Pou'
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7
PSEUDO: Nat'
AGE: 17 ans
MULTICOMPTE: Kyle Johnson
C'EST? CODE BON

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
__* ADMIN : Jake Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: