Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taylor Delatour

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 14:25

*__IDENTITE__*
NOM: Delatour
PRENOM: Taylor
AGE: 18 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
SITUATION FAMILIAL [célibataire, marié, enfant, autre] : célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudie l'économie
AMOUR: nan, personne...

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Défauts... hum on lui dit souvent qu'elle en a plein... mais bon personnellement elle, elle les prend plus pour des qualités. Enfin bref, la plupart du temps les gens disent d'elle qu'est une fille complètement égocentrique et égoïste… Il est vrai qu’elle aime beaucoup parler d’elle et en aucun cas les autres… mais bon elle est une petite fille gâtée jusqu’au bout de ces ongles manucurés, et on ne lui a jamais appris à écouter les autres. Complètement stressé de la vie, et fait partis de ce groupe de personne qui ne supporte pas que les choses n’aillent pas dans le sens qu’elle veut, c’est d’ailleurs là que je peux vous parler de son autre défaut : son caractère de cochon. Dieu, mais avant vous déjà put croiser une fille avec un tel caractère ? Grincheuse, têtue, rancunière, grande gueule, sans aucune gène… c’est simple on peut vite la détester, mais pour votre information… ben elle s’en fout XD
QUALITES [4 lignes] : Riche, c’est une qualité nan ? Non ? Bon tant pis. Si vous voulez savoir qu’elles sont les qualités de la jolie rouquine, et bien je peux tout d’abord vous dire que c’est une fille très fidèle, autant d’un point de vue amoureux qu’en amitié. Simple les gens qu’elle aime, elle les protège jusqu’au bout… par contre si eux lui font un sal coup… attention les dégâts ! Sur d’elle, elle n’a jamais laissé quelqu’un lui marcher sur les pieds, et de toute façon si quelqu’un l’avait fait elle l’aurait rapidement remis à sa place. Forte tête, ce fort caractère est plutôt une sorte de carapace pour une jeune fille qui n’a jamais vraiment trouvé sa place dans sa famille et qui par cette manière à voulus se faire remarquer. Alors qui est-elle vraiment ? Elle ne le sait même pas vraiment. Mais ce qui est sur c’est que la personne qui réussira à briser sa carapace sera très forte… mais attention quand même ouvrir la boite de pandore n’est pas sans risque…
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Taylor a toujours aimé dessiner... c'est même plus qu'un loisir pour la jolie rousse, dans le fond elle aimerait en faire son métier un jour... mais bon pas sur que papa Delatour accepte qu'un de ces enfants fassent ce genre de travail. Elle aime également la sciences-fictions, que dis-je elle vénere la science-fiction, ce n'est pas pour rien que ces enfants sont dors et déjà pré-nommé Luke et Leia... et son futur chien Chewebaca.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Elle ne supporte pas les saintes-nitouches. Dieu, en plus de sa elle a grandis entouré d’un nombre impressionnant de fille de ce type là, et franchement nan elle n’arrive pas. Elle ne peut pas les supporter. Il y a aussi les marie-couche-toi-là qu’elle ne supporte pas. Il y a autre chose qu’elle ne supporte pas, vous allez trouver ça stupide mais bon… elle déteste tous ces bruits que les gens peuvent faire avec leur bouche. Raaaaah emmené là dans un restaurant et elle pique une crise !
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Taylor s’habille comme elle l’aime. Elle peut passer aussi facilement d’une jupe un jean sans aucun problème. A une époque elle abordait fièrement un look rock, mais aujourd’hui il est plus estompé… nan la jeune fille s’habille d’une manière très classique… mais bien sur avec seulement des habits à minimum 50€ quand même.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unies
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Grèce, France, Italie, Chine, Australie, Angleterre, Canada
FAMILLE [2 lignes] : La famille de Taylor est une des plus riches de la Nouvelle-Orléans, selon quelques recherches qu’elle a effectué sa famille est une famille cajuns, et elle serait venus au 18ème siècle de France pour faire carrière dans le commerce d’esclaves… où je sais c’est très classieux, mais bon il n’empêche qu’aujourd’hui sa famille est resté parmi les plus importantes de Louisiane.
HISTOIRE [10 lignes] : C’est par un froid matin de Décembre que la petite Taylor montra le bout de son nez. Quatrième enfants de la riche et puissante famille Delatour, la famille comptera par la suite encore deux enfants. Taylor a très tôt montrée qu’elle serait le vilain petit canard de la famille, par exemple le jour où elle aurait du être baptisé, et bien la jeune fille ne trouva rien de mieux que de faire sa première mini-fugue. Et les exemples furent encore très nombreux. Taylor avait toujours tendance à profiter de la richesse de ces parents pour n’en faire qu’à sa tête, c’est ainsi qu’elle se fit plusieurs fois virer de ces différents établissements scolaires. Ces parents décidèrent de l’envoyer vivre chez ces grands parents dans le Colorado… vous savez l’Etat le plus ennuyeux que l’Amérique ait connut. Mais la jeune fille n’arrêta pas pour autant ces conneries… bien au contraire. C’est seulement lorsqu’elle rentra au lycée qu’elle réussit à trouver un certain équilibre… il faut dire que l’amour l’y aida. Oui vous avez bien lu, l’amour. Le premier vrai petit ami de Taylor. Il était beau grand, sportif… et elle était prête à tout pour lui… comme devenir pompom girls où s’inscrire dans la compétions pour devenir la « Reine Abeille ». Bref, notre petite Taylor décida enfin de se conduire comme une adolescente de son âge, et non plus comme une fille à papa révolté. Réussissant avec brio son examen de fin d’étude, elle perdit au passage son petit ami… oui parce que mister avait raté comme un naze son examen et ne voulait plus sortir avec elle car elle, elle l’avait eu… Un gros naze ? Vous avez tout compris. Enfin, Taylor fut profondément blessé par la réaction du jeune homme et préféra prendre ces valises plutôt que de devoir supporter encore sa tête… et de tout manière elle n’avait plus tellement le choix car ces grands-parents n’avaient pas appréciez de retrouver leur maison complètement retourné après que Taylor se soit fait plaqué. C’est donc à Buffalo que Taylor a décidé de venir continuer ces études, emportant avec elle son mauvais caractère bien sur ^^.
*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Of course que nan.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Un peu des deux, en espérant qu’il ne soit pas claustrophobe quand même…

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Ahahaha plutôt deux fois qu’une XD

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Hum je crois qu’ils passeraient un très très mauvais moment.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cours…

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Une personne intelligente mais pas top… elle a déjà donné avec les beaux males stupides.

*__DIVERS__*

AVATAR: Hayley Williams (j’ai vus qu’elle était déjà prise mais la personne ne viens plus depuis longtemps et n’a pas répondus au recensement donc je tente XD)
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 3/7 (beaucoup moins qu’avec mon autre perso en tout cas)
PSEUDO: linoa
AGE: 19
MULTICOMPTE: yeap ^^
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Taylor Delatour le Lun 7 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Fox

avatar

Nombre de messages : 21
Heart : //
Job : Guiitariiste
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 14:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 18:16

merci mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 19:27

Re^^ bon alors tu as oublié la case "ce que vous aimez"

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 19:36

en effet Oo
c'est chose fait maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taylor Delatour   Lun 7 Avr - 19:41

Voila tout good! tu peux garder l'ava ; )

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor Delatour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: