Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Coupure..? [Edwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Coupure..? [Edwin]   Lun 7 Avr - 21:02

On était un jeudi dans les environs des 23 heures, les tonerres grondaient dure dehors et la pluie battait son plein, ne vallait mieu pas trainer trop longtemps dehors, et même pas du tout! Malheureusement pour Jake, il s'était fait prendre par le temps. En effet, il avait travaillé tout l'aprés midi au Buffalo Club car il devait récupérer une livraison que le patron ne pouvait faire car il avait un empéchement de dernière minute. Mais ça que le jeune homme n'avait eu rien de prévus sinon ça l'aurait surement foutu en rogne!
Bref, il devait normalement travailler toute la soirée au bar, mais comme il avait été de main forte l'aprem', le boss décida de le lacher plus tôt que prévus, c'est à dire à 22h40. Ce ne fut que quand il soit sortit qu'il se rendit compte qu'il tombait des cordes, à l'intérieur avec la musique à fond il n'avait rien entendut.. Il se dépécha donc de rejoindre sa moto cross qui était garé à un amplacement réservé aux employés. Une foi devant, il enfila son casque sur ses cheveux déjà bien mouillés et grimpas sur sa mob' avant de partir en trombe, il n'avait pas l'intention de rester trop longtemps sur cette pluie batante! Mais voila, qui dit vitesse + pluie dit souvent danger! Et Jake ne fit d'ailleurs pas assez gaffe dans un virage et dérapa sur la route, se retrouvant en plein milieu de la route, sa moto à terre ainsi que lui, mais heureusement le jeune homme n'eut rien à part qu'il s'était quelques peu ouvert au bras, mais il se ferait un bandage en rentrant pas grave. Bref, il se remit rapidement sur sa moto qui n'avait aparemment rien de cassé et repartit cette foi un peu plus modéremment ne voulant pas se reprendre une gamelle!
Un quart d'heure plus tard, il arriva à la maison, garrant rapidement sa moto devant, il ouvrit la porte d'entrée tout mouillé se regardant son bras qui saignait toujours, Jake appuya sur l'interrupteur mais pas de lumière, surement les plombs qui avaient sauté.. Il fronça les sourcils avant de regarder dans le hall tout en avançant..


Edwin, t'es là?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Edwin Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Coupure..? [Edwin]   Lun 7 Avr - 23:22

    Jeudi, 6h50 du matin. Une sonnerie stridente s'élève dans la pièce encore plongée dans la pénombre. Un coussin sortit de nulle part atterrit sur le réveil qui se fracasse sur le sol. Avec un grognement, la petite tête blonde d'Edwin émergea de sous les couvertures. Lorsqu'elle sortit enfin de sa chambre, douchée coiffée et vêtue d'une robe à manches courtes grise sur une paire de collant noir opaque, Edwin se dirigea directement vers la cuisine pour prendre son petit dej'. Jake dormait encore et il n'y avait aucun bruit dans la maison. La blondinette prit donc tout son temps pour boire son café au lait. Quand elle jeta un coup d'œil à l'heure de micro onde, elle vit avec consternation qu'elle devait partir dans les dix minutes où elle serait en retard pour son premier cours. Elle retourna dans sa chambre pour récupérer son sac, en profitant pour se chausser d'une paire de bottines grises. Elle prit ensuite son trench dans l'entrée et sortit en prenant soin de verrouiller la porte. Elle courut à sa voiture et une fois la portière ouverte se jeta littéralement à l'intérieur... Après une longue journée de cours, exceptionnellement elle avait du rester à la fac toute la journée, elle décida d'aller faire un tour en boîte pour se détendre, après avoir dîner bien entendu. La miss avait fait un tour au fast food avec des amis de l'université puis ils s'étaient rendus dans un club. Edwin en eut très vite assez, sa tête étant sur le point d'exploser. Ils venaient à peine d'arriver au club qu'elle avait déjà envie de repartir. Il était vingt deux heures quarante lorsqu'elle quitta les lieux. Ayant laissé sa voiture sur le campus, la blondinette du se taper toute la route à pieds jusqu'à chez elle. Le sort semblait s'abattre sur elle puisque, à mi chemin, la pluie commença à tomber drue, les éclairs et le tonnerre se la ramenant également. Edwin n'eut d'autre choix que de se mettre à courir pour éviter de se choper une pneumonie. Dix minutes après une course folle sous les trombes d'eau, Ed' arriva enfin devant la porte de sa maison. Avec un soupir de soulagement, elle s'engouffra dans l'intérieur chaud et sécurisé de la baraque. Elle appuya sur l'interrupteur et la maison s'illumina. Seulement, elle eut à peine le temps d'arriver jusqu'à la salle de bain que les plombs sautèrent, plongeant la maison dans le noir.

    "Putain.." marmonna la jeune femme.

    Il ne manquait plus que ça! A tâtons, elle prit une serviette de bain dans un placard et entreprit de se sécher les cheveux. Elle entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Elle interrompit alors son geste et regarda là où elle pensait voir la porte de la salle de bain. La voix de Jake résonna alors dans le couloir. Rassurée, la miss se dirigea vers le point qu'elle fixait et qui se trouvait être le lavabo qu'elle se prit de plein fouet. Elle étouffa une exclamation de douleur et se tourna, les mains en avant. Une fois dans le couloir elle dit :

    "Ouais, ici!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Coupure..? [Edwin]   Mer 9 Avr - 18:35

Jake juste de rentrer à la maison, mouillé des pieds à la tête à cause de cet orage qui était bien parti pour continuer une majeure partie de la nuit.. Alors qu'il appuya sur l'interrupture pour avoir un peu de lumière, cela ne fit rien, le jeune homme fronça les sourcils se disant que ça devait être ces satannés plombs qui avaient sauté! Il avança alors dans le couloir, ayant dans l'idée de rejoindre de retrouver sa coloc' qui devait être quelques part dans la baraque vus que la porte d'entrée n'était pas vérouillée.. Sa blessure au bras le picotait seulement et donc il se dit que ça pouvait attendre, il fallait d'abord qu'il remettre les plombs en place. Il appela alors Edwin pour voir où elle se trouvait.. C'est alors qu'il entendit un bruit soudain qui lui fit durcir les traits de son visage se demandant ce qui avait bien put lui arriver, il allait l'appeler une deuxieme foi quand elle donna signe de vie ce qui le soulagea, apparemment elle était un peu plus loin dans le couloir. Le jeune homme avança donc dans le couloir, assez prudemment, avant de la voir légèrement alors qu'elle était à un mètre, il se mit alors les cheveux en arrière avant de lui dire..

C'était quoi ce bruit? Lui demanda t-il en la regardant même si il ne la voyait pas trés bien à cause de l'obsucurité du lieu, mais il rajouta alors une autre question.. Tu sais pas où on a foutu la lampe de poche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Edwin Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Coupure..? [Edwin]   Sam 12 Avr - 20:47

    Edwin traversa la couloir, une main devant elle pour éviter de réitérer l'incident du lavabo. Enfin, pas qu'il y est de lavabo dans le couloir, mais des meubles par contre, il y en a. Enfin bref, tout en marchant, elle frottait l'une de ses cuisses, la douleur du choc étant encore présente. Elle aperçut alors une silhouette sombre qui s'avérait être celle de son coloc' qui venait de rentrer.

    "C'est rien, je me suis pris le lavabo."

    Elle arrêta d'avancer puis se frotta vigoureusement les cheveux avec la serviette qu'elle avait réussi à prendre dans la salle de bain. Heureusement qu'elle n'était pas restée seule bien longtemps avec cet orage qui promettait de durer parce qu'elle n'aurait pas pu trouver le sommeil. Dans tous les films d'horreur les héros se font attaquer alors qu'ils sont seuls chez eux pendant qu'un orage fait rage à l'extérieur. La lampe de poche? Ils en avaient une? En tout cas elle n'était pas à Edwin, elle n'aurait jamais eu la présence d'esprit d'en acheter une pour les cas d'urgence.

    "Euh... non. Par contre je crois qu'il y a des bougies dans la cuisine."


    Elle avança vers l'ombre qu'elle voyait grâce à la lumière qui filtrait par les fenêtres. Jake était tout aussi trempé qu'elle alors lorsqu'elle lui passa à côté, elle lui lança la serviette qu'elle tenait entre ses mains pour qu'il puisse se sécher un minimum.

    "Tiens seche toi! En attendant je vais voir où sont ces satanés bougies."

    Elle entra dans la cuisine et parvint rapidement au grand meuble qui abritait un nombre incalculable de tiroirs (j'exagère à peine xD). Elle commença alors à fouiner pour trouver ce qu'elle cherchait, à savoir une source de lumière. Après quelques secondes infructueuses, elle finit par trouver trois ou quatre bougies qui n'avaient encore jamais été utilisé.

    "Bingo!" s'exclama t-elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Coupure..? [Edwin]   Lun 28 Avr - 20:29

[I'm Late..Sorry lylypoule!^^]

Quand Edwin déclara à Jake qu'elle s'était pris le lavabo, ne put s'empécher d'afficher un bref sourire amusé quelques peu moqueur mais tout de même en laissant apparaitre une p'tite grimace, se disant qu'elle avait du se faire quelque peu mal sur le coup..!
Quand sa coloc' fut en face de lui, il lui demanda si elle savait où se trouvait leur lampe de poche.. Bah ouai c'est bien connu, dans les maisons y'a toujours des lampe de poche donc même si le beau brun ne l'avait jamais vus il se dit qu'il devait certainement y en avoir une..par simple logique! Aparemment elle ne savait pas où elle se trouvait..ah mais ça va elle avait une autre solution, pas bête les bougies, bon il y aurait pensé mais sur le coup c'est vrai que..
La jolie blonde lui envoya alors sa srviette en se disant qu'il se séche un peu pendant qu'elle allait chercher ces fameuses bougies.. C'est vrais que c'est sûr que dans cet état là il allait vite prendre froid, d'ailleurs Edwin semblait tout aussi trempé..oh moins il n'y aurait aucun soucis pour se refiler la crève puisqu'ils l'auraient tout les deux! Jake se frotta les cheveux assez vigoureusement avec la serviette déjà quelques peu humide, il remarqua alors que sa plaie au bras n'avait pas arrêté de saigner et donc qu'il vallait mieu vite bander tout ça s'il ne voulait pas en foutre de partout..!
Jake releva alors le regard quand il entendit la voix de sa coloc', tant mieu elle avait trouver de quoi s'éclairer! Il vint alors prudemment la rejoindre, prenant son feu dans sa poche, il alluma les mèches avant de poser son briquer sur le comptoire, prenant une bougie en main tout comme Edwin..


Par hasard..Tu t'y connaitrais pas en premiers soin..parce que j'crois en avoir besoin là..!

Lui déclara t-il avant d'éclairer son bras ensanglanté.. Tout le monde savait qu'il était un peu trop fou-fou et qu'un jour il aurait plus qu'une égratignure, mais que voulez vous, le goût du risque ne part pas ainsi..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupure..? [Edwin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure..? [Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Edwin Lewis & Jake Keller-
Sauter vers: