Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Parker

avatar

Nombre de messages : 689
Age : 29
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]   Lun 7 Avr - 21:56

Pourquoi la vie est toujours injuste avec les braves gens? Ca c'était une question que surement des millions de personnes c'étaient posé à travers le monde sans jamais trouver une réponse. C'est vrai quoi, pourquoi quand il vous arrivait une mauvaise chose il fallait genre que tout s'écroule autour? Prenons le simple exemple David Parker. 21 ans depuis quelques mois et artiste en herbe, il vient d'apprendre il y a un peu plus d'une semaine que ces petites soirées frivoles avec sa fuck friends avait engendré la venut futur d'une jolie petite tête blonde dans sa vie, suite à cela il avait perdus son travail, surement sa petite amie officielle et avait rencontré belle-maman, rencontre qui ne c'était pas franchement très bien passé. Disons qu'il avait compris ce qu'avait ressentit Jack lorsqu'il c'était prit un iceberg sur le titanic.
Alors que de neuf pour le jeune homme? Et bien il avait trouvé un nouveau travail!!! Youhouuuu... Oui, un travail à la plage... Travail beaucoup plus interressant que son précedent. Portant un magnifique T-shirt jaune et un casquette de la même couleur, David était devenus... vendeur de glace. Dieu. La vie est horrible. Pouvait-on imaginer pire régression professionnel? Bon si il y avait Britney Spears qui avait fait pas mal en passant d'icone pop à ratée... mais bon sur le coup c'était David le raté.
Soupirant pour la millième fois depuis qu'il était arrivé à son travail, cela lui vallut pour la millième fois un regard noir de la part de son nouveau boss. Apparement celui-ci aurait vraiment aimé trouver un autre employé, mais cela risque de vous choquer, peu de personne veulent faire ce travail oh combien passionnant.

"-Parker des clients attendent! dit son patron entre ces dents. "

Oui, oui, les clients. Ben David n'en pouvait plus de ces clients, depuis le matin il n'avait vus que des cinquantenaire bedonnant et des gamines au sourire édentée. David releva la tête pour voir à qui il avait affaire. Youhouuu coup double. Un cinquentenaire bedonnant et sa fille au sourire edenté. Lançant un nouveau soupire et se resevant un nouveau regard noir, c'est avec un sourire totalement exageré que David demanda:

-Alors ma mignonne tu veux quoi??

Brrr, elle lui rendit son sourire. Effroyable, avec de telle dents cette petite devait vraiment penser à éviter de sourire pendant les 10 prochaines années. La petite commença à choisir sa glace... apparement elle avait decidé de choisir tout les parfums que comptait la boutique, et le pauvre David débutant avait bien du mal à suivre la cadence, surtout qu'il était obligé ce stupide truc pour faire des boules bien rondes qui avec lui ne donnait qu'une chose informe. Et ce fut le drame. Le parfum de trop. La boule de trop. Bref David venait de causer une nouvelle catastrophe. La dernière boule gout Shtroumph (si sa existe d'abord :p) venait de se lacher de sa cuillère et volait dans les airs. Ce fut comme dans un film au ralentis. Tout les regards se portèrent vers la petite boule qui virevolta pendant quelques secondes dans les airs avant de, comme tout objet en l'air, retomber vers le sol. Drame. C'est tout droit vers la chevelure d'un client qui attendait d'être servit que la glace finit sa chute.
David resta un instant s'en bouger. Et un travail de perdu, un! La tête encore traumatisé parcequ'il venait de faire, David dit en un souffle:


-Oh mon dieu, je suis totalement désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]   Mar 8 Avr - 19:41

Déjà trente minutes que le jeune homme était sorti de chez lui. Les cheveux lisses, des grosses lunettes de soleil, un jean délavé mais un peu moulant, un tee-shirt noir avec un motif rouge dessus. On pourrait presque le prendre pour un gotique ou bien un transsexuel avec son noir autour des yeux, ou bien son look en général mais Jude avait toujours aimé ça : Se faire remarquer. Aujourd’hui, il s’était plutôt mit un peu décontracte. Et pars une belle journée comme aujourd’hui, il ne pouvait pas faire autrement.

Jude n’avait pas cours aujourd’hui, c’était pour ceci qu’il voulait un peu aller à la plage. Un soleil comme ça, surtout pour un mois d’Avril, se faisait rare. Jude voulait en profiter. Il marcha alors, jusqu’à la plage. A sa grande surprise, il y avait du monde. Personne n’allait en cours ?! Il fronça un peu les sourcils, puis finit par laisser échapper un petit sourire. Il marcha jusqu’au bord de mer, où il pouvait apercevoir un bar un peu plus loin. Enfin un peu d’ombre ! Sans hésitation, le jeune homme s’avança vers le bar de la plage.

Et par sa plus grande surprise, sans vraiment savoir se qu’il se passait, une énorme chose lui tomba dans les cheveux. Par réflexe, il toucha avec sa main. Mou. C'était le mot qui qualifiait ce qu'il lui était tombé dessus. Jude regarda la chose*. C'était tout simplement de la glace, bleu, étrange. Il fronça les sourcils pour que juste après, un homme vient presenter ces excuses.Le regard dans le vie, Jude ne savait pas tellement comment réagir. Il posa son regard sur cet homme.


- Tu débutes non ?

Il n'avait trouvé que ça à dire. Un peu d'ironie mais il n'avait pas spécialement envie de rire non plus. Dire que Jude prennait soin de lui, voila qu'il devait se laver les cheveux, une nouvelle fois.


_________________
Court ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
David Parker

avatar

Nombre de messages : 689
Age : 29
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]   Mar 8 Avr - 20:08

Alors que son patron c'était mit à crier des "incapables", "idiot" et autres "viré" David se précipita vers sa victime. Ben oui, il était quand même assez polie comme garçon et n'allait pas laisser la pauvre personne recouverte de glace au shtroumph seul. C'était un jeune homme, il devait être légerement plus jeune que David. Cheveux noir, grosses lunettes de soleil, look euuuh... spécial, le garçon ne devait pas être le genre de type qui passait inaperçut... en tout cas aujourd'hui ce n'était pas du tout le cas.
Attrapant un paquet de serviette posé sur le comptoir, David partit dans la direction du jeune homme. Au moins il devait réparer ces conneries avant de devoir refaire ces affaires pour partir chercher un autre boulot. Légerement plus petit que David, l'inconnu au cheveux noirs et à l'aspect legerement androgyne, le jeune homme demanda à David si il débutait.


-Nan, c'est un jeu... j'adore envoyer des glaces sur les gens.

David se mordit la lèvre inférerieur. Il ne devait peut-être pas commencer à lancer des blagues, car le jeune homme ne devait pas être d'humeur à rire avec cette glace dans les cheveux. David secoua l'une des servittes pour l'ouvrir et la tendit à l'inconnu.

-Eud désolé... ouai je débute... et j'arrete aussi je crois.

David tenta d'enlever un peu de la glace des cheveux du jeune homme avec sa main. C'était froid... et gluant. David ne put s'empecher de legerement sourire à cette situation, et en regardant la malheureuse chevelure du jeune homme. L'inconnu avait l'air de prendre soin de lui et de son look, alors maintenant avec cette glace dans les cheveux... disons que le mythe était tombé. Enfin le résultat de ces tentatives pour enlever la glace fut que David en rajouta une couche en l'étalant un peu plus sur la chevelure du jeune homme.

-Gnia, bon j'arrete de toucher tes cheveux, tiens...

Il donna sa pile de serviette au garçon histoire qu'il se charge lui même de sa toilette. David avait le sentiment que le jeune homme devait genre le détester sur le moment... et l'inverse aurait eu lieu, David aurait surement réagit de cette façon.


Hs: dsl pour les cheveux de Bill Razz (ou Tom je sais pas qui est qui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Glace and Sun [Réservé Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: