Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Mar 8 Avr - 20:55

Cela faisait un bon moment que Kate Matthews n'était pas venu en boîte. Quoi ? Impossible ! Eh bien si, si, c'est la pure vérité !Cela devait bien faire trois semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Alors, elle s'habilla de manière décontractée, pantalon noir en cuir et un débardeur blanc ainsi que de petites balerines blanches.Sa tenue fétiche ! Et oui, car comme tout le monde, elle en a une, et c'est justement celle-ci, elle adore la mettre pour aller en boîte.Ennfin une tenue ne fait pas tout le harme de notre belle Kate,elle passe des heures à se préparer pour une seule soirée.Elle ne néglige rien le maquiller ,les bijoux,les chaussures,les vêtements et même jusqu'aux petit tatouage qu'elle met sur sa cheville,car Kate n'avait jamais osé s'en faire un vrais alors elle avait opter pour des effacable,comme ça si ses parents arrivent,en une seconde à peine il s'enlève pratqiue non? et en plus on dirait un vrais.Dommage pour elle les piercing ne s'enlève par aussi facilement,quand ses parents ont vu ça,elle a ru qu'ils allaient une attaque Elle espère toujours y rencontrer Jake,logique puisqu'il travaillait içi donc elle était sure de le croiser enfin normalement. Mais elle n'avait pas encore réussit à le croiser ici.Kate arriva devant la boîte ce vendredi soir et dû attendre pour rentrer, car il y avait du monde. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea directement vers la piste de danse et commença son activité préfèrée à part draguer : la danse.Mais elle ne voulait pas danser avant d'avoir bu un verre et surtout de s'etre fait servir par Jake avec qui elle avait une certaine affinitée dirait on.Enfin elle arriva donc en boite enfin non plutot au Buffalo Club,tout le monde dansait déja,elle se faufila jusqu'au comptoir ou elle attendit son serveur préféré:Jake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Mer 9 Avr - 17:46

Jake n'avait pas put profiter au maximum de sa journée vus qu'il s'était levé dans les environs des 13 heures puisqu'il s'était couché tard la veille, ayant dut faire la fermeture du Buffalo Club. Mais bon ça ne le dérangé pas, il était plus de nuit que de jour, et c'était surement pour cela qu'il avait choisis ce boulot.
Aprés s'être bien reveillé et s'être préparé, il alla faire un tour dehors car il devait faire des courses pour la maison vus que c'était son tour, déjà qu'il avait gratté une fois son tour, il ne voulait pas qu'Edwin le chasse de la maison, ça serait facheux et puis difficile de retrouver une si charmante colocataire! Le jeune homme passa sa journée à l'extérieur à voir plusieurs potes et à faire un peu de sport aussi pour se défouler quelques peu.
Le soir venait à grand pas, et qui dit soir dit direction le Buffalo Club. Jake s'habilla d'un jean foncé accompagné d'un t-shirt noir et d'une veste en cuir noir aussi, il laissa ses cheveux détachés, d'ailleurs la majeur parti ceux-là étaient détachés! Une fois prés, il put partir de la maison et grimper sur sa moto pour arriver à la boite de nuit quelques minutes aprés.. Jake garra sa moto dans l'emplacement réservé au personnel avant de rentrer à l'intérieur et d'aller au vestiaire pour déposer son casque et sa veste. Une fois cela fait, il alla dans la salle principale, la boite venait juste d'ouvrir donc pas grand monde pour l'instant, il se mit derrière le bar commençant à servir les premières personnes..
Plus tard dans la soirée, le jeune homme était toujours en train de servir des boissons, l'ambiance était à son comble et la boite était bondée! Il avait déjà servis quelques connaissances et se demandait s'il en verrait d'autre, il espérait dans un sens parce qu'au moins ça l'occuperait durant les moments où il n'avait pas de client.. Alors qu'il venait de finir de servir un jeune qui repartit directement, Jake vit alors débarquer au comptoire, Kate, un p'tit sourire s'afficha sur ses lèvres et il se dirigea vers elle, qui était un peu plus loin au comptoire..


Hey! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vus dans le coin toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Mer 9 Avr - 21:12

Kate qui était alors au omptoir,avait déja vu son barman préféré servir de nombreuse personne,sans jamais l'appercevoir,elle se demandait s'il ne le faisait pas exprés car sinon elle aurait était vexée qu'il ne l'est pas vu,en plus comment ratter une si jolie fille,impossible.Enfin Kate était au comptoir,elle attendait Jake,mais juste avant que celui-ci arrive,deux garçons l'accostèrent,ils firent rapidement connaissance,et sympathisèrent.Les deux jeunes hommes qui se nommait Nate et William étaient assez mignon me^me plus que mignon,mais elle ne chercher pas à les mettre dans son lit bien au ontraire,elle avait juste envie de voir la réaction de Jake,mais à son avis il n'allait rien faire pourquoi serait'il jaloux de ses deux garçons,elle ne sortait meme pas avec lui et ne l'avait encore mois embrassé,meme si elle avait voulu le faire plusieure fois,il ne s'était rien passé malheuresement pour Kate,mais ce soir elle avait vraiment envie de rattraper le temps perdu.Et puis au pire notre jeune brunette pourrait ne pas finir toute seule dans son lit si Jake, lui mettait un rateau.Elle n'allait pas s'éterniser sur lui enfin ?? Peux etre que si.Mais peu importe pour elle la priorité pour elle c'est de s'amuser et de ne pas finir la soirée seule,se qui lui arrive rarement d'ailleur.Elle vit Jake arrivait vers elle avec le sourrie au lèvres comme d'habitude d'ailleur,mais passons,elle avait déja quelque chose à faire avec ses deux charmants garçons.Alors allait elle ignorer Jake ou lui sauter dessus ??Mystère personne ne pouvait prédire se que Kate avait dans la tete enfin si seule une personne le pouvait on meilleur amis Jared.D'ailleur où était il passé celui la passa Kate,c'est vrais que depuis un moment Jared était occupé mais à quoi ?? Enfin Kate aussi était débordée,mais es une raison pour négliger son meilleur ami pour autant ??ais lui aussi l'avait négliger pas un email,pas un message et encore moins un coup de téléphoen.Ce n'était pas entièrement sa faute,en tout cas il n'allait pas interrer à lui repprocher son absence sinon il allait en voir de toutes les couleurs Non mais Oh !!Enfin revenons à Jake qui s'approche de Kate et des garçons,elle l'entendit lui parler et lui dit avec une sourrie d'ange aux lèvres:

-Hey !! Je n'allais pas t'abandonner comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Jeu 10 Avr - 19:59

Alors que Jake venait à peine d'apercevoir Kate au comptoire, il remarqua aussi les deux types qui étaient prés d'elle et qui lui faisaient aparemment un plan drague, Jake arqua doucement un sourcil l'air pas trés ravis par la chose.. En effet, les deux jeunes se tournaient autour depuis un p'tit moment déjà mais aucun des deux n'avaient encore fait le premier pas pour débloker leur situation, mais en même temps le jeune homme appréciait peut être le p'tit jeu qui s'était installé entre eux..sachant trés bien que quand il est avec une fille ce n'est jamais pour trés longtemps et donc il préfére surement rester dans ce p'tit jeu encore quelques temps même si il ne sait pas combien de temps encore il resistera à la belle brunette..!
Jake s'avança donc vers Kate, afficha tout de même un p'tit sourire au bord de ses lèvres, essayant de ne pas trop prêter attention aux deux types! Une fois qu'il fut arrivé à hauteur de la jeune femme, il lui sortit quelques mots comme quoi ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vus dans le coin et celle-ci lui retorqua qu'elle n'allait pas l'abandonner comme ça accompagné d'un beau sourire. Jake afficha alors un p'tit air amusé et en même temps malicieux..


Bon alors j'peux te servir un verre?

Lui demanda t-il avant de jeter un oeil aux deux mecs, un de chaque côté, oh moins elle était bien entourée(xD), il posa alors ses bras sur le comptoire pour alors se rapprocher de la belle brune et lui dire quelques mots à l'oreille..

Si t'as besoin de faire le vide..fait moi signe!

Lui fit-il avant de se reculer légèrement, et de lui lacher un p'tit clin d'oeil.. Il espérait d'aileurs qu'elle fasse vite le vide autour d'elle car il aimait peu le fait que ces deux là les observe et surtout les écoutes, il voulait avoir son p'tit quart d'heure avec la belle, chacun son tour aprés tout..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Jeu 10 Avr - 20:37

A Buffalo tout le monde savait enfin pas tout le monde mais on va dire le deux tiers des personnes d'ici et surtout les jeunes gens savaient le petit jeu entre les deux jeune gens,et surtout leur amis .En parlant d’amis,Jared aussi était au courant de leur petit jeu et il était pas du tout d’accord,il aurait préféré que Kate soit avec un garçon qui est un travaille de cadre ou je ne sait quoi d’autre mais la jeune fille ne l’attendait pas de cette oreille .’était tellement ennuyeux de travailler dans des bureau que son copain aurait était totalement nul,et puis elle n’aimait pas trop les relations avec des « Je t’aime »,un appartement partagé et surtout des cadeau pour noël,cela faisait trop petit couple mariée se qu’elle détester plus que tout au monde .Enfin elle avait donc décidé de ne pas suivre l’exemple de sa mère qui s’était mariée à 18 ans car elle était enceinte d’elle et surtout amoureuse du père de Kate .Celle-ci ne voulait pas se casée trop vite au grand désespoir de ses parents et surtout de sa mère .Kate avait beau lui répéter qu’elle n’avait pas envie d’aller un maris et des enfants pour le moment mais sa mère n’en faisait qu’a sa tête ,elle avait décidé ainsi alors elle fera tout pour que cela se passe comme elle l’avait décidé malheureusement pour Kate .Enfin revenons à nos deux jeunes gens qui adore flirter sans arrières pensées ENFIN ….On peut le dire ainsi,car il ne m’étonnerai guère que un jour,on retrouve Kate et Jake dans le même lit x,vous imaginez la tête de la mère à celle-ci heureusement qu’elle n’habite plus chez ses parents .Kate était donc entouré de ses garçons,qui commençaient a être un peu trop collant à son goût,mais elle ne pouvait pas leur dire de dégagé maintenant et Jake arrivait déjà à grand pas vers eux,alors elle décida de les supporter encore quelques minutes le temps que Jake arrive et qu’ils parlent un peu tout les deux .Enfin Jake arriva devant eux avec comme à son habitude un sourire malicieux,elle lui rendit exactement le même sourire,elle répondit à sa question qui était assez banale puisqu’il était barman,elle lui dit avec un petit sourire:

-Huum…Une Vodka Pure s’il te plait

Elle le regarda toujours avec son sourire et lui aussi d’ailleurs,elle se demandait bien se qu’il avait encore dans la tête celui-là,elle le vit s’approcher d’elle doucement,elle regarda les deux garçons un peu gênés pour eux ,mais après tout il n’avait qu’a attendre trente secondes .Il s’avança un peu plus vers elle jusqu’à atteindre son oreille pour lui glisser ses mots « Si t'as besoin de faire le vide..fait moi signe! ».Puis celui-ci se recula aussi doucement qu’il était venu ,elle le regarda amusée et lui répondit en faisant exactement,comme lui,elle lui glissa à l’oreille ceci:

-Mais je t’attend déjà ….

Elle lui fit son sourire charmeur,et se recula doucement avant de lui poser un baiser sur la joue gauche,elle adorait le jeu qu'il y avait entre eux surtout dans ses moments là .Elle les trouvait drôle et existant à la fois autant dire qu'elle apprécier ce petit jeu et qu'elle n'avait pas envie qu'il continue loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Ven 11 Avr - 18:47

Jake n'était pas du genre trés jaloux à part quand il est vraiment sur une fille et quand il vit ses deux types un peu trop prêt de Kate, on aurait bien dit qu'il ressentait une certaine jalousie.. Mais depuis déjà un moment, il se mentait à lui même en se disant que la belle brune ne comptait pas vraiment pour lui et que c'était une juste une fille comme ça qu'il s'amusait à draguer légèrement.. Mais au plus il passait du temps avec la jeune femme au plus il avait envie de passer du temps avec elle.. Ca lui semblait assez nouveau mais malgrés que des sentiments pourraient commencer à naitre envers Kate, le jeune homme s'amusait encore avec elle, leur p'tit jeu pourrait devenir dangereux si elle venait à se caser avec un autre type, mais bon Jake n'était pas encore tout à fait prés à s'installer dans une relation surtout qu'il ne voulait pas qu'il y ait un froid entre eux si leur relation venait à ne pas marcher!
Le jeune homme se concentrait sur la belle brune en face de lui et essayer de faire abstraction des deux autres à côté d'elle, lui demandant alors ce qu'elle voulait à boire.. Bah ouai aprés tout il devait faire son job en premier et si elle était venu au bar c'est qu'elle avait soif d'un côté..! Elle lui répondit alors une vodka pure..boisson peu commune servit au fille ce qui fit afficher un p'tit sourire sur les lèvres du jeune homme qui vint alors se rapprocher d'elle pour lui glisser quelquels mots à l'oreille comme quoi il pourrait dégager rapidement les deux zigotos qui l'entouraient si elle lui demandait.. Jake se recula alors doucement pour voir Kate se rapprocher à son tour de lui pour lui glisser quelques mots, appréciant par la suite le baiser qu'elle lui déposa sur la joue.. Un p'tit sourire s'afficha alors sur le coin de ses lèvres.. Il prit alors un p'tit verre special vodka et lui en servit une, avant de la lui poser sur le comptoire. Jake regara simultanément les deux gars, posant ses mains sur le comptoire..


Bon allez voir ailleurs maintenant, vous voyez pas qu'elle est déjà en charmante compagnie?!

Leur fit-il en les regardant le prenant d'un air plutôt relaxe dans un premier temps aprés si ils étaient du genre lourdeaux, il risquait de durcir un peu le ton.. Mais aparemment ils comprenaient assez vite, malgrés qu'un des deux glisse quelques mots à l'oreille de Kate avant de rejoindre son pote sur la piste de danse.. Ce geste fit légèrement froncer les sourcils à Jake se demandant ce qu'il avait bien put lui dire, mais il radoucit rapidement son visage en s'apercevant qu'ils étaient enfin tranquille..

J'vois que t'es toujours autant demandée toi..!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Ven 11 Avr - 20:01

Kate aimait bien la relation qu’elle avait avec Jake,même si des fois elle aimerait bien qu’ils aille plus que flirter,mais de toute façon elle n’avait pas envie de se caser et puis sa mère n’allait pas l’obliger à le faire,de toute façon,la mère de Kate voulait pleins de petits enfants,alors que Kate n’avait que 22 ans à peine,donc en gros la mère de Kate n’avait qu’a aller se faire voir .Et puis son père était partit à Miami alors il ne la voyait jamais,donc quand il la voyait il n’allait pas la forcer à se marier et encore moins de faire des enfants .Enfin Jake était donc au comptoir avec Kate comme à chaque fois qu’ils se voyait il se faisait des sourire malicieux ou des sourires charmeurs se qui des fois troublait les gens qui les côtoyaient,mais les deux jeunes gens s’en fichaient enfin peux être pas Kate qui n’avait pas envie que des rumeurs circulent sur elle,il y en avait déjà bien assez à cause de ses nombreuse aventures au lycée ou encore sur plusieurs de ses conneries,car Kate n’était pas une petite fille sage au primaire et encore moins au lycée .On pourrait dire qu’elle s’était bien défoulée au lycée,était atterrit plusieurs fois dans le bureau du proviseurs qui avait convoqué ses parents .Mais comme ses parents l’avaient enfermée,un mois entier dans sa chambre punis de sortie de télé,d’ordinateur et de PORTABLE. Donc la seule communication avec ses amis en dehors du lycée était la poste,mais pour envoyer un lettre il faut des timbres et les parents de Kate avait refusé de lui en acheter et encore moins de lui payer .Enfin après cette longues période difficile et tragique,elle avait décidé de se calmer pour ne plus être confronter à une pareille situation,donc elle avait réussit tous ses examens au la main et ses parents ne furent plus convoqué dans le bureau de la terreur xD .Une parfaite reconversion petite Kate,ses parents étaient aux anges,lorsqu’elle fut acceptée en fac de médecine,ses efforts étaient enfin récompenser pour son plus grand bonheur. Enfin revenons au présent,Kate continuer donc à jouer avec Jake,elle lui déposa un bisous sur la bouche et attendit de voir sa réaction qui fut banale pour elle,un sourire malicieux ,elle le vit faire dégagez les deux garçons et l’un deux lui parla à l’oreille,elle lui sourit,puis posa exactement le même bisous sur sa joue que celui qu’elle avait déposer sur la joue de Jake .Elle regarda Jake,puis elle prit le verre qui lui avait servit et en but un peu puis elle lui sourit toujours et lui dit :


-Oui qu’es que tu veux,tout le monde m'adore xD

Elle le regarda dans les yeux,et tourna la tête vers le garçon qui lui avait chuchoté à l’oreille,et lui renvoya un baiser,car elle le trouvait très beau et qu’il la regardait puis elle lui fit un clind d’œil,elle jouait à son jeu favoris avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Dim 13 Avr - 4:39

Jake venait de demander gentiment au deux types qui entourés Kate de bien vouloir les laisser respirer un peu, bah oui c'est quoi ça, on peut plus avoir un peu d'intimider? Bon en même temps dans une boite à cette heure-ci et surtout quand t'es au bar..pas le tip top pour avoir une discution queconque, mais bon ils faudraient qu'ils se contentent de ça! Mais avant que l'un des type ne veuille partir, il chuchotta quelques mots à l'oreille de la belle brune et celle-ci finit par lui deposer aussi un baiser sur sa joue, Jake arqua légèrement un sourcil, se mettant alors les cheveux en arrière, il n'appréciait guère qu'elle soit aussi proche d'autres mecs mais devait laisser courire vus que ce n'était pas sa copine! Une fois qu'il fut parti, il se sentit de suite mieu et put alors engager un brin de conversation avec Kate, lui faisant alors remarquer qu'elle était toujours aussi demandé.. C'est vrai qu'elle avait pas mal la côte auprés de la gente masculine ce qui ne l'etonnait pas franchement vus son physique! Jake afficha alors un p'tit sourire quelque peu amusé par sa retorquation comme quoi tout le monde l'adorait.. Mais ce sourire s'estompa assez vite quand il remarqua le p'tit jeu qu'elle jouait avec l'autre type..c'était fait exprés pour le faire rager ou bien c'était naturel d'entretenir un contact en même temps avec deux mecs? Le jeune homme se passa alors une main dans la nuque avant de lui lacher finalement..

Si tu veux le rejoindre te géne surtout pas pour moi.. J'ai de quoi m'occuper ici!

Lui fit-il essayant de paraitre le plus naturel possible pour ne pas qu'elle remarque que ça l'agaçait assez qu'elle joue ce p'tit jeu avec l'autre type..! Et en effet, si elle décidait de le rejoindre, il avait de quoi faire avec les nouveaux clients qu'il y avait et vus qu'ils n'étaient que deux au bar. Mais bon en même temps il espérait qu'elle lui tienne un peu plus compagnie, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venus ici donc..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Dim 13 Avr - 18:20

Kate était contente que Jake est réussit à faire partir les deux garçons car elle les trouvait de plus en plus collant ce qu’elle détestait part dessus tout chez les garçons c’était bien qu’il soient trop collant ou trop jaloux. .En plus le deuxième garçon lui chuchota à l’oreille que lorsqu’elle aurait fini de traîner avec les nazes, elle pourrait venir le voir, bien sur il parlait en partie de Jake, puisque celui-ci l’avait jeté juste avant, s’était dure pour la fierté personnelle de ce jeune homme .Mais Kate s’en fichait totalement de lui, mais elle avait beaucoup envie de s’amuser ce soir, et son chère Jake n’était pas disponible ce soir, malheureusement pour elle,donc il ne lui restait plus que ces deux garçons à son grand regret,elle avait décidé de s’amuser avec eux ce soir,elle vit la tête de Jake ,et décida finalement de rester avec lui,espérons qu’il ne finisse pas trop tard pour qu’ils finissent la soirée tout les deux .Mais connaissant le patron de Jake,il serait fort probable qu’il ne veulent pas être en accord avec l’idée de Kate .A part si ??Kate se chargeait de cette affaire et qu’elle allait voir le directeur de Jake, puisque sa mère le connaissait personnellement, il ne lui refuserait pas ça. Mais Kate n’allait pas aller supplier le patron de son ami pour ça, elle serait sûrement humilier, donc hors que question, en plus Jake ne se ferait pas bien voir par ses collègues .Donc,il en était pas question pour Kate,mais qu’allait t’elle faire pendant toute cette soirée,en plus les deux garçons n’avait pas l’air de vouloir la lâcher,ils faisaient que la regarder depuis 5 minutes .Elle s’amusa de la situation et commença donc à jouer à son jeu favoris .Jake la regardait du coin de l’œil,elle cessa de regarder le jeune homme et se retourna vers Jake qui lui avait parler,avant de lui répondre,elle l’observa quelques minutes, ;but un peu et lui dit,en rigolant tout d’abord :

-Ohh,Jake tu serais pas jaloux par hasard ??

Kate,le regarda et rit légèrement lui la tête que Jake tirait,et le regard qu’il lançait aux garçons .Elle trouvait cela très chou de sa part d’être jaloux .Il essayait part tous les moyens de ne pas le montrer mais Kate le connaissait pratiquement par cœur ,à force de la fréquenter.

-Jake, je vais pas te mentir plus longtemps,je ne suis pas venue ici pour traîner avec des gars comme cela,je suis juste venue pour te voir et pour parler c’est tout .Et puis si ça peux te rassurer je ne sortirai jamais avec des garçons comme cela,tu a vu leurs fringues.

Elle lui sourira et but de sa vodka,elle n’était pas venue uniquement pour parler avec Jake,ou même s’amuser tout simplement,mais elle n’allait pas lui dire comme ça enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Sam 19 Avr - 1:39

Jake n'appréciait pas vraiment le fait que Kate s'intéresse à un autre mec et surtout qu'elle le montre devant lui sans gène. Bon c'est vrai qu'ils n'étaient pas ensemble mais bon..ouais c'est vrai il devait se taire sur ce coup mais il ne put s'empécher de lacher une reflexion comme quoi elle pouvait le rejoindre puisque de toute façon il était occupé là alors.. Mais bon faut bien avouer que sa reflexion donné une quelconque impression de jalousie dans l'air même si le jeune homme s'eforçait de paraitre tout à fait naturel et prenait sur lui pour ne pas dire ce qu'il pensait vraiment. Le jeune barman lançait parfois des regards noirs vers les deux gars qui avaient toujours leurs regards posés sur la belle brune..! Son regard vint se reposer alors sur Kate qui venait de lui poser une question, lui demandant s'il ne serait pas jaloux, ce qui lui fit froncer légèrement des sourcils avant de lacher un soupir tout en hochant négativement de la tête, ne prenant pas la peine de répondre..et puis de toute façon il savait que s'il ouvrait la bouche ça allait l'enfoncer donc..! Pour s'occuper un peu l'esprit et les mains, il commença à essuyer un verre avec un chifon qui trainait derrière le bar tout en écoutant ses prochaines paroles qui l'intéressèrent un peu plus à vrai dire.. Elle était donc venu pour le voir..hum plutôt bon à savoir! Il s'amusa d'ailleurs de ses dernières paroles portées sur les deux mecs. Jake prit alors son air sûr de lui tout en finissant d'essuyer son verre qu'il finit par poser sur l'étagère en verre derrière lui avant de reporter son attention vers Kate.. C'est alors que le DJ passa: Chaka Demus & Pliers "Murder She Wrote", un p'tit sourire s'afficha sur les lèvres du barman qui avait alors plus qu'envie d'aller sur la piste avec la brunette. Il alla alors vers son coequipier de bar(^^) pour lui demander une faveur, lui montrant alors Kate d'un signe de tête avant de lui mettre une p'tite tappe sur l'epaule pour le remercier.. Jake revint alors vers Kate mais ne s'arrêtant pas devant elle, il laissa son torchon derrière le bar avant de faire le tour du bar pour alors arriver à la hauteur de la belle brune. Le jeune homme n'hesita pas une seconde et lui prit la main..

Libre pour une danse!

Lui déclara t-il en affichant un p'tit sourire malin sur le bord de ses lèvres, l'attirant alors avec lui vers le coeur de la piste de danse, passant devant pour dégager le passage, gardant sa main dans la sienne. Une fois au milieu de la piste, le jeune homme se mit face à Kate, ne lui lachant pas la mian pour autant, il commença à danser sur le rythme de la musique que le DJ passait en ce moment.. Il savait que s'il se faisait capté par le patron il avait du soucis à se faire mais pour l'instant il n'y pensait pas vraiment, voulant juste profiter un peu de la présence de la belle brune ici ce soir..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kate Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : JAKE ??
Job : ETUDiiANTE EN MEDECiiNE
Age : 22 ANS
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Lun 21 Avr - 12:51

Kate,elle adorait rendre jaloux Jake,car même si il ne le disait pas,cela se voyait,il avait les sourcils fronçait et faisait que dire des choses méchantes sur les autres gars qu’elle draguait ou qu’elle côtoyait .Donc elle le savait,elle affichait don un grand sourire car elle savait qu’il était jaloux maintenant,donc qu’il tenait quand même un petit peu à elle,enfin c’est se qu’elle pensait du moins .Elle regardait les deux lorsque Jake,soupira,elle aurait voulu qu’il réponde autrement mais il ne fallait pas demander la lune non plus .Elle regardait toujours les garçons,se qui rendait Jake encore plus énervé,mais elle adorait le rendre énervé donc elle continuait,lui rendait bien jalouse des fois alors pourquoi pas elle ??Elle recommença à lui parlait,elle se rendit vite compte quand elle vit la mine réjouie de Jake,qu’elle avait fait une bêtise quand elle avait dit sa dernière phrase,mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant,donc elle devait faire comme si elle n’avait rien dit peux être oublierait il se qu’elle avait dit ?Mais elle ne le pensait pas vraiment .Elle rit encore à se qu’elle avait dit sur les garçons,mais elle évitait quand même de rire trop fort pour ne pas trop se faire remarquer,même si Kate adorait se faire remarquer ,elle préféré que se soit grâce à sa beauté ou quand elle dansait,plutôt qu’avec cet affreux rire .Enfin bref,elle vit Jake lui prendre la main,elle le suivit même si elle ne savait pas trop ou il allait,elle s’en fichait peux être que ça aller être intéressant après tout ??Mais effet,il alla juste demandé à son coéquipier de comptoir de le remplacer,celui-ci regarda Kate et mit une petite tape à Jake,sans doute pour le féliciter .Jake reprit sa main et le DJ passa une super chanson pour danser,elle n’eut même pas le temps de dire OUF,qu’elle était déjà sur la piste avec Jake qu’il lui demandait cette danse.

-Bien sur

Elle se mit devant Jake et commença a danser,bien sur il y avait du monde ce soir mais cela n’empêchait pas Kate et Jake d’occuper pratiquement toute la piste .Kate dansait autour de Jake en le regardant dans les yeux de temps en temps,elle aimait bien e petit jeux,et n’avait aucune envie qu’il s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Keller

avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   Lun 28 Avr - 20:52

Jake eut alors une soudaine et érimédiabe(?) envie d'emmener danser Kate sur la chanson qui venait de passer, une chanson qu'il appréciait bien et qui ne passait pas souvent donc il fallait en profiter! Il demanda à son collègue de le couvrir et donc de prendre le bar juste lors de cette danse, il accépta volontier. Même s'il savait que ça comportait quelques risques d'emmener la belle brune danser avec lui, le jeune homme s'en fichait pas mal, aprés tout il avait un tempéremment assez fort et il ne se laissait pas stopper juste par de simple régles ou obligation, comme là son job et son patron un peu trop..strict on pourrait dire!
Kate accepta son invitation à danser, il lui prit donc la main pour l'emmener au centre de la piste. Une fois celà fait, les deux jeunes commencèrent à danser sur le rythme entrainant de la musique, se regardant par moment dans les yeux.. Hum, il aimait ce p'tit jeu qui s'était naturellement installé entre eux deux.. Et puis Jake trouvait que le meilleur moment dans une relation, était le moment de la 'drague', le moment où t'essaye d'attirer l'autre vers toi mais en même temps tu joue doucement avec lui..!
Jake se rapprocha alors de la belle brunette, plaçant alors une main dans le creux de ses reims tout en lui disant..


Viens par là..

Lui déclara t-il en la regardant, lui adressant un p'tit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres, prenant la jeune femme contre lui et commençant à danser d'une façon un peu plus sensuel et tournant doucement tout deux sur le rythme de la musique..Jake appréciait particulièrement le moment..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION SEDUCTION [PV JAKE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake "The Snake" Roberts
» [RESOLU] Jouer en ligne avec DESERT OPERATION sous Android
» BATAILLES ET BLINDES:OPERATION BARBAROSSA tome n°2
» jake Mc Niece 101st Dday 1944
» Jake Gyllenhaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: