Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Really Fabulous ! [. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thony Valentine

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Really Fabulous ! [. Libre   Mer 9 Avr - 17:04

    Thony se leva comme tout les matins vers 8h, il prit sa douche comme d'habitude et ensuite il s'habilla de ses vêtements fétiche. Il s'habilla d'un t-shirt noir avec des inscription vive. Un pantalon ni collant, ni large, noir et il se coiffa comme d'habitude avec sa franche devant les yeux. Thony était sur le point de sortir de chez lui quand il remarqua qu'il avait oublier le plus important. Son porte-feuille. Il alla le chercher dans la chambre puis sortit. Il se retrouva dans les rues de Buffalo. Il remarqua la beauté de cette ville. ce qui lui plaisait le plus ici c'est le calme qui y régnait. en ne regardant pas ou il allait, il bouscula une personne. Il s'empressa de l'aider a se relever et s'excusa:

    - Je suis vraiment désolé, je ne regardait pas ou j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Parker

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 19 ans
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Really Fabulous ! [. Libre   Mer 9 Avr - 22:36

    Elena avait pour habitude de se lever tot. 6h, 7h, dans ses environs la.. Elle était toujours très matinal. Oui, pas comme la plupart des gens. Elle était dans son lit, ne sachant aps quoi faire. Pourquoi pas aller acheter le sac qu'elle voulait, un petit sac très fashion, gris pailleté. Un sac à main très original, qu'elle avait vue la veille et donc elle devait l'acheter. C'était peut etre maintenant qu'elle devait y aller ?
    Elle se prépara, laissa ses cheveux au vent, habillé d'un jolie top gris/ Allu avec un slim blanc et des ballerines brillantes.. Elle sortit de chez elle, sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa coloc', sa meiileure amie. Léa arriva dans les rues de Buffalo, les rues qu'elle cotoyait tous les jours, depuis sa naissance. Elle connaissait a présent ici par coeur, comme sa poche xD.
    Arriver devant la boutique de sac, Elena regardait par la vitrine et avait donc apercu son fameux sac. Elle se perdit dans ses pensées, se voyant avec ce sac. Very Happy Mais tout a coup, elle perdit le controle d'elle meme et tomba.. Elle se rendit compte, après quelques secondes que quelqu'un l'avait bousculé. Elle soupira et se releva.. Elle s'était foutu la honte devant des gens la xD. Mais le jeune homme s'excusa.. Ce n'était pas bien grave après tout, en plus l'homme était sympas, ou avait l'air et était plutt bogoss..

    " Pas grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Really Fabulous ! [. Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues-
Sauter vers: