Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit Déjeuner [ Mackensie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Parker

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Heart : Personne ou peut être Janelle...
Job : Etudiant en médecine
Age : 21 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Petit Déjeuner [ Mackensie ]   Sam 12 Avr - 14:23

    Derek Parker habitait une grande maison dans les quartiers résidentiels de la ville. D'après ce que lui avait dit Taelynn, sa colocataire, qu'il connaissait assez bien, il avait deux autres colocataires qu'il ne connaissait pas du tout. Enfin, certes, il leur avait déjà parler depuis qu'ils habitaient ensemble mais n'avait jamais eu une vraie conversation avec elles.
    Il est vrai que depuis le retour d'October et tout ce qui s'était passé dans sa vie, le jeune homme se montrait assez froid avec les gens et particulièrement avec ses colocataires. Ces deux filles devaient sûrement prendre Derek pour un antipathique. Pourtant, ce matin-là, il voulait que cela change.
    Il se leva en vitesse, descendit les escaliers en caleçon (oui, il n'est pas très pudique). Il arriva dans la cuisine, vide. Derek prit des aliments dans le frigo et dans les placards, de quoi faire des pancakes qu'il pourrait partager avec ses colocs ou quelque chose comme ça. Bref, il se mit à faire la pâte. Bon, il fallait l'admettre, il n'avait jamais fait ça de sa vie, faire la cuisine et tout ça. Mais bon, il y a un début à tout, non?
    Il mit un peu de pâte dans la poêle et tenta de faire ressembler cette flaque blanchâtre à un pancake. Après réflexion, c'était assez réussi.
    Il déposa les pancake dans une assiette pendant qu'il continuait à en faire.
    Du jour au lendemain, il allait se conduire en ami avec ses colocataires alors que pour l'instant il se conduisait en étranger. Il vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackensie Tepper

avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 24
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Mackensie ]   Jeu 17 Avr - 19:30

    Il était bientôt 10h et Mackensie venait de se réveiller. Son premier réflexe du matin ? S'attacher les cheveux pour ensuite s'étirer pour se sentir bien =D Elle se leva de son lit et alla dans la salle de bain pour se brosser les dents et nettoyer son visage avec de l'eau bien fraîche qui la réveille. Avant de prendre quoi que ce soit d'autres, comme la douche ..., elle déscendit dans la cuisine pour se prendre un bon déjeuner. Mackensie était toujours comme ça, gourmande. Quand elle touchait à la nourriture, elle ne s'arrêtait plus et en plus, heureusement pour elle, ça ne se voyait pas du tout. En effet, Mackensie a on va dire un assez beau corps. Elle sentit alors un odeur venir de la cuisine et une assez bonne odeur en plus. Elle s'approcha de la cuisine vêtue d'un débardeur et d'un pyjama. Elle arriva enfin. Et quand elle vit la personne responsable de cette bonne odeur, elle ouvra de grands yeux. Un garçon ? C'était assez rare dit donc ! Surtout que depuis qu'elle habite ici, Chacun prenait sa propre assiette, enfin il n'y avait pas de vrais cuisinier dans la maison. Bref, elle s'approcha de lui et dit d'un sourire.

    "Wouaw !! T'en a fait des choses dit donc. C'est assez sympa."

    Mackensie alla de l'autre côté du comptoir et c'est à ce moment là qu'elle remarqua que le jeune homme était vêtu d'un caleçon. Super, dit donc ! Mackensie essayait d'oublier ce petit détail malgré qu'elle soit un peu génee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylights.discutforum.com/index.htm
 
Petit Déjeuner [ Mackensie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Derek Parker & Taelynn Messer & Candice Priestly & Mackensie Tepper-
Sauter vers: