Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une question de vie ou de mort [Kyle^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 14 Avr - 12:51

Glace ! Oui Amy avait des envies en ce moment, et quand il ne s'agissait pas de s'empiffrer de chocolat, la jeune femme passait genre sa journée à mater les différents parfums de glace que pouvait afficher en vitrine le fabuleux "Gourmandises", son nouveau magasin préféré depuis qu'elle s'était faite une raison à l'idée qu'elle ne pourrait bientôt plus rentrer dans les fringues de chez D&G ou encore Gucci. Regardant la vitrine depuis déjà une petite heure, la jeune femme ne parvenait tout simplement pas à choisir le parfum qui aujourd'hui la délecterait, à vrai dire, tout était si alléchant. Le problème, c'est qu'il commençait à se faire tard et que la petite anglaise, pas vraiment à cheval sur les horaires, n'avait pas capté que la boutique allait genre bientôt fermer et que les employés se dépêchaient donc à servir leur dernier client...un grand blond, au gros appétit vu la belle glace qu'il venait de se faire, faire.
Enfin sûre d'elle quant à son choix, et oui quand on ne sait pas, mieux vaut se fier au traditionnel : ça serait donc vanille pour elle ce soir, elle s'approcha de la porte, laissant passer le grand blond afin d'entrer...
Merde ! La porte était close, les lumières commençaient à s'éteindre, une chose était désormais sûre, elle venait de se laisser dépasser pour pas changer...Mais non ! Zut, crotte de bique ! C'est qu'elle la voulait sa glace, la vérité, c'était surtout qu'elle se sentait capable de tuer père et mère pour un peu de crème glacé vanillée !
Ne s'écoutant plus, ne pensant actuellement plus qu'a son instinct de survie, elle se précipita sur le grand blond, qui tentait une filature...la vérité c'est qu'il devait genre juste rentrer chez lui, mais la blonde, en mode furie parce que n'ayant pas pu s'accaparer son dernier caprice de la soirée, préférait voir les choses de cette manière. Rattrapant le grand blond, elle lui tapa d'un doigt sur l'épaule, vous savez comme les gosses le font quand ils désirent vous demander quelque chose et qu'ils pausent violemment leur petit doigt boudiné sur votre bras en l'enfonçant cruellement dans la chair...oui c'était tout à fait ça...


"Hey...hey...Ta glace ! Combien t'en veux ? Peux importe le prix, je suis preneuse !"

De quoi surprendre...et bien il semblait surtout que la jolie blonde avait décidé de mettre sa rationalité au placard...ce n'était pas seulement une glace, c'était bien pire que ça, une question de vie ou de mort…si, si, je vous assure =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Ven 18 Avr - 19:40

Kyle venait de faire du coaching particulier dans une villa de richou, il y était resté toute l'aprés midi pour entrainer Madame Richards qui voulait paraitre plus jeune. Il avait dut supporter toute l'aprem' les légères avances implicites qu'elle lui faisait pour le mettre dans son lit tant que son mari était dehors.. Ralàlà je vous jure ça peut être parfois trés marrant de faire ce job, surtout quand t'es beau comme le jeune blondinet(^^)! Bref, il n'avait même pas eu droit à son 16heures alors qu'il avait bossé pour elle jusqu'en fin d'aprem'.. Vous trouvez ça normal vous? C'est pas en le mettant au régime qu'elle arrivera à le foutre dans son lit..! Enfin quoi que même si elle lui faisait une bonne tarte, il n'irait pas! Enfin merdouille on s'en fou, donc quand il sortit du boulot, il passa par le centre voulant s'offrir une p'tite gatterie.. Kyle se décida rapidement sur le genre de gatteri: bien sûr glacé! Il adorait les glaces en tout genre et ne pouvait pas passé une semaine sans en avoir miamé une au moins!
Une fois dans le magasin adequat, il commanda rapidement une bonne grosse glace cornet, deux boules vanille. En effet, il n'avait pas eu le temps de trop hésiter puisque juste aprés lui le magasin ferma ses portes, il fut donc soulagé par son timing perfect! Le beau blond commença alors à lecher la glace tout en marchant pour aller rentrer chez lui.. Mais il fut alors arrêté d'une manière plutôt original, en effet il sentit un doigt sur son epaule qui venait de l'interpeler. Le jeune homme se retourna alors vers la personne en question assez surpris surtout en voyant une jolie blonde qui lui était inconnu, il aurait plutôt pensé à un goss par la manière dont elle l'avait arrêté mais bon.. Kyle arqua doucement alors ses sourcils aux paroles de la jeune femme, affichant alors un p'tit air amusé, c'est pas commun comme demande..


T'es une diabétique ou un truc du genre pour avoir envie d'une glace comme ça?

Lui demanda t-il en la regardant, un p'tit sourire amusé sur les lèvres, se disant qu'il était tombé sur une folle(xD)! Bon c'est sûr que si elle était diabétique il lui donnerait, il n'avait pas envie d'être la cause de sa mort non plus..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Ven 18 Avr - 20:10

Diabétique ?? Non mais franchement, il en avait des bonnes lui...Quoi qu'il en soit Amy perçu ça comme étant une véritable agression à son encontre...oui, monsieur faisait son fière, il pouvait tranquillement se délecter de deux boules de glace vanillées...qui d'ailleurs, commençaient à fondre d'une manière parfaitement exquise et qui attirait son regard comme tel un aimant...mais hum oui, que faisait-elle déjà ? Oui, elle tentait de marchander cette merveilleuse glace avec un grand blondinet à la répartie franchement nulle ! A le voir comme ça, elle pensa durant un cours instant qu'il devait genre croire qu'elle était en train de draguer, oui, il lui faisait penser à ce genre de mec qui, parce qu'ils sont beau se prennent pour la perfection...non, mais oh, fallait redescendre de son nuage là !

"Je t'en pose des questions ? Tu veux pas également savoir mes mensurations tant que tu y es ? Bref, ton prix sera le mien...et dépêches toi...elle est en train de fondre !"

Oui, la voir fondre de la sorte lui faisait affreusement mal au cœur...Quoi qu'il en soit, son caprice avait rendu la jeune anglaise particulièrement hargneuse et incorrecte envers le blondinet. Elle avait répondu d'un ton sec et pas du tout sympa...ne prenant même pas conscience du fait qu'elle risquait de voir, la si désirée glace, lui passer sous le nez !
Tapant violemment le talon de son escarpin contre le bitume, elle lâcha d’un ton autoritaire, perdant totalement patiente :


"Hey oh Ken, c'est pas le moment de penser à Barbie, elle vient cette glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Sam 19 Avr - 18:23

Kyle venait tout juste de se faire accoster par une jolie blonde qui lui était encore inconnue enfin jusqu'à maintenant, il fut d'ailleurs assez surpris par sa requêtes, elle voulait sa glace à n'importe qu'elle prit.. Le jeune homme ne put donc s'empécher de lui sortir une remarque comme quoi elle devait être diabétique ou truc du genre pour vouloir sa glace autant, qui d'ailleurs était en train de fondre..! Il ouvra par la suite des grands yeux avant de finalement lacher un rire par l'agression verbale qu'était en train de lui faire l'inconnue en face de lui..ouais il était bien tombé sur une folle, même pas polie j'vous jure! Il n'eut même pas le temps de se concerter avec son esprit qu'elle lui renvoya une remarque dans la face! Kyle arqua doucement un sourcil avant d'haucher doucement de la tête d'un air négatif.. Il lécha alors quelque peu sa glace pour pas que ça lui coule sur les mains aprés tout pégant tout dégueux, avant de faire une p'tite pause..

Tu rêve pour que j'te la passe.. Encore si t'avais était polie et que t'avais eu une bonne raison.. Mais c'est sacré la glace pour moi!

Lui fit-il en lui jetant un regard tout en haussant brievement des epaules avant de se remettre doucement au léchage de sa glace quand même quelques peu amusé par le sadisme dont il faisait preuve avec la jolie blonde..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Sam 19 Avr - 19:02

Han ! Il avait osé lui refuser, il avait oser répondre qu'elle pouvait toujours rêver ! Apparemment le petit blond n'avait pas conscience du fait qu'il ne faut pas, mais alors absolument pas refuser un caprice à une Amy en état de manque totale de glace ! La jeune femme durant son enfant avait toujours eu absolument tout ce qu'elle voulait sans faire le moindre effort, c'était ça les joies d'avoir grandit dans une riche famille anglaise...Bien sûr, la réalité l'avait bien rattrapé depuis, elle avait compris en grandissant que tout ne pouvait pas toujours aller dans son sens...et apparemment le grand blond se rangeait dans cette catégorie là...Hum, bien, sauf qu'il allait cruellement morfler, être sadique avec la belle blonde, c'était un peu comme être suicidaire. Lui faisant des yeux de tueuse, elle se jeta sur lui, commençant à le taper à l'aide de son sac à main...façon grand-mère déchaînée tout en hurlant :

"Tu vas me la donner cette satanée glaceuuuhhhhh !"

Voyant que ce geste ne produisait pas vraiment d'amélioration dans sa quête à la glace, elle lâcha son sac, ayant tout à coup comme une illumination. Elle se mit alors à crier, attirant ainsi l'attention des passants :

"Oh violeuh !!! Il a volé MA GLACE !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 28 Avr - 19:01

[désolée du retard!^^]

Kyle avait décider de continuer sa glace puisque celle-ci était en train de fondre et qu'il avait un p'tit côté sadique c'est vrai fallait l'avouer..! Aprés tout, pourquoi il lui passerait sa glace? Il la connait pas, elle l'agresse..bon ok elle est mignone mais ça fait pas tout, la politesse pour lui c'est la priorité! Le beau blond léchait donc doucement sa glace tout en jetant des regards vers la blonde en face de lui qui lui lança un regard de tueuse qu'on voit souvent dans les films qui finissent mal.. Il dut alors arrêter son action car la jeune histérique vint lui ruer de coups de sac tout en hurlant, il arrêta alors son geste et celle-ci finit par abandonner. Kyle la regardait curieusement se disant qu'aprés une journée de travail, il n'avait pas besoin de ça..

Voila que j'suis tombé sur une folle..!

Déclara t-il dans sa barbe avant d'être à nouveau surpris par la prochaine situation dans laquelle il était. En effet, la blonde décida de hurler au passant une phrase dés plus soupçonneuse.. Par reflexe, il se rapprocha d'elle pour alors lui mettre la main sur la bouche, pour éviter qu'elle dise plus de connerie sur son sujet.. Et alors avec un grand sourire et regardant les passants qui s'étaient arrêtés, il improvisa..

C'est rien, c'est ma soeur qui me..taquine pour avoir cette glace!

Lacha t-il d'un air plutôt certain, les passant tracèrent alors leur chemin quand même un peu hésitant.. Kyle put alors retirer sa main de sa bouche avant de se mettre face à elle, posant sa main libre sur une de ses epaules, et la regardant dans les yeux, il lui dit..

J'sais pas si t'es trés clair dans ta tête, mais il me suffit juste d'un stp pour que j'te file cette glace..Pas besoin de me faire une crise d'histérie!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 28 Avr - 19:16

[Pas grave ^^]

Une folle ? (a) Le mot était faible, Amy était du genre capricieuse quand elle le voulait, et surtout quand les choses ne voulaient pas être comme elle le voulait. Et dire que s'il lui avait donné sa glace sans faire d'histoires ils n'en seraient pas là...Après les coups de sac à répétition, la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de crier tout ce qui lui passait par la tête, histoire de lui foutre la honte au point qu'il n'aurait plus qu'une envie : partir le plus vite possible en lui laissant gracieusement sa glace bien sûr ! Tu parles d'une brillante idée, monsieur venait tout simplement de poser sa main sur sa bouche et disait des absurdités...quoi sa sœur ? Nan mais sérieux, ils ne se ressemblaient pas le moins du monde...personne ne pourrait croire à de telles absurdités...enfin fallait tout de même avouer qu'ils étaient tout les deux blonds...mais non, non elle ne se rabaisserait pas à trouver cette stupide idée brillante !
Il la lâcha enfin, une bonne chose, parce qu'à force de gesticuler et de hurler en même temps tout en ayant une main d'homme sur la bouche, la jeune anglaise commençait à manquer cruellement d'air. Prenant une profonde inspiration, elle le dévisagea, il osait lui dire qu'un simple « s'il te plait » aurait, et bien il pouvait toujours rêver pour l'avoir. Elle lui donna un violent coup sur la main...et bien sur ce qui devait arriver, arriva, la glace tomba sur le sol, s'écrasant totalement contre le bitume de la rue. Amy les yeux ronds regarda l'objets de ses convictions chuter, l'air totalement paniquée. Relevant les yeux vers le blondinet, elle soupira :


"Et bien bravo...et voila, j'espère que t'es content de toi..."

Le scrutant du regard, voila qu'elle remarqua un léger détail qu'elle n'avait point analysé jusqu'a présent...mais, mais...il lui restait de la glace sur le coin des lèvres, oui, enfin non, elle ne rêvait pas. Ne réfléchissant pas davantage, du moins, ne prenant pas vraiment conscience de l'acte qu'elle envisageait de faire, elle se jeta à son cou, l'embrassant à pleine bouche, s'emparant de la glace vanillée restante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 28 Avr - 19:55

[Mdrr 'tin jadore! La folle quoi!^^]

Kyle venait de pretexter qu'elle était sa soeur et qu'elle avait une folle envie pour sa glace, une grosse capricieuse quoi! Il avait trouvé que ça sur le moment, même si ils n'avaient pas l'air de se ressembler mentalement, ah non pas du tout même, le beau blond n'est pas fou, ou bien histérique comme elle..! Donc il n'avait trouvé que ce mensonge car il avait remarquer la blondeur de cette inconnue qui l'agressait, et vus qu'il était blond aussi..Voila quoi, intelligence innée! Bon même si avec un peu de reflexion, le coup du 'elle sor d'HP' aurait trés bien put fonctionner!
Bref, une fois que la masse de gens s'était dissiper, il put alors retirer sa main de dessus sa bouche pour la laisser à l'air libre un peu, mais espérant tout de même qu'elle se clame parce que hin..c'est pas que mais il se prenait quelque peu la honte avec cette blonde! Kyle lui déclara alors qu'il aurait juste fallu d'un simple 'stp' pour qu'il lui donne la glace..bah ouai il pouvait être généreux parfois en voyant le desespoir des personnes! Mais sa réaction ne fut pas celle d'une personne sencé, en effet, elle lui tappa sur la main et malheur celà fit tomber la glace par terre..!! Le beau blond ferma une seconde les yeux pour essayer de se calmer intérieurement avant de lui jeter un regard sombre à sa reflexion! Quoi?! C'était la meilleure ça! Elle lui mettait la faute sur lui! Alors qu'il s'apprétait à lui repondre, il fut alors encore prit de cours par la jeune blonde qui vint l'embrasser à pleine bouche..! Bon il avouait qu'elle était plutôt douée et que c'était pas désagréable, mais de une il était casé et de deux..merde c'est une foutue histérique! Il la repoussa alors par la taille, en la regardant en fronçant les sourcils..


M*rde! Qu'est ce qui va pas chez toi?!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 28 Avr - 20:19

[xD]

Toujours aussi irréfléchie et spontanée, la jeune femme s'était jetée au cou du jeune homme, collant ses lèvres contre les siennes, l'embrassant à pleine bouche...bon le but du geste n'était pas d'embrasser le jeune homme mais de le débarrasser des restes de glace vanillée qui salissait le coin de ses lèvres...Sauf que le petit blondinet lui n'était certainement pas au courant de ce léger détail et devait surtout halluciner de se faire genre agresser comme ça dans la rue...Oui, il parait qu'embrasser des inconnus c'est pas conventionnel...et puis merde c'était pas un baiser de toute façon, même si ça y ressemblait beaucoup (a)...une chance que David ne soit pas dans le coin d'ailleurs, parce qu'elle aurait sans doute eu droit à une scène, quoi que nan, David était pas du genre à faire des scènes, il était plus du genre à se venger en attrapant également la première inconnue qui passerait pas l'embrasser goulûment, cette idée lui donna une nausée à la Sartre, heureusement que le grand blond à la glace la décolla de lui, parce que sur le coup elle aurait bien été capable de lui vomir dessus (a)
Bref monsieur avait l'air assez énervé...et là, ça fit tilt dans l'esprit de la petite blonde, merde, elle venait de l'embrasser, enfin, lui devait penser qu'elle l'avait embrassé...oh putain la honte quoi ! Se sentant rougir, elle ne contrôla une nouvelle fois pas ses gestes et elle lui envoya une baffe magistrale en pleine figure...


"Non mais ça va pas ? Pourquoi tu m'as embrassé ?"

Oui...elle retournait les tords (a) Mais bon il était clair que ce petit manège de fonctionnerait pas avec le blondinet et qu'elle risquait genre de se prendre elle aussi une claque magistrale si elle ne remettait pas ses neurones en place et si elle arrêtait pas de se la jouer furie-de-sortie. Honteuse comme pas possible, il ne lui restait qu'une chose à faire...oui pleurer, ce qu'elle fit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 5 Mai - 20:47

Alors attendez..pause! Kyle s'était tout d'abord fait agressé par cette blonde qui voulait lui chipper sa glace et qui au final était tombé à terre à cause d'elle et maintenant elle l'embrassait à pleine bouche -sans son autorisation^^- avant de lui mettre une baffe prodigieuse en pleine tête..! Qu'est ce qui n'allait pas avec cette fille et surtout pourquoi le destin l'avait mis sur son chemin? Avait- elle besoin du coach personnel(xD), plutôt un coach yoga, il faut qu'elle apprenne à se détendre la p'tite sinon elle va nous faire un arret à 40 ans!
Bref, la jeune homme se prit donc sa baffe en plein poire, il la sentit d'ailleurs passé, se posant une main sur la joue, une joue qui était maintenant rosée, et on voyait bien à l'expression de son visage que l'incompréhension régnait et en même temps la colère..Surtout à ses prochaines paroles..


On aura tout vus! Tu te jette sur moi, tu me fou une baffe et aprés c'est moi qui doit te rendre des comptes?!

Lui déclara t-il sans s'arrêter d'un bout l'autre l'air plutôt énervé par l'attitude de la jeune femme à son égard, il n'avait rien fait pour attirer les foudre de cette inconnue, à part peut être la narguer avec sa glace, mais ça elle l'avait mériter.. Enfin bref tout c'était passé si vite qu'il se demandait s'il ne devrait pas partir maintenant loin de cette folle et oublier tout rapidement pour son plus grand bien! Mais à sa plus grande surprise, la jeune blonde commença alors à pleurer, Kyle grimaça légèrement en la voyant, il n'aimait pas voir les gens pleurer mais là..il n'allait pas la prendre dans ses bras quand même..

Tu me fais le coup des pleures pour me rendre coupable, c'est ça?

Lui demanda t-il l'air suspicieux, bah ouai il s'attendait maintenant à tout avec elle, donc le truc de pleurer pouvait être enfait un tour détourner pour lui faire dire des excuses parce qu'il avait été trop dure ou je ne sais quoi encore, alors que ce n'était pas vrai..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Mar 6 Mai - 18:52

Amy était désormais totalement en larme devant ce grand blondinet tueur de glace à la vanille, accessoirement un peu perturbé par le comportement que la jeune anglaise avait envers lui. Il semblait savoir garder le contrôle de lui-même, malgré la claque qu'elle avait oser lui donner, m'enfin autant vous dire que n'importe qui n'aurait pas su quoi faire après avoir subit ce que la jolie blonde lui faisait endurer depuis une bonne dizaines de minutes.
Amy cacha son visage entre ses mains, se trouvant décidément de plus en plus pathétique, et oui, elle venait tout simplement de se rendre compte qu'elle avait agi comme une gamine, qu'elle venait de faire un gros caprice et qu'a la place d'agir comme une personne adulte et mature elle pleurait en espérant ainsi s'en tirer à bon compte...Elle prit par la même occasion conscience du fait qu'elle allait être bientôt maman et que c'était pas du tout le genre d'éducation qu'elle désirait inculquer à son enfant. Confuse, elle retira doucement ses mains de son visage, reniflant bruyamment, les yeux rougis. Le blondinet grimaça, il semblait gêné et lui demandait si elle cherchait à le faire culpabiliser. Il y avait du vrai dans son hypothèse, mais la blondinette n'allait pas lui dire qu'il avait raison, nan, même au fond du gouffre, elle relevait la tête. Séchant ses larmes, elle fut prise d'un fou-rire tout à fait incontrôlable. Merde si elle continuait de la sorte, à tout les coups, le blond allait finir par la faire interner en hôpital psychiatrique. Se calmant, elle lâcha en parfaite menteuse :


"Je suis convaincante ? Oui...vous allez trouvez ça stupide, mais je prends des cours de comédie, et là je révisais un acte...d'une pièce...heu inconnue...et qui s'appelle...La mort à un goût vanillé..."

C'est dingue ce qu'elle pouvait avoir l'imagination prolifique quand elle mentait, et encore, une chance qu'elle ne se nomme pas Pinocchio, parce que ça ferait longtemps qu'elle aurait une perche à la place du nez.

"Je suis désolée de vous avoir pris comme cobaye sans vous avoir informé préalablement, mais notre professeur nous certifie que c'est la meilleure façon de juger notre jeu...Hum, je vous offrirais bien une glace pour me faire pardonner, mais...c'est fermé..."

Elle grimaça...elle était décidément de plus en plus pathétique, baissant la tête, elle lâcha finalement :

"Bon ok...je me calme avant que vous n'appeliez les Hommes en blancs...je suis pas actrice, nan je suis juste une jeune étudiante en socio' enceinte et de nature très capricieuse...J'ai abusé...j'aurai jamais du vous gifler, je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Mer 7 Mai - 19:10

Kyle était à présent totalement sur la défensive vus toutes les crasses que venait de lui faire la blonde qui lui était encore inconnue il y a une quinzaines de minutes..! Elle était alors à présent en train de verser des larmes aprés qu'il ait poussé une légère gueulante vus qu'elle venait de l'embrasser à pleine bouche.. C'est pas des choses qui se font surtout quand tu te comporte comme elle s'est comporté juste avant et ce qu'il avait bien retenu ausssi c'était la baffe légendaire qu'elle lui avait mit aprés pour cause de l'avoir embrassé, inversant totalement les rôles.. Elle se foutait surement de sa gueule, et il prit donc ses pleurs comme tel.. Mais ce qui le surpris encore plus c'est son eclat de rire aprés qu'il ait fait sa remarque.. Pourquoi? Enfin bon il devrait s'habituer à la spontanéité de la jeune femme maintenant..!
La jeune blonde vint alors lui faire des explications qui rendirent quelques peu perplexe le jeune homme, celà se voyait d'ailleurs bien sur son visage.. Actrice? C'était que de la comédie? Le beau blond ne put en lacher une quand elle raconta son récit et puis de toute façon il préférait écouter ses explications.. Il se passa alors la main dans la nuque l'air pas trés convaincu par sa première version, et c'est à ce moment qu'elle baissa la tête pour alors dire la vérité..enfin..! Kyle haucha alors doucement de p'tit hauchement de tête comprenant beaucoup mieu.. Elle allait avoir un enfant? Eh bin le pauvre p'tit(^^) mais il comprenait beaucoup mieu ces sautes d'humeurs et qu'elle soit capricieuse ça ne l'étonnait pas du tout, il l'avait bien remarquer avec la glace, mais qu'elle s'excusait compté pour lui, il décocha alors depuis un p'tit moment un léger sourire le bord de ses lèvres..


Excuses accordées.. On recommence depuis le début? Lui demanda t-il tout en lui tendant alors la main pour prendre un nouveau départ, il pouvait bien avoir l'âme généreuse..C'était bien son genre ça en plus, trop gentil ce blond.. Kyle Johnson et j'habite Buffalo depuis toujours!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Mer 7 Mai - 19:25

INCROYABLE !
Et le mot était faible...en effet, après tout ce que la jeune femme venait de faire subir à notre jeune blondinet un peu perturbé et dépassé par les évènements, ce derniers se contenta juste de lui pardonner ses sautes d'humeurs en lui proposant de tout reprendre à zéro. Wahhh c'était la relève de Mère Teresa ou bien ?
Amy ne put s'empêcher d'être surprise par l'acte que le jeune homme accomplissait, elle en restait sur le cul, et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, bah oui, ça paranoïa naturelle ne pouvait pas s'empêcher de lui dire qu'elle devait se méfier, que c'était peut-être, genre une ruse pour lui en coller une, vous savez, en mode traître, lorsqu'elle ne s'y attendrait pas...après tout, c'est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais le voir tendre sa main, avec scotché aux lèvres, un large sourire, la fit oublier ses stupides doutes...et oui, une chose était désormais sûre, il n'y a que les anglais pour être à ce point rancunier pour oser se faire de tels films.
Relevant le visage, elle le regarda longuement, l'air un peu hésitante et puis, esquissant un faible sourire, elle attrapa sa main tout en hochant la tête :


"Enchantée Kyle, je m'appelle Amy Stones, et je j'habite à Buffalo depuis seulement trois mois...et je suis encore désolée pour tout ce que je viens de vous faire subir...je vous promets qu'habituellement je ne frappe pas les gens que je connais pas...et j'aimerai vraiment que vous acceptiez de prendre un café avec moi, histoire de me faire vraiment pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Dim 11 Mai - 17:58

Kyle l'adorable, Kyle le trop bon, Kyle était vraiment des fois trop..gentil! Oui c'est bien ça le mot, trop bon trop con on dit bien souvent mais bon il espérait qu'il ne soit pas trop con en voulant donner une seconde chance à Amy d'augmenter son estime auprés du jeune homme! Il espérait aussi que Dieu lui rende aprés la gentillesse dont il faisait preuve..!
Le beau blond venait donc de lui tendre la main tout en se présentant pour prendre un nouveau départ, le jeune homme croyant au deuxième et il sait bien que la vie nous prend trop vite pour pas donner le bénéfice du doute à une personne.. Aprés tout, peut être qu'elle en vallait le coup et que s'il n'était pas si gentil, il serait passé à côté de quelque chose! Il affichait ce sourire sympathique sur ses lèvres pour mettre en confiance la jeune femme qui apparemment était hasitante à prendre sa main.. Mais elle finit par la lui serrer pendant quelquessecondes avant de la lacher, se présentant alors..


Un café.. Il prenait alors un air l'air de reflechir, se passant une main dans la nuque avant de finalement reporter son regard vers elle, et arborant un sourire chaleureux.. J'accepte mais à la seule condition que tu me tutois, puisque j'crois que maintenant on en est plus à ce stade.. Fit-il par rapport au baiser, à la baffe et tout le reste.. et aussi que tu me promette de pas me verser le café dessus!

Lacha t-il finalement pour plaisanter doucement en affichant un sourire amusé qui montrait bien à la jeune femme qu'il n'était pas vraiment rancunier comme type..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   Lun 12 Mai - 11:11

[Magnifique ton nouvel avatar =)]

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il accepta, mais seulement si elle le tutoyait. Il n'avait pas tord, ils avaient dépassé ce stade là depuis un petit moment, oui depuis qu'elle avait osé le violer de la bouche à cause d'une stupide glace, la faisant au passage, passer pour une véritable psychopathe en camisole blanche (a). Elle hocha la tête. Il ajouta qu'elle devait lui promettre de ne pas lui renverser son café dessus. Elle pouffa légèrement de rire, appréciant son humour, bon habituellement, elle était légèrement susceptible, mais cette feinte là, il fallait l'avouer, elle l'avait bien mérité.

"Et bien ça dépends...je veux bien te le promettre, mais à condition que tu ne me vole pas mon café !"

Elle esquissa un large sourire, tout en commençant à marcher aux coté du jeune homme, afin de se diriger vers le café le plus proche...le Cyber Café lui semblait-il. Elle détestait cet endroit depuis le jour où, elle s'était malencontreusement retrouvée coincée dans les toilettes...mais bon, elle n'allait pas faire la difficile, surtout qu'elle avait rudement besoin de ce café afin de se faire pardonner sa folie passagère. Elle braqua alors son attention sur le petit blondinet, ajoutant :

"Et tu fais quoi dans la vie, Kyle Johnson de Buffalo ?"

Oui, désormais elle l'appellerait toujours comme ça : "Kyle Johnson de Buffalo", après tout c'était comme ça qu'il s'était présenté, et puis la jeune femme adorait donner des petits noms aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort [Kyle^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de vie ou de mort [Kyle^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Gourmandise-
Sauter vers: