Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre [ PV Clarys ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Lun 14 Avr - 14:19

Jude était dans son lit ce soir, il ne savait pas quoi faire, mais n'avait nullement sommeil. Le jeune homme regardait le plafond d'un air béta, un air qui voulait dire " Quesque je fou dans mon lit!". Il était 21heures du soir, le jeune homme se redressa un instant puis se recoucha d'un air lasse. Il monta sa couette sur sa tête en soupirant une nouvelle fois, halala mais il n'avait vraiment pas sommeil alors hein. Jude fini par se redresser et se jeta hors du lit, il était jeune non de dieu il n'avait cas sortire et aller profier de la vie! Le jeune homme alla chercher une tee-shirt noir, un pantalon un peu moulant mais pas tellement, et une casquette/bonnet noir de la même marque sur sa tête. Les cheveux en arrière, finalement, posa ces lunettes de soleil au dessus de celle-ci.

Il enfila une veste en jeans adidas sur lui et prit ses clés, il allait finalement prendre un taxi. Jude fit doucement dans l'allée car les chiens dormaient, il n'avait pas envie de les réveillers surtout que une 30ene de chiens éveiller sa donne des embrouilles aux voisins! Le jeune homme attenda un taxi, le prit et se dirigea vers la ville et la boite la plus branché de Venise. Il était un habitué donc on allait le laisser passer rapidement, il paya le taxi et passa devant le videur et devant tout le monde. Il serra la main du videur qui le laissa entrer, il pénétra dans la boite et sourie en regardant les jeunes filles qui dansaient sur la piste de danse.

Toutes les filles étaient habillées d'une façon assez sexy, plusieurs étaient avec leurs copains et d'autre avec de simple amie, Jude ne draguait pas une fille juste comme ça car il avait déjà assez soufert d'une relation avec son ex copine, et deteste les relations d'une nuit. Le jeune homme de 19ans se mit en route vers le bar et commanda une bière, celle-ci lui fut servit très rapidement et il commença à boire son verre. Il tourna les yeux.


Dernière édition par Jude Fox le Sam 26 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Lun 14 Avr - 19:47

Clarys était dans les rues de Buffalo. Elle marchait en regardant ses pieds. Elle ne savait pas quoi faire mais n'avait pas envi de rentrer à l'appart'. De temps en temps, de légère brise faisait voler ses cheveux. Elle était habillé d'un jean slim noir, d'un tee-shirt blanc et avait enfilé par dessus une petite veste en jean. Elle s'asseya sur le premier banc venu. Elle repensa à son départ de chez ses parents qui avait était si brusque. Elle n'avait pas souvent connu l'amour. C'est sur ces pensé qu'elle se souvint d'un de ces ex. Jude Fox. Ah quesqu'elle l'avait aimé ! Il lui avait fallu plus d'un mois pour arrêter de pleurer mais deux mois pour l'oublier. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais oublié, il y avait toujours une partie d'elle même qui lui criais "Jude, Jude, Jude".

Elle se releva brusquement de son banc et commença à marcher rapidement. Elle avait les larmes aux yeux. Toutes ses pensées l'avait mit hors d'elle. Elle passa devant un bar. Elle hésita mais finalement s'y engagea. Cela pouvait sûrement lui faire oublié tout ça. Des danseuses était sur la piste de danse. Elle alla au bar sans regader personne. Elle s'asseya et commanda un verre d'alcool. On lui servit et elle le regarda longuement tout en réfléchissant. Une vague odeur de parfum venit lui chatouiller les narines. Elle avait l'impression de connaître ce parfum. Elle leva les yeux pour voir a qui appartenait cette odeur.


- Oh mon dieux !


Dernière édition par Clarys McPeal le Dim 27 Avr - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Sam 26 Avr - 21:50

Assit sur son tabouret, Jude pensait à des souvenirs qui lui était chèrs. Ces amours surtout. Le jeune chanteur avait connu que des histoires d'amours pitoyables les unes comme les autres. Il n'avait jamais eu de chance en amour ou alors, il était trop compliqué ? Sa dernière relation remonte à quelques mois, il s'en souvient très bien. Et pouvait raconter l'histoire de A à Z, avec tout les petits détails qui allaient avec. Elle s'appelait Clarys, Clarys McPeal. Jeune androgyne, emo, très jolie. Jude pensait encore à elle, son image lui revenait quelques fois quand il était seul chez lui. L'histoire était un peu complexe et surtout dur à raconter. De temps en temps, il s'allongeait sur son lit, et y pensait. Il y pensait en toute amitier. Et oui, ils étaient "amis", même s'ils se parlaient peu, ils n'étaient pas en froid l'un envers l'autre. C'était Jude qui avait casser. Il se souvient même combien de temps leur relation avait durée: presque une année. C'était long une année en y pensant..

Il ferma les yeux un instant, la présence de Clarys lui revenait. Il r'ouvrit les yeux pour regarder les filles & garcons. Et oui, il n'était pas un gros obsédé à regarder tout ce qui bougeait. Il passa sa main sur sa figure, et bu une gorgé de sa boisson. Il entendu une voix, cette voix, il l'a connaissait presque sur le bout des doigts. Jude tourna sa tête, à sa plus grande surprise, il équarquilla les yeux en les posant sur la jeune fille: Clarys. Il prit une respiration et dit:

- Tiens.. Drole de coïncidence.

Il se sentit un peu géné, et ne savait plus trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Sam 26 Avr - 22:16

Jude était assis à côté d'elle. Elle se maudissait d'être venu dans ce bar. Clarys ne voulait pas avoir à pleuré une nouvelle fois malgrès le bon terme restait entre eux deux. Il n'était plus ensemble et ça Clarys avait un peu de mal à l'accepter au début. Elle se souvint des moments passé ensemble, tout les deux, main dans la main. Clarys se pinça vigoureusement le bras le plus discrètement possible pour chasser ses penssées.

Les quelques paroles de l'endrogyne lui fit vibrer la colonne vertébrale. Cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. La dernière fois remontait à leur séparation. Une semaine après, elle l'avait appelé pour avoir de ses nouvelles. Par la suite, elle n'avait jamais osé le rapellé par peur de passer pour un pot de colle.

- Oui... Hum... Tu vas bien ? lui répondu-t-elle timidement.

Decidemment, sa timidité d'amour refesait surfasse. Elle qui d'abitude était n'était pas du genre à rougir facilement, là en revanche il lui falut juste quelques paroles pour que la belle Emo ressemble à une tomate sortis tout droit du four.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Sam 26 Avr - 22:29

Jude savait qu'il avait casser pour rien, il avait trompé Clarys pendant qu'il était ensemble et il ne se l'ai pas pardonné s'était ceci la cause de la séparation. A première vu, s'était plus la séparation que Clarys avait souffert, que la petite connerie de Jude. Tout s'était passé tellement vite pour le jeune androgyne. Lui qui était fidèl en amour, le voila qu'il avait prit la manie de son frère. Pourtant, Jude detestait ceci et Clarys le savait aussi. Si il s'était passé ce geste là, Jude s'en voulait et n'avait plus de contact avec cette fille.

Le chanteur baissa son regard, il ne savait pas où se mettre. Et oui, Jude était de temps en temps timide, mais ce n'était pas de la timidité. Il avait eut réussit à oublier Clarys, leur histoire d'amour était maintenant terminé et il ne soufrait plus. Et là, la voix de la jeune femme lui réchauffait le coeur, comme si le manque d'elle lui revenait. Tout ces souvenirs d'un seul coup, en moins de 6osec, ça lui fit quelque chose. Il posa sa main sur le bar, et regarde de nouveau la jeune émo:

- Oui.. Je vais bien. Merci.. Et toi ? Tu te portes.. Comment depuis la dernière fois ?

Jude se rappelait du dernier coup de fils, mais il n'avait jamais osé la rapelé juste comme ça pour rien dire. Il se sentit géné, maintenant. Elle avait l'air géné, elle aussi, peut-être s'était une impression.. Jude avait même oublié sa beauté, il s'était plutot forcé de l'oublier.. Il enchaina:

- Ca ma fait plaisir de te revoir. Dit-il avec un leger sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Sam 26 Avr - 22:58

Encore des mots sortant de sa bouche. Clarys n'en pouvait plus. Elle avait envi de crier son bonheur à la terre entière d'avoir retrouver cette homme qu'elle avait tant aimé. La mésaventure qu'avait eu Jude avec une autre fille, l'avait affecter plus particulièrement au début. Mais dès la séparation, elle avait vite oublier cette petite aventure.

- Ca va, merci...

Mensonge. Sa n'alait pas du tout depuis son arrivé à Buffalo. Elle avait eu du mal à trouver son appartement, les colocataires n'avait aparemment pas remarquer sa venu et voila qu'elle se retrouver face à ce magnifique androgyne avec qui elle n'avait pas parler depuis sa rupture. Tout ça en a peine une semaine.

Citation :
- Ca ma fait plaisir de te revoir.

A elle aussi sa lui fesait plaisir de le revoir. Depuis si longtemps... Elle n'osa pas lui dire. Le jeune homme pourrait facilement le deviner avec ses joues rosit par la timidité et son affreu bégueillement qui venait souvent quand elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 12:55

La conversation n'osait pas s'amélioré, tout les deux pensaient encore et surement à leur aventure. Pourtant Jude fit comme si de rien n'était. Il n'était pas vraiment à l'aise en compagnie de Clarys, bien qu'il devait n'y avoir aucun soucis, il repensait à elle. Maintenant, qu'elle se trouvait devant lui, il n'osait pas parler, juste la regarder. Il avait tout oublié, il l'avait trouver si parfaite qu'il regarda ailleurs. Il détourna son regard, une nouvelle fois. " Ca va merci..", si elle le disait, elle devait le penser. Par simple reflexe, Jude leva son verre et but une gorgée. Il enchaina la discution avec Clarys:

- M.. Je ne savais pas que tu étais à Buffalo. Tu viens suivre tes études ici ?

Malgrès, le gene ou la timide des deux jeunes adultes. Jude reposa son regard dans les yeux de la jeune émo. Il fit un petit sourire timide et demanda:

- Au faite, pendant que tu es là. Tu veux boire quelque chose ? Ou bien, tu préféres passer ta soirée avec quelqu'un d'autre ? Dit-il en continuant son petit sourire qui était tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 13:10

Elle regardait le comptoir du bar les yeux dans le vide. Clarys le regarda du coin de l'oeil, le coeur qui battait à cent à l'heure. Elle enleva son veston en jean qu'elle posa sur le dossier de son tabouret. il fesait une chaleur là dedans ! A moins que cette chaleur ne venait de la gène qu'elle éprouver.

- J'ai emménager ici il y a à peine une semaine... pour les études oui. Et... et toi ?

Super conversation. Sa avançait mais elle ne savait pas trop quoi lui dire. Heuresement que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle avait quelques trucs à raconter sinon la conversation aurait fini en un immense blanc pas très agréable.

- Je veut bien boire un verre... avec toi.

Clarys souria timidement. Un sourire ! Cela fesait plus de deux semaines qu'elle n'avait pas sourit. Petit à petit elle se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 13:25

A peine une semaine ? Cela ne faisait pas longtemps alors, peu de temps, s'était pour ça qu'il n'était pas au courant de l'arrivée de Clarys. Lui', il était là depuis maintenant plus d'un an. En-faite, il était partit juste après la rupture des deux jeunes adultes. Cela pouvait être un pretexte pour partir aussi, et il l'avait utilisé quelques fois car, bien evidement, des écoles de chants ou plutot de musiques se trouvaient un peu partout. Jude voulait aussi changer de vie.

- C'était pour ça qu'je ne t'avais jamais vu, ici. Je suis là depuis plus d'un an maintenant. Je suis parti juste après..

Jude hésitait à parler de ça, il ne voulait pas lui faire rapeller à Clarys tout ça. Elle qui devait surement tout oublié. C'était peut-être pour ça que la jeune femme se trouvait elle aussi mal à l'aise, elle avait réussit à oublier Jude. Celui-ci ne savait pas. Il n'avait jamais vraiment reparler à Clarys depuis la dernière fois, elle n'avait pas terriblement changé. Il regarda la piste de danse:

- Que voila..

"Avec toi", ça lui fit un petit picotement au coeur, une drôle de sensation qu'il appréciait d'ailleurs. Peut-être que cette soirée allait faire renouer le contact entre eux. Il répondit à son sourire par, evidement, un sourire. Ce n'était pas un sourire forcé, ni quelque chose du style, un sourire, un vrai.

- D'accord, alors on se fait une petite soirée..Entre amis. Tu veux boire quoi ? Tu es mon invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 13:40

Clarys se senta propulser dans un drôle de sentiment quand il lui dit qu'il était partis juste après la rupture. Tout se bouscula dans la tête de la jeune femme. Etait-il partis pour ne plus la revoir ? Voulait-il ne plus la voir ? Etait-il partis juste pour ses études ? La troisième propositions ne lui sembla pas être très cohérente étant donné qu'il y avait un peu partout des conservatoires. Mais elle préféra opter quand même pour cette propositions. Elle ne voulait pas pensser aux autres.

- Dans ce cas... je veus bien du cidre =)

Le sourire que le jeune homme lui avait adressé lui remonta le moral après ces quelques penssées pas très joyeuse quel espérait de tout son coeur que ce n'était juste des propositions et non pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 13:56

Jude aurait mieux fait de ne pas parler de celà. Il avait remarqué que de parler de ça mettait mal-à-l'aise les deux jeunes adultes. Il passa sa langue sur ces lèvres, et commenda un cidre pour la jeune femme. Ne voulait pas insister sur ce sujet, il préféra laisser passer. Au pire des cas, si elle voulait en parler, elle lui demanderait. Jude ne voulait pas encore faire des blancs avec ces phrases qui faisaient du mal pour les deux, ou peut-être que Jude ?

Le cidre arriva plus vite que prévus. Il le donna à Clarys avec un sourire charmeur, il faisait un peu le service. Esperant retrouver le jolie sourire de la jeune émo qu'il avait toujours connu.

- On dirait que j'ai fais ça tout ma vie. Dit-il en souriant.

Jude s'étais assis sur son tabouret, son verre à la main. Il trainqua (?) avec Clarys. Aux retrouvailles ? C'était quand même un évement sympa, il était sincère quand il avait dit à la jeune femme qu'il était content de la revoir.

- A notre... Retrouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 14:30

Ce sourire, Clarys avait envi de le croquer. Peut-être devrait-elle lui demander pourquoi il était partis ? Non ce n'était pas une bonne idée. Elle pris son verre que lui tendait le jeune homme et trinqua:

- A notre retrouvaille.

Ca lui fit du bien de parler un peu avec lui. Elle se demanda si il était vraiment content de la revoir. Peut-être que oui ? Peut-être que non ? Elle ne savait quoi penssée.

- Pourquoi es-tu partis dès notre séparation ? Tu ne voulais pas me voir ?

Clarys se modissait. Ces quelques mots étaient sortis tous seul de sa bouche. Elle n'y pouvait rien mais regrettait ses paroles. Jude pourrait se sentir mal-à-l'aise. A ses souvenirs ce n'était pas trop son cas sauf peut être dans des situations embarassante comme celle-ci.

" Pauvre pomme ! Tu dis tout se que tu pensses toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 15:07

Un sourire au coin, il trinqua donc à leurs retrouvaille. Il était quand même de la retrouver ici, était-elle revenu le chercher ? Ou simple coïncidence ? Et Jude n'en savait rien. Ca l'étonnerait qu'elle revienne le chercher, alors qu'elle ne savait même pas qu'il était là.. Au final, il en avait assez de ce poser des questions. Il était quand même là pour passer une soirée tranquille, pas une soirée avec une conversation à blanc. Il posa donc son verre après une seconde gorgée.

Appuyé sur le bar, son coude retenait Jude ne pas partir se cogner contre celui-ci. Il venait d'entendre les mots de Clarys. Pour tout dire, il redoutait ça. Il redoutait cette question avec Clarys et même son frère. Il se mordilla un peu sa lèvre quelques instants et répondit:

- Non, enfin.. C'était pour mes études. Je voulais un conservatoir assez.. Connu.

Il se perdit un peu dans ces mots, il ne savait pas mentir à Clarys. Pourtant, il ne mentait pas entièrement. Il y avait une part de vérité, mais qu'une part. Il soupira, et continua:

- En faite, je suis parti sans prévenir personne. Je voulais changer de vie, changer moi-même et puis réffléchir. Je voulais aussi reconstruire ma vie, ici. Je m'en voulais entièrement pour notre histoire, j'enchaine histoire d'amour désastreuse, sur histoire d'amour désastreuse. Donc je t'ai laisser, je ne voulais pas que tu penses que je ne t'aimais plus. J'avais commis une erreur, et je m'en suis toujours voulu.

Il venait de se faire un monologue tout seul, dans un bar. Tous ces mots étaient sortis tout seul, il n'avait pas réffléchit. Il détourna son regard et lacha un pitoyable:

- Excuse-moi.. Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 15:21

Tous cette vérité en 30 secondes. Le coeur de Clarys allait laché si la discution continuait dans ce train là. Un conservatoire assez connu ? C'est vrai que le petit blède où ils habitaient ne contenait pas de conservatoire mais la vile juste à côté si. Il aurait très bien pu y allait. Mais non, il avait fait 200 km pour Buffalo. Cette réponse ne tenait pas debout mais Clarys ne lui fit pas savoir ses penssées.

Quand il enchaina pour finalement dire la vérité ou l'autre bout de la vérité, tout s'éclairciçait dans sa tête. Après leur sépration, deux mois écoulé sans nouvelles, elle s'était rendu chez lui et y avait trouvé Axel, son jumeau. il lui avait dit qu'il était partis mais il ne savait pas où. Au début, Clarys avait eu un doute mais maintenant elle savait que Axel avait dit la vérité. il ne savait pas où il était aller. D'ailleurs elle n'avait plus de nouvelles non plus de lui.

" Exuse-moi..Pour tout " Comment Clarys ne pouvait pas lui pardonner ? C'était mission impossible pour elle.

- Biensure que je t'exuse Jude.

Elle avait envi de le prendre dans ses bras. Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 15:43

Jude savait qu'Axel & Clarys se connaissaient. Vu que Jude & elle étaient ensemble pendant presque un an complet, elle avait fait la connaissance d'Axel, son jumeau. Le jeune chanteur allait enchaîné vérité sur vérité ? Ou bien, allait-il arrêter juste là ? Il n'y avait pas pensé, et là, il ne pensait pas à grand chose. Il ne savait même plus si il ressentait quelque chose pour Clarys ou pas. A vrai dire, il se disait qu'elle l'avait oublié et ne voulait plus la faire soufrir. Il ne la regardait toujours pas, de peur d'apprendre quelques choses ou tout simplement de croiser son regard.

- Je m'en veux de t'avoir fais souffrir. Je ne sais pas s'qu'il m'a prit de faire. Je vivais pour toi, mais comprends-moi, je m'en suis voulu.. Terriblement. Je n'suis pas comme mon frère. Je n'aime pas faire souffrir les jeunes femmes..

Le voila qui recommençait à faire ces petits discours improvisés. Il ne changera jamais. Il leva son regard, et vit qu'elle laissait coulé quelques larmes sur sa joue. Il n'osa rien dire, il posa son doigt sur la joue de la jeune femme. Les yeux pétillants, il essuya les larmes de la jeune émo:

- Ne pleure pas, arrete. Je n'aime pas te voir comme ça.. Dis-moi ce qu'il se passe..

" Dis moi ce qu'il se passe.." Jude savait. Tout était à cause de lui. Il n'aurait jamais du lui dire la véritée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 16:06

Jude lui essuya ses larmes. " Dis moi ce qu'il se passe.." Clarys savait très bien se qu'elle avait mais elle ne voulait pas lui dire la vérité. Elle ne l'avait jamais oublié, jamais. Elle repenssé très souvent à lui. Et maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle aurait voulu lui dire comme elle l'aimé mais non. Il ne fallait pas. Elle avait trop peur de sa réaction. Elle se contenta de lui mentir une nouvelle fois. Elle n'aimait pas a du tout mais c'était la seul façon qu'elle trouva sous le coup :

- Rien, rien.

Elle essaya de lui sourire sans y parvenir. Elle regarda son verre de cidre à demi vide et bu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 16:48

"Rien.." Sur le moment, Jude ne comprit pas. Pourquoi ne disait-elle pas ce qu'elle avait ? Avait-elle perdu toute la confiance qu'elle avait en Jude ? C'était aussi une possibilitée.. Il enleva, retira sa main de la joue de Clarys. Il avait surement comit une erreur d'être venu ce soir. Revoir sa copine, maintenant son ex-copine, il n'aurait jamais du y revenir. Il baissa les yeux.

- Tu sais, on a partagé des moments tout les deux. Je pourrais peut-être comprendre.

Il reposa son regard de nouveu sur Clarys. Son sourire n'était pas sincère et Jude le remarqua. Celui-ci ne souriait pas. Des souvenirs lui revenaient, voir Clarys pleurer, l'avait un peu chambouler. Il prit la main de Clarys sans vraiment le remarquer. Il murmura:

- Si tu ne veux pas, j'insisterais pas. Tu es quand même libre de ne pas me dire se qu'il se passe. On est plus ensemble, je ne vais pas te forcer à me le dire.. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: yay   Dim 27 Avr - 18:23

Clarys sentit son corp vibré et son coeur battre à cent à l'heure quand Jude lui prit la main. Elle avait bien envi de lui dire mais si il réagissait mal ? Elle ferait quoi ? Elle partirait comme une voleuse, voilà ce qu'elle ferait. Et en plus de ça elle aura son geste minable dans la conscience. Depuis que Jude l'avait quitté, elle n'avait rescenti ce même sentiment envers un garçon. Elle ne s'était jamais fais aimé par peur du résultat catastrophique.

La main de Jude toujours sur la sienne, elle la caressa doucement sans s'en rendre compte. Les yeux dans le vide elle lui disa tout se qu'elle avait sur le coeur comme-ci le bel androgyne n'était qu'un miroir et qu'elle répétait une scène de théatre.

- Tu sais.. Je ne t'ai jamais oublié. Je ne penssé qu'à toi et puis j'ai essayé de t'oublier pour ne pas trop en souffrir mais je n'y arrivais pas et encore maintenant. Je suis venu à Buffalo dans le but de pouvoir faire de nouvelle rencontre et donc t'oublier un peu. Mais depuis que je suis arrivé tout va mal. Tout se qui m'es arrivé de bien c'est te revoir et j'ai aussi croisé Taylor, Taylor Delatour. Tu connais ? Enfin bref c'est une amie à moi, une de mes seule véritable amie qui à toujours était là pour moi quand ça n'allait pas. Les colocs de l'appart' font même pas attention à moi, je connais pratiquement personne et la majorité des gens que je voit dans la rue me regarde d'un sale oeil à cause de mon look.

Elle respira. Elle n'avait pas dit LE truc qui fesait qu'elle avait pleuré. et qu'elle lui avait menti. Elle repris donc:

- Et puis.. Je.. Olala c'est pas facile à dire.. Je voulais pas te dire se que j'avais parce que j'avais peur de ta réaction mais bon vu qu'on est dans la vérité autant tout dire d'un coup.. Je.. Je.. Je t'aime encore Jude. Je le savais depuis notre séparation. Je savais que j'éprouvé encore des gros sentiments à ton égard. Je sais que ce n'est pas réciproque mais au moins tu sais se que je rescent envers toi..

Elle s'arreta de parler. Cela fesait beaucoup de chose à encaisser pour le jeune homme. Clarys se demander intérieurement, pourquoi toutes ses révélations ? Mais c'était sortis comme ça. Comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 20:17

En-faite, Jude n'avait pas vraiment réagit quand il lui prit la main. C'était un reflexe, il aimait faire ces petits gestes en toute discrètion et pendant, le temps qu'ils étaient ensemble, Jude était très tendre. En général, quand il était avec une fille, il l'aimait sincèrement. Il n'avait pas un coeur de pierre pour sortir avec juste pour le s*xe. Il detestait ça, même. Clarys le savait. Les deux jeunes adultes savaient tout l'un de l'autre, effectivement, avant de sortir ensemble, tout deux étaient amis et même de très bons amis. Et puis, du jour au lendemain, comme un coup de foudre depuis ils ne se sont plus quittés jusqu'au jour ou.. Vous savez la suite.

Ne nous éloingons pas. Jude se tenait face à cette jeune femme, encore & toujours. Il osait affronter le regard vide de celle-ci, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait. Taylor ? Ah oui, une vague idée de qui était-elle. Il s'en rappelait et rien qu'en y pensant, il fit un p'tit sourire. Il réppliqua subitement:

- Puisque que tu es ici, je serais là tu as besoin de moi. Tu sais, je suis parti pour ne plus être hater par ton image. Mais ça n'a pas fonctionner.

Trop vite parler, s'est-il quand la jeune femme continua. Il fut surprit de ce qu'elle lui disait. Il aurait mieux fait de ne rien dire. Il ne voulait pas la faire soufrir une fois de plus. L'aimait-il ? Jude n'en savait rien. Trop de questions pour y répondre. Tout semblait aller tellement vite..

- Tu m'as tout dit directement.. C'est dur de tout entendre, ça doit être plus dur à dire par contre.. Je ne sais plus quoi penser. Regarde-moi, regarde-moi bien. Je ne suis pas à l'aise avec une relation, je n'sais pas mis prendre. Je fuis quand les problèmes arrivent, et je fais souffrir. Si tu veux que je parte, je peux le faire. Je comprenderais que pour l'instant tu ne puisses pas me voir comme un ami, pour que je puisse y voir un peu plus clair..

Et il avait dit tout ça en la regardant. Il avait fait des efforts! Il n'avait même plus remarquer qu'il tenait encore la main de Clarys..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 20:34

Elle s'en voulait de lui avoir dit tout ça. Il n'avait pas l'air de l'aimé comme elle, elle le perçevait. Mais peu lui importait. Maintenant il savait se qu'elle rescentait.

- J'suis désolé.. Mais c'est plus fort que moi..

Jude voulaut partir. Elle le devina dans le ton de ses paroles et les derniers mots qui étaient sortis de sa bouche. Elle ne voulait pas finir la soirée seule après toute ces péripécies mais ce n'était pas gagné d'avance. Elle fini par lui dire :

- Si t'a envi de partir, je te retiens pas tu sais..

Elle l'avait dit sur un ton sincère et compréhensif. C'est vrai, à près tout se qu'elle lui avait it, il avait bien besoin de réfléchir ou de se reposer. Clarys n'avait pas vécu une soirée aussi forte en émotion depuis plus d'un ans maintenant. Sa lui fit bisare et elle repenssa à ses parents. Mais elle s'évapora aussi vite qu'elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 20:44

Il fût surprit que la jeune femme soit désolé. Elle n'était pas à être désolé d'aimer quelqu'un, elle était quand même libre. Il baissa une nouvelle fois les yeux, il ne savait plus où regarder. A vrai dire, ni même se placer. Malgrès tout le bruit, il ne voyant que Clarys, il n'entendait que Clarys. Etait-il encore sous l'effet de l'amour ?! Il remonta les yeux jusqu'à celle-ci:

- Tu n'as pas à être désolé. C'est plutôt à moi de l'être.

Il prit une inspiration, pourquoi son coeur battait plus vite que d'habitude en se moment ? Tous les mots de la jeune fille lui faisait quelque chose ? Toutes ces paroles allaient directement au coeur du jeune homme. Il réppliqua:

- Je n'ai jamais dis ça, même pas penser. Je ne veux pas partir sans toi, je ne veux pas te laisser une nouvelle fois. Même si notre histoire semble compliqué, peut-être juste pour l'instant mais je tiens à toi. Je ne te laisserais jamais, plus jamais seule. Tu pourras toujours compter sur moi.. Comme avant.

Jude le savait depuis toujours: Il parlait trop. C'était une vrai pipelette sur place. Il aimait les mots, et les maniers dans tout les sens. En-faite, il adore que la caméra soit sur lui. Il commença à caresser la main de Clarys volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 27 Avr - 21:53

"Je ne veux pas partir sans toi, je ne veux pas te laisser une nouvelle fois. Je tiens à toi. Je ne te laisserais jamais, plus jamais seule. Tu pourras toujours compter sur moi.. Comme avant." Ces phrases résonnait dans la tête de la jeune femme comme un tambour lors d'une fête.

Oui elle l'aimer, et elle n'avait pas à lui caché d'ailleurs ses mots avaient dépassé ses penssées [dans le sens ils sont sortis d'abord et elle y a réfléchis après]. Etait-ce réciproque ? Jude avait toujours était un garçon assez réservé et c'était très dificile de savoir le fond de sa penssé. En revanche quand il mentait on le savait directement.

Elle ne savait pas quoi dire. Elle se contenta d'un simple sourire extrémement sincère.


Dernière édition par Clarys McPeal le Dim 4 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Jude Fox

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Jeu 1 Mai - 13:06

Depuis tout petit, Jude était un garçon très réservé. Il parlait peu de lui et semblait difficile de savoir quelque chose de sa vie, sur lui. Bien qu'il parlait beaucoup, on ne savait pas grand chose sur lui, ni de ce qu'il pouvait bien penser. Il ne se confiait pas comme ça, à de simples personnes, juste quelques personnes le connaissaient bien, même très bien. Et en première catégorie: Axel; son jumeau. Clarys en faisait partie, elle-aussi. Depuis leur séparation, Jude avait quand même changé. Les personnes avec qui il était proche pouvaient en témoigner.

Maintenant qu'il se trouvait devant cette jeune fille, les mots sortaient tout seul, comme si de rien n'était ou bien comme si il retrappait le temps perdu. Dire qu'il était venue ici pour en quelques sortes l'oublier, changer de vie, la voila devant-lui. Etait-ce une coïncidence ? Un hasard ? Il regarda ailleurs. Il savait très bien qu'il n'aurait jamais dut dire ces choses là, ou même, ne pas être sortit ce soir-là. Il posa, finalement, ces mains sur ces jambes. Retirant sa main de celle de Clarys. Il se les frotta comme si il était stressée.
Un silence s'installa.
Jude passa un coup de langue sur ces lèvres, et dit:

- Je comprends que tu n'ai rien à répondre. Je ne devrais pas sortir tout ça d'un coup. J'aurais pas du. Je suis venu là pour changer de vie, t'oublier en faisait partit. Je ne voulais pas te revoir malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 23
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   Dim 4 Mai - 20:41

Oui elle ne savait pas quoi dire. Elle aurait aimé mais pour dire quoi ? Il était donc réellement partis pour l'oublier. Clarys eu un choc en entendant ses paroles. Elle aurait mieu fais de partir quand l'occasion s'y était présenté. Mais ce n'était pas dans ses volonté et ses envies. Et puis avant de s'installer dans cette ville si charmante, elle aurait du se renseigner sur ses habitants. clarys se consolla en se disant que cette coïncidence pourrait peut être l'aider à lui reparler plus facilement sans être obligatoirement stréssé.

- Je n'aurais pas du non plus te dire tout ce que je rescenté. Je me disait qu'il fallait peut être mieu que tu le sache mais maintenant j'en suis plus si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ PV Clarys ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [ PV Clarys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Cow-Rodéo-Show :: Bar-
Sauter vers: