Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Beach Party [Shaylà]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Beach Party [Shaylà]   Mer 16 Avr - 1:50

"Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?"

Merde, pourquoi il fallait qu'elle ait se stupide hymne américain dans la tête? Non pas que Taylor n'aimait pas l'Amerique, mais franchement de la à se mettre à chanter l'hymne. C'était encore à cause de cette émission pourris qu'elle avait regardé avant de venir, franchement en même temps qu'elle idée de regarder une émission républicaine? Ah oui, son père y avait donné une interview et sa mère l'avait genre obligé de la regarder, et comme Taylor savait que le soir même sa mère allait lui poser tout un tas de question pour s'assurer qu'elle avait bien regardé l'émission, Taylor c'était résolus à la regarder.
Oh, Taylor aimait son papounet, mais pas quand il partait dans ces délires de conservateur républicain à deux franc. Taylor n'en avait fictrement rien à faire de la politique, mais sa famille c'était genre mit en tête de soutenir 100% le candidat conservateur, super le gars c'était juste un gros psycopathe, mais la famille Delatour voyait limite en lui le nouveau messie.

"Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?"

Taylor soupira en se rendant compte que cette foutus chanson était genre encré dans sa tête comme un alien. Elle décida donc d'utiliser la technique "bourrage de crane à une musique", la technique avait fait ces preuves, et Taylor sortit son Ipod, le dernier sortis et le plus cher bien sur, et mit The Academy Is à fond sur ces petites oreilles. Mmmm, c'était beaucoup mieux que l'hymne américain, William Beckett chantait beaucoup mieux que tout ces vieux types engagés à chanter l'hymne, et était surtout beaucoup plus mignon. En pensant à William Beckett, Taylor soupira. Pourquoi il fallait toujours qu'elle flash sur ce genre de type, vous savez le type cheveux long, look de rockeur déparaillé, en faite en y refléchissant le chanteur de The Academy Is était genre le sosie de son ex... comme quoi la jeune rousse savait ce qu'elle voulait dans la vie: un rockeur quoi.

Il faisait beau aujourd'hui, et Taylor avait décidé de se rendre à la plage histoire de tenter de faire un peu bronzer sa peau blanche, mission impossible me direz vous, mais depuis 18 ans elle esperait un jour pouvoir concurencer Beyoncé. C'est donc habillé d'un simple jean et avec un maillot de bain comme dessus que Taylor était arrivé à la plage. Lunette noire sur le nez, elle regardait avec un sourire la plage qui s'offrait à elle. Elle n'était apparement pas la seul a être venut profiter des rayons du soleil, des autres jeunes c'étaient donnés rendez-vous et avait entamé une partie de beach volley, d'ailleurs les filles qui jouaient avec eux avaient reellement l'apparence de Bitch.

Elle passa rapidement devant eux sans franchement faire attention à eux, et partis s'installer sur un des transat que la plage mettait à disposition aux personnes souhaitant bronzer. Elle n'eut pas le temps de s'installer qu'elle se reçut une balle en pleine tête. Saleté de beack volleyeur, elle regarda les coupables avec un regard meutrier, un type à l'apparence de Chad M Murray en moins bien quand même vient la voir pour récuperer son ballon. Taylor fit genre la blonde silliconné et lui fit un faux sourire.


-Oh mais bien sur mon chou le voila ton ballon....

Elle tendit quelques instants le ballon au jeune homme et avant qu'il ait pu l'attraper elle le lancer le plus loin possible de lui et tout ces stupides camarades.

-... va le chercher espece de blonde décoloré, et si votre foutus ballon me touche encore une fois je te jure que tu vas te retrouver avec autant d'avocats aux fesses que tu en auras excessivement mal!

Alors que le garçon partait chercher son ballon comme un petit chien en insultant Taylor de tout les noms, celle-ci s'installa pour de bon sur son transat, esperant ne pas être une nouvelle fois dérangé par un pseudo surfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylà Davyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   Mer 16 Avr - 17:23

  • 10h30 du mat' Shaylà ouvrit les yeux aveuglés par les rayons du soleil qui passait par sa vitre elle grogna quelque instant et finis tout de même par se lever au bout de dix longues minutes. Elle se dirigea vers la salle de bain et se positionna devant le miroir, Shaylà se passa une main dans les cheveux histoire de, elle ouvrit le robinet d'eau et se passa un coup sur le visage. Une fois bien reveiller, elle laissa couler la douche quelques minutes le temps de se deshbiller, elle passa sous les jets et se savonna, au bout de longues minutes elle sortit de la salle de bains entoures dans une serviette. Elle alla grignoter quelque chocolats qui se trouvait dans le placard de la cuisine, Shaylà ne mangeait jamais le matin. Arrives a sa chambre elle decida d'aller faire un tour a la plage, elle enfila donc son maillot de bain deux pieces noir ainsi que son jean trouer et sa tunique blanche unis on voyait a travers mais la ou elle allait se n'etait pas trop grave.


    11h45 elle arriva enfin a la plage elle devisagea quelques personnes installer sur le sables, se dirigea vers les transat' ou de loin elle entendit une voix familiere crier sur une bande de jeunes jouant au volley, cela fit rire Shaylà voyant qui etant la personne qui s'enervait aupres des adolescents boutonneux. Elle prit le transat juste a coter de celui de Taylor, elle retira son jean & son T-shirt et s'installa. Elle tourna la tete vers Taylor qui visiblement ne l'avait pas encore vu


    - Toujours en train de martiriser les plus petit que toi Roussette ^^

    Shaylà sourit et elle savait pertinement que Taylor detestait se surnom, c'est vrai y'a de quoi le detester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   Mer 16 Avr - 17:38

Taylor c'était installé bien tranquillement sur son transat, encore habillé par son jean. Vous me direz si elle comptait bronzer ce n'était pas en gardant son jean sur elle, oui mais là c'était la technique de Taylor, elle restait bien habillé un certain temps, et quand elle avait suffisament chaud, hop elle enlevait le reste. Oui, c'était stupide et alors? Elle est riche, alors tout ce qu'elle fait à un sens et c'est même totalement IN.
Taylor avait fermé les yeux, essayant de faire abstraction des rires débiles des gens autour d'elle, essayant de n'avoir comme seul chose dans la tête que le corps de William Beckett à coté d'elle... hum moui, elle fantasmait legerement. Mais ce surfeur à 2 francs l'avait tellement hirité qu'il fallait qu'elle se calme les nerfs, et William était genre par-fait pour ça.
Soudain elle entendit la personne qui c'était installé à sa gauche lui adresser la parole. Pire, elle venait d'utiliser le surnom horrible que certaines personnes osaient lui donner. Cette chose stupide, immonde, qui s'appellait Roussette. Elle tourna lentement sa tête vers la personne, ces yeux toujours protegé par ces grosses lunettes trois fois trop grosses pour son visage, mais ça c'était qu'un détail, après tout Nicole Richie avait les même et elle se tappait un des plus beau rockeur que le monde ait connut, si on oublie William Beckett bien sur (hs: mdrrr faut que je me calme avec lui Laughing).
Alors qu'elle se demandait si elle allait lancer son cocktail à la figure de la fille, bien qu'elle n'avait encore aucun cocktail sous la main, elle reconnut son adoooooraaaaable Shaylà. Un micro sourire apparut sur le visage de Taylor, ouai Taylor souriait rarement d'un vrai grand sourire, non pas qu'elle n'aimait pas... mais les gens aurait put finir par croire qu'elle était sympa, et elle n'y tenait absolument pas, elle tenait à sa réputation de fille de riche au caractère de cochon.


-Tiens mais c'est miss Davyn. Ben écoute faut bien leur apprendre ce qu'est la vie à ces sales gosses... Les adolescents de cette ville sont franchement détestables... Tu vas bien toi?

Genre elle, elle n'était plus une adolescente. Ben ouai, elle avait 18 ans c'était une femme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylà Davyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   Dim 27 Avr - 17:50

    Taylor daignait enfin tourner la tête vers Shaylà qui afficha un magnifique sourire signifiant "Non se n'est pas moi qui est employer se surnom debilement adorable". Se preparant toutes fois a partir en couran, on ne pouvait pas prevoir a l'avance ses reactions. L'eternelle sourire faux de Taylor apparut sur le visage de celle ci se qui fit rire Shaylà qui reprit la parole

    - Encore entrain de réver de ton affreux rockeur ? C'est quoi son nom déjà William Paquerette non ?

    Shaylà adorait taquiner Taylor surtout sur le fameux William Beckett sur lequels celle ci fantasmait, a vrai dire Shaylà ne lui trouvait rien de speciale a celui ci.

    - Oui sa va tres bien, et toi ? Que devient tu tres chere ?

    Shaylà lança un regard a la bande de jeune qui jouait au volley qui continuait a pester sur la charmante Taylor. Elle reportit son regard sur la demoiselle

    - C'est vrai que toi etant plus jeune tu etait adorable !




*Desoler du retard & du post' court :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Delatour

avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   Dim 27 Avr - 18:44

Taylor faillit genre avoir une crise cardiaque en entendant Shaylà massacré le nom de son fantasme humain. Elle releva ces lunettes et les fit glisser sur sa tête en tirant la langue à Shaylà.

-Beckett!! Bon sang tu peux pas appeller un sex symbol comme lui paquerrette. C'est comme si tu changeais le nom de Ryan Ross tu vois??

Ryan Ross ou le deuxième fantasme humain de Taylor. Hum, elle adorait ces petits joues qu'on a envie de pincer, elle trouvait ça trop chou, et son maquillage était si... Bref! Arretons tout de suite ces pensées peu catholique envers ces deux rockeurs pour nous recentrer dans la situation.
Taylor tapota ces ongles manicurés sur son transat et remettant ces lunettes sur son nez d'un simple coup de tpete, des années de travail pour réussir à faire ça yeeeah Cool


-Oh, ben sa va très bien... Si on oublie qu'un chauffard à détruit ma voiture, que des jeunes boutonneux m'ont attauqés avec un ballon... Tout va bien...


Taylor tourna la tête vers Shaylà, et se releva de son transat pour se mettre en position assise, afin de mieux voir son amie.


-J'étais carrément adorable, au moins autant que ton frère... Tiens tu ne l'as pas ammené d'ailleurs?

Hum, Shaylà avait beau repeter sans cesse que son frère était un vrai idiot, Taylor ne pouvait s'empecher de voir qu'il était avant tout foutrement sexy... pas autant que William Beckett ni Ryan Ross... mais il avait un potentiel. Taylor ne lui avait jamais parlé, nan elle preferait le garder come troisième fantasme intouchable. Elle sourit avec un sourire niais à Shaylà sachant pertinament que le sujet "frérot" était assez épineux avec elle, mais elle l'avait cherché en massacrant le nom de son fantasme numero 1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylà Davyn

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   Mer 14 Mai - 18:40

    Shaylà se mit à rire, elle adorait quand Taylor partait au quart de tour surtout quand on parlait de ses fantasmes cheri. Elle souria l'ecoutant avec son air de "je m'en foutisme" qu'elle abordait merveilleusement bien.

    - Beckett Paquerette, personellement je ne voit pas de difference.

    Dit t'elle en levant les yeux au ciel et affichant un petit sourire en coin. Taylor et ses nombreux soucis de mini-adulte-en-herbe, cette nana prenait un air superieur avec tout le monde, et c'est sa qui plaisait a Shay`. Lorsque la petite rousse reprit la parole et aborda le sujet grandfrerecompletementimmondeetinutile Shaylà lui lança un regard de "moi aussi je t'adore roussette mais si tu veut pas te prendre un coussin dans la tronche tu change de suite de sujet."

    - Hum non tu voit il doit encore être avec ses pseudo copine, ses pseudo fuckfriends enfin il fait sa pseudo vie quoi. D'ailleur tu n'a toujours pas coucher avec ? Toi qui en creve d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beach Party [Shaylà]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party [Shaylà]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerou Beach Party Part IV
» Rockabilly Beach Party Alès Plage 2 & 3 Aout 2014
» Player beach party du 9au 11 septembre (74)
» plage juno beach wn31 au 1/72
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: