Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Sheppard

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Heart : Nobody
Job : Etudiante en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]   Mar 22 Avr - 21:47

    La nuit était tombée depuis un moment déjà lorsque Jenna arriva dans le port, vetue d'une jolie robe noire serée au niveau du buste et plutôt large jusqu'aux genoux. Elle avait son Ipod dans les oreilles et s'était assise pres de l'eau en contemplant le ciel et les bateaux face a elle. Jenna aimait bien cet endroit, a la fois calme et sombre avec quelques lumières, elle y avait d'ailleurs déjà été une fois avec Kyle Johnson qu'elle avait rencontrer depuis peu en arrivant a Buffalo.
    La jeune blonde avait dans ses oreilles une nouvelle musique qui commençait, " When you look me in the eyes " des Jonas Brothers, un groupe qu'elle adorait depuis pas mal de temps déjà. Elle fredonnait, balançant ses jambes au rythme de la musique qui resonnait a l'interieur d'elle comme une sonnerie .
    Le port ne semblait pas très rempli, seules quelques personnes étaient presentes et Jenna n'y pretait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Kurt Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 26
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]   Mer 23 Avr - 0:28

    Kurt avait un petit coup de blues. Vous savez ceux qui vous font penser que vous êtes un moins que rien et que vous servez à rien ? Et bah c'était tout à fait ça. Ne voulant pas se lamenter sur son sort avec un pot de glace comme l'aurait fait surement une fille, il décida d'aller faire un tour. Il prit alors sa voiture, l'un des seuls bien qu'il avait avec ses guitares et ces CDs. Il commença à rouler sans franchement savoir où il allait mais il roulait. La nuit commença à tomber sur Bufallo. Kurt aimait la nuit. Elle avait quelque chose de rassurant. C'était peut être paradoxale comme idée car tout le monde pensait très bien que lorsque le soleil s'était couché, le danger rodait partout autour de vous. Et bah Kurt n'avait pas la même philosophie. Le monde était plus beau lorsque la lune veillait sur lui.

    Le noir était maintenant intense. Kurt décida de s'arrêter. Il vit alors un panneau indiquant un port. Il s'y dirigea et gara sa voiture sur un grand parking devenu vide à cause de l'heure qu'il était. Il sortit alors de celle ci, faisant claquer fortement la portière. arf, un jour il la casserait. Vêtu d'une simple veste comme il avait l'habitude de porter, d'un jean délavé et de converses, il s'avança le long de l'endroit, les mains dans les poches. Il avait sur la tête une casquette qu'il avait mise à l'envers. Signe qu'il n'avait pas eu une grande envie de se coiffer se matin.

    Enfin bref, après quelques minutes de marche il vit une jeune femme aux cheveux blonds, terriblement seuls. Il décida de s'approcher. Elle était assise et redonnait un air qui ne lui était pas inconnu. Arrivant à sa hauteur, il la regarda, lui se tenant debout.

    -Je peux m'assoir à côté de vous ou je vous dérangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-lovers.forums-actifs.com
Jenna Sheppard

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Heart : Nobody
Job : Etudiante en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]   Mer 23 Avr - 8:55

    Jenna, elle, continuait de regarder la lune et les étoiles au dessus d'elle; perdue dans ses pensées, tout en fredonnant la chanson des Jonas Brothers qui n'était pas terminée. Soudain, un bruit étrange la fit sursauter, comme un claquement de porte ou quelque chose d'autre. La jeune femme ôta ses écouteus de ses oreilles un moment et se retourna, mais avec cette nuit, elle ne voyait rien, et elle se rendit alors compte que le port était devenu desert, chose logique lorsqu'il est si tard.
    Jenna se retourna alors de nouveau face a l'ocean et remit ses écouteurs dans ses oreilles pour continuer de chanter, mais en ayant mit la musique un petit peu moins fort, histoire d'être au courant de ce qu'il se passait autour d'elle.
    Aux environs d'une minutes plus tard, Jenna entendit une voix masculine s'adresser a elle, juste au moment où "When you look me in the eyes " Venait de se terminer. La jeune demoiselle Shppard retira alors ses écouteurs et leva la tête pour voir alors face a elle un jeune homme d'environ son âge, blond avec une casquette sur la tête. Jenna lui souria alors et hocha positivement la tête.


    - Non non ! Vous ne me derangeriez pas, vous pouvez vous assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Kurt Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 26
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]   Mar 29 Avr - 17:14

    Kurt lui adressa un sourire de remerciement avant de s'assoir à ses côtés. Il fit alors balancer ses jambes dans le vide et regarda la jeune femme. Elle lui paraissait très sympathique. Une nouvelle amie ? Peut être. Il espérait. Il en avait pas beaucoup ici, il était peut être temps de s'en faire. Kurt dériva son regard vers l'horizon. Cela semblait tellement vaste qu'un frisson lui traversa. Il n'aimait pas vraiment cette sensation de grandeur et de puissance. Dans ce genre de moment, il avait l'impression de n'être qu'une toute petite chance perdue dans un univers trop grand. Enfin bref, maintenant qu'il était assis tout près de cette jeune femme il était peut être temps de faire connaissance. Il décida de rompre ce silence qui avait duré quelques secondes.

    -Au faite je m'appelle Kurt. Kurt Davis.


    Il, la regarda de nouveau, la "dévisageant" légèrement. Elle était blonde, comme lui, avait les cheveux longs et semblait grande. Elle était plutôt jolie et paraissait être une personne agréable. Il était temps de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-lovers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ... Les lumières ... Le port =) [ Pv Kurt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit tombante sur le port
» haîku la nuit des lumières
» Le port de nuit
» Port Vendres de nuit cette fois !!
» le port de cherbourg la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Le port-
Sauter vers: