Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore un jour [Pv Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather James

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Encore un jour [Pv Amy]   Lun 28 Avr - 19:54

    Heather avait passée un Week end vraiment parfait , ça fessait longtemps que la jeune blonde n'était pas aller a une bonne fête chez un copain ou copine et bah ce Week end , la fête avait durée tout le week end ... On est la lundi , ça veut dire que la jeune fille doit se réveiller a 7:00 du matin pour aller en cours c'est chient c'est vrai , mais si on veut être quelque chose dans la vie et bah il faut se bouger les fesses .

    Triinnnn triinnn triinnn
    Le réveille se met a sonner ça veut donc dire qu'il est l'heure de se lever pour aller en cours ! Parfois Heather avait envie de balancer son réveille a l'autre bout de la pièce parce que ce bruit que le réveille produit et vachement énervent ... La jeune fille se lève la tête dans le cul comme on a l'habitude de dire , eh oui elle avait pas beaucoup dormi ... Une fois debout la jeune fille se dirige vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche pour se réveiller comme il le faut , une fois sa douche prise elle va dans sa chambre pour s'habiller quelque chose de très simple , elle n'est pas le genre de fille qui prend des heures et des heures pour choisir les vêtements qu'elle veut mettre , elle prend maximum 30 minutes et c'est parfois suffisant pour arriver en retard en cours ! La jeune fille se maquille , eh oui le maquillage est très important chez une fille , mais chez Heather c'est toujours quelque chose de très léger , elle veut pas non plus ressembler a une pute ! Une fois prête pour aller en cour la jeune fille prend les clefs de sa voiture et se dirige vers l'université , une fois arrivée elle gare sa voiture au parking et entre dans l'université .

    Une fois dans l'université la jeune fille regarde un peu partout , pour voir ou elle pouvait aller , ou alors ou elle ne pouvait pas aller , elle observait on va dire ça comme ça . La jeune fille continues son observations et tout à coup elle aperçois Amy , une fille qu'elle a connue il y a pas longtemps , mais qu'elle adore tout cour , elle la considère comme sa meilleure amie , elles sont souvent ensemble , et on peu dire qu'il n'y a pas de secrets entre elles du moins Heather lui dit tout . La jeune blonde s'approche de Amy et lui dit .

    "Hellow Amy , tu vas bien ?!"

    La jeune fille la regarde , son casier était près de l'endroit ou Amy se trouvait elle profite pour mettre quelques bouquins qu'elle avait en main et qu'elle en avait pas besoin du moins pour le moment ! La jeune fille garda son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Encore un jour [Pv Amy]   Lun 28 Avr - 20:58

Après avoir passé trois longues semaines à sécher les cours afin de régler ses petits problèmes personnels, Amy avait du faire face à la dure réalité de la vie lorsqu'elle avait reçu un courrier pas particulièrement sympathique dans sa boite aux lettres. Oxford, sa prestigieuse Université anglaise la rappelait à l'ordre, l'Université de Buffalo avait apparemment prévenue de ses absences à répétition, et elle était ni plus ni moins menacée de renvoit...
Et se faire renvoyer c'était genre risquer de rentrer direct en Angleterre...et oui, si la jeune femme malgré sa turbulente vie actuelle avait convaincu ses parents de la laisser tranquille à Buffalo c'était bien dans l'optique de mener à bien son année, ou du moins faire genre...et si jamais elle se faisait renvoyer, ses parents seraient les premiers informés, et là, elle n'aurait plus aucune excuse pour rester ici à Buffalo.
Et dire qu'il y avait encore deux mois, elle maudissait l'administration d'Oxford pour s'être trompée et l'avoir envoyé ici à la place de New York...finalement, elle s'était attachée à la petit ville, et surtout à la petite vie qu'elle menait actuellement, elle c'était attachée à son idiot de rockeur, sa coloc d'amour mais aussi à la blondinette avec qui elle trainait toujours sur les bancs de l'Uiversité, Heather James.
Cela ne faisait que deux mois que les jeunes femmes se connaissaient, mais bien sûr à force de passer du temps ensemble, elles avaient fini par bien se rapprocher, au point de devenir inséparables...

Et en parlant de la petite blonde, cette dernière venait de l'interpeler...ça faisait bien trois semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et autant vous dire que c'était carrément anormale étant donnée qu'habituellement elles étaient toujours fourées ensemble...Amy leva le nez, s'approchant de son amie pour la prendre dans ses bras de façon amicale :


"Salut ma belle...Piou ça fait carrément un bail qu'on s'est pas vu. J'ai vu que t'avais cherché à me joindre et je suis désolée d'avoir pas répondu à tes appels, j'ai eu pleins de petits soucis...autant te dire que je croule sous les galères actuellement...M'enfin, avant tout dis-moi comment tu te portes, et surtout tout les derniers petits potins !"

Amy se posa contre les casiers, se sentant carrément boudinée, et oui, elle avait voulu rentrer dans ce satanée jean qui, par le passé lui faisait un cul d'enfer, et autant vous dire qu'actuellement il était surtout en train de lui couper la respiration...xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
 
Encore un jour [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: