Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jogging Matinal [ // Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Sanders

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Heart : //
Job : Professeur { Français }
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Jogging Matinal [ // Libre ]   Mer 30 Avr - 18:55



    Comme chaque matin, Ian était debout très tôt, profitant du levé de soleil sur Buffalo. Après avoir bu un simple jus de fruit pour se donner un peu de contenance, il avait enfilé rapidement son bas de jogging noir et un simple débardeur blanc, la tenue qu'il portait généralement pour courir ou faire ses heures quotidiennes de sport. Il quitta son domicile, son i-pod accroché à l'elastique de son pantalon et une simple bouteille d'eau à la main. Son chien, Denver, le devançait déjà, toujours plein d'entrain lorsqu'il s'agissait de sa ballade quotidienne. Et une fois la porte claqué derrière lui, c'est en petites foulées qu'il se dirigea vers son coin fétiche : la Plage.

    Comme toujours, un calme appaisant y régnait à cette heure matinal, seul le murmure des vagues resonnant à des kilomètres à la ronde. Mais biensûr, ce son là, Ian ne l'entendait pas, ses oreilles baignant dans un son pop-rock entêtant qui lui donnait chaque jour l'energie necessaire pour parcourir ces kilomètres à un rythme cadencé. Le regard perdu vers l'horizon, il ralentit légèrement la cadence pour lancer de temps en temps un bout de bois, trouvé sur sa route, à Denver qui cherchait avant tout à s'amuser.

    Après une demi-heure à courir non-stop, Ian s'accorda une petite pause, retirant par la même occasion son débardeur, maintenant que le soleil s'était complètement levé et frappait fort sur sa peau. Il bû quelques gorgées d'eau, reprenant son souffle et sourit en voyant son chien littéralement affâlé sur le sable, épuisé.

    - Tu commences à t'faire vieu mon pote, plaisanta t'il.

    Il n'eût qu'un semblant de gémissement plaintif en guise de réponse et rit de plus belle.

    - Moi aussi à vrai dire, si on prend on compte le fait que j'sois en train de parler à...un chien.

    Accordant une pause à son plus fidèle compagnon, Ian s'installa sur le sable à son tour, s'allongeant tranquillement tandis que seuls ses coudes servaient à le maintenir droit. Il observa alors l'horizon au loin et les quelques bateaux qui traversaient l'ocean. Il aimait plus que tout ce moment de calme où il se retrouvait seul au monde, c'était son mini havre de paix et pour rien au monde il ne l'aurait remplacé par quoique ce soit. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que peu à peu, une petite foule commençait à envahir la plage. Il tira sur ses écouteurs, retrouvant le calme de la plage à présent couvert par les éclats de voix des habitants de Buffalo et se surprit à sourire de plus belle, vraiment, il aimait profondémment cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Levis

avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Jogging Matinal [ // Libre ]   Sam 3 Mai - 2:22

Amy s'étira dans son lit en baîllant, les yeux encore tout envahis du sommeil duquel elle vennait de se tirer. Elle passa sa main dans ses cheveux paresseusement et posa ses pieds sur le sol, s'asseillant sur le matelas plus ou moins confortable. Une belle journée s'annonçait de par le soleil qui envahissait la pièce malgré l'heure qu'il était, 6h30 du matin. Amy se leva tranquillement et se dirigea vers la cuisine en pydjama pour prendre son petit déjeuner. Une bonne pomme accompagnée d'une toast au beurre de peanut comme d'habitude. Une fois le repas terminé, elle ouvrit la porte arrière de la maison et siffla pour appeler sa meilleure amie qui n'était nulle autre que la charmante Jennie, une husky qu'elle aimait du fond du coeur. Elle vit la boule de poil avancé vers elle en courant et quand elle fut tout près d'elle, elle glissa ses mains dans sa fourrure épaisse un large sourire sur les lèvres. Elle s'assit sur la petite gallerie et inspira profondément l'air du matin encore fraîche même si ici c'était assez chaud. Une fois qu'Amy eu terminé son bonjour à Jennie, elle rentra à l'intérieur pour se diriger vers la douche. Elle mit l'eau froide et se laissa réveiller pour de bon sous le jet glacé, quand elle ressorti, elle enfila rapidement un vieux jeans un peu troué et une camisole blanche sous laquelle elle n'oublia pas de mettre son maillot de bain qui se révélait souvent très utile pour une baignade improvisée. La jeune femme retourna ensuite vers la porte arrière et attacha une laisse à Jennie, dans la ville c'était plus prudent, avant de sortir pour aller prendre une marche avec elle.

Elle commença à marcher dans la rue, regardant la ville s'éveiller tranquillement, commençant par certaine personne qui travaillait dans les usines, ensuites les bureaux bref, chacun à son rythme. Malgré l'heure matinale, le soleil tapait sur ses épaules la réchauffant. Elle se dirigea ensuite vers la plage, un de ses endroits préféré car à cette heure, seulement quelques personnes y cheminaient et elle adorait aussi entendre le clapotit incessant des vagues. Elle détacha la laisse de sa chienne qui trottina un peu partout sans jamais s'éloigner trop d'elle. Amy se choisit un petit coin à l'ombre et s'y assit pour se reposer un peu, profiter du beau temps. Elle sortie un crayon de sa poche et un bout de feuille et commença à faire de petit dessin. Ça faisait déjà un bout de temps qu'elle se trouvait là quand Jen arriva avec un bout de bâton dans la gueule. Amy se leva en riant et lui prit de dans la bouche un sourire sur les lèvres.

- Tu veux jouer ma grande.-

Elle lui lança le baton et l'animal parti dans un sprin pour attranper le bâton au vol, les pattes dans l'eau, elle revint à la course et Amy répéta l'action plusieurs fois. Seulement, à un moment donné, elle ne vit pas Jennie revenir. Inquiète, elle promena son regard sur la plage, elle marcha en sifflant l'animal et quand elle la vit, elle éclata de rire. Sa chienne était au côté d'un autre animal qui se trouvait à proximité d'un garçon étendu sur la plage, probablement son maître.

- Jennie petite coquine.-

La chienne revint vers elle en trottinant joyeusement, Amy fit mine de la chicaner, mais elle en était totalement incapable, elle lui lança un bisou sur le museau et se dirigea vers le jeune homme avant de s'asseoir sur le sol à côté de lui, laissant Jennie jouer avec l'autre chien.

- Bonjour, je suis Amy, je crois que Jennie a trouvé un ami. Comment s'appelle-t-il?-

Elle jeta un regard joyeux aux aminaux avant de reporter son regard sur le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jogging Matinal [ // Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: