Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kayden FITZGERALD. - Construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 17
Heart : Personne. [♥] « Sex, Drugs & Rock'n'Roll ! »
Job : « Tu m'as bien r'gardée ? »
Age : 18 ans. « C'est une question que l'on ne pose pas aux femmes. »
Date d'inscription : 25/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Kayden FITZGERALD. - Construction.   Sam 3 Mai - 13:21

IDENTITÉ


    Nom : Fitzgerald. Ce nom de famille doit obligatoirement éveiller en vous une légère réminiscence, non ? Vous avez oublié votre cours d'histoire sur les présidents américains ? J'espère pour vous que vous n'auriez pas oser. Notre jeune héroïne porte donc le même nom que Kennedy, ancien homme politique des Etats-Unis, d'origine irlandaise.
    Prénom : Kayden, Pandora. Son premier prénom n'est autre que celui de son grand-père maternel qu'elle n'a jamais connue. Les parents ont une conception de l'hommage réellement étrange, ils nomment leurs enfants, comme leurs parents. Je ne tente même pas de démontrer ce fait. Pourtant, Kayden respecte tout à fait cela, car sa mère était très attachée à cette appellation. Je pense que vous avez pu remarquer que le prénom de la petite brune n'est pas vraiment féminin. Qu'importe, ce nom mixte, vraisemblablement plus masculin, ne la gêne vraiment pas. Pour le second, la bizarrerie demeure. La boîte de Pandore... Relisez vos classiques mes chers ! Pandore était une femme à laquelle l'un des dieux grecs confia une jarre, plus communément appelée une boîte. Au sein de celle-ci, la Vieillesse, le Travail, la Maladie, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance étaient enfermés. La jeune fille avait pour interdiction de l'ouvrir mais son insatiable curiosité prit le dessus et tous ces maux s'en échappèrent. L'espérance, relativement lente à réagir, resta dans la jarre que Pandore referma.
    Âge : Dix-huit ans. Née le seize Août 1989, la petite blonde est donc sous le signe du Lion. Si vous présentez quelques connaissances en astrologie, Kayden possède les grandes caractéristiques morales et physiques qui correspondent au royal félin dans l'astrologie. Ayant effectivement vu le jour aux débuts des années quatre-vingt-dix, Kay' est tout juste âgée d'une vingtaine d'années environ. Aussi, cette jeune femme n'a pas toujours démontré une maturité rare, à son plus jeune âge. Toujours peu sage et irréfléchie, ses décisions sont souvent prises à la légère.
    Lieu de Naissance : Wicklow, Irlande. Etrange pour une résidente des Etats-Unis d'être née en outre-atlantique, non ? Comme vous pouvez le constater, son père d'origine irlandaise a offert un magnifique voyage de noces sur son île natale à sa chère petite femme, alors enceinte de Kayden. Cette dernière a donc eu l'honneur de naître en république irlandaise.
    Situation familiale : Célibataire.
    Métier ou étude en cours : Etudiante à l'université, en première année. En effet, Pandora est une brillante étudiante en langues étrangères. Elle excelle surtout en italien et en anglais.
    Amour : Célibataire.



PERSONNALITÉ


    Défauts : Capricieuse - Rancunière - Naïve - Arrogante - Maladroite - Lunatique.
    Sa générosité a, comme vous pouvez l'imaginer, des limites. Comme citée plus haut, la détermination de la fille est incessante. Ainsi, lorsque Kay' désire quelque chose, elle l'obtiendra par tous les moyens.
    Son courage peut se révéler être un défaut, la petite blonde fonce toujours tête baissée lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. On descelle chez elle une légère irresponsabilité, elle est certes attentionnée mais sûrement étourdie. Je vous conseille de ne jamais trahir la gentille Fitzgerald. Sa rancune est extrêmement redoutée et crainte. Souvent, elle est prise pour une poire qu'on peut embobiner facilement. Il se trouve que la jeune irlandaise est assez naïve et tombera dans le panneau, confiante. Pourtant, ceci ne se produira qu'une seule fois dans votre existence, le pardon n'existe pas chez Kayden qui restera sur sa décision, sans discussions. Malgré son relatif calme, elle s'emporte facilement si quelque chose lui déplaît. Je n'aimerais pas me trouver dans les parages !
    Kay' est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est volage et plutôt infidèle. Elle connaît ses atouts physiques et ne manque pas de les faire remarquer. Elle n'est pas narcissique non plus. Elle demeure très extravertie et ouverte, elle va souvent vers les autres, enfin, vers les hommes. Une langue de vipère celle là ! Il ne faut jamais lui dévoiler un secret ou encore, une rumeur, elle serait prête à les partager avec le monde entier. Elle ne sait pas tenir sa langue et fait toujours savoir ce qu'elle pense. Au moins, elle est honnête ! Peut être trop lorsqu'elle blesse les gens que ces remarques concernent mais cela l'importe peu. Mademoiselle Fitzgerald est donc une jeune femme au caractère fougueux. Elle est capricieuse et ferait tout pour avoir tout au moment où elle le désire. Elle n\aime pas la concurrence pour le même garçon et s'amuse à rabaisser les autres sans arrêt. Elle peut devenir la reine des hypocrites avec vous ! J'vous assure !
    Si ce métier existait, Kayden serait sûrement devenue princesse.

    Qualités : Perfectionniste - Souriante - Attentionnée - Courageuse - Allumeuse - Déjantée.
    Mademoiselle Fitzgerald est une jeune femme très appliquée et travaille toujours en vue de la perfection. Dès qu'elle entreprend quelque chose, elle l'accomplit avec succès, après un laborieux travail. L'attention portée à ses projets ou encore à ses tâches se retrouve sur d'autres plans. Effectivement, Kayden est une personne douce et très câline, elle tient beaucoup aux autres et s'occupe toujours de son entourage.
    Kayden reste tout de même une femme ouverte et avenante. Son sourire pétillant, qui en fait craquer plus d'un, inspire une grande sympathie. On peut dire que Fitzgerald est une dragueuse, elle aime la compagnie des membres de la gente masculine. Elle traitera ses amis et son petit copain comme des dieux et saura les charmer grâce à ses mots doux. Pourtant, il est déjà arrivé à la belle irlandaise d'aller voir ailleurs malgré la beauté et l'admiration qu'elle portait à son petit ami. Qui a parlé d'amour ? Elle ne l'aimait pas celui-là ! En effet, lorsque Kay' est amoureuse, elle en devient même... collante.
    Bien qu'elle soit tartinée de défauts, elle a quelques qualités. Elle est, aux premiers abords, gentille avec n'importe qui. Effectivement, elle donnerait sa confiance à un inconnu. Un défaut ? Peut être pas, car si vous avez le malheur de la trahir, elle ne vous pardonnera pas de si tôt. Elle vous fera rapidement payer la grandeur de votre acte.
    Elle est câline avec les garçons. Certes, elle n'est pas que câline avec eux mais, j'cite les qualités là ! Bon, reprenons... Kayden est douce et amicale. Elle va beaucoup vers les gens et reste ouverte malgré l'apparence des gens. Habituée à être jugée sur son physique, elle préfère ne pas faire attention à l'allure des autres pour percer leur caractère. Pourtant, choisir les hommes beaux et musclés ne la gênent pas du tout.
    Kayden aguiche facilement les hommes et sympathise rapidement avec eux. C'est une fille facile. Au premier abord, elle vous en fera voir de toutes les couleurs mais dès qu'elle vous fera comprendre que vous lui plaisez, vous pouvez réserver la chambre d'hôtel.
    Mademoiselle Fitzgerald est donc une femme plutôt
    imprévisible.
    Ce que vous aimez : La mode demeure la grande passion de la petite irlandaise. La musique occupe aussi une grande place dans la vie de Kayden. Rarement vous la verrez se promenant sans son lecteur multimédia. Sans son portable aussi d'ailleurs. Effectivement, ce petit appareil servant à la communication n'entre pas souvent dans le domaine des passions des gens mais pour Kay', c'est un peu ça. Elle est sans cesse en train de vérifier ses messages, ses appels et ne peut pas passer quelques minutes sans y jetter un coup d'oeil. Bien sûr, lorsque quelque chose de plus interessant entre dans son champ de vision, elle n'y pensera plus une seule seconde. Pourtant, la seule chose plus interessante que son portable, n'est rien d'autre que le hommes. Etrange passion dirait-on... Kayden possède des goûts raffinés et variés. Brun, blond, grand, musclé, ... Ah ! Nous ne parlons pas des hommes. Heureusement, j'aurai sûrement écrit tout un paragraphe sur les goûts masculins de l'irlandaise. Comme dit plus haut, Kay' aime la musique. Elle écoute toujours des morceaux divers et de genres différents. En effet, Kayden peut passer de l'orchestre classique à la musique traditionnelle.
    En matière culinaire, Fitzgerald a apprit à aimer les bonnes choses grâce à ses relations haut placées et ses invitations presque incessantes.

    Ce que vous n'aimez pas : Comme dit plus haut, Kay' n'a pas de type précis pour les mâles. Pourtant, c'est vrai que quelques détails la repoussent. Des manières féminines chez les garçons l'éloignent assez de ces spécimens. Aussi, si le prétendant n'a aucune bonne façon de se tenir ou de parler, elle ne manquera pas de l'envoyer balader.
    Goûts vestimentaires : Kayden est une jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un blond réellement doré. Sa chevelure mi-bouclée, qu'elle lisse souvent, est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage fin et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux, plutôt petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. La peau de Kay' est assez bronzée et très douce. Elle aime beaucoup s'occuper d'elle et y consacre beaucoup de temps. Elle est pratiquement abonnée à son institut de coiffure et de soins corporels et passerait des heures dans la salle de bain à se maquiller. Mademoiselle Fitzgerald s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne mais tombe parfois dans le superficiel. Elle peut se permettre de s'habiller avec les vêtements de grands créateurs internationaux ou encore d'habits haute-couture grâce à l'immense fortune de son père. Elle sait se vêtir convenablement et garder une élégance habituelle. Les robes et les jupes qu'elle porte affinent sa silhouette déjà mince et montrent bien ses formes généreuses. Pendant les soirées ou autres galas mondains, Kayden retiendra toujours toute l'attention à son entrée dans la salle, grâce aux magnifiques robes de soirées qu'elle possède.



PASSEPORT


    Vos pays de résidence : Irlande, Etats-Unis.
    Les pays que vous avez visités : Italie, Angleterre, Pays de Galles.
    Famille : La jeune irlandaise a des relations très particulières avec sa famille. Depuis quelques mois, elle n'adresse même plus la parole à ses parents. Elle a coupé tout contact avec les membres maternels. Kayden est malheureusement fille unique et n'a donc aucun lien avec ses proches.
    Histoire : Kayden possède une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 23 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie de cosmétique New-Yorkaise. Le seul problème fut simplement que Mickael Fitzgerald, jeune irlandais milliardaire, était le directeur de l'entreprise alors que Mademoiselle Joy McCartney n'était qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Mickael. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgré cela, Mister Fitzgerald favorisa quand même la jeune maquilleuse par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de l'Upper-East-Side. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Mickael la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Mick' comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.
    « Buvons à la santé de cet imbécile ! » Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Mickael. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Mickael en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La jeune blonde était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger, n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Mickael fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Kayden vint au monde à Wicklow, pendant le voyage de noces irlandais des Fitzgerald. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite blonde grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Mickael et Joy. Pourtant, Kay' en est légèrement devenue capricieuse. Dès son plus jeune âge, la famille comprit que l'enfant avait un avenir brillant dans les études. Elle excellait dans bien des domaines scolaires. Kayden était la petite fille aimée de tous. Et pourtant, rien ne prépara le petit bout de femme à se transformer de tout et pour tout pendant son adolescense.
    Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre ! Isolée mais pas tellement solitaire, elle se retrouvait toujours avec les rebels de la classe. A treize ans, elle ne parlait plus à ses parents et restée sans arrêt seule. Personne ne pouvait la sortir de là.
    Pourtant, tout ceci avait une origine bien précise. Aux alentours de son douzième anniversaire, le frère de Joy, son oncle, l'a violée avant de la rammener à ses parents, sans remords. Cette violence l'a extrèmement troublée mais malheureusement, elle n'en a jamais parlé à personne.
    Rapidement, ses parents firent tous pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin, mais cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs.
    Dès sa maturité, les Fitzgerald expliquèrent à Kayden que la vie de famille n'était plus possible. Il fallait qu'elle parte ! Ils lui payèrent un appartement à Buffalo, éloigné de la demeure familiale et l'y envoyèrent le soir-même. Ces parents lui fournissent tout l'argent qu'elle souhaite tant qu'elle ne rentre pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l\'amour.


Dernière édition par Kayden Fitzgerald le Sam 3 Mai - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Kayden Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 17
Heart : Personne. [♥] « Sex, Drugs & Rock'n'Roll ! »
Job : « Tu m'as bien r'gardée ? »
Age : 18 ans. « C'est une question que l'on ne pose pas aux femmes. »
Date d'inscription : 25/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kayden FITZGERALD. - Construction.   Sam 3 Mai - 13:53

QUIZZ SITUATION


    Si la personne que vous aimez vous trompe avec une autre, le temps d'un soir, lui pardonneriez-vous ?
    Non.

    Si vous vous retrouvez coincée dans un ascenseur avec une personne sublime, totalement à votre goût, paniquez-vous ou bien vous optez pour l'option drague ?
    Option drague.

    Si vous vous prenez une baffe, vous la rendez ? Ou bien vous optez pour une autre solution ?
    Bien sûr.

    Si votre meilleure amie couche avec votre copain actuel, que feriez-vous ?
    Je n'adresse plus la parole à ces deux individus.

    Si un buffle de près d'une tonne vous fonce droit dessus, vous courrez, ou bien vous jouez les héroïnes en trouvant une autre solution ?
    Je cours.

    Si vous avez le choix entre une personne stupide mais sublime et une personne intelligente mais pas top, laquelle choisiriez-vous ?
    Stupide mais sublime, surtout si c'est juste passagé.



DIVERS


    Avatar : Ashley Tisdale. (Heather James possède Brittany Snow en avatar à présent.)
    D'où connaisez-vous le forum ? Obsession.
    Votre présence par semaine : 4#7 en période scolaire, 7#7 pendant les vacances.
    Pseudo' : PHOENIX*.
    Âge : .
    Multicompte : Non.
    C'est ? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kayden FITZGERALD. - Construction.   Sam 3 Mai - 14:22

Welcome Kayden! Merci de t'être inscrite ; )

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kayden Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 17
Heart : Personne. [♥] « Sex, Drugs & Rock'n'Roll ! »
Job : « Tu m'as bien r'gardée ? »
Age : 18 ans. « C'est une question que l'on ne pose pas aux femmes. »
Date d'inscription : 25/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kayden FITZGERALD. - Construction.   Sam 3 Mai - 15:30

    Merci ! =]
    Excusez-moi du précédent double-post' mais ma présentation ne tenait pas dans un message.

PRESENTATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kayden FITZGERALD. - Construction.   Sam 3 Mai - 19:50

C'est rien! Good présentation, bon jeu ; )

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayden FITZGERALD. - Construction.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayden FITZGERALD. - Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: