Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]   Lun 5 Mai - 19:38

    Désolée monsieur, mais votre femme a succombé à ses blessures !

    Annoncer à un mari qu’il venait de perdre sa femme. Dans ces moments là, Chelsey n’aimait vraiment pas la médecine. Même si la première chose qu’on enseignait au futur médecin était qu’il ne fallait pas s’impliquer personnellement et laisser les sentiments de côté, pour Chelsey c’était juste impossible. Elle ne pouvait dire à un homme que la femme avec qui il avait décidé de passer le reste de sa vie était morte, sans se sentir triste. Tout l’hôpital lui affirmait qu’elle était une excellente interne, et qu’elle serait une parfaite chirurgienne, il fallait juste qu’elle s’implique moins auprès des patients. Mais la miss Owen avait beau essayé, elle n’y arrivait pas.
    C’est donc l’esprit occupé qu’elle quitta l’hôpital après une nuit de garde. Il était dix heures du matin, elle rentra chez elle pour passer une douche et se changer. Elle en profita pour déjeuner avec sa coloc October, puis comme d’habitude, quand elle avait passé une nuit de garde à l’hôpital, elle décida d’aller se promener. Ca la calmait, et au moins en revenant de sa ballade, elle avait de nouveau l’esprit libre.
    Après une bonne heure de marche, elle arriva au chutes, elle était tellement en admiration devant cet endroit, que parfois elle avait passée des heures entières juste à regarder les chutes. Ce qu’elle allait certainement encore faire aujourd’hui. Mais pour ça, il fallait qu’elle s’asseye sur son banc préféré. Manque de bol, quelqu’un l’avait devancé, Chelsey commença à faire légèrement la gueule, sauf quand elle se rendit compte que l’étranger qui occupait sa place n’en était pas un, c’était Ian. Là, un sourire s’afficha sur son visage, elle appréciait de plus en plus le garçon qu’elle avait rencontré par hasard il n’y a pas longtemps. Elle s’approcha de lui, prit un air sérieux et dit :


    Tu sais que je devrais te tuer, tu as pris mon banc là !!


    Elle se mit à rire et ajouta gentiment cette fois ci


    Bonjour Ian, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Sanders

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Heart : //
Job : Professeur { Français }
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]   Mar 6 Mai - 15:59



    Ian avait décidé de s'accorder un moment de détente ce matin là, l'après-midi s'annonçait rûde étant donné qu'il allait la passer assis sur une chaise à endosser le rôle de professeur plus stricte que jamais tandis que ses élèves donneraient toute leur énergie dans le devoir qu'il leur avait concocter. Le français n'était pas une matière franchement appréciée au sein des étudiants, il le savait pertinemment, mais néanmoins, il devait avouer que certains élèves parvenaient à le surprendre, parfois. D'un point de vue général, il n'était absolument pas à plaindre, surtout lorsqu'il entendait ses collègues lui narrer certaines anecdotes particulièrement embarassantes à propos de quelques élèves trop dissipés qui n'avaient de cesse de semer le trouble pendant leur cours. Ian était un professeur plutôt cool, il n'elevait jamais la voix et préférait expliquer les choses avec diplomatie, cependant, si l'envie prenait à l'un de ses étudiants de lui tenir tête, il ne manquait pas de le flanquer à la porte sans avertissement, il n'était pas idiot au point de se laisser marcher sur les pieds par des gamins sans une pointe d'education.

    Les chutes était l'endroit qui avait séduit Ian lors de sa première venue à Buffalo, subjugué par la beauté du paysage, il s'était alors promis de vivre ici un jour, ainsi, il aurait tout le loisir de venir les admirer. Appaisé et serein, il était parfaitement plongé dans sa contemplation lorsqu'une voix familière le rammena à lui brusquement. Un léger sourire en coin se logea sur ses lèvres et il détourna la tête pour voir le visage radieux de Chelsey, cette jeune femme rencontrée il y a quelques temps et pour laquelle il avait déjà beaucoup d'affection.

    - Et qu'attends-tu au juste pour me tuer? sourit-il en levant les mains, se présentant en victime, il me semble que tu dois connaître plus d'une façon d'assassiner quelqu'un !

    Il se déplaça légèrement, laissant un espace suffisant sur le banc pour que la jeune femme y prenne place à ses côtés puis il l'invita à s'installer, toujours aussi souriant.

    - Je vais très bien, merci, et toi? tu as l'air contrariée...

    En effet, en dépis du mince sourire qu'affichait Chelsey, elle avait cette lueur dans le regard qui trahissait un léger malaise, comme si quelque chose occupait son esprit bien qu'elle n'eût fermement lutter pour s'en débarasser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]   Mar 6 Mai - 16:59

    Effectivement, à toi de choisir, tu préfères la manière forte ou la manière douce ?

    Elle se mit à rire, jamais de la vie, elle ne ferait de mal à Ian, elle l’appréciait de trop pour ça, et puis elle n’était plus le genre de fille à faire souffrir les autres par simple envie, et enfin sérieusement, commettre un meurtre pour finir en prison ? Jamais de la vie. Chelsey alla s’asseoir à côté de son ami et lui dit

    Ravie de voir que tout vas bien pour toi !

    Elle lui fit un petit sourire quand il ajouta qu’elle avait l’air contrariée. En effet, on pouvait le dire, et peut être que de se confier ça l’aiderait à aller mieux !

    Ce matin, à l’hôpital, j’ai du annoncer à un homme qu’il avait perdu sa femme !

    Rien que de repenser à la scène, elle sentit les larmes monter en elle. Il fallait vraiment qu’elle fasse un effort sur son émotivité. Pourquoi ne pouvait-elle pas redevenir la garce sans cœur qu’elle était il y a quelques semaines, au moins juste quand elle exerçait la médecine.

    Ce n’est pas la première fois que je fais ça, mais j’ai l’impression que plus je vais le faire plus ça va être difficile.


    Alors que ça aurait du être l’inverse. On lui avait dit qu’à force ça deviendrait une habitude, mais pour Chelsey ce n’était pas le genre de chose qu’on pouvait faire par habitude. Enfin bref, elle était venue ici pour oublier tout cela, et finalement elle ne faisait qu’en parler, elle préféra changer de sujet, sinon Ian allait être obligé de sortir le paquet de mouchoir….


    Alors quoi de neuf ? Tes cours se passent bien ? T’as une copine ? T’as trouvé un appart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toujours facile d'exercer la médecine [PV Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: