Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Hanson

October Hanson

Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   Mar 6 Mai - 20:54

    October avait eu une dure journée , elle était super fatiguée en plus une de ses amies l'avait invités après les cours d'aller faire un peu de shopping vous pensez surement que ça journée avait été tout aussi simple que les autres mais non elle avait été remplie de choses ... Et si on fessait un petit résumée de ça journée peut-être que de cette façon vous comprendrez que la vie de la jeune brune n'est pas toujours cool , enfin elle est cool mais pas toujours facile !

    La jeune fille se lève donc a 7:00 du matin pour commencer a se préparer pour aller en cour , du moins elle devait se lever a cette heure la , mais comme toujours son réveille n'a pas eu envie de bouger ses fesses , eh oui elle est arrivée en retard en cour . Sa journée se montrait déjà très croquante , quelques instants après la jeune fille se fait humilier devant tout le monde en tombant près des casier dans son école , bon comme vous avez remarquez ça journée c'est complètement mal commence , en plus cette même journée elle s'est légèrement engueule avec une copine , mais ça c'est rien a ce que la jeune fille a vécue dans le reste de sa journée ne plus elle n'était même pas encore finie donc vous imaginez , manque plus qu'elle se fasse ecraser par un bus ou quelque chose d'autre !

    Revenons un peu a ce moment maintenant ! La jeune fille était complètement épuisée cette mauvaise journée lui avait complètement pris toute son énergie mais bon , la jeune fille décide alors de rentre a la maison rien de mieux qu'un bon bain , un gros câlin de Kyle et hop on va au lit , rien de mieux que tout ça pour que ça journée puisse enfin avoir du repos ... La jeune fille prend les clefs de sa maison dans son sac et entra chez elle , elle regarde les lettres qui était sur la petit table sur l'entre voir si il y avait quelque chose pour la jeune fille , mais non il n'y avait rien que des choses pour ses colocataires ... Une fois dans sa maison , la jeune fille peut enfin se libérer de ses chaussures avec de grands talons qui commençait a lui donner un mal de chien ...

    Une fois arrive dans le salon October vit Kyle qui était assis sur le canapé il regardait la télé , il lui avait manque a mort , et elle a quand même raison après cette journée aussi fatigante on a qu'une envie d'être enfin chez soi , la jeune fille s'approche de Kyle et lui dit avec une vois douce et avec un grand sourire sur les lèvres .

    " Coucou mon amour "

    Elle le regarde et lui fait un petit sourire très léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   Mer 7 Mai - 18:40

Alors la journée de Kyle.. Tout d'abord il se leva seulement à 9 heures et put prendre son temps pour se préparer. En effet, ce matin il n'avait rien de spécial à faire à part à revisionner des videos dans son bureau de coach au lycée de Buffalo pour le prochain match de basket à domicile, l'equipe qu'ils allaient devoir affronté était plutôt coriace donc il devait élaborer une bonne stratégie de match.
Sa matinée se passa donc plutôt tranquillement, sans soucis. A l'heure du déjeuner, il repartit à la maison, n'ayant pas envie de manger dehors et puis il avait trouver son frère à la maison donc c'était tant mieu! Ils purent ainsi un peu parler entre eux, c'était assez rare avec toujours les filles qui étaient là, en même temps ils n'allaient pas s'en plaindre car c'était toujours bien d'avoir une présence féminine dans une maison, surtout quand c'est deux cannons comme October et Chelsey! Qui irait s'en plaindre? A pars dans les moments où ils se montent tous contre lui, là c'est vrai qu'il peut prendre la mouche mais jamais pour trés longtemps, c'est le p'tit Kylimero de la maison(^^)!
Son aprés midi se passa tout aussi bien mais un peu plus chargée, car en effet il avait un cours de coaching personnel dans une villa sur les hauteurs et ensuite un entrainement avec l'equipe de basket du lycée où il dut être un peu plus sévére qu'à l'habitude à cause du match qui se préparait..
Le beau blond regagna par la suite sa maison où il ne trouva personne, il se dirigea directement vers le frigo où il se prit une bière fraiche, la buvant un p'tit peu sur le trajet jusqu'à la salle de bain, la posant sur le bord du lavabo, il la reprit quand il eut terminé sa douche, allant alors enfiler des vétements décontracts puisqu'il n'avait pour l'instant rien de prévus pour le reste de la journée.. Il mit un short long noir accompagné d'un t-shirt bleu clair, s'ébourrifant ses cheveux encore mouillé. Kyle alla s'installer par la suite devant la télé en compagnie de sa bière à moitié finis maintenant.. Il alluma la tv sur une emission réalité, fallait l'avouer c'était pas son truc mais il n'y avait rien d'autre et il aimait bien se foutre de la gueule des gens assez c*n pour aller dans des emissions pareils! Le jeune homme fut alors surpris par October qui venait de rentrer à la maison.. Il tourna alors son regard en affichant un beau sourire quand il entendit sa voix lui disant bonjour..


Hey salut toi..! Lui déclara t-il tout en tendant sa main vers elle pour qu'elle la prenne.. Viens me rejoindre sur le canapé..

Lui fit-il en affichant toujours un sourire charmant, ravi de voir sa brunette préférée, il ne l'avait pas vus de la journée et il fallait dire qu'elle l'avait quelques peu manquer, même si ils n'étaient ensemble que depuis bientôt deux semaines, il tenait vraiment à elle et ça avant qu'ils mettent ensemble..! Mais bon il aura fallu une dispute pour que Kyle se lance enfin et ensuite October, à révéler leur sentiment respectif..Dire que Kyle avait crus qu'October était toujours amoureuse de Stan..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
October Hanson

October Hanson

Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   Jeu 8 Mai - 8:16

Ce que c'est bon de se retrouver enfin a la maison ... En plus vous savez quand vous rentrez a la maison et que la première chose que vous voyez c'est votre petit copain qui a un grand sourire aux lèvres ... Il y a pas mieux !! October n'aimait plus Stan depuis des siècles , elle aime beaucoup Kyle , Stan c'est du passée , on va même dire l'ancienne vie d'October ... La jeune fille s'approche de Kyle , et se met assise a côté de lui sur le canapé , la jeune fille le regarde et lui fait un sourire tendre , après toute cette horrible journée voila enfin un peu de bonheur ...

" Alors ta journée , c'est bien passée ? "

La jeune fille le regarde , parfois October se posait des questions genre , est ce que cette relation va durer , est ce que Kyle l'aime vraiment , pour elle tout cela n'est qu'un rêve , car pour le moment tout ce qu'elle a tant désirée arrive enfin , parfois elle se demande ce qu'elle a fait pour avoir un aussi beau cadeau !!

" Moi j'ai eu la pire journée de ma vie , t'imagines même pas ! "

Eh oui la journée de la jeune fille avait vraiment été horrible , elle avait mal commencée et au long de la journée ça c'est pas améliorée mais bon après tout le monde doit avoir des super journées et d'autre , de super mauvaises journée , ça arrive a tout le monde ! Mais bon aujourd'hui October n'avait pas de chance tout court , d'abord elle arrive en retard ça c'est ce qui arrive quand on regarde trop la télé le soir avec son petit copain , et après elle est tombée dans l'université , la c'était a cause de sa mal a dresse ! Passons a autre chose ...

" Ca fait un bout de temps que j'ai pas vu Chelsey ... ! "

October était très proche de Chel' c'est une fille extra , normalement October la voit tout les jours , car elles habitent ensemble etc ... Mais depuis quelques temps October ne l'a voit pas , c'est pas qu'elle s'inquiète mais sa copine commence a lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 34
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   Dim 11 Mai - 17:24

Kyle était bien content qu'October soit enfin rentrée à la maison, à vrai dire elle l'avait pas mal manqué même si sa journée c'était plutôt bien passée dans l'ensemble mais bon c'était toujours bien de voir sa copine! Elle vint alors s'assoir à côté de lui, celui-ci ne quitta pas sa main, la laissant reposer dans la sienne, son regard vers elle et un sourire chaleureux sur les lèvres, il écoutait sa belle.. Elle lui demanda alors comment c'était passé sa journée avant de lui dire que la sienne avait été la pire de sa vie, il afficha alors un p'tit air désolé avant d'afficher un p'tit air malin..

Il va falloir essayer d'améliorer sa fin alors..! Lui déclara t-il en arborant un p'tit sourire en coin des lèvres avant de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres, se retirant aprés quelques secondes pour repondre alors à sa question.. Moi ma journée c'est plutôt bien passée, boulot boulot et j'ai manger avec frangin ce midi! .. Ca faisait du bien d'être un peu rien qu'entre mâles dans cette maison!

Lui déclara t-il en acquiescant d'un hochement de tête comme s
i elles prenaient trop de places, avant de lacher un p'tit sourire amusé, pour qu'elle comprenne que c'était pour blaguer bien sûr! October lui déclara alors que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé Chelsey dans les parages, hum c'est vrai que celle là était difficile à chopper mais Kyle la retrouvait souvent dans la cuisine, comme d'habitude d'ailleurs ce qui les amusait toujours..


Oh tu la connais, elle est toujours hyperactive.. Mais j'peux te dire qu'elle est passée par là y'a pas longtemps car le frigot est presque vide..!

Lui déclara t-il en finissant par lacher un p'tit rire, c'est vrai que les reflexions de la p'tite goinfre commençaient à lui manquer..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
October Hanson

October Hanson

Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   Dim 11 Mai - 19:08

    October ne pouvait pas dire que sa journée c'était bien passée car c'est pas du tout le cas , elle s'est super mal passée c'était vraiment horrible , elle n'a vraiment pas eu de chance aujourd'hui franchement c'était surement la pire journée de la vie de la jeune brunette !!! Mais bon elle était enfin chez elle maintenant rien de mauvais peu arriver vu qu'elle est avec son chéri d'amour ... Une assise sur le canapé avec son chéri la jeune fille comment dire , elle était dans un autre monde un monde comme le paradis , je sais pas si vous comprenez mais bon ...

    Enfin bref le jeune homme se met a parler un peu de sa journée eh oui elle avait vraiment l'air super comparée a celle de October , la journée de Kyle était le genre de journée que tout le monde aime avoir , que tout le monde rêve d'avoir et celle que October a eu c'est le genre de journée que tout le monde essaye de ne pas avoir , enfin bref ...

    " Et bah dit donc , ta journée comparée a la mienne a été une journée de rêve car franchement la mienne c'est horriblement mal passée , pff je veux même pas y penser ! "

    Quand Kyle dit sa petite blague sur Chelsey , October peu pas s'empecher de rire , October était assez attachée avec Chelsey , et ses derniers temps elle ne voit que rarement et il y a des jours et des jours qu'elle ne la voit vraiment pas ce qui est le plus bizarre c'est qu'elles habitent ensemble ....

    October regarde Kyle , il avait l'air heureux October commençait déjà a se poser des questions eh oui elle est très curieuse ... Elle allait surement poser les 1000 questions a Kyle genre pourquoi t'est si heureux , pourquoi tu souris etc ... October finit par tourner son regarde vers Kyle et lui demande ...

    " Pourquoi est-tu aussi heureux , qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Revo brushless enfin à la maison
» Ma maison de campagne, j'ai rentré les chevaux
» Colette est enfin à la maison ! [Bobobie March]
» Mon précieux est enfin à la maison !
» mon 415 enfin à la maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez October Hanson & Kyle Johnson & Evan Johnson & Chelsey Owen-
Sauter vers: