Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 - Micky Heaverlay -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky Heaverlay

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: - Micky Heaverlay -   Sam 10 Mai - 21:46

  • *__IDENTITE__*

    NOM:
    Heaverlay
    PRENOM:
    Micky
    AGE:
    21 ans
    LIEU DE NAISSANCE:
    Canada - Ottawa
    SITUATION FAMILIAL :
    Célibataire
    JOB OU ETUDE EN COURS:
    Mannequin à ses heures perdues, elle étudie l'économie.
    AMOUR:
    /

    *__PERSONNALITE__*

    DEFAUTS :
    Le plus grand défaut de la jeune Heaverlay est certainement la jalousie, elle s'en rend même parfois malade, c'est dire ! Mais ces petites crises arrivent rarement, il faut vraiment qu'elle se soit attacher à quelqu'un. Malheureusement pour savoir si Micky s'est attachée à quelqu'un, c'est difficile...Lorsqu'elle est amoureuse ou qu'elle est très amie avec une personne, elle se montre parfois vraiment méchante, elle vanne très souvent, mais c'est sa façon de montrer son affection, car son véritable complexe est de dévoiler ses sentiments, elle n'y arrive vraiment pas.
    Micky est égocentrique, elle se trouve belle et les gens la trouvent belle, il est alors peut-être compréhensible que Micky se vante très souvent ou alors elle vante ses mérites; lorsque quelqu'un lui demande de lui montrer ses photos de mannequins, Micky prend littéralement la grosse tête, souvent les gens lui font la remarque, mais elle s'énerve aussitôt, elle est de mauvaise foi, elle clamera donc que c'est faux.

    Au Canada, la chambre de Micky était toujours en désordre, en arrivant aux États-Unis, à Buffalo, ce ne changea pas, Micky est belle et bien "bordélique", ses parents la réprimandaient toujours à ce sujet, mais elle n'agissait pas, elle n'écoute qu'elle, son avis est le plus important, avec celui d'un de ses frères, Éric.

    Micky est vraiment très intolérante, elle n'aime pas les gens mal habillés, elle n'aime pas les gens qui ne vont pas dans son sens ou qui la critique; vous vous demandez peut-être comment une fille avec un tel caractère peut plaire...Et pourtant !

    QUALITES :
    Sa beauté est certainement sa plus grande qualité, si c'est une qualité... A vrai dire les qualités de Micky ne sont pas nombreuses. Elle peut se montrer vraiment très gentille lorsque que quelqu'un lui plaît ou envers quelqu'un de bien habillé ou ayant une "bonne bouille".
    Il arrive parfois que la jeune femme se montre généreuse, un jour, lorsqu'elle sortait avec un garçon depuis 18 mois -il se nommait Andy-, elle lui offrait de véritables cadeaux, bien sûr lui aussi lui offrait de vraies merveilles... Mais c'est un geste qui n'arrive pas souvent venant de sa part ! Mais lors des anniversaires ou des événements, elle offre toujours de très beaux présents.
    Son sens de l'humour est un atout, elle aime rire et sait faire rire les gens, mais son humour est malheureusement parfois décalé et incompris des autres.
    CE QUE VOUS AIMEZ :
    Il y a tant de choses que Micky Heaverlay aime, mais comme ce qu'elle déteste, il serait long de tout énumérer.
    Micky raffole du mannequinat, des modèles qu'elle voit dans les magazines, elle s'est toujours jurée qu'un jours elle serait dans un de ces magazines et que tout le monde l'admirerait, aujourd'hui c'est chose faite !
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Micky ne raffole pas de la mode, mais c'est un pêché si quelqu'un est mal habillé, il y a tout de même un minimum.
    La musique country est ce qui tourne en boucle dans son lecteur mp3, mais pas seulement ! Micky adore les musiques du monde, elle écoute de tout, vraiment de tout !
    Sa famille est bien entendue très importante pour elle, ses soeurs et ses frères (mais aussi ses parents et sa grand-mère) prennent une grande place dans son coeur, mais il n'y a pas qu'eux, et elle ne leur dira jamais que depuis qu'elle a 12 ans, elle rêve d'habiter seule à sa majorité, c'est-à-dire 21 ans.
    Micky aime les hommes, mais par la complexité de son caractère, on peut parfois penser qu'elle aime aussi les femmes, hors c'est totalement faux, elle ne raffole que des hommes; mais pour réellement le savoir il faut la cerner.

    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
    Micky n'aime pas beaucoup de choses, mais avec elle il fait toujours faire simple et rapide, sinon il faudrait prendre des heures...
    Tout d'abord, il faut savoir que Micky est quelques de sélective, elle n'aime que le meilleur, le beau et le parfait, il est inutile de dire que ses relations sont parfois très dures à comprendre, mais elle sait faire des concessions.
    Elle n'aime pas non plus les gens qui n'ont aucune culture, si une personne n'est pas cultivée, comment entamer une bonne conversation avec elle ? Impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison que les relations amoureuses de Micky se terminent assez rapidement.
    La jeune Heaverlay n'aime pas les clichés, même si son père est le stéréotype même du cow-boy prêt à défier le taureau, sa mère aussi a adopté ce style, c'est compréhensible, en tant que chanteuse country elle n'avait pas vraiment le choix...
    Cependant, de part sa passion pour le country, il arrive à Micky de porter des chapeaux de cow-boy, elle enfreint un de ses principes.
    A la base, Micky haît l'école, les cours, les professeurs, elle pense que c'est une perte de temps et que le monde l'attend pour être (re)découvert, c'est la raison pour laquelle elle sèche très souvent ses cours.
    Dernière chose, Micky déteste les tomates et le poisson.

    GOUTS VESTIMENTAIRE :
    Micky aime vêtir des vêtements dans lesquels elle se sent bien, elle trouve que trop de filles s'habillent rien que pour "être à la mode", c'est idiot et puéril. Heaverlay refuse d'être un mouton, d'être victime de la société, comme elle dit, alors elle adopte son propre style: à la fois surfeuse et cow-girl, c'est un mélange étrange...

    *__PASSEPORT__*

    VOS PAYS DE RESIDENCES :
    Canada, Hossegor (France), et maintenant Buffalo, forcément.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:
    La France et la Bolivie.
    FAMILLE :
    Micky n'a pas à se plaindre coté famille, elle est issue d'une famille nombreuse; elle a deux frères et trois soeurs. Au Canada elle vivait avec ses parents, ainsi que ses frères et soeurs, mais aussi avec sa grand-mère, qui, d'ailleurs, est restée au Canada.
    Après avoir vécus à Ottawa, la famille Heaverlay décida de déménager à Buffalo, ville célèbre surtout par son nom. Là-bas, Kim Heaverlay, la mère des enfants, espérait que sa carrière musicale marche aussi bien qu'au Canada, et ses attentes furent comblées !

    HISTOIRE :
    Née au Canada, habituée depuis toute petite au grand froid; Micky vit avec sa famille, contrairement aux autres familles du village, les Heaverlay, eux, sont fermiers mais pas seulement ! Kim, la mère, chante du country depuis son plus jeune âge et a passé de nombreux concours dans la région, elle finissait toujours première. Malheureusement, lorsqu'elle tomba enceinte sa carrière en prit un coup, et elle était considérée comme "dépassée". Mais rien ne pouvait l'abattre, elle chantait pour sa famille et c'était déjà beaucoup.

    Les deux premiers à naître dans la petite famille sont Sandy et Carol, elles sont jumelles, et sont donc les ainées.
    Arriva après Eric, qui prend facilement la place de second aux cotés de son père, puis, deux années plus tard il y eut Charly, dont Micky est extrèmement proche, beaucoup plus que les autres; et enfin la petite dernière...Micky.

    Micky est depuis toute petite bercée aux chants country de sa mère et au violon de son père, il n'est donc pas étonnant que la jeune fille se perfectionna au violon et à la chanson country.
    Dès l'âge de 4 ans elle commença à prendre des chants avec une célèbre chanteuse, tout comme sa mère, elle passe plusieurs concours, mais elle n'était pas aussi parfaite qu'elle, Micky arrivait souvent deuxième, parfois première mais c'était plutôt rare...
    A l'école, la petite Heaverlay n'obtenait pas toujours de très bonnes notes, mais elle restait dans la moyenne et trouvait que c'était amplement suffisant, du moins pour son cas.

    Puis, à l'âge de 13 ans, elle partit en vacance à Hossegor, en France, c'est là-bas qu'elle découvrit le surf, elle se tenait déjà très bien sur une planche, et elle décida que chaque année elle irait là-bas et se perfectionnera au surf, c'est ce qu'elle fit, et aujourd'hui il est possible de dire que Micky est une vraie surfeuse.

    Mais Micky a vécue d'autres choses dans sa vie, comme la relation ambigüe qu'elle entretient avec son frère Charly. Tout deux sont proches, vraiment très proches, au collège, les gens croyaient même qu'ils sortaient ensemble ! Les parents, eux, n'ont jamais vraiment compris leur relation... Mais il est fort possible de dire que Micky et Charly ont une aventure ensemble, cela peut paraître vraiment malsain, car ils sont frère et soeur, mais après tout c'est leur choix...
    Mais lorsque Charly se fit arrêter pour possession de drogue, Micky crut voir sa vie s'effondrer...C'était lorsqu'elle avait 19 ans, après ce moment fort douloureux, Micky décida de partir vivre deux ans à Hossegor; à venir tout les ans elle avait rencontrer beaucoup de monde qui étaient devenus des amis à elle.
    En France, elle fit beaucoup de mannequinat pour gagner sa vie, elle marchait vraiment très bien et ce job lui rémunérait un sacré paquet d'argent.

    Puis, lorsqu'elle atteignit ses 21 ans, elle décida de rentrer à Buffalo, mais il était hors de question de retourner dans la maison familiale, elle entreprit donc de chercher un logement...


    *__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
    Peut-être, j'aimerais d'abord une bonne explication, et après on avisera.

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Hmm, il n'y pas le milieu. J'opte pour la drague, alors. Rolling Eyes

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
    Je la rends sur le champ.

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
    Alors je n'ai plus de meilleur(e) ami(e) ni de copain.

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
    Je coure. x)

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    La personne intelligente mais pas top, bien entendu, j'aime bien les conversations intelligentes. u__u

    *__DIVERS__*

    AVATAR: Jeisa Chiminazzo
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Je sais plus, un top site il me semble.
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Hum..Je passerais certainement le soir, mais je ne répondrais que le mercredi et le week-end. =/
    PSEUDO: Lyoko ._______.
    AGE: Bientôt 17 ans Rolling Eyes
    MULTICOMPTE: Non
    C'EST? CODE BON

    Vous avez tous de superbes avatars, c'pas juste. ;__;


Dernière édition par Micky Heaverlay le Dim 11 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Hanson

avatar

Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Sam 10 Mai - 22:24

    Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarys McPeal

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 22
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Sam 10 Mai - 22:42

Bienv'nuuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arthifis-ciel.skyblog.com
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Dim 11 Mai - 0:21

Bienvenue ^^ plus que l'histoire et sa sera bon ^^
pour l'avatar, tu as une partie commande si le tiens ne te plait pas ^^ tu fournie les photos et ya des membres très doués ici qui se feront un plaisir de te rendre service ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 28
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Dim 11 Mai - 10:29

Well'come =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Micky Heaverlay

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Dim 11 Mai - 19:05

Merci ! =D
(Oui Malika, je vais sûrement me refaire un avatar et si il ne me plaît toujours pas je vais demander à quelqu'un ! ^^)

J'ai terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   Dim 11 Mai - 20:40

Tout est good! Welcome & bon jeu ; )

Validée!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Micky Heaverlay -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Micky Heaverlay -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micky
» Collection n°119 : Micky Willis
» [ Micky Papoz ] Au seuil de l'enfer
» Présentation de micky
» E-maxx de Mickey 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: