Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Buffalooo ton univers est impitoyable ->[Brandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Buffalooo ton univers est impitoyable ->[Brandon]   Lun 12 Mai - 18:32

C'est dingue ce qu'elle l'aimait cette plage. Oui, c'était l'une des premières chose que la jeune anglaise avait apprécié en débarquant à Buffalo. Et oui, à Cambridge, pas de besoin de vous faire un dessin, mais la mer ça n'existe pas xD Et puis ça lui rappelait les deux merveilleuses années qu'elle avait passé en Australie. Finalement l'administration de son université avait du bon, si son dossier ne s'était pas mélangé à celui d'une autre élève désireuse d'étudier à l'étranger, Amy serait en ce moment même dans la jungle urbaine New Yorkaise, rien à voir avec le calme plat qui régnait sur cette magnifique plage. La deuxième raison pour laquelle elle aimait cette plage était le fait qu'elle se trouve juste à coté de chez elle, oui de l'appartement qu'elle partage avec trois autres colocs. L'appartement en question avait des dispositions tout à fait formidable, sa chambre possédant une large baie vitrée lui donnant directement accès à une petit plage privée, petite plage privée se trouvant juste à coté de cette merveille de beauté.
Marchant le long de l'eau, la jeune femme avait retiré ses chaussures, tenant ses converses d'une main, et puis sentir l'eau de la mer sur son pied lui faisait un bien fou, et oui, après son accident de voiture, elle s'était cassée la cheville et maintenant qu'elle pouvait à peu près marcher sans béquille, elle en profitait un max afin de faire le plus possible d'exercices qui lui empêcherait de faire une quelconque rééducation. Bien sûr elle boitait un peu, mais c'était rien comparé à ce que sa tête avait pris. Sa tête oui, suite à l'accident la jeune femme était devenue amnésique partiellement, oubliant plus de six mois de sa vie...une période plutôt conséquente. Une chose qui aurait pu provoquer chez n'importe qui une dépression, mais la jeune femme relativisait, apprenant peu à peu, chaque jours de nouveaux détails sur sa vie à Buffalo, se ressourçant et se rappelant parfois même toute seule des choses qu'elle pensait oubliées à jamais.
Seule, à rêvasser, elle s'installa sur le sable, posant ses chaussures à ses cotés, mettant sa main sur son petit ventre rond. Amy en était désormais à presque 4 mois et demi de grossesse et ça se voyait de plus en plus. Levant les yeux au ciel, elle soupira doucement, se sentant juste bien et jetant un regard furtif sur les alentours, elle repéra une silhouette qui lui était familière. Oui, j'ai bien dis familière...Avoir une impression familière était quelque chose qu'elle appréciait de plus en plus, parce que généralement, c'était toujours déclencheur de souvenirs. Le garçon venait vers elle et plus il s'approchait plus le sourire de la jeune femme se faisait grandissant, oui, elle devait connaître ce garçon, du moins, elle devait l'apprécier.
Un flash prit alors possession d'elle, oui, elle se souvenait de lui...elle ne mettait plus les pieds à la fac depuis presque un mois, de toute façon son état de santé ne lui permettait plus de suivre les cours dit normaux...mais ce garçon c'était justement là bas qu'elle l'avait connu. C'était Brandon, elle avait longtemps craqué pour lui avant de tomber enceinte. Il savait presque tout de ses problèmes, il savait qu'elle était enceinte et que cette idée la paniquait, il savait qu'elle souffrait du fait qu'elle allait devoir élever cet enfant seule, puisqu'elle et le père n'était pas un couple. Se levant, elle l'enlaça, le serra dans ses bras :


"Brandon ! Han comment je suis contente de te voir...ça fait un bail !"

[Piou, c'est pas Buffalo, c'est Dallas -> Oui, il c'est passé pas mal de choses, j'ai essayé de tout expliquer, si tu bloques sur quelques détails, dis le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
 
Buffalooo ton univers est impitoyable ->[Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
» l univers de poupée de ma puce ...
» enfin, mes tyranides sont prêts à dévorer l'univers !
» presentation de brandon
» Cherryh CJ - Inheritor - L'univers étranger T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: