Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Excursion aux chutes du Niagara [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alona Lonnery

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Excursion aux chutes du Niagara [LIBRE]   Sam 17 Mai - 19:29

Alona s'était levé un peu plus tôt. Elle avait l'intention de faire une petite promenade vers les chutes avec son frère adoptif. Elle enfila une chemise à carreaux bleu et blanc, un jean et une paire de chaussures. Elle se fit deux nattes. Alona vérifia le temps en regardant par la fenêtre. Une belle journée s'annonçait. Elle prit le chapeau de cow-boy qu'un ami lui avait offert et sortit de chez elle. Elle devait rejoindre son frère vers les chutes, à leur point de rendez vous habituelle.
Alona prit sa voiture et conduisit jusqu'à quelques mètres du Niagara. Elle entendait déjà le bruit de l'eau qui tombait dans le vide pour ensuite atterir un peu plus loin. Elle vérifia l'heure à son portable. Elle était un peu en avance. Elle rangea son portable dans la poche de son jean puis marcha vers l'entrée du sentier qui emmenait au pied des chutes du Niagara.
Depuis qu'elle habitait à Buffalo avec sa famille, Alona avait prit l'habitude de venir ici au moins une fois par mois. C'était pour elle un moyen de s'évader et de contempler des plus belle vue qu'elle n'ai jamais vu.
Son portable vibra dans sa poche. Alona le sortit et s'arrêta de marcher. Le prénom de son frère était marqué sur l'écran. Elle ouvrit son portable et le mit à son oreille.


- Quelle excuse ? lui demanda Alona. Au bout du fil, son frère avait l'air embarrassé.
- Je te jure qu'on se verra d'ici la fin de la semaine. Là, c'est impossible. Le boulot, tu sais....
- T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude.
- Tu peux toujours y aller toute seule. Tu aimes bien te promener là-bas.

Elle savait quand fait ce n'était pas son travail qui l'en empêchait mais plutôt sa petite amie du moment qui voulait toujours l'avoir pour elle. Alona poussa un soupir audible et mit fin assez rapidement à la conversation.
Elle se remit à marcher et rangea son portable. Alona posa la main sur son chapeau quand une bourasque de vent se leva. Elle fit omber sa main et regarda la vue qu'elle avait depuis là. Les chutes étaient désertes. Alona s'asseya dans l'herbe et regarda l'eau tomber pour éclabousser tout ce qui entourait.
Elle entendit des pas se rapprocher et vit la personne s'arrêter près d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Excursion aux chutes du Niagara [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: