Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shopping, quand tu nous tiens ! [PV TY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Shopping, quand tu nous tiens ! [PV TY]   Dim 8 Juin - 0:43

"Il faut oublier pour rester présent, oublier pour ne pas mourir, oublier pour rester fidèle."

Marc Augé


    Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Kurt était arrivé en ville. Il s'était installé dans un appart plutôt pas mal et avait eu la chance de tomber sur son ex comme colocataire. Que le hasard faisait bien les choses ! Il lui avait demandé de rester amis et elle avait accepté même s'il avait senti qu'elle aurait peut être préféré autre chose mais que voulez vous, Kurt était prêt à recommencer une nouvelle vie et ne voulait pas être rattrapé par le hasard. Ce qu'il voulait maintenant c'était s'installer et de commencer à vivre normalement. Construire quelque chose. Voilà son plan. Il n'avait jamais réussi cela, ayant toujours le besoin de bouger lorsqu'il comprenait que tout devenait trop fort et que des personnes s'attachaient à lui. Il était devenu le pro de l'abandon.

    Pour revenir en ce jour, Kurt avait décidé d'aller faire un tour, sortir un peu. Vivre de musique et de siestes n'était peut être pas une bonne chose. Voyant qu'il était en manque de CDs, il décida d'aller s'en faire un stock. Il achèterait surement un ou deux de Police, des Rolling Stone et pourquoi des Strokes ? Enfin bref, il avait pas mal d'idées et c'était assez pour se bouger les fesses.
    Il était vers les 14h lorsque Kurt décida enfin de bouger. Il prit sa voiture et roula jusqu'à la fnac qu'il avait déjà repérée. C'était pour lui un endroit très important. Il adorait la musique, les films et les jeux vidéos. Ce magasin regroupait tout cela.

    Il entra alors dedans, se dirigeant tout droit vers les CDs. C'est alors qu'il commença sa recherche, passant de rayons en rayons. Il vit alors un CD qui l'intéresser, voulant le prendre, il s'en avança d'un pas pressé mais ne se rendit pas compte que quelqu'un venait dans l'autre sens.

    VLAM

    Le drame arriva. Les quelques cds que tenait le jeune homme dans lequel il venait de rentrer tombèrent au sol. Kurt se dépêcha de les ramasser, confus.

    -Oh je suis désolé, je ne vous avais pas vu ! Veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-lovers.forums-actifs.com
 
Shopping, quand tu nous tiens ! [PV TY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne... quand tu nous tiens.
» Nostalgie quand tu nous tiens
» Réalité quand tu nous tiens
» Vanité, quand tu nous tiens...
» Corsica quand tu nous tiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: MiNi FNAC-
Sauter vers: