Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Walkin' on the street [Malika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 26
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Walkin' on the street [Malika]   Dim 8 Juin - 17:56

"Today is gonna be the day
That theyre gonna throw it back to you
By now you shouldve somehow
Realised what you gotta do "



    La nuit était tombée sur Buffalo. Le soleil avait laissé sa place à la Lune. Les étoiles illuminaient le ciel. Kurt, les yeux rivés sur ce spectacle avança dans les rues de cette ville qu'il commençait à connaitre, fredonnant Wonderwall de Oasis. Il aimait ce moment de la journée où une force vous envahissez et vous vous sentiez plus fort que tout. Il avait l'impression de pouvoir conquérir le monde, là, à cet instant. Mais pourtant, il était seul. De toutes façon, il n'avait pas encore beaucoup d'amis ici. Cela avait toujours été comme ça. Kurt était plutôt quelqu'un de solitaire. Il avait toujours le besoin de bouger, être sans attache. Il n'avait d'ailleurs jamais été réellement amoureux ou, lorsque cette occasion se présentait il fuyait.De toute façon c'était ce qu'il avait fait toute sa vie. Fuir les responsabilités. Pourquoi s'encombrer lorsque l'on peut se sentir libre ? Mais ce que Kurt n'avait pas compris c'était que la liberté ne servait à rien lorsqu'on avait personne avec qui la partageait.

    Marchant dans les rues de Buffalo, les mains dans les poches, Kurt scrutait chaque bâtisses. Il croisa pas mal de bars où il aurait pu s'arrêter. Il aperçu aussi des magasins où il y irait surement dans les jours qui suivraient. Mais pour le moment, il ne savait pas quoi faire. Il avait eu l'envie de sortir lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait passé la journée enfermée à composer ou écouter de la musique. Ce n'était surement pas une vie comme ça qu'il devait avoir et puis il fallait peut être se mettre au boulot. Il était tant de gagner sa vie. Bien sur, sa famille d'adoption avait pas mal d'argent mais il ne pourrait tout de même pas vivre toujours grâce à celui ci. Kurt arriva alors sur une place. Des voitures passaient à toutes vitesse prêt de lui. Un vertige le traversa lorsqu'une le frola. Malgré le fait que ce soit la nuit, la ville était illuminée à ce perdre sur le moment de la journée qu'il était. Il n' y avait pas de monde et peut être même plus que la journée. Kurt croisa pas mal de groupe d'amis qui se rendaient à des endroits branchés. L'espace d'un instant il les enviait. Cela devait être formidable d'avoir quelqu'un à qui faire confiance. Il y avait bien David, l'un de ses amis d'enfance mais depuis son retour il ne l'avait pas croisé, il avait juste vu sa soeur avec qui tout ne s'était pas très bien passé. Mais bon, il fallait s'y attendre. Kurt l'avait bien laissé alors qu'ils étaient encore ensemble sans lui donner d'explication.

    Un peu plus loin, un banc était libre. C'était assez rare car pas mal d'ivrognes s'allongeaient dessus n'ayant pas la force de rentrer chez eux soit par peur de la réaction de leur femme ou tout simplement car ils étaient beaucoup trop pété pour faire quelques pas de plus. Kurt y arrivant enfin, s'assit sur celui ci. La vue qui s'offrait à lui n'était faite que de voitures qui passaient. Il pouvait d'ailleurs en voir de toutes sortes. Les toutes nouvelles de grandes marques, celles qu'un seul coup de pied dedans pourraient les faire s'écrouler, les toutes juste achetées avec la musique a fond afin de frimer et puis celles des gens ordinaires. Kurt attrapa le casque qu'il avait autour de son coup et le posa sur ses oreilles. Il alluma par la suite son I pod et le mit en marche. Il choisit alors la chanson Wonderwall. Il l'aimait tant, elle lui permettait de se détendre. Il ferma alors les yeux, s'appuyant sur l'arrière et soupira fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-lovers.forums-actifs.com
 
Walkin' on the street [Malika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues-
Sauter vers: