Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drink up me 'earties, yo ho [Callie Rose <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 26
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Drink up me 'earties, yo ho [Callie Rose <3]   Jeu 12 Juin - 23:08

a solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre.

Octavio Paz


  • Samedi 2h du matin

    Kurt Davis, seul dans un bar. Encore une soirée à passer avec soi même Malgré le fait que ça fasse longtemps que Kurt vit à Buffalo, il n'a toujours pas beaucoup d'amis. Surement son caractère asocial qui ressort. De toute façon c'est comme ça depuis qu'il est tout petit. Kurt est un solitaire, il n'a besoin de personnes ou du moins c'est ce qu'il prétend. Ses parents adoptifs se sont souvent pleins de ce côté mais pourtant Kurt n'a jamais paru en souffrir. Bien sur, le jeune homme a déjà eu des amis, petites amies et autre mais jamais de longue durée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a le chic pour toujours partir lorsque des responsabilités lui tombe dessus. Kurt aime être libre, sans attache. Ca c'est sur il n'en a pas, tout comme de l'entourage.

    Arrivant au bar, Kurt s'approcha du comptoir et commanda à boire. Attendant sa boisson, il se tourna vers les jeunes qui étaient déjà là. Tous se dandinaient sur de la musique beaucoup trop forte, essayant de montrer qu'ils existent et qu'ils ont leur place. Certains espère surement ne pas rentrer seul ce soir alors que d'autre essayent juste d'oublier combien ils sont mals. Et puis il y a les gens les plus normaux, ceux qui veulent juste s'amuser, passer un bon moment. Le barman lui posa alors le verre devant lui. Kurt le remercia d'un bref sourire avant de sortir son portable de sa poche. Aucuns nouveaux messages. Même pas un de sa mère adoptif, tiens cela est plutôt étrange, Kurt ne passe jamais une journée sans avoir un petit coucou de sa part. A ce souvenir, le jeune homme sourit. Il y en a quand même qui pensent à lui. Il y en a peut être une autre qui pense à lui. Oui, il se rappelle de cette connaissance devenue l'une de ses amies les plus chères. Callie Rose Hiddenpark. Les souvenirs lui revient en pleine figure. Cet été au bord de la plage de Miami, cet endroit paradisiaque, cette ambiance et puis cette fille. L'alchimie était tout de suite passé entre elle et Kurt. Il s'en souviendrait toujours. C'était d'ailleurs le plus bel été de sa vie. Tiens, c'était étrange, cela faisait maintenant pratiquement une semaine que Kurt n'avait pas reçu de nouvelle de Callie et pourtant, elle lui envoyait toujours un petit mot. Il adorait lire ses longs mails lui racontant sa vie et lui répondre. Il avait l'impression de l'avoir toujours connu et que c'était réciproque. Il pouvait tout lui dire, elle avait toujours été là pour lui. Mais où était elle maintenant ? Que faisait elle cette soirée ? La curiosité titilla le jeune homme qui porta son verre à ses lèvres puis en bu quelques gorgés.


  • Samedi 2h30

    Kurt en était maintenant à son deuxième verre. Il voulait rester sobre ce soir et puis à quoi bon être dans un état second si vous étiez le seul ? Une jeune femme était venue le dragué il y a quelques minutes et après avoir jouer pendant quelques minutes avec elle, il avait préféré lui faire comprendre qu'elle avait aucune chance. Il n'avait pas la tête à ça. Non, Kurt cherchait de l'inspiration afin d'écrire à nouveau. Depuis quelque temps c'était le plat total. Il n'arrivait plus à inventer. Cela faisait maintenant un mois que Kurt n'avait pas écrit une seule chanson. C'était bien malheureux pour lui sachant que la musique était sa seule occupation. Il l'adorait plus que tout et détenait d'ailleurs beaucoup de guitares qu'il chérissait plus que tout. Ca et sa pile de CDs étaient les choses les plus importantes dont il avait pu se séparer et donc amené à Buffalo. Ce déménagement n'avait pas été grandiose, en effet il était venu avec sa voiture qu'il avait acheté des qu'il avait atterrit aux states, un sac de sports contenant pas mal de vêtements, une pile de CDs et toutes ses guitares électriques, acoustiques et sèches. C'était un vrai nomade, habitué au voyage mais là, il voulait rester à Buffalo. Il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit lui plaisait plus que tout.
    Ayant fini son deuxième verre, Kurt paya ses boissons au barman qui était un homme assez farouche. Par la suite il se leva de son siège puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-lovers.forums-actifs.com
 
Drink up me 'earties, yo ho [Callie Rose <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Cow-Rodéo-Show :: Bar-
Sauter vers: