Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vanina Peterson [Finish]

AuteurMessage
Vanina Peterson

Féminin Nombre de messages : 72
Heart : Nick ?
Job : Etudiante en Art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Vanina Peterson [Finish]   Sam 2 Fév - 22:06

*__IDENTITE__*
    NOM: Peterson
    PRENOM: Vanina
    LIEU DE NAISSANCE: Madrid
    SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
    JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en Art
    AMOUR: Nick peut être ?

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Vanina est vrai bonne poire, elle est extrêmement sensible et pleure pour n'importe quoi, mais sensible ne veux pas toujours dire "pleure tout le temps" parce qu'elle s'énerve aussi assez facilement ! Elle est un peu trop jalouse, elle n'aime pas trop qu'une fille tourne trop autour de son petit ami, mais quand une fille tourne autour d'un garçon dont elle est simplement amoureuse, elle ne dit trop rien, mais rend la monnaie de sa pièce a la fille plus tard. Têtu Vanina ? Oh oui !! Plus têtu et bornée qu'elle c'est rare, quand elle a quelques choses en tête elle n'abandonne pas tant qu'elle n'as pas réussi.
    QUALITES [4 lignes] : Vanina est très franche, elle dit haut et fort ce qu'elle pense et n'as pas peur des réactions que sa peux provoquer. Si elle a cette qualité c'est sûrement qu'a force que son père mente a elle et sa mère, elle a appris a dire la vérité presque tout le temps.
    Quand elle est en couple Vanina est extrêmement fidèle, un autres garçons peux bien lui faire des avances elle refusera. Mais elle aime que la fidélité marche dans les deux sens.
    Quand il s'agit d'allez vers les autres, et se faire des amis, aucun problème pour Vanina, c'est une jeune fille très sociable, toujours prête à allez vers les autres.
    CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Vanina adore lire, elle a plein de livres qu'elle a déjà lu aux moins deux fois chacun, mais elle n'aime pas que sa dans la vie. Le chant et la musique sont sa deuxième passion, elle adore chanter et a une très jolie voix, malheureusement elle hésite souvent a chanter devant les autres, de peur de se ridiculiser. Aussi la demoiselle adore sortir et faire la fête avec ses amis, vous lui proposer une fête ? Bah Vanina est toujours partante !!
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Vanina a une sainte horreur des machos qui se croivent supérieur, et drague pour coucher. Mais aussi les filles qui parce qu'elle sont extrêmement belle, se la pête et drague a tout bout de champs, elle ne les portes pas dans son coeur non plus.
    GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Toujours a la mode, Vanina a de bons goûts en matière de vêtements. Elle met un peu de tout, jupe, slim, jean, et tout lui vas ! C'est une jeune fille qui est très féminine et adore prendre soin d'elle.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Amérique, Espagne
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Espagne, France.
    FAMILLE [2 lignes] : La famille de Vanina est assez compliqué, elle vit avec sa mère depuis que ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 8 ans, et son petit frère Estéban est lui parti vivre avec son père, ce qui a énorément peiné la jeune fille qui adorait son frère. Il ne lui reste que ses grand parents qui vivent eux aussi en amérique mais toujours a New-York, les deux autres, les parents de son père, son eux décédés il y a 4 ans. Elle a presque toutes sa famille en Espagne, mais elle a aussi des cousins, cousine, oncles et tantes en amérique vu que ses grand parent restant vivent en amérique.
    HISTOIRE [10 lignes] : Le 09 Novembre 1988, des cris retentissent dans une maternité de Madrid, un jolie bébé vient de voir le jour pour la première fois, ce bébé c'est Vanina Peterson.
    Durant les premières années de sa vie, Vanina avait une famille heureuse et soudée, mais peu après la naissance de son frère Estéban alors qu'elle avait 5 ans, les relations entre ses parents commencèrent a se dégrader. Ils se disputaient sans cesse devant leurs enfants, et de ce fait Vanina et Estéban eurent une relation spécials, jamais ils ne sortait l'un sans l'autre, et Vanina s'occupait énormement de son petit frère.
    Vanina venait d'avoir 8 ans, lorsque le divorce de ses parents fût prononcé au grand tribunal de Madrid, des pleures retentirent lorsqu'on annonca aux deux enfants qu'ils allaient être séparé, son frère allant avec son père, et elle avec sa mère et les derniers mots qu'elle prononça a son père furent: Je te deteste. Elle serra une derniere fois son frère contre elle, puis sa mère et elle quittèrent le tribunal. 2 ans plus tard elles déménagèrent a New-York, elle réussi a s'intégré étant donné qu'elle métrisait très bien la langue américaine. A ses 12 ans les deux jeunes femmes déménagent a Buffalo, une ville très jolie et tranquille, la jeune fille se fit vite des amis, et sa mère lui promis de ne plus déménager. Depuis se temps la elle vit donc a Buffalo.
    Elle parle a son frère par téléphone et aussi par mail, tout deux ont quand même garder une très bonne relation.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Humm Peut être

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je panique parce que je suis claustrophobe xD

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je la rend

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je reglerai mes comptes serieusement avec elle et lui

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cours !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Une personne intelligente mais pas top .

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Ben Obsession 27 bien sûr ^^ !!
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7
    PSEUDO: Lucy
    MULTICOMPTE: Non
    C'EST? CODE BON

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-gossip.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanina Peterson [Finish]   Sam 2 Fév - 22:29

Bienvenue et merci de t'être inscrite!^^
hum il te manque le code et la dernière question