Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ty Hutson [Finishh Everybody !]

AuteurMessage
Ty Hutson

Féminin Nombre de messages : 391
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 1:14

*__IDENTITE__*

NOM:Mon nom est celui de mon père. Hutson. Il était assez commun la ou je restais avant et ce n’était pas tous des membres de ma famille. Moi et mes trois frères en avons hérité.

PRENOM:Ty. Très court non ? Quand j’étais petit j’avais de la difficulté avec sa prononciation. Pas fort hein ? Heureusement qu’en grandissant j’ai réussi à le dire comme il le fallait ! Au départ je n’aimais pas tellement ça mais à force de le voir et de l’entendre je me suis habituer et j’aime de plus en plus ça … Surtout lorsqu’il sort de la bouche de Malika !

AGE:J’ai 20 ans et des poussières ! Je suis vieux n0n ? xD ?

LIEU DE NAISSANCE:Au New-Jersey bien évidement.

SITUATION FAMILIAL :Je suis le deuxième d’une famille de trois enfants. Mes parents sont toujours en couple et ils sont très heureux.

JOB OU ETUDE EN COURS:Je suis étudiant en Art. J'ai du talent là-dedans !

AMOUR:*garde le silence ... *

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS : Les gens me disent comme quelqu'un de jaloux ou encore possessif. Ils disent que lorsque je crois que quelque chose ou quelqu'un est a moi, plus personne ne peut l’atteindre sous peine que j’explose de colère. Je m’entête à leur dire qu’il non pas raison. Je ne suis pas du tout un gars jaloux et encore moins colérique ! Jamais je ne prends possession de quelque chose et encore moins de quelqu'un ! Exception peut-être que lorsque ce sont des choses que je m’achète moi-même, ou qui sont à mes frères ou a Nick ou encore qu’il s’agisse de Malika. Les choses, je les paies avec mon argent ou elles sont dans la maisons donc à ma disposition et Malika, je la connais depuis tellement longtemps… comment faire pour ne pas y penser… Enfin bref, si j’entre dans le sujet Malika je risque de m’éloigner sans m’en rendre compte. Un défaut, que je sais avoir et que j’en suis assez fière, c’est d’être borné ! J’ai vraiment une tête dure et il est difficile de me faire changer d’idée ! C’est plutôt bien non ? Je défends toujours mes propres idées. Mais par exemple, qu’on me le fasse remarquer ! Je n’aime vraiment pas. Je le sais déjà pas obliger de me le redire ! Je suis peut-être un peu susceptible…

QUALITES : Je suis plutôt contant de savoir qu’on ne parle pas simplement de moi pour mes défauts mais aussi pour mes qualités ! Pour faire vite et pour ne pas me venter, on me décrit comme quelqu'un de franc. De sincère. *rires. De sincère. 0n ne peut pas tellement dire que je suis sincère envers Malika… Peut-être elle sait ce que je ressens pour elle mais jamais je ne lui ai dit. Je la connais depuis toujours et je n’ai jamais vraiment été honnête envers elle en lui cachant ça… Bon, Détail ! Il parait que je suis plutôt marrant. Je dois dire que, je suis plutôt d’accord avec ceux qui affirment ce fait. J’aime bien faire rire les gens. C’est assez plaisant, quand on se fait présenter à quelqu'un et que la personne qui nous présente dit discrètement à l’autre, lui, il est vraiment drôle ! et ça m’est arrivé quelques fois, disons peut-être quatre ou cinq. 0n dit aussi de moi que je suis loyal. Loyal mais qu’est ce que ça peu bien signifier ? Moi je le prends du côté, genre, fidèle. Il est vrai que je n’ai jamais trompé une de mes anciennes petites amies et que jamais je n’ai trahi quelqu'un. C’est une belle qualité, je crois.

CE QUE VOUS AIMEZ : C’est une question piège hein ? Vous essayez tous de me faire parler ! Bon, ça ne doit plus être un secret pour personne alors pourquoi je n’en parlerais pas ? Ce que j’aime c’est Malika Silver. Je l’aime elle. Sa beauté extérieure, ses beaux cheveux blonds qui sentent tellement bon. J’aime encore plus son caractère d’enfant ! Elle a cette manie d’être jalouse envers tout le monde et de se frustrer lorsqu’on lui fait remarquer ! Elle parle toujours sur un ton sarcastique et elle a une légère tendance à fermer le clapet à tout le mode ! Elle m’impressionne vraiment … 0kkk !! Je devrais peut-être arrêter de parler je m’enfonce complètement ! J’espère que on ne m’a pas trop entendu ! Moi ? Ce que moi j’aime ? Bah, j’aime faire de la musique avec mes frères ! 0nt à formé un groupe c’est même excellent je dois dire ! J’aime aussi passé du temps avec Nick qui est mon meilleur ami ! J’aime les épinards, eu non, je n’aime pas les épinards mais j’aime le pouding par contre ! C’est a peu près cela…*Est un peu stresser*

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Ce que je n’aime pas ? Bah c’est simple. Evan, Jude & Jack. Non mais vraiment ! Je ne suis pas capable de les sentir ces trois là. Mais Evan est trop le pire. Je ne peux pas passer plus de 5 minutes en sa présence. Il est beaucoup trop, sensible et attiré par Malika. Il n’est pas capable de voir la vérité en face, jamais Malika ne tombera amoureux de lui. C’est bien de rêver par contre, je ne lui enlèverai pas se plaisir. Mais qu’il rêve tout de seul dans son coin en restant bien loin d’elle. Et puis Jack lui, il est tête en l’aire et se pense supérieur à tout le monde. Même ceux qui sont supérieur à lui. Un jour il va se faire ramasser et je ne garanti pas que ça ne sera pas moi celui qui fait le faire taire une fois pour de bon. Il y a aussi Jude que je n’aime pas … Mais lui, vaut mieux ne pas trop en parler… Tout ce que je lui conseil, c’est d’aller voir un bon coiffeur ! Non mais sérieusement, je n’aime pas quand on se moque gratuitement des gens…Sauf pour les cheveux de Jude… et je n’aime pas qu’on fait sentir les gens moins que rien. Je n’aime pas, les épinards [xDD] et qu’on prenne ma place dans le cœur de certaines personnes.

GOUTS VESTIMENTAIRE : Et bien, on peut dire que j’ai assez de goûts vestimentaires. En effet, je m’habille très bien. En tout cas, c’est ce que toutes les filles disent. J’aime porter des chemises. C’est léger et on est tellement confortable. Pour les pantalons sa dépend toujours. Une ou on est confortable la… Je peux porter des choses hideuses si elles sont confortables. Je me répète non ? *rires C’est que j’aime bien être confortable ! Et heureusement, tout ce qui me fait bien et qui attires les filles est confortable !

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES :Je reste à Buffalo.

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Je vais souvent au New Jersey. C’est mon état d'origine. J’y vais pour rendre visite à ma famille.

FAMILLE : Ma famille reste au New Jersey. Enfin, le reste de ma famille puisque moi et mes deux frères, Brian et Ted restons à Buffalo. Je m’entends super bien avec mes frères ! Nous avons même formé un groupe de Musique.

HISTOIRE: Je ne comprends pas tellement … Ah ! Mon histoire !? Genre comme un peu ma vie c’est ça ? 0kk bah, je suis née au New Jersey. J’ai une mère un père et deux frères tous en bonne santé. Mon père et ma mère on toujours été heureux ensemble et ne se sont jamais vraiment disputé. Ben, pas devant nous en tout cas. Je suis le second des trois enfants et mes parents mon toujours donné plus de responsabilité aussi parce que j'étais le plus responsable. Brian par exemple, on ne peut pas tellement dire qu’il en a eu beaucoup au New Jersey. C’était supposément comprenable puisque c’était le plus jeune de nos trois. Toujours très jeune on à déménager à Buffalo et c’est la que j’ai rencontré Malika Silver. Jamais je n’aurais penser tomber amoureux d’une fille comme elle au New Jersey mais faut dire que ça complètement été le coup de foudre. J’ai bien eu beau essayer avec d’autre fille pour voir ce que ça donnerait, du genre, l’oublier, mais même encore la, ça la échouer. Je trouve vraiment ça dommage en même temps parce que c’est tellement une bonne amie et chaque fois que je suis en sa compagnie je ne peux m’empêcher de penser que je voudrais plus de ce qu’elle m’offre. Je ne lui dirai pas mes sentiments … Je pourrais perdre tout ce que j’ai avec elle et je préfère la garder au près de moi comme une amie que la voir partir vers un autre, genre Evan que je déteste et qui tourne au tour d’elle depuis un certain temps déjà. Je crois que je commence à avoir de la compétition, si on peut appeler ça comme ça. Je devrais peut-être penser à me déniaiser et à foncer…

Pour changer de sujet, je dirais que moi et mes frère on à formé un groupe de musique il n’y a pas longtemps. Je chante et je joue de la guitare ! C’est vraiment un bon passe temps je dois dire que je ne m’ennui jamais avec une guitare dans les mains. C’est un peu avec la musique que je me permet d’exprimer ce que je ressens.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Si je l’aime vraiment oui. Il est certain que j’aurai de la difficulté avec la confiance par après mais j’essaierai de faire un effort. Quand on donne de la confiance à quelqu'un c’est pour qu’elle soit respecté pas détruite.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? J’opterais bien sûr pour l’option drague ! Il faudrait être idiot pour ne pas en profiter.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?Si c’est quelqu'un que je déteste comme Evan ça ne sera pas une baffe qu’il aura à la figure, ça sera mon point ! Mais si c’est disons, une fille, jamais je ne la frapperai ! Je ne suis pas un batteur de femme moi.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?Ça ressemble un peu à la première question mais c’est différent si ça serait avec mon meilleur ami… Honnêtement je n’en sais rien. Il faudrait que je me trouve face à cette situation pour vraiment le savoir.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cour et je fait à croire aux gens qui n’était pas la que j’ai jouer les héros.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:

1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?Il est certain que nous sommes d’abord attirés par le physique… Je crois que je prendrais la personne sublime et pas trop intelligente. L’intelligence ça ce travail !

*__DIVERS__*

AVATAR: Le beau Joe Jonass <3 =D
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Je l’ai vu sur le forum Diffindo de HP et après sur 0bsesion ^^
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 6 minimum ^^
PSEUDO: Psedo genre comme Wayne est Faith ? Si oui, Gummies x3 ^^
MULTICOMPTE: n0nn ! Peut-être plus tard ^^
C'EST? N’aii pas =P

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Wayne Kane
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 201
Heart : //

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 1:15

Bienvenue et bonne continuation ^^
On se sent moins seul en mec la ^^

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 1:17

héhé mercii =) !!
Jai hésiter un peu entre Nick Jonas ou Joe Jonas pour vava xD ! Mais jai Choisi Nick Rolling Eyes
Wayne Kane
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 1:26

Lol Joe Jonas je prefere moi ^^ et puis sa aurait fait sortir mon perso Malika lol ^^

Bin ecoute si tu met 2 jours comme tu dit, je peux te laissé jusqu'a lundi, vu que tu m'a prevenu et du moment que tu viens bien la finir et que tes actifs après ^^

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 1:31

Rohhh mercii ^^ !! Si ya encore rien décrit c'est que je tappe bout par bout sur Word donc ^^ !! Mercii c'est super gentil =)
Je voudrais bien changé pour Joe mais c'est que jaime pas trop Ty comme prénom Rolling Eyes

*Éditer*

Léger changementt !! I'M Ty ^^
Wayne Kane
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 2:47

Ah Gummies je t'ai deja vu quelques part alors ^^
Bon courage pour la finalisation ^^

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 2:58

Mercii ^__^'
Ah 0uiii ?? Tu m'as sûrement déjà vu Dans le Chat Box De Obsession ^__^'

*ÉDITER*

Je finiie demainn promis !!
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 19:59

(Petite parenthèse pour ton histoire, tu es le second, c'est Ted l'ainé ^^)

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Ty Hutson [Finishh Everybody !]   Dim 3 Fév - 20:13

J'avais pas vue les âges Rolling Eyes
Merciii je corrige ^__^'
Ty Hutson