Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenzie Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Hamilton

avatar

Nombre de messages : 282
Heart : personne dans mon petit coeur...
Job : Etudiante en Art
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Kenzie Hamilton   Dim 3 Fév - 16:53

*__IDENTITE__*
NOM: Hamilton
PRENOM: Kenzie
AGE: 18 ans
LIEU DE NAISSANCE: Orange County
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en art
AMOUR: Seule sniff XD

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS & QUALITES :
Ok Kenzie est peut être née dans une famille plein aux as mais elle n’est pas pour autant devenue l’une de ces petites pestes que tout le monde connaît, elle est naturel et garde la tête sur les épaules, d’accord j’avoue qu’elle peut devenir un petit démon quand elle le veux…

Kenzie est une fille très sympa mais elle est trop souvent sur ses gardes et a du mal à faire confiance aux gens,. Mais lorsque la jeune fille à des amies proche d’elle, elle est toujours là pour eux, elle est toujours à leurs écoutent ils peuvent lui parler de n’importe quoi elle sera toujours là, elle serait presque comme une seconde maman. La jeune fille est peut être gentille mais ce n’est pas pour autant quelle se laissera marcher sur les pieds, si elle veut elle peu vraiment devenir méchante, elle peu devenir une « grande geule » mais il faut vraiment que la personne en face d’elle l’ennuie beaucoup.

Kenzie n’a pas peur d’ouvrir sa bouche quand il le faut, elle n’a pas peur de dire le fond de sa pensée à une personne qui l’énerve trop souvent, elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds même si de temps en temps elle ferait mieux de ne rien dire.

La jeune fille est un peu bordélique, elle doit sûrement tenir ça de son père, si on les laissait touts les deux seuls, la maison serait un vrai champ de bataille. Pendant un moment ils sont restés seuls mais heureusement il y avait toujours quelqu’un derrière eux pour ramasser leurs bazars. La Belle-mère n’en revenait pas que ce soit tellement bordélique, elle avait beau répété à Kenzie de ranger un peu, mais elle faisait la sourde oreille, ben quoi elle n’y peu rien elle a horreur de faire du ménage ou du rangement.

Kenzie est une personne capricieuse et lorsqu’elle souhaite quelque chose elle n’hésite pas à faire tout un cinéma pour pouvoir ce le procurer, ses parents en ont vue de toutes les couleurs les nounous aussi et elles ne s’en sont toujours pas remises. Kenzie à toujours était comme ça depuis toute petite il faut dire qu’étant habituée à tout, elle souhaite que cela ne change pas, elle aime que les personnes ne lui résistent pas.

Kenzie est têtue, lorsqu’elle a une idée dans la tête difficile de la lui enlever. La jeune fille garde toujours le sourire, elle prend la vie au positif, elle est toujours partante pour faire la fête et s’amuser. Elle à gardé son petit côté bébé, outre le fait qu’elle soit un petit peu, je dit bien un petit peu capricieuse.

Attention ! Kenzie est gaffeuse donc si vous traîner avec elle c’est à vos complètement tarée, quoique… non enfin elle est jeune et aime s’amuser, elle aime embêter les autres en leur faisant de petite farce et oui un grand bébé est resté Kenzie. Elle n’arrête pas de s’amuser et de rire, quoique vos mieux rire que pleurer non ?

Kenzie sera toujours là pour ses amie, toujours là pour les rassurer, consoler et donner des conseil, Kenzie est un élément précieux pour vous remonter le moral, elle ne délaissera jamais un amie qui a besoin d’elle, elle fait passer les autres avant elle…

La jeune fille est sensible mais ne veux pas le montrer, ainsi quand sa mère est morte elle n’a que très peu pleuré, elle voulait rester forte et ne pas craquer devant son père, même si c’était un peu normal qu’elle verse quelques larmes, après tout sa mère venait de mourir, il y a de quoi pleurer, mais non…

Kenzie peu vous semblez gentille, adorable etc. et c’est le cas mais elle peu aussi mettre de côté ce petit côté angélique et devenir une vraie peste si vous la poussez à bout mais en général ça n’arrive que très peu, donc vous n’avez aucune crainte de vous retrouvez Kenzie la furie en face de vous.

Kenzie est un vrai petit bébé, elle en donne l’air et on peu trouver ça mignon comme lourd. C’est une vraie folle bon dans le sens elle aime faire la fête et s’amuser, vous la trouverais toujours dans une boîte à la mode ou autre, elle ne rate jamais une occasion pour bien s’éclater. Elle profite à fond de la vie.



CE QUE VOUS AIMEZ :
Kenzie aime avant tout s’amuser et faire un peu tout et n’importe quoi…
La jeune fille est une accro du shopping et des vêtements, si vous voyez son dressing vous n’en reviendrez pas tellement il y en a…
Une chose dont ne peu pas se passer Kenzie sont les sucreries, depuis toute petite elle ne fait qu’en manger, elle y est accro, elle a bien essayait d’arrêter mais elle finit toujours par craquer après tout il vaut mieux ça qu’autre chose non ?
Kenzie adore la musique, il n’y a pas une seule journée où elle n’a pas ses écouteurs sur les oreilles.


CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
Kenzie a horreur des araignées, elle ne peu pas ce voir une de ces petites bestioles tellement hideuse. Elle ne supporte pas toutes ces petites pimbêches que l’on croise souvent et qui se la joue, bref Kenzie à tendance à les ennuyer… Ben ensuite il y a tout un tas de chose que n’aime pas la jeune fille mais je ne me souviens pas de tout il faut dire qu’il y a un certains nombre de chose…

GOUTS VESTIMENTAIRE :
Côté vestimentaire la jeune fille est une pro de la mode, toujours très tendance, Kenzie n'a jamais était nul de ce côté-là. Elle aime tout les vêtements bien sûr tout ceux qui peuvent être potentiellement portable. Kenzie est une acheteuse compulsive, ce qu’il fait que dés qu’elle voit quelque chose qui lui plaît elle l’achète peu importe le prix. Si vous allez faire un petit tour du côté de sa garde robe vous n’en reviendrez pas, tellement il y en a, on ne sait plus ou en donner la tête. Elle porte de tout, jupe, short, jean, robe etc… pour les couleurs elle ose le rose, le jaune etc… mais bien sûr tout dépend de la mode du moment. La jeune fille collectionne les chaussures et les sacs, c’est bon vous imaginez sa penderie ? En clair un vrai petit magasin à domicile. La jeune fille aime être à l’aise dans ses vêtements une bonne père de converse avec un jean lui va très bien comme elle pourrait porter des escarpins…

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : USA [OC, NY] - Italie [Milan] - Buffalo lol
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: France et Italie
FAMILLE :
Une belle-mère complètement tarée vous comprendrez plus tard pourquoi, un père trop souvent absent le boulot est tellement plus important que ça fille, une mère disparue beaucoup trop tôt j'ai d'ailleurs encore un peu de mal à m'en remettre et un grand frère oui bon vous connaissez les relations frère et soeur c'est tout feu tout flamme.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Nan.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? hum.... je pense..... Drague

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Soit je la rend soit je me venge d'une autre manière mais en plus méchant bien sûr...

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je la tue... nan façon de parler, je me venge d'une bonne manière dont elle ne se remettra jamais.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? AHHH je cours à toute vitesse.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? On peu pas combiner les deux? Une personne Intelligente je pense..

*__DIVERS__*

AVATAR: Selena GOMEZ
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? UNE AMIE ME LA PASSE!!!! Smile
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 5/7
PSEUDO: Lilie
AGE: TOP SECRET
MULTICOMPTE: Nop
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimateselena.ze.cx/
Kenzie Hamilton

avatar

Nombre de messages : 282
Heart : personne dans mon petit coeur...
Job : Etudiante en Art
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kenzie Hamilton   Dim 3 Fév - 16:53

HISTOIRE :
Moi Kenzie Hamilton, fille de parents bien et riche c’est sûr mais pas important. Bon alors je vous fais un bref petit aperçu sur papa et maman, enfin comment il sont devenus mes parents..

Un beau matin du mois de printemps à Orange County, une jeune femme brune et belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le
visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisée, il avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter… La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune Français qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

Enfin tout ça pour en venir à la naissance de la petite Kenzie (MOI) et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux décident par sortirent ensemble…

Et bien… Deux années plus tard Monsieur Hamilton demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier, un mariage magnifique cela va de soit.

Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Hamilton, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de
fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était
maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.

Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle allais mettre son enfant genre là maintenant devant les sacs… Ben quoi… Si elle devait accoucher autant le faire dans un rayon qui vendait des produits de luxe… : panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Hamilton ne voulait pas attendre plus longtemps, elle voulait expulser ce bébé le plus vite possible, elle ne supportait pas cette douleur atroce que lui procurer l’accouchement, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les yeux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Hamilton se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger
par la sonnerie de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il
décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa porche située à l’entrée de l’usine, plusieurs employer qu’il avait pu croisé se demandèrent même où il pouvait courir aussi vite.

Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Kenzie. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

Des années passèrent et la jeune Kenzie grandit et fut élevée de la meilleur façon qu’ils soit, chouchoutée, adulée bref le pied ! Élevée comme une vraie petite princesse la jeune fille s’habitue déjà à ce petit mode de vie et n'a pas envie de changer, c’est tellement bien d’être chouchoutée comme ça…

Malheureusement la jeune fille connue un grand malheur dans sa vie, alors qu’elle n’avait que 8 ans, sa mère était passée la chercher à son cours de danse, sur le chemin du retour la voiture fut violemment percutée par une autre, Kenzie se trouvait aussi dans le véhicule, elle a survécu contrairement à sa mère qui est morte sur le coup. Kenzie à longtemps souffert de ses blessures surtout celle d’avoir perdu sa mère, toute les deux étaient proche, elle ne voulait pas croire que sa mère n’était plus là, elle ne voulait pas voir la réalité en face. Tout les jours après être rentrée de l’hôpital elle s’asseyait sur les marches de l’escalier pendant des heures à fixer la porte d’entrée, dans l’espoir qu’elle s’ouvre un jour et aperçoive de nouveau sa mère, mais ce jour n’arriva jamais. Aujourd’hui encore elle n’aime pas parler de cette accident, elle porte toujours un collier en forme de cœur, si on vient à l’ouvrir on peu voir une petite photos de sa mère qui la tient dans ses bras, auparavant il appartenait à sa mère et aujourd’hui Hannah ne le quitte plus.

Kenzie à longtemps vécue seule avec son père mais un jour celui-ci rencontra une nouvelle femme, Kenzie ne pouvait l’accepter elle ne voulait en aucun cas avoir une mère de substitution et elle lui fit très bien comprendre, Kenzie n’était pas tendre avec elle contrairement à son habitude, elle qui est toute gentille, elle avait révélée une nouvelle facette d’elle. Malgré les petits caprices de mademoiselle, la nouvelle mère ne partit pas pour autant et Kenzie a dû s’y faire.

Kenzie devait peut être s’y faire mais la belle-mère lui faisait vivre un vrai enfer, ne pouvant pas avoir d’enfant la femme la traita comme une vrai poupée barbie, une poupée grandeur nature qu’elle pouvait habiller à sa guise, en grandissant la jeune fille ne pouvait plus supporter cela et tourna mal, elle commença à rencontrer les mauvaises personnes, sont père trop préoccupé par ses affaires n’avait pas le temps de s’inquiéter de sa fille mais rassurer vous elle n’est pas malheureuse pour autant…

Aujourd’hui Kenzie à déménagée pour Buffalo un endroit un peu plus tranquille selon elle loin de cette cohue qu’est son petit chez elle, s’écarter un peu de ces grande villes ne peu que lui faire du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimateselena.ze.cx/
Aileen Littleton

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Heart : Michael
Job : Sauveteuse à la plage
Age : 26 years old
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kenzie Hamilton   Dim 3 Fév - 16:58

Bienv'nue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-carpe-diem.forumpro.fr
Kenzie Hamilton

avatar

Nombre de messages : 282
Heart : personne dans mon petit coeur...
Job : Etudiante en Art
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kenzie Hamilton   Dim 3 Fév - 17:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultimateselena.ze.cx/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Kenzie Hamilton   Dim 3 Fév - 17:09

Jolie presa^^ bienvenue et validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenzie Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» Hamilton X-01
» Vendue - Hamilton Thin-O-Matic Or + écrin d'origine
» News - Hamilton Khaki Base Collection
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: