Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*__ Janelle Silver <3

AuteurMessage
Janelle Silver

Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: *__ Janelle Silver <3   Dim 3 Fév - 17:33

* IDENTITE *

NOM: Silver
PRENOM: Janelle Carolyn Nicole
LIEU DE NAISSANCE: A Boston, USA .
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire et aucun enfant
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en Art <3
AMOUR: Peut être bien amoureuse de Jay ... Mais comment savoir ? Amour ou Amitié? Et Jenna qui lui tourne autour ... Un penchant pour Dereck aussi .

* PERSONNALITE *

DEFAUTS [4 lignes] : Certains défauts sont des qualités mais pas ceux de Janelle. En effet le fait d'être trop sensible est loin d'être une qualité. Oui la belle est beaucoup trop douce et du coup quand elle est décue elle craque souvent. Ah non! Ce n'est pas une pauvre petite nunuche, ni une fille à maman. Elle éspère simplement trop des gens et est souvent décue en retard. Que voulez-vous faire ? La jalousie est un vilain défaut pas vrai ? Mais aussi une belle preuve d'amour, enfin ne poussons pas le bouchon trop loin, il est clair que Miss Silver est vraiment exessivement jalouse et possesive. Ce qui est à elle le reste et elle ne supporte pas de voir ce ou ceux qu'elle aime avec quelqu'un d'autre. Enfin elle est principalement jalouse lorsqu'une miss s'approche trop de son boy quoi ...

QUALITES [4 lignes] : Ah, passons maintenant aux qualités, attention les qualités de Janelle ne sont pas celles que l'on trouve chez n'importe qui. Pour commencer elle est franche, très directe. Non pas la franchise à deux balles genre " Cherie t'as pris du poid " non non, dès que quelqu'un lui prend la tête elle ne se genera pas pour le lui dire sans tergiverser. Ou lorsqu'elle s'attache à quelqu'un elle ne le lui cache pas ... Ou est l'interet? La loyauté est une chose de plus en plus rare de nos jours. Pourtant Janelle en a été doté, pas question de trahir, de mentir ... Ce sont des choses que la demoiselle déteste. Miss Silver a une devise, la vie n'est que rire. Donc avec elle il est impossible de s'ennuyer, toujours là pour faire des blagues, pour taquiner ou pour trouver des activités à faire. Cherchez plus marrante et drôle que Janelle, vous ne trouverez pas.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :Tout ce qui touche à l'apparence physique, Janelle adore. La mode, les vêtements, les coiffures... Elle adore se faire belle, plaire et draguer. Les mecs, alala, Janelle adore flirter avec les mecs,même si il lui arrive d'être infidèle elle recherche l'ame soeur. Outre les mecs, il y a ... le CHOCOLAT <3. Miss Silver se gave au chocolat, aux pizzas, aux Big Mac et à tous ce genre de cochoneries. Vous vous demandez pourquoi elle est aussi taillefine? Eh bien elle est très sportive! Elle adore le sport, surtout de combats! Tout les matins à Boston, elle fait son petit jogging avec son Ipod attaché au bras.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Ouuu la liste est longue. Commencons par la bouffe. La jeune femme déteste les abats, la viande saignante, les frites pas assez cuites, les légumes verts (il vaut mieux s'ârreter là ). Janelle déteste tellement de choses qu'il est dur de tous les énumérer. Elle à horreur des gens qui appuient sur le bouton d'arret du bus alors qu'il ne s'arretent même pas. Elle déteste les mecs trop collants, les filles qui se rasent beurk ... Le nouveau parfum de Chanel, hum... What else ?

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :Voilà la partie préferée de la miss. Comme tenue du jour, Janelle opte pour un style classe et simple, genre pull-slim-talons (assortis au pull). Il faut toujours qu'elle porte des accesoires d'une couleur qu'elle ne porte pas. Le soir, elle préfere, quelque chose chic, une robe ou quelque chose light quoi ... Mais attention de jour comme de nuit elle ne porte que de la marque. Sa marque préferé est Guess. Janelle aime les bijoux, mais n'en abuse pas, elle trouve que cela fait gitane ou trop voyant. Il est rare qu'elle porte des tenues provocantes, mais cela lui va toujours bien. Le matin pour aller courir elle porte un jogging, souvent addidas, ou un short et un tee-shirt.

* PASSEPORT *

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : USA et 1 an en France.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: France, Grêce, Espage et Russie ( Oui elle voyage beaucoup avec son école )
FAMILLE [2 lignes] : Janelle est la dernière, son grande et demi soeur, s'appelle Malika avec qui elle s'entend très bien, elle partage les même passions. Elles n'ont pas le même père, mais ont vécu le départ de leur père respectif.

HISTOIRE [10 lignes] : C'est un beau matin de juin, dans une clinique à Boston. Un de ses matins où on aimerait passer des jours entiers allongé dans l'herbe verte et fraiche, une margueritte derrière l'oreille en écoutant le chant des petits oiseaux. Malheureusement pour Mary Jones ce n'était pas le cas. Les contractions avaient duré toute la nuite et l'attente avait été trop longue. Ce matin là autour du lit de Mary des tas de médecins étaient inquiets à son sujet ... L'accouchement allait-il se passer comme il le fallait ? Aux premiers signes on aurait dit que non ... Ce n'est que plus tard dans l'après midi que la sage femme sortit de la salle d'accouchement et déposa un paquet de drap dans les bras de William Silver ... Janelle était enfin née. Dans la chambre, Mary était épuisée, on avait du lui faire une césarienne. Mais l'enfant était né, c'est tout ce qui comptait à ses yeux.
La dénomée Janelle grandit bercée par la chaleur d'un amour sans limite. Avant elle son père avait eu une fille d'une autre femme, Malika, cela n'a jamais dérangé Janelle,au contraire elle aimait beaucoup sa soeur.
Etant la dernière elle fut pourrie gatée. Tout ce qu'elle demandait elle l'avait ... Il faut dire aussi qu'elle était trop capricieuse à la différence de sa soeur. C'est vers 13 ans que Janelle se découvrit une attirence pour l'art. Elle adorait la mode, la peinture, les sculptures ... Même les poèmes. Plus tard, elle déménagea avec Malika et sa mère à Buffalo, une petite ville qui parait tranquille de loin ... Mais approchez vous un peu, jettez un oeil à la vie de Janelle ... Peu à peu après son arrivée, elle avait déjà tissé des liens, avec un beau jeune homme du nom de Jay, ils sont amis, mais ils se plaisent mutuellement, Janelle a du mal à choisir, amitié ou amour ? Se recherchant désespérement, elle est tombée sous le charme d'un jeune garçon ... Dereck. Janelle se confie maintenant tellement à Malika, que c'est sa demi-soeur qui gère ses problèmes de coeur ...

* QUIZZ SITUATION *

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

Cela dépend de l'amour, si c'est vraiment l'amour fou, je pense qu'on est capable de tout par amour.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Eh bien, pour être franche, drague et surement plus loin ...

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

Une autre solution bien sur ... Poing si c'est une fille, coup de pied entre les jambes pour un garçon.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

Je la traquerez avec un fusil de chasse ... Non je plaisante, j'irais la remettre vite fait en place ou je m'arrangerais pour la faire souffrir autant qu'elle m'a fait.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

Ah j'adore les challenges, oui je joue les héros, je le fais tourner en bourrique jusqu'a ce qu'il tombe K.O.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Ah, je suis un être humain, je ne m'arrête que devant les belles, choses ... Et puis la beauté ça n'évolue pas, l'intelligence si.

* DIVERS *

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Par Faith ... =D
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Au pire mais vraiment au pire 5 jour dans la semaine mais sinon tout les jours ... Le RPG c'est mon kiiff' .
PSEUDO: Tiishà
MULTICOMPTE: Seulement Janelle .
C'EST? C'est l'jeu ma pauvre Lucette =P

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *__ Janelle Silver <3   Dim 3 Fév - 17:34

Bienvenue =)

Bonne continuation pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas