Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.:. Miss Moore .:. ___Finit__*

AuteurMessage
Alana Moore

Féminin Nombre de messages : 77
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: .:. Miss Moore .:. ___Finit__*   Lun 4 Fév - 23:24

*__IDENTITE__*
NOM: Moore oui ouivous le saviez déjà Cool
PRENOM: Alana
AGE: On demande jamais l'âge d'une femme Razz Bon je vous dis, 2... 20... 22 ! (xD)
LIEU DE NAISSANCE: Made in Buffalo xD
SITUATION FAMILIAL: Célibataire, oui c'est incroyable & elle le sait...
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en droit
AMOUR: No body*

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :
Ancienne fifille à son papa, Alana a gardé ses mauvaises habitudes ! Eh oui, toujours aussi egoïste, elle ne pense qu'à son bien et son propre interêt... Apprennant à manipuler son père depuis son jeune âge, elle arrive à présent à manipuler bien plus important. D'ailleurs, certains se questionnent même sur l'origine de sa réussite dans ses études, mais ils n'ont pas raison de douter... Aussi têtue qu'égoïste, la jeune femme n'en fait qu'à sa tête et ne prend en compte que de son propre avis. Elle est aussi très jalouse et possessive ce qui a du énervé certains de ses ex tant ça peut être énervant des fois ! Elle sait beaucoup de fois se montrer rancunière...
QUALITES [4 lignes] : Tout comme tout être normal la belle brune a non seulement des défauts mais aussi des qualités xD Très belle & sensuelle , mademoiselle Moore est une jeune femme qui plait et qui aime plaire. En effet, elle est très charmeuse et sait en user pour son propre interêt. Malgré le fait qu'elle soit manipulatrice, Alana reste quelqu'un de fidèle mais aussi de franc mais pas trop niveau franchise. Si c'est pour blesser les autres elle ne sera pas carrèment franche et pas non plus au point de gaffer. Etant très populaire, je ne vous étonnerai pas vraiment si je vous disais que cette miss est incroyablement sociable ! Ceci lui vient sûrement de son père car c'était une de ses grandes qualités !
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Bien qu'elle ne puisse pas le paraître, cette femme est une adoreuse de lecture depuis son enfance. Une habitude que lui avait transmise sa mère. Et tout comme elle aime lire, elle aime écrire. Elle trouve d'ailleurs tous les soirs le temps d'écrire une peu et elle rêve de pouvoir publier un jour quelque chose qu'elle a écrit. Elle aime aussi le shopping, se faire belle et dormir xDDD
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Les beaux abrutis de première qui te font rêver et croire au grand amour pour toujours, et à la confiance qui règne ainsi qu'à la fidélité, voilà ce qu'elle déteste surtout... Elle n'aime pas non plus les mensonges.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Elle aime tout ce qui est confortable, recherché avec une petite touche féminine. Du coup c'est dur à trouver. Quoique, il suffit tout juste de savoir où trouver quoi... Jeans, robes, tout est le bienvenue tant que ça lui va à ravir et que ça plaise !

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES : Buffalo for3v3r
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: New York & La France pour un stage de français.
FAMILLE [2 lignes] : Fille unique, elle a eu toute l'attention de ses deux parents. Son papa l'a toujours protégé. Néanmoins, il lui a apprit à compter sur elle-même et l'a habitué à lire beaucoup d'où sa passion pour la lecture. Quant à sa mère, elle lui a apprit à être féminine, à aimer se mettre en valeur et se faire belle.
HISTOIRE [10 lignes] :
Née à Buffalo, un soir de novembre, elle vécut une enfance de rêve. Elle fut bien protégé par son père et apprit pleins de choses aux côtés de ses parents. Jusqu'à l'âge de 14 ans elle était un vrai garçon manqué. Elle savait se défendre à mains nus et était crainte par toutes les filles de son lycée vu qu'elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Tombant amoureuse pour la première de sa vient, elle voulut se faire remarquer par l'élu de son coeur et se vit demander l'aide de sa mère. De là lui vint son envie de plaire, et elle se rendit compte qu'elle était en fait très belle. Depuis, elle abandonna son attitude de garçon manqué pour adopter une attitude plus féminine et fatale qu'elle gardait pour toujours. Elle connut quelques histoires d'amour, mais aucune n'a vraiment duré... mais depuis la dernière qui date de l'an passé, elle avait du mal à tomber amoureuse. En effet, elle elle l'aimait tellement qu'elle était prête à tout pour lui et lui en un fait il brisa tout et mit fin à leur romance. Et depuis, le jeune Moore gardait un mauvais souvenir des hommes. Mais elle savait que sur cette terre il y avait sûrement quelqu'un fait pour elle, donc elle continuait à espérer qu'un jour son prince charmant arriverait... Niveau études, elle a toujours rêvé de devenir avocate et elle avait tout pour... Elle était intélligente et apte pour défendre vu qu'elle est très sociable. En plus, elle n'était pas timide et pouvait parler en publique sans problèmes. Etudiante en droit, elle se voyait devenir une grande avocate un de ses jours, ou peut être, une écrivaine...

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Pas du tout ! Amour pour moi signifie fidélité pour toujours. Comme moi je sais rester fidèle, je veux quelqu'un qui saura être fidèle...

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Pour être franche, ça serait panique totale ! Mais si la personne qui est avec moi dans l'ascenceur peut m'être utilie, j'opterais pour le plan drague...

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je la rend pas comme ça, c'est pas mon style ! Je cherche le point faible de ce lui qui me l'a donné, et je la rend en bien pire...

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
C'est simple, une bonne humiliation publique pour chacun d'eux mais après voir laisser passer quelques temps de ma rupture... COmme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid...

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Franchement ? Je courrais partout en criant au s'cours mamaaan !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Je préfère quelqu'un d'intelligent mais pas top ! A bas les beaux abrutis qui nous font du mal !

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? J'ai fait une demande de partenariat pour mon site hier, et avant ça je l'ai connu d'obsession ^^
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: J'essaierai d'être là tous les jours !
PSEUDO: Dreams ^^
MULTICOMPTE: J'en ai pas albino
C'EST? CODE BON

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Wayne Kane
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 201
Heart : //

R E L A T I O N S