Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Micheal Lowry

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Micheal Lowry   Mer 6 Fév - 19:42

*__IDENTITE__*
NOM: Lowry
PRENOM: Micheal
LIEU DE NAISSANCE: Buffalo
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Couple avec Aileen
JOB OU ETUDE EN COURS: Coach
AMOUR: Couple avec Aileen

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Tout le monde à des défauts, Mister Michael en a pas mal... Tout le monde n'est pas parfait ! Il est tetu, veut toujours avoir raison. Il n'est pas ordonné. Ne range jamais ses affaires, c'est un peu le souc chez lui. Il ne retrouve jamais rien et rale souvent. Il est timide avec les filles. Hey, oui ... Ce beau brun, Mesdames a une peur bleue de vous ! Ne trouve jamais les mots pour discuter avec une jolie fille. Panique des qu'il voit une nana qui pourrait l'attirer... Cependant, il n'est plus à prendre, puisqu'il est avec Aileen. D'ailleurs c'est elle qui a fait le premier pas...
QUALITES [4 lignes] : Il a peut etre quelques defauts... Mais Michael est très gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Il protège sans cesse les plus faibles. Ce grand jeune homme est un petit chef cuisinier. Il adore faire la cuisine et préparer de bon petits plats pour ses amis, invités. Il est très romantique, un petit loveur. Adore les diners aux chandelles. Bien sur, il est très gourmand...
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Il aime la cuisine spécialitée Italienne. Aime les filles, leurs jolies lèvres framboisées et leurs regards de biche. Aime le ski, le basket et le rodéo. Les chevaux... Il leur murmurent à l'oreille des petits secrets ^^ puis est très complice avec les enfants ! Il aime la musique, les arts, le rock. Joue de la guitare !
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il n'aime pas le rap, rnb. Le raciste, les choux de bruxelles ^^. Il n'aime pas la méchanceté gratuite au plus faible ! N'aime pas les films d'horreurs. Chauchemars c'est pas trop son truc ! Déteste la couleur noir, trop sombre.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Michael s'habille bien. Ne suit pas trop la mode enfin de temps en temps... Il fait très attention à ce qui porte sauf les dimanches de week end ! Il est souvent habillé avec un tee shirt sympa, jean, puis veste en cuir. Un look qui lui va plutot bien pour un jeune homme comme lui !

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : France et Buffalo
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Espagne, Italie
FAMILLE [2 lignes] : Le petit Michael a des parents en or. Ils ont toujours été pour lui dans n'importe quelles situations. Son père est agriculteur et sa mère femme au foyer. Il a une petite soeur qui a 18 ans. Malgrés les situations de ses parents, il a toujours eu ce qu'il desirait. Ses parents n'ont pas beaucoup de ressources financières cependant Micheal donne tout les mois de l'argents pour aider ses parents et les remercier pour les études qu'il vient de terminer... Il a le coeur sur la main !
HISTOIRE [10 lignes] : Michael est né le 22/03/1981 à Buffalo sous un beau soleil d'été. Il a fait le bonheur de ses tendres parents. Il est l'ainé de la famille. Il vivait dans une petite ferme au Nord de Buffalo où les vaches, le foin et la bonne odeur de la nature sont présents autour de la maison. D'ailleurs ses parents y vivent toujours.
Il a été bien élèvé, une riche éducation qui lui on apprit à être ce qu'il est aujourd'hui. Malgrès les ressources de ses parents, il n'a jamais été privé de rien ! Les soucis financiers qu'on eu ses parents, il ne les a jamais ressentis...
Agé de 12 ans, il va au collège de la petite ville de Buffalo. Aucun soucis, période scolaire calme et sérieuse. Quand il rentrait du collège, il venait aider son père à rentrer les vaches et donner à manger aux chevaux. Son père lui apprit à monter dessus, et depuis ne s'en lasse pas.
Une fois le collège terminé, voici le lycée... Il continue sa scolarité dans un lycée un peu plus grand et sort petit à petit de la ville. Il devient interne, le week end rentre chez ses parents. Sa prèmiere histoire d'amour, sa première fois, sa première cigarette, son premier verre de trop, ses premières soirées étudiantes ... Il les a connu là bas ! Une jolie époque... Son BAC en poche... Il ne s'est toujours pas ce qu'il aimerait faire. Pationné de musique, il aura sa première guitare le soir de Noel. Il est très doué et en joue regulièrement depuis ...
Voici les 19 ans, l'orientation pour la vie... Son père le voit agriculteur comme lui, sa mère boulanger... Ca sera Coach pour les jeunes enfants... Dans le domaine du sport ! Il aurait aimé être musicien ou journaliste mais le destin est comme ça ! Il connaitra Aileen dans une soirée et depuis son inséparable. Il aime tellement... Hey oui, c'est l'amour !
Agé de 26 ans, il coach les jeunes enfants au football.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Je pense que oui ... J'aurais quand meme mal ... (Aileen ne fait pas ça STP) ^^

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je panique... Je suis un grand timide !

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Euh ... Après la baffe, je m'en vais ... Je ne frappe pas les jeunes femmes au moins que si c'est un homme, je lui rend tout de suite !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Aurevoir meilleur ami ! Puis chérie, faut qu'on parle !

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je joue les héros ! Rodéo j'aime ça !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Stupide mais sublime ...

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 3/7 JOURS
PSEUDO: Lucie
MULTICOMPTE: Pas pour le moment !
C'EST? CODE BON

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Micheal Lowry   Mer 6 Fév - 19:47

Bienvenue ^^
il te manque la derniere partie (faut lire les règles...)

Féminin Nombre de messages : 153
Heart : Michael
Job : Sauveteuse à la plage

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Micheal Lowry   Mer 6 Fév - 19:48

Welcoooooooome ♥ ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-carpe-diem.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micheal Lowry   Mer 6 Fév - 19:52