Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Détour..mortel [Malika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Dim 24 Fév - 23:50

Malika avait vraiment eu envie de se lacher un peu, cette histoire et toutes ses frayeurs de la soirée lui avait fait un peu tourner en bourrique, elle avait donc besoin de se liberer un peu. Malheureusement, ce n'était pas franchement le bon moment pour sa. C'est alors que Kyle lui envoya une méchante remarque, qui calma aussitot Malika, cessant donc de rire subitement, le regardant avec son air noir comme d'habitude a chaques fois qu'il lui balancé une connerie du genre.

Sa ne m'étonne pas que tu dise ça TOI... ta pas de coeur de toute façon! Donc, ta seule grosse perte, sa serait toi meme!

Et toc, Malika venait de lui envoyé une belle réplique, histoire de bien se vanger. Elle croisa alors les bras, un peu boudeuse, ne se preoccupant plus du groupe qui avait encore une fois cesser de marmonné leurs rituels, apparament il était toujours assis, mais avait l'air de regardé tout autour d'eux. Malika fini enfin par regardé de leurs cotés, ecoutant par la meme occasion les paroles de Kyle... Rah celui la, incorrigible! Malika remarqua alors qu'ils avaient cessé toute activité, mais il ne s'était pas lever pour autant, pas comme precedemment... Elle afficha une grosse grimace en regardant Kyle, pour bien lui faire comprendre que sa risquait de se corsé d'ici quelques minutes.

Merde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Mar 26 Fév - 1:33

Alàlà qu'est ce qu'il passait une bonne soirée c'est deux là, on pouvait même donner un name à cette soirée qui resterait surement dans les esprits..ah mais attendez on ne connait pas encore la fin..bref donc le titre 'Nuit d'horreur avec Malika' (mdrr) ok ok je reformule 'Nuit de tout les frissons' beaucoup plus..excitant n'est ce pas?!
Bon revenons au sujet, donc Malika venait de rire sur le dos du jeune homme donc il se vangea en lui envoyant quelques paroles légèrement méprisante mais bien sûr qui sonnaient faux! En voyant le regard noir de la blondinette, il se dit qu'elle était prête à lui répliquer un truc clash.. A ses premieres paroles comme quoi il n'avait pas de coeur, le jeune homme haussa simplement les sourcils avant de lacher un p'tit rire à sa fin..pas mal trouvé..oh mais c'était pas tout à fait vrai, y'avais des personnes qui comptaient pour lui! Il haussa alors doucement des epaules tout en levant légèrement les mains d'un air de dire 'maybe'..
Kyle poursuivit tout de même par des paroles beaucoup plus sérieuses car il pensait vraiment qu'il fallait vraiment avoir un grain pour faire ce que faisaient ces jeunes en pleine nuit dans un cimetière.. Tout en finissant sur ses mots, il vit Malika retourner la tête vers lui en affichant une grimace qui n'annonçait rien de bon, surtout accompagné de son p'tit juron! Le jeune homme ne put donc pas s'empécher de se pencher légèrement pour voir ce qui se passait pour qu'elle fasse cettê tête, il remarqua alors que tous les jeunes regardaient autour d'eux, l'air de chercher quelque chose..ou plutôt..quelqu'un! Juste le temps de comprendre ça qu'il croisa le regard d'un des types, il fit alors des gros yeux avant de se re-esquiver derrière l'arbre, en tendant la main vers Malika, affichant une grimace..


J'crois bien qu'il va falloir courrir!

Lui déclara t-il en affichant toujours une p'tite grimace bien significative, lui tendant toujours sa main pour l'entrainaer avec lui hors de ce cimetière, enfin encore fallait trouver la sortie.. Kyle se dit qu'il vallait mieu bouger rapidement car tout juste une voix se fit entendre qui disait 'là bas! Derrière l'arbre un mec!'..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Mar 26 Fév - 1:47

Malika n'en revenait pas de la reaction de Kyle vis à vis de la réplique de la blondinette, lui au contraire prenait sa cool... Alors qu'elle lui avait lancé un beau regard noir et plein de vengeance. C'est à n'y rien comprendre... rah les mecs... tu pouvais lui dire que tu était enceinte, il allait clairement se foutre de toi en prenant sa a la lègere... Bref, trève de commentaire personnellement incorrecte mais pourtant vrai et vérifié officiellement, Malika avait à peine lancer son juron, que Kyle y jetta un oeil pour confirmer, c'est a ce moment la qu'il regarda donc vers le feu. Il eu aussitot une reaction, lui tendant alors sa main, pour lui indiqué ensuite qu'ils allaient devoir courrir. Malika afficha une autre grimace, ayant bien compris qu'ils c'étaient tout deux fait grillé. Les cris d'alerte juste après confirmèrent d'ailleurs ce point. Malika choppa alors rapidement sa main, pour ensuite filer à toute allure parmis les arbres, buissons et surtout tombe qui ornait tout le cimetière (logique XD), elle courra le plus vite possible, et heureusement qu'elle avait prit l'habitude de faire des joggings matinal, car sinon la pauvre n'aurait pas pu suivre, un peu comme n'importe quel cloche de la région.. Mais comme elle en était pas une XD. Elle fini par se retourner, tout en courant, les personnes qui avait precedemment fait leurs petits rituels nocturnes leurs courraient toutes après... Mais Malika ne su distingué leurs visages, trop occupé à cavaler avec Kyle à travers le cimetière pour leurs echappés.

Je veux pas me faire e-car-te-ler !!!!!!

Lança en plusieurs souffle la jeune femme... un peu sarcastique et ironique comme remarque, mais la situation était assez étrange comme sa. Alors elle pouvait se permettre de balancer ce genre de remarque à la con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Mar 26 Fév - 19:47

Kyle venait donc tout juste de se faire repérer, oh de toute façon si ça n'avait pas été maintenant, ça l'aurais été dans la seconde d'aprés donc..! Il afficha alors une grimace en regardant Malika avant de lui tendre sa main tout en lui disant qu'il faudrait surement courrir sur ce coup! Eh oui c'était même sûr qu'il fallait courrir vus que les jeunes déterrés venaient criés qu'ils avaient repérer des gens derrière l'arbre.. Oops, alors la blondinette lui achoppa rapidement la main pour alors partir à toute vitesse, refaisant le chemin inverse de l'allé, se faisant coursés par les tarés! Kyle n'avait pas de problème pour courrir puisqu'il avait une bonne andurance, il vallait mieu vut son job.. Il gardait donc un oeil attentif sur Malika, aprés tout ils n'avaient jamais fait de jogging ensemble donc il ne savait pas si elle était vraiment apte à courrir sur une longue distance.. Alors qu'ils couraient à fond pour pas se faire rattrapé, la jeune femme eut le courage de sortir une reflexion en plusieurs souffles et malgrés la situation dans laquelle ils étaient, Kyle ressentit une p'tit pointe d'amusement!
Le beau blond remarqua qu'ils arrivaient bientôt à la crypte devant laquelle ils étaient passés tout deux quelques minutes auparavant, il eut alors une idée. Il tourna rapidement la tête vers l'arrière pour voir où en étaient les autres botchs, et il remarqua qu'ils avaient pris un peu d'avance et donc qu'ils pourraient s'évaporer dans la nature facilement..! Quand ils arrivèrent au niveau de la crypte, Kyle reprit la main de Malika pour alors l'entrainer rapidement à l'intérieur de celle-ci qui se trouvait ouverte par chance(xD) avant de se mettre contre un mur dans un coin bien sombre, le jeune homme se plaça devant la blondinette, mettant alors un doigt devant sa bouche pour faire un 'chut' muet, attendant que les tarés passent leur route..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Mar 26 Fév - 23:15

Malika pourra dire qu'elle aura bien courut aujourd'hui, car après les frayeurs ridicule qu'elle c'était faite avec le hibou, elle avait eu le droit à une seconde course poursuite, mais cette fois c'était un peu plus périeux. Puisqu'ils se faisaient poursuivre par des tarés du ciboulot. Malika arrivait à suivre le rythme de la course poursuite, jusqu'a ce que Kyle la dévia de sa route pour l'entrainer dans la fameuse crypte de tout à l'heure, une fois à l'intérieur, ils se plaquèrent tout deux contre le mur, dans la pénombre la plus totale, attendant que les ahuris soient passé et leurs laisse le champs libre pour ensuite deserté le cimetière. Malika se tut pendant tout le long, ecoutant le moindre bruit provenant de l'exterieur, apparament les bruits de pas c'était très vite rapproché, puis éloigné... ils avaient donc reussit leurs coups, et leurs avaient echappé, du moins pour l'instant. Malika afficha une sevère grimace en regardant Kyle, puis jetta un oeil au contenu de la crypte.

Youhou quel ambiance mortuaire!

Chuchota-t'elle, avant de prendre son courage à deux mains pour se decallé du mur, s'approchant de la porte de sortie en métal... et jettant un discret et subtile coup d'oeil à l'éxterieur pour voir si ils leurs avaient belle et bien echappé. Apparament oui, aucune trace d'eux... La jeune femme lacha un soupir de soulagemment, et reporta son attention sur Kyle en marchant dans la crypte, observant les lieux curieusement entre deux coups d'oeil.

Sa pue la dedans!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Jeu 28 Fév - 18:09

Kyle venait donc d'emporter avec lui Malika dans la fameuse crypte qui se trouvait à leur droite, se disant que ça pouvait bien marché et que les tarés passeraient certainement leur chemin en croyant qu'ils couraient toujours pour les échapper! Les deux jeunes se collèrent donc dans un coin contre un mur et restant silencieux tout le long de la traversée des autres malades, aparemment leur plan avait marché, ils avaient tracé droit.. Kyle put alors lacher un soupir avan d'hausser des sourcils à la remarque de la blondinette..

Tu t'attendais tout de même pas que jt'emmene dans une suite 4 etoiles?!

Lui lacha t-il ironiquement pour détendre un peu l'atmosphère, avant de se décoller à son tour du mur, la laissant alors allez jetter un coup d'oeil dehors tandis que lui observait un peu les lieux dans lequel ils se retrouvaient tout deux.. Malika ne remarqua aparemment aucune trace des botchs vus qu'elle revint bien dans la crypte en lachant une p'tite reflexion comme quoi ça pué, c'est sûr que ça sentait pas la rose..

Vus tout les corps qui doivent être exposés ici..!

Lui déclara t-il tout en se rapprochant d'une tombe, passant alors sa main sur la pierre pour enlever la poussière qu'il y avait et ainsi voir le nom de la personne 'entérrée' ici..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Sam 1 Mar - 3:07

La jeune femme était en train de faire le tour de la crypte, n'osant pas, et surtout ne preferant pas touché les parois de chaques recoin de l'endroit, sa avait l'air vieux, crade, et surtout mortel! Elle grimaça tout en essayant de déchiffré des noms sur les pierres symbolisant les morts. Deux tombeaux était situé sur le sol, comme des lits de vampires, tandis qu'ont pouvaient aussi voir des sortes de tiroir en pierre situé dans les murs, et profondement rangé, comme des endroits impénétrable au voleur. Malika se retourna furtivement vers Kyle qui se trouvait un peu plus loin dans la crypte qu'elle, arquant un sourcil d'un air legerement amusée par sa remarque pour le moins bien trouvé.

Nan!! 5 étoiles voyons!

Elle se mit ensuite à regarder le plafond, apparament meme les araignés n'avaient pas envie d'y loger, ils était tout juste couvert de mousse, et d'autres choses dans le genre, qui ne plaisait pas à Malika, la pro de la propreté. Elle lacha un soupir en s'arretant devant l'un des tombeaux, situé devant elle.

Y'en à deux... s'ils nous choppent... on va finir la dedans!

Malika fini par realisé la structure de ces paroles, et grimaça une nouvelles fois en s'imaginant enterrer vivante avec ce qui pourrait rester d'un vieux cadavre. Elle se resaisit aussi tot.

Plus jamais!!! Tu me fera ce coup la Johnson!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Sam 8 Mar - 3:31

Maintenant tranquille, les deux jeunes pouvaient enfin découvrir le lieux dans lequel ils avaient dut se cacher des autres iluminés! Comme quoi y'en as des barges sur Terre, pour s'accorder du temps à faire un feu de camps tout en récitant des trucs plus que zarb..encore s'ils faisaient un feu de camp entre scouts j'veux bien mais là..! Enfin bon ce chapitre était maintenant clos mais c'était certain que Kyle allait le raconter à ses p'tits coloc's cheris!
Donc où en étais-je..Kyle sortit alors une reflexion à Malika qui venait de légèrement l'amusé par sa remarque, il lui fit donc qu'il n'avait pas l'intention de l'emmener dans une suite quatre etoiles, ça coûte cher ces trucs là et en plus on en trouve que trés peu dans les cimetières (xD)! Il lacha alors un p'tit sourire amusé par sa retorquation comme quoi elle aurait voulus un 5 etoiles, ralàlà pas chié la blondinette, il plaignait son frère si il venait à sortir avec parce que la Miss serait certainement capricieuse avec lui! Il haucha doucement de la tête négativement avant d'essayer de déchiffrer un nom sur l'une des tombes au sol qui se trouvait dans la crypte, mais pour cela il dut dégager la poussière qui se trouvait dessus.. Mais Kyle fut arrêté dans son action par les paroles de Malika, il lui jetta alors un regard tout en lacha une p'tite grimace se disant qu'elle devrait arrêté de penser pour sortir des trucs du genre..


Sympathique..

Lui lacha t-il doucement et brievement tout en se passant une main dans la nuque, commençant lui aussi à s'imaginait chacun d'eux dans une tombe, à côté du cadavre déjà présent..bouh! Kyle fut alors sortit de ses pensées par les paroles de Malika qui lui interdisait de lui refaire un coup pareil, le jeune homme leva alors légèrement les mains au ciel..

Et attend c'est pas moi qui ait fait la blonde en n'attendant pas l'autre..! Donc c'est en partit ta faute..non mais!

Lui fit-il l'air totalement convaincue par ce qu'il disait, aprés tout c'était vrai si elle l'avait attendut bien sagement sur le chemin principal du cimetière rien de tout ça ne serait arrivé.. Bon ok il aurait trés bien put aussi évité de l'emmener dans un cimetière la nuit et aprés avoir regarder un film d'horeur..pas trés fut-fut de sa part..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Mar 11 Mar - 22:50

HJ: mdrrrr "c'est pas moi qui est fait la blonde.." mdr!!!!!!!!!!! ^^

Malika n'aimait pas du tout, mais pas du tout cette endroit, ça non, Kyle ne lui referait pas le coup. C'est sur que si Malika n'avait pas rencontré cette bande d'allumé, la soirée aurait surement était plus agreable... meme dans un cimetière. Mais au fond, la jeune femme c'été bien amusée, et savait pertinement que demain, elle en rirait avec lui... du moins, elle esperait que cela arrive, et donc qu'ils ne se fassent pas choppé en sortant de la... C'est alors que Kyle lui lança sa remarque... Malika ne le prit pas très bien sur le coup, puisqu'il lui fouté tout sur le dos... Elle posa ces mains sur ces hanches, et le regarda, l'air mauvaise.

Quoi???????????? Tu ose tout me foutre sur le dos, alors que TU est partie tout seul dans ton coin, me laissant en plan TOUTE SEULE! Et après TU t'étonne que je disparaisse aussi! Je te signal que tes autant blond que moi, et que j'ai suivie ton exemple!

Et toc... Malika n'avait pas trop hurler, du moins, uniquement sur certains mots, et regardait Kyle, l'air sur d'elle, du moins elle essayait, car au fond elle avait encore une fois, comme tout à l'heure dans la foret au mauvais moment, envie de rire. La situation était tout de meme comique, et non, Malika n'était pas une malade mental, c'été surtout nerveux. Un peu comme quand une chose triste arrive... les nerfs lache, et pas forcement dans le bon sens... certains peuvent le prendre mal, d'autres le comprennent... chacuns sa façon de gerer ces émotions, et vallait-il mieux rire parfois, que pleurer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Ven 14 Mar - 21:26

Voila que Kyle s'aventurait sur un terrain plutôt dangereux..il était en train de mettre la faute sur les epaules de Malika, et ça c'était pas forcément la chose à faire car la connaissant elle n'allait pas en rester là et se laisser faire par le jeune homme! Mais bon le beau blond trouvait qu'elle avait sa part de responsabilité dans leur galère, aprés tout elle s'était barrée solo alors qu'il lui avait demander de l'attendre..Bon ok il avait peut être été un peu culoté sur le coup mais bon(xD)..! Oulà en voyant la position qu'elle prenait ainsi que son air mauvais, il savait qu'il allait se faire casser sur place, il resta tout de même avec son air sûr de lui, commençant à l'écouter.. Hum plutôt bonne défense, qui fit plisser le front de Kyle par moment, trouvant qu'elle se débrouillait mais trouvant tout de même la situation quelques peu amusante malgrés tout, mais il ne le montra pas de suite, enfin il essaye..

T'aurais dut rester sagement où jt'avais demander.. Tu sais trés bien que t'es pas trés fut-fut..!

Lui lança t-il en la regardant, haussant les epaules en arquant doucement des sourcils avant de lacher un rire ne pouvant plus se retenir, il lui avait lancé cette dernière reflexion comme quoi elle était pas trés fut-fut sur le coup de l'amusement. Kyle se rapprocha alors de Malika avant de la prendre dans ses bras avec entrin comme si il l'avait pas vus depuis un an..

Rahhh oh moins jt'ai récupéré en vie..et pas découpé en p'tit morceau!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Lun 7 Avr - 22:26

Malika avait fais un gros blabla pas possible, s'existant à moitié, mais à vrai dire, elle en avait aussi profiter pour en rajouté un tout petit peu. Il ne s'était pas géné de son coté, alors elle non plus n'allait pas se retenir. C'est alors que monsieur se mis à répliqué, la fin de phrase aurait pu etre très vexante, si elle ne le connaissait pas, et si il n'avait pas rigolait ensuite... Malika ne se retena plus non plus, et se mit alors à rire à son tour. Meme si sa avait dégénérait, on peux dire que la soirée avait été très distrayante, et amusante... flippante aussi, mais bon sa... ^^.

Tes vraiment un type barge!

Elle souria d'un air amusée, puis le prit dans ces bras à son tour pour en quelques sortes "se reconcilié". Malika fronça les sourcils lorsque Kyle lança sa remarque, et le regarda alors curieusement.

Tu crois qu'ils l'auraient fait? Qu'ils m'auraient découpé en morceau?

Elle grimaça lègerement en y pensant, puis secoua la tete pour ne plus y pensé... elle esperait pouvoir quand meme dormir cette nuit. Mais bon vu la soirée crevante qu'ils avaient eu, il y avait des chances pour qu'elle s'éffondre littéralement et dorme comme une marmotte.

Et dire que c'est toi qui m'a entrainé la dedans, après un film d'épouvante... vraiment vraiment barge!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Ven 11 Avr - 18:08

Kyle haussa doucement des epaules quand Malika lui déclara qu'il était vraiment un type barge.. Qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas, pas vrai? Et surtout pas Kylimero qui a bien sa personnalité à lui et son degrés de connerie aussi assez avancé quand il s'agit de faire une p'tite frayeur invonlontaire à ses amis..! Le moment préféré du beau blond était surement celui à l'instant, les réconciliation! Moment qui consistait à prendre l'autre dans ses bras pour se faire rappeler que si on avait perdus l'autre ça aurait été tragique et qu'on tenait à lui! Kyle ne put s'empécher alors de lui sortir une remarque vaseuse comme quoi il était content de l'avoir récupérer envie et entière! Le genre de remarque que pas mal de personne se garderait pas eux, mais non pas le beau blond..! La blondinette le regarda d'ailleurs d'un air curieux avant de lui demander s'il croyait qu'ils l'auraient fait.. Il arqua doucement un sourcil en faisant une p'tite moue perplexe..

Ca se peut bien.. T'es plutôt du genre à croquer quand tu veux!

Lui déclara t-il avant de lacher un p'tit rire et de lui lancer un regard complice, jolie jeu de mots je dois avouer! C'est vrai que Malika avait tout pour elle et donc comprenait trés bien le penchant de son frère envers elle..!
Kyle leva alors légèrement les mains tout en haussant des epaules à ses prochaines paroles, pasant alors son bras sur ses epaules et se dirigeant vers la sortie de la truc(^^)..


Mais bon c'est pour ça que tu m'aimes..! J'me fais pas d'illusion, je sais trés bien que si j'perdais ce p'tit grain de..folie, ça serait plus pareil!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: h   Dim 4 Mai - 21:52

Malika se doutait bien que plus le temps allait passé, plus elle allait rire de cette soirée passé avec Kyle, surtout le lendemain, quand ils auraient belle et bien echappé au mercenaires de l'au dela XD.
Bref, la blondinette venait de quitter les bras de son ami, lorsque ce dernier lui balanca son jeu de mot... Très bien trouvé, il faut l'avoué, Malika ne se gena pas pour en rire, il avait le donc parfois pour trouvé de bonne réplique... Après avoir bien rit, elle le regarda en secouant la tete de gauche a droite.


Tu perd pas le nord toi! Et puis tes plus grasouille... sa sera plus tendre chez toi nan?

Malika lui tira la langue d'un air amusée, puis reprit son serieux parce qu'elle voulait deserter l'endroit, et le plus rapidement possible, il fallait donc arreter de faire autant de bruit, pour ne pas se faire remarqué une nouvelle fois par la bande de psychopathe de nuit qui venait de les entrainés la dedans. Kyle fini par envoyé une seconde réplique, et Malika en souria d'un air amusée, il tenter de se remonté cette fois... rah les mecs^^.

Hum hum... sa reste à prouvé... mais bon entre blond...

Elle haussa les épaules, style "ba oué quoi!!", puis s'approcha de nouveau de la sortie de la crypte pour jetter un oeil à l'extérieur.

Bon j'aimerais bien quitté cette endroit moi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Lun 5 Mai - 21:00

Kyle raconterait certainement cette p'tite aventure nocturne à ses p'tits enfants quand il ne sera plus qu'un vieux crouton tout rababèlii et qui dit que des conneries comme tout les vieux quoi.. Enfin bon, Kyle était encore jeune, beau, dynamique et en présence de Malika, une jolie blonde, même trés jolie, à ça oui ce n'est pas lui qui allait dire le contraire, mais de toute façon tout le monde le sait, Kyle préfére les brunes comme October, mais en même temps il n'aurait pas été contre de sortir avec une blonde du style de Malika, mais bien sûr lui ne pourrait jamais sortir avec elle, ça serait trahir son frère et aussi il ne se voyait pas sortir avec elle..Il faudrait juste qu'ils soient légèrement pompette tout les deux, parce que franchement, il ne pensait pas que Malika soit ok elle aussi dans un état sobre de sortir avec lui.. Vous voyez c'est trop des 'potes' pour franchir la barrière, ça ferais trop bizarre..!
Bref, aprés toutes ces confessions(xD), le beau blondinet lui lacha une remarque vraiment bien trouvé au gout des deux jeunes, vraiment à croquer..hum oui vraiment bien! Mais à sa retorquation, Kyle ouvrit légèrement la bouche d'un air quelque peu outré avant d'haucher négativement de la tête ne préférant même pas répondre, laissant juste echapper un soupir expressif(^^)..
Le jeune homme lacha par la suite un p'tit sourire amusé quand elle lacha 'entre blond', c'est sûr qu'entre blond on se comprend plus facilement, parce qu'entre un blond et un brun, le courant passe moins vite, ils n'ont pas la même blondeur vus que l'autre est brun donc..voila, j'ai encore dit que des conneries, ça passe pas ça..arff! Les deux jeunes jettèrent alors un coup d'oeil discret à l'extérieur pour voir si les malades de tout à l'heure étaient toujours dans le coin.. Kyle rejeta son regard vers Malika losqu'elle lahca sa remarque..


Dis tout de suite que j'suis de mauvaise compagnie..!

Lui déclara t-il tout en hauchant doucement de la tête l'air quelque peu véxé avant de lui adresser un p'tit sourire complice et légèrement amusé, il passa alors la porte de la crypte avant de regarder à droite puis à gauche, il se rapprocha alors de Malika lui donnant alors son bras tout en lui disant..

On va pouvoir rapidement dégager de là..!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 30
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   Ven 16 Mai - 17:09

HJ: J'ai trop rit mdr!!! tu me fait tripé poupi ^^

Malika fut quelques peu amusée par la réaction de Kyle, suite à sa première réplique. Il faut l'avoué, elle n'avait pas tord... et apparement il l'avait compris puisqu'il n'ajouta rien sur le sujet. La jeune femme était en train de regardé à l'extérieur de la crypte, lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, tout en lançant sa réplique du type qui "essaye de se faire remonté par une autre personne que lui"... Elle lui jetta un coup d'oeil, l'air faussement exaspérée, ne se laissant surement pas prendre par son petit jeu. Il avait déjà de la "chance" et "l'honneur" de faire partie des amis de Malika, il fallait en plus qu'il en redemande par des compliments... Tsss les mecs... blond... capricieux... ah oui c'est mon ami. Euh donc elle ne se preoccupa pas de ces paroles, plutot interréssé par sa fin de phrase, qui répondait positivement à son envie de deserter ce fameux cimetière. Et n'hésita pas le moins du monde pour prendre son bras qu'il venait de lui tendre. Elle voulait absolument quitter cette endroit, mais pas sans lui quand meme... après tout les amis aussi c'était fais pour "le meilleur et pour le pire". Et elle lui faisant confiance, surtout qu'il n'était pas rentré sans elle lorsque Malika avait disparut. Non!! Il l'avait chercher jusqu'au bout... et jusqu'a dans un tombeau... Quel belle preuve de lien tissé entre eux. Elle regarda Kyle l'air un peu hésitante tout de meme, pour bien lui faire comprendre qu'elle avait un peu peur de retombé sur les psychopathe de service. Puis inspira profondemment pour lui faire comprendre cette fois qu'elle était prete à courir aussi vite qu'elle le pouvait, et elle savait courir. Mieux que réfléchir parfois... surement les joggings habituel du matin qui lui avait fais les jambes, et le sechage des cours l'année dernière qui lui avait "défais" le cerveau. Hééé je parle de moi là XD. Bref.

Si on sort sans bobo, je te promet de moins jouée les blondes à l'avenir, de te payé un coca, et de te faire un compliment par semaine, puisque ta l'air d'aimé ça...

Un petit sourira malicieux et blagueur apparut sur les lèvres de la jeune femme... Une dernière réplique avant de prendre de nouveau des risques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détour..mortel [Malika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour..mortel [Malika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Municipalités :: Cimetière-
Sauter vers: