Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Avec Ty* [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: *Avec Ty* [PV]   Dim 10 Fév - 19:18

Malika avait marché une bonne heure en ville avec Ty, après avoir quitter le cyber café, l'endroit ou ils s'étaient retrouvé. En chemin, pas mal de chose c'était produite, mais jusqu'alors, rien de bien concluant, puisqu'ils avaient été très entourés dans les ruelles. C'est alors qu'ils arrivèrent tout les deux au Niagara falls, depuis le debut ils commençaient a en avoir marre de marché, alors il était temps qu'ils arrivent. Malika tenait toujours la main de Ty, qu'elle n'avait pas vraiment laché depuis leurs départs, hormis pendant deux petites fois, mais excusable^^. Une fois arrivé sur place, ont pouvaient remarqué qu'il n'y avait pas grand monde, le peuple étant plutot en ville qu'ici, c'été donc un bon point pour Ty et Malika. La jeune femme avait ralentit le pas, et se dirigeait donc avec TY vers le premier banc venu, un banc qui été pile exposé devant une magnifique vue des chutes d'eau. Lorsqu'ils arrivèrent au banc, Malika evita de s'approcher de la barrière, bien qu'elle regardait sans frémir la jolie vue qui s'offrait à elle. Puis elle posa son regard sur Ty, et afficha un sourire malicieux.

Meme d'ici, c'est beau à voir...

Lui dit-elle tout simplement en accentuant son sourire. Le vent était beaucoup plus fort ici, bien qu'il soit supportable, et donc une petite brise vain surelever les cheveux de la blondinette, tandis qu'elle jettait un oeil aux alentours, sur un banc plus loin se trouvait apparament un couple, et plus loin encore, ont pouvaient distingués deja des stands de hot dog ou meme d'autres choses que Malika ne pouvait pas distingué de la.

Au moins, après on ne sera pas loin des stands...

Ajouta-t'elle en regardant de nouveau Ty, il faut l'avoué, il avait le don pour attiré le regard de Malika, elle avait donc du mal à faire autrement que de le regardé, un peu comme le moment en ville, ou ils c'étaient tout deux regardé pendant un bon moment intensement, quelques choses avait belle et bien changé entre eux, et Malika allait devoir essayé d'en savoir plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 10 Fév - 20:56

- Même d'ici, c'est beau à voir...

Il fallait l’avouer c’était magnifique. Malika c’était dirigé vers un banc en trainant Ty par la main. Il s’assit près d’elle. Pas trop loin mais pas trop collé non plus. Il voudrait tant savoir à quoi elle pensait. Ce qu’elle ressentait. Tout serait tellement plus facile pour lui et même peut-être pour elle également. Ty se promit d’essayer d’amener le sujet dans la soirée qu’il allait passer en sa compagnie.

Il ventait beaucoup. Un peu normal puisqu’ils étaient sur le bord de l’eau. Il faisait toujours plus froid lorsqu’on était près de l’eau ou des chutes. Ty espérait que Malika n’ait pas trop froid. Si elle avait froid, elle le dirait sûrement. Le ventre de Ty gargouillait en silence. Il commençait à avoir vraiment faim. Et comme il ce l’avait dit à Malika, il mangerait ou elle le voulait et quand elle le souhaitait. Elle n’avait pas encore prononcé sa faim donc Ty se taisait. Au moins, il avait de la chance. C’est gargouillis ne faisaient aucun bruit donc elle ne pourrait les entendre.


-Au moins, après on ne sera pas loin des stands...

Ty regarda au tour de lui. En effet il y avait des Stands à quelque endroit. Il eu un petit rire franc en vers Malika et qui le regardait. Il la regarda à son tour. C’était le silence. Seul le bruit des chutes venait perturber la tranquillité qu’il y avait. Le son des chutes était plaisant à entendre. C’était relaxant et apaisant.

Ty réfléchissait à ce que pourrait bien ressembler la vie sans Malika. Humm ça devait être plate et surtout ennuyeux et terne. Elle mettait du bonheur partout et elle était tellement souriante. S’il ne la connaissait pas, il est certain que Ty aurait essayé de rencontrer une personne comme elle. Enfin, c’est un peu stupide comme réflexion. S’il ne la connaissait pas, il ne pourrait pas essayer de rencontrer une personne comme elle parce que techniquement parlant, il ne s’aurait pas comment elle est. Peu importe c’était un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 10 Fév - 22:55

Malika n'ajouta rien lorsque Ty se contenta de répondre par signe et geste, et non par la parole. Il faut le dire, la tension était palpable, du moins c'est ce que ressentait Malika, apparament l'intensité de leurs relations était à son comble, et la jeune femme allait donc devoir rapidement deballé ce qu'elle avait en tete et meme sur le coeur. Peut etre allait-elle plutot attendre qu'ils aient le ventre plein, nan? Car Ty lui avait dit avoir faim il y a une dizaine de minute de ça, et Malika n'allait pas le laissé mourrir de faim. Elle se releva alors immédiatement du banc, et afficha comme toujours, un beau et charmant sourire pour le motivé lui.

Allé viens... Allons aux stands! Le temps qu'ont se décident devant le choix de nouriture, tu sera peut etre mort de famine!

Lui dit-elle d'un air amusée en le regardant toujours, elle avait l'air enthousiaste, histoire de bien lui faire comprendre qu'ils était temps pour eux de mangé, et donc pour lui de satisfaire sa faim^^. Malika lui tandis donc sa main pour pouvoir l'embarqué à quelques metres plus loin, la ou se trouvait les stands, ils devraient surement passé devant le couple en pleine occupations, mais tant pis.

Si tu me dit non, je te forcerais!

Ajouta-t'elle en souriant de plus belle.

HJ: petit mais je me rattraperais après^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Ven 15 Fév - 3:44

Ty trouvait l’endroit fantastique. Tout était magique et très romantique. S’il n’aurait été que de sa décision à lui et pas celle de Malika également, il serait au bord des chutes à admirer de plus près cette merveille naturelle. Rien n’avait été mis en place pour créer le phénomène. Tout c’était créé de lui-même. On pouvait 0bsever au loin toutes sortes de gens. Des jeunes couples ou des vieux couples. Des gens amoureux mais pas encore forcément en couple. Des familles complètes qui faisaient une activité ensemble par se beau vendredi après midi et des jeunes qui venaient brétter pour faire passé le temps.

Il promenait son regard un peu partout. À un endroit précis, deux petites filles d’aux moins 6 ans se chamaillaient pour être assise dans la poucette. Cet endroit rappela un souvenir à Ty qui ne put s’empêcher de rire. Lorsqu’il était jeune, lui Brian et Ted étaient venu à Niagara Falls avec leur mère. Ty et Brian était très courageux mais Ted un peu moins. Les deux enfants de respectivement 5 et 4 ans c’était approcher du bord. Même s’il ne voulait pas l’avouer, au fond de lui, Ty avait une petite crainte. On pouvait dire que Brian l’avait remarqué. Pour faire son petit cool, il l’avait poussé vers l’avant. À quatre ans, il est certain que nous ne sommes pas assez fort pour envoyer quelqu'un de l’autre côté d’une barrière. Seulement, Ty était arrivé face à face avec la barrière et il c’était cogné très fort le nez sur la barre de métal. Il avait cru qu’il allait tomber dans les chutes et mourir donc ne pas pouvoir se venger sur son frère. Le choque qu’il avait eu sur le nez décolla presqu’une hémorragie ! Il avait eu le nez cassé. Il se voyait en train de pleurer comme un gros bébé et crier et hurler ! Il essayait de donner des coups de poings et des coups de pieds à son frère mais sa mère l’en empêchait. Il c’était rendu de force à l’hôpital pour souffrir en se faisant poser une espèce de bandage pour protéger le membre fracturé.


-Aller vient... Allons aux stands! Le temps qu'ont se décident devant le choix de nourriture, tu seras peut être mort de famine!

Même s’il aurait voulu rester assit là à se rappeler qu’il avait eu peur des chutes jusqu’à l’âge de 16 ans, petit secret entre nous ok ?, il n’aurait pas put. Malika avait aprésent l’aire d’avoir faim. Peut-être n’avait-elle pas vraiment faim et qu’elle voulait juste faire en sorte que l’estomac de Ty se remplisse ou elle avait soudainement une envie folle de manger. D’ici, tout sentait bon. On pouvait apercevoir de loin tous les stands. Sa sentait les hot dog, les mets chinois, la nourriture mexicaine. Même si toutes les odeurs étaient mélangées, tout ça sentait tellement bon ! Ça ouvrait de plus en plus l’appétit de Ty.
-Si tu me dis non, je te forcerais!

Ahh ce qu’elle pouvait être craquante ! Elle souriait de pleines dents et elle était tellement rayonnante ! Comment pouvoir résister…

«On dirais que j’ai pas le choix!»

Ty se leva, attrapa la main de Malika et ensemble ils se dirigèrent vers les stands de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Ven 15 Fév - 19:17

Malika avait beau avoir les cheveux dans le vent, ce n'était pas désagreable, pour une fois que les brisent n'étaient pas froide et frigorifiante, la jeune femme en profita donc mais discretement, laissant donc ses brises d'airs lui caressé les cheveux d'un souffle. Pendant ce temps, elle venait de posé un ultimatum à Ty, puisque ce dernier lui avait dit avoir faim une petite demi-heure plus tot, il devait surement avoir encore faim à ce moment la, surtout en vue des odeurs qui venait chatouillé leurs sens odoratif. Malika n'avait pas vraiment eu faim, jusqu'a ce qu'il arrive ici, l'odeurs de toutes ses bonnes choses, et puis Ty qui devait surement avoir plus que faim, elle avait donc decider d'y allé. N'étant pas du genre a se prendre pour le nombril du monde, et encore moins du genre egoiste, elle avait donc opté pour allé mangé afin de satisfaire Ty, du moins elle esperait que sa soit le cas, après tout, la faim ne disparait pas si on ne mange pas, nan? Une fois que Ty se leva, repondit puis lui prit la main qu'elle lui avait precedemment tendu, ce qui enthousiasma de plus belle la blondinette, qui l'entraina donc avec elle dans la grande allé qui était parsemer de banc, de personnes assise ou en balade, a plusieurs ou seul, et plus loin, de stands, c'était d'ailleurs la qu'ils se rendaient tout les deux. Malika fini par posé son regard sur un drole d'oiseau, qui venait de se posé à 3 mètres devant eux, en plein dans leurs routes, ils n'étaient plus trop loin des stands, encore quelques mètres, et l'oiseau de couleur rouge flamboyant au niveau du cou, et vert jaunit sur le reste du corps semblait bien l'avoir compris, et donc tenter de dessélé la moindre parcelle de miette qui pouvait se trouvait la... Apparament, meme si Ty et Malika, arrivant en sa direction, il n'avait pas l'air de se decider à en bougé, ce qui fit sourire Malika, se demandant bien jusqu'a ou pouvait allé un oiseau pour mangé...

Ta envie de quoi?

Finit-elle par dire en posant son regard sur Ty, avec laquel elle marchait main dans la main en direction des multiples stands qui arborait pour certains des petites queue de 3/4 personnes, et d'autres 1 ou 2 seulement... tout les gouts était dans la nature...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mar 19 Fév - 4:12

Ty observa Malika un instant. Le vent assez frais lui caressaient ses cheveux dorés d’une manière douce. Elle était magnifique, le visage découvert, ses cascades de mèches blondes volant autour d’elle, ses yeux bleus brillant et pétillant. Ce qu’elle pouvait être belle. C’était sans doute l’une des plus belles filles que Ty avait vue dans tout sa vie, si ce n’était pas la plus belle. Présentement, il marchait avec elle, main dans la main. Lorsqu’elle parlait, il tournait la tête pour la regarder et même de temps à autre, il ne le faisait que pour le plaisir de l’admirer. Bien qu’ils ne fussent pas très loin du tout des stands, les deux jeunes adultes marchaient très lentement. Savourant chaque moment en sa compagnie, Ty respirait son doux parfum en sachant qu’il ne serait pas éternellement à ses côtés. Il regardait aux alentours. Pas forcément les plats qui s’offraient à eux. Il cherchait s’il n’arriverait pas à trouver des gars jaloux de sa chance d’être avec une personne aussi belle et extraordinaire que Malika. Des personnes qu’ils l’envieraient.

«T’as envie de quoi?»

Assez surpris, sans pour autant sursauter, Ty tourna un instant les yeux, réfléchissant à ce qu'il avait le goût de manger. Il entendit tout à coup un bruit étrange, comme un cri d'animal. Surpris, il leva les yeux en haussant des sourcils. Un peu plus loin, il aperçut une petite ombre qui possédait apparemment des ailes et qui s'approchait dangereusement de lui et Malika. Ty, les yeux gros comme des cents, se demanda ce qui se passait. Puis tout à coup, il sentit un petit corps léger se poser sur ses cheveux en bataille. Il ne réagit pas immédiatement. Il bougea un peut la tête, dans l’espoir de faire fuir l’oiseau qui venait de l’utiliser comme perchoir. Rien, avec ses griffes, l’animal agrippait ses cheveux le faisant souffrir. Même s’il l’aurait voulu, il n’était pas pour proclamer haut et fort sa douleur ainsi devant tout le monde, il ne se préoccupait plus tellement de Malika, il avait relâché sa main et à l’aide de la sienne il donna un coup sur l’oiseau qui fila en poussant un cri perçant qui aurait put leur déchirer les tympans.


«Euu, J’ai envi de quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mar 19 Fév - 19:23

Malika profitait de ce petit moment d'intimité avec Ty, si l'ont puis appelé cela comme ça, puisque main dans la main, ils marchaient tranquillement en direction des stands qui allaient bientot s'offrir à eux. Malika ne savait plus ou mettre de la tete, entre Ty, les differents stands, et le gens qui était sur les bancs, ou bien meme pas très loin, ou encore en file d'attente au stand... Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais assez pour que les regards se perdent. Bref, Malika venait de posé sa question à Ty, mais ce dernier fut intérrompu par l'oiseau qui avait retenu l'attention de Malika precedemment. Apparament ce dernier avait eu une petite envie d'ennuyer le monde, et il se posa donc sur les cheveux de Ty. Malika en fut assez surprise, ce piaf avait l'air vraiment curieux et assez tactile. Heureusement, Ty reussis a s'en dépétré, et Malika grimaça legerement lorsque l'oiseau disparu en piallant un cri assez perçant. Elle l'aurait bien aidé à s'en debarrasser, mais a peine avait-elle eu le temps de comprendre, que Ty avait deja eu la situation en main.

Mais dans quel monde on vie?

Dit-elle en regardant l'oiseau voler dans le ciel, apparament decider à allé voir ailleurs s'il n'y a pas meilleur endroit pour se nourrir. Malika lacha un soupir, tout en reposant son regard sur Ty, l'air un peu désolée, ce demandant bien si l'oiseau ne lui avait pas fait mal. Ne se preoccupant plus de la question que Ty avait reposé ensuite, plutot interresser par autre chose de plus important sur le moment.

Sava?

Ajouta-elle en le regardant sans retenus, elle alla posé sa main sur les cheveux de Ty, histoire de lui remettre quelques meches en place, s'approchant donc de lui pour s'assurée elle meme de son état.

_________________


Dernière édition par Malika Silver le Mar 19 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 2:06

-Mais dans quel monde on vie?

Dans quel monde on vie oui. Il fallait se poser la question. Autant c’était les gens qui étaient dérangeant et impoli, autant c’était les animaux. Peut-importe maintenant puisque oiseau de malheur était maintenant partit ne tirant ainsi plus les cheveux de Ty et ne brisant plus les tympans des deux jeunes adultes. Le cri de l’oiseau avait bien entendu attiré l’attention des gens qui étaient proches. Soient ils faisaient la file pour allé au stand de leur choix, soient ils marchaient ou encore ils étaient assit près deux sur des bancs. Ty se repassa rapidement en tête la situation qui venait de se déroulé quelque instant plutôt et ne put s’empêcher d’éclater de rire. Quoi faire d’autre mis à part rire ? Plusieurs se serait plein mais pas lui. Avoir les cheveux plus en bataille sur la tête qu’il ne les avait déjà n’était pas sujet à se plaindre.

-Ça va?

Tout en prononçant ces deux mots, Malika s’approcha tout doucement de Ty portant sa main dans ses cheveux. Sans doute pour lui replacer les cheveux. Cela ne servait pas à grand-chose, il ventait tellement que la «coiffure» que lui manigançait la jolie blonde repartait à peine trois secondes après qu’elle l’eu terminée.

Il faut se l’avouer. Qu’on le veuille ou non, Malika est une fille vraiment jolie. Ty réfléchit un instant, cherchant à trouver ce qu’il aimait le plus chez Malika. Côté caractère, il adorait lorsqu’elle était sarcastique. Malika est toujours joyeuse et enthousiasme! Elle passe ses journées à sourire et à rendre le sourire à Ty. Côté physique, il pouvait dire que c’était, ses yeux, son sourire, sa magnifique chevelure doré, son jolie petit nez, la forme de son visage, sa grandeur parfaite, la douceur de ses mains… Elle était tellement proche de lui qu’il pouvait sentir sa respiration…


«T’es tellement belle…»

Oups. Pensé à voix haute lui arrive souvent… Seulement, il aurait préféré que ne pas le faire dans cette situation. Il écarquilla un peu les yeux, constatant ce qu’il venait de dire. Ah non … qu’est ce qu’elle penserait maintenant ? Ce n’était pas important. Le cœur de Ty battait tellement vite ! Comment une fille pouvait-elle créé se phénomène en lui ? Partit dans un élan d’amour, Ty se pencha vers Malika pour l’embrasser… Peut-être pour Malika ça ne signifiait rien, mais pour Ty, ça signifiait tout.

Il se retira brusquement. Comment avait-il put faire ça ? Il ne savait même pas si Malika était amoureuse de lui... Il venait sans doute de lui faire peur... Il ne trouva rien d'autre à dire que ça.


«Je suis désolé Malika ! Vraiment je m'excuse je ne voulais pas..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 2:50

HJ: et après tu me dit que c'est une petite rep??? Je trouve pas, et j'adore d'ailleurs ta rep ^^

Malika avait était très surprise par la reaction de l'oiseau, qui heureusement, avait fini par deserté et les avaient laissé tranquille. Lorsqu'elle vint posé ses doigts fins dans les cheveux de taille pour tenter de lui remettre quelques meches en place, le vent se mit à faire des siennes, et n'aida pas Malika dans son action... heureusement, elle avait tout de meme reussit à au moins lui remettre les principals meches rebelles en place... Merci l'oiseau hein... Bref, Malika ne realisa pas vraiment ce qu'elle était en train de faire, le geste avait été tellement naturel... Elle s'était tout betement approcher de lui pour le recoiffé, et n'avait pas réalisée de suite, qu'elle était aussi proche de lui... C'est alors que Ty lui lança sa reflexion... Malika ne s'y était pas du tout attendu.. Lui qui d'habitude est assez discret de ce coté la... du moins c'est ce qu'elle pensais jusque la... La jeune femme ne pu faire autrement, et se mit donc à rougir tout simplement... Venant de lui, cela lui avait fait chaud au coeur, une montée d'adrénaline l'avait alors envahit, bloquant alors son regard dans celui de Ty, tandis que son coeur avait subitement eu envie de joué à celui qui allait battre le plus fort... Battant donc à la chamade dans sa poitrine. Elle n'eu pas fini d'etre surprise, puisque le jeune homme alla jusqu'a effacer les derniers centimètres qui les separers, pour l'embrassée... Malika ne le repoussa pas... Ce geste avait était comme un signe pour elle... une sorte d'indice, et apparament cela avait encore plus éveillé les sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, ceux qui était enfouit tout au fond d'elle. Elle profita simplement du baiser qu'il venait d'échangé, essayant par la meme occasion de calmer les battements de son coeur, pour ne pas qu'il le sente... Chose difficile, comment demandé à son coeur de ralentir la marche hein? Impossible, c'est lui qui decide... Et en ce moment, Malika l'avait bien compris. Une fois que Ty se separa d'elle, Malika fut pour la troisième fois consécutive, surprise de voir qu'il s'excuser pour ce qu'il venait de faire... Selon la blondinette, il en avait surement pas besoin. Elle mit tout de meme un petit temps de reaction, encore un peu sous l'émotion, il faut l'avoué.

Tu ne voulais pas... Mais alors pourquoi tu l'a fais?

Lui demanda t-elle par panique... Sa remarque "je ne voulais pas", lui avait completement passé de travers, se demandant bien finalement ce qu'avait signifiait ce baiser pour lui... La jeune femme baissa alors la tete, prenant un autre moment de reflexion, avant de relever le visage pour regardée Ty droit dans les yeux.

Si sa m'avais... géné! Je t'aurais repoussé, tu crois pas?

Ajouta Malika d'une petite voix. Histoire de voir si sa reaction n'avait pas était une sorte de porte de secours... Malika avait peur qu'il ne l'ai fait pour rien, et prefera donc passé au mode "franchise et explication" directement... Au lieu de se torturé encore... Peut etre c'était-elle trompé? Elle esperait que oui, car au fond... Ce geste avait enclenché quelques choses chez Malika, qui signifiait un non-retour, ou du moins, pas sans bobo et pot cassé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 6:36

HJ : Il était peut-être long mais ça faisait au moins deux heures que j'en rajoutais des bouts xDD..

Lorsque Ty lui eu dit, un peut trop émotionnellement peut-être, ce qu’il pensait franchement de son physique, Malika, ne peut s’empêcher de rougir. C’était plutôt mignon. Si elle rougissait ainsi à sa remarque, peut-être était-ce que les mots la touchait venant de lui… Il s’avait que bien d’autres personnes avant lui avait dit qu’elle était belle et certain même l’avait fait en sa présence mais jamais elle n’avait rougit. La réaction qu’elle eu, le toucha. Pas toucher, toucher dans le sens de super attendrit, mais dans le sens de contant. Genre.

Pour faire plus long je serais porter à dire que toute sorte de sentiments dévalent en se moment même dans la tête de Ty mais ce n’est pas du tout le cas. Il n’y en a que deux et les deux sont clairs, nets et précis. Le confort et l’amour. Il ne pouvait faire autrement que de se sentir bien, ses lèvres posées sur celle de Malika, ses mains au tour de sa fine taille… L’amour … le sentiment le plus fort qu’il ressentait chaque fois sans exception qu’il se retrouvait en présence de la jolie blondinette.

Même s’il n’en avait pas du tout envi, Ty avait repoussé Malika. Très rapidement même car elle eu l’aire surprise. Ty ne voulais pas la presser. Il ne voulait pas agir d’une façon qui changerait tout entre eux… Mais maintenant, c’était trop tard. Le simple baisé de quelques secondes seulement qu’ils avaient échangés venait de tout changer, peut-être pour toujours.


-Tu ne voulais pas... Mais alors pourquoi tu l'a fais?

« Non ! J’en avais envi ! Je ne voulais pas… te bousculer… Et puis je ne connais pas tes sentiments envers moi …»

Était-il en train de lui dire indirectement qu’il était amoureux d’elle ? On aurait dit que oui… Et toutes filles intelligentes sauraient que c’est ce qu’il fait intentionnellement. En effet, il n’avait pas vraiment planifié de révéler ses sentiments se soir étant donné qu’il croyait passer l’après-midi avec Nick pas avec Malika… Même s’il était plus content de la passer avec Malika, il y avait eu quelques moments plutôt ou il ne savait pas trop-trop comment réagir face à des situations ou des gestes qu’elle posait.

-Si ça m'avais... gêné! Je t'aurais repoussé, tu ne crois pas?

Était-elle en train de dire que le baisé de Ty ne la dérangeait pas…? C’est ce que Ty se demandait. Il ne répondit pas à cette remarque, attendant de voir comment pourrait-bien réagir Malika face au regard un peu perdu de celui qui se trouvait devant elle. Était-ce une manière subtile à la fois non-subtile de lui dire elle également qu’elle était amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 17:57

Malika se sentait vraiment perturber a ce moment la, apparament Ty avait immédiatement mis son mode "protection" en marche, et avait tout simplement envoyé une remarque pas franchement agreable à la jeune femme... Mais comme Malika ne savait pas vraiment ce qu'il voulait exactement, elle ne savait pas du tout comment le prendre, le mieux étant donc d'en parler franchement et directement. Et elle prefera donc le lui demandé... Ty lui répondit alors, et Malika fut un peu perplexe sur le coup... Elle se repeta sa replique dans sa tete, essayant d'y trouvé un sens, sans pour autant se faire trop d'idée, au cas ou cela n'avait rien à voir, mais apparament, les signes était trop présent pour pensé à autre chose, et Malika n'avait pas d'autres choix que de se faire des idées... Sa reponse ayant confirmé cette hypothèse. Il en avait eu vraiment envie? Malika resta muette pendant quelques longues et périeuse secondes... Cherchant quoi dire pour mieux comprendre encore, bien que sa soit legerement evident. Après ce moment de reflexion, la blondinette regarda Ty attentivement, et fronça les sourcils curieusement.

Mais, tu... Très franchement... je...

Oula, s'ayer Malika recommençait à paniquer et c'était mis étrangement a ne pas terminé ces phrases, ce qui lui arrivait très très rarement, démontrant donc que Ty l'avait touché ou il faut... La jeune femme avait besoin d'une sécurité, quelques choses pour lui prouvé qu'elle ne se lançais pas dans un terrain à sens unique.

Moi non plus je ne connais pas les tiens... Ecoute, franchement... si tu as fait sa, c'est que tu avais tes raisons... j'ai pas envie de me prendre une veste parce que je me lance dans quelques choses à sens unique... pour moi sa signifie quelques choses, ce que tu as fais.. je... explique moi...

Malika s'arreta la, elle lui avait deja bien fait comprendre qu'elle avait peur que derriere ce geste qu'était le baiser, il n'y ai rien d'autres.. Alors qu'elle voulait plus, c'était juste qu'elle n'avait pas osée, puisqu'elle ne savait pas de son coté ce qu'il ressentait. Malika resta silencieuse, encore génée, preferant attendre de voir sa reaction, avant de continuer la discution, qui semblait très serieuse et émotionnelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 19:00

Après que lui-même fut resté silencieux, ce fut au tour de Malika. Les deux jeunes amoureux se regardaient droit dans les yeux essayant chacun de leur côté de percer les sentiments de l’autre. Même si Malika ne parlait plus, ça semblait clair. Elle était amoureuse de lui. Il aurait voulu se sortir complètement cette idée de la tête pour ne pas être blessé si ce n’était pas le cas, mais la petite lueur d’espoir qu’avait toujours eu Ty au fond de lui, devenait de plus en plus grosse, de plus en plus illuminée et faisait battre son cœur plus vite que jamais après chaque instant en sa compagnie. Il était donc impossible de l’oublier maintenant qu’elle prenait tant de place en lui.

Courageusement, Malika coupa le silence qui c’était installer en eux. Elle eut de la difficulté à parler. Elle commença une phrase qui ne se termina pas. De plus, cette phrase le laissait perplexe. «Mais, tu…Très franchement…je…» il se la répéta quelques fois dans sa tête essayant d’y décerner quelque chose. Honnêtement, il n’y avait absolument rien à tirer mis à part le fait qu’elle parlait d’elle & de lui et qu’elle souhaitait parler franchement. Mais même sans cette phrase, Ty l’aurait deviné. Malika avait toujours aimée la franchise et toujours adorée lorsque tout est bien clair et bien expliqué pour ne pas en rester perplexe. Il devrait donc lui dire les quatre mots qu’il avait tant envi de lui dire depuis toujours. La seule crainte qu’il ait, c’était qu’elle le repousse. Mais a en croire par ce qu’il venait de voir, elle n’allait peut-être pas le repousser, ce qui rendait Ty plus contant & plus confiant.

Alors qu’il s’apprêtait à parler, Malika recommença mais cette fois-ci, avec plus d’assurance on aurait dit. Elle venait de lui confirmer tout ce qu’il pensait. Elle voulait que tout sois régler avant qu’ils ne se quittent se soir. Il ne fit pas attention à ce qu’elle venait de dire et pris une grande inspiration, prêt à faire, ce qu’il avait envi de faire depuis toujours. Il se pencha, ré-embrassa Malika puis s’éloigna, cette fois doucement, d’elle.


«Je t’aime depuis toujours…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 24 Fév - 19:45

Malika ne savait meme plus ou elle en était... Qui se serait douté que la journée allait se terminé comme cela? Plus que quelques heures, à passé ensemble, juste le temps de mangé, et ils allaient devoir deja se separer. Malika esperait que sa soit dans de bonne condition, et que tout devienne clair pour eux... mettre les choses aux points sur le changement qui commençait à s'établir dans leurs relations. Après lui avoir dit clairement qu'elle avait peur de se prendre une porte close après sa, et donc qu'il vallait mieux qu'il lui explique pour lui mettre les idées au clair, Ty vint alors s'approcher de nouveau d'elle, et l'embrassa pour la seconde fois ce soir... Malika n'en fut pas surprise cette fois, elle apprecia ce court moment qui venait de se reproduire, apparament ce geste avait de l'importance, et allait confirmer les idées de la jeune femme. Mais elle prefera attendre la suite des évènements, qui d'ailleurs ne se fit pas attendre, puisque le charmant jeune homme, à laquel Malika venait presque de se livré, vint lui dire quelques choses d'assez personnel, et de surtout intense. Il lui avait dit clairement qu'il l'aimait, et cela depuis "toujours"... Malika fut alors pétrifiée, ne s'attendant pas à une déclaration aussi forte, c'est surtout la reaction de son coeur qui la surpris le plus, ce dernier sortit presque de sa poitrine sous le choc, mais ce fut tellement agreable...
Malika resta encore une fois silencieuse face à Ty, et cela pendant plusieurs secondes, juste le temps de calmer les étreintes de son coeur, et le temps de bien realisée surtout. Elle le regarda intensement, se repetant encore et encore ce qu'il venait de lui avoué à l'instant. Malika eu vraiment du mal à calmer son coeur, un trop plein d'émotion venait de jahir, et apparament, cela ne lui était pas arrivé depuis... longtemps, voir jamais... en tout cas elle n'en avait pas le souvenir aussi clair. La blondinette prit un dernier temps d'inspiration, avant de finalement afficher un charmant sourire, leger mais bien présent, démontrant qu'elle était comme soulager d'apprendre que la suite allait etre non pas douloureuses, mais bien au contraire. Elle rougit pour la seconde fois ce soir, mais cela sans s'en rendre compte. A ce moment la, plus rien n'existait autour d'elle, à part elle, et lui bien sur. Après s'etre reprit en main, Malika reposa son regard sincère dans celui de Ty, pour enfin lui rendre son geste à sa juste valeur. Elle s'approcha donc de lui à son tour, et vint lui deposé un doux baiser, chacunes de ces mains s'étant posé sur les joues du jeune homme, prolongeant le baiser un maximum pour bien lui faire comprendre qu'elle avait envie elle aussi d'etre avec lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mar 26 Fév - 4:46

HJ : sa se peut que le poste se suive pas je l’ai tellement arrêté souvent =O ! Que ça sois pour faire un devoir, trouvé des photos des JB’s me battre avec April ou pour me chicaner avec ma sœur xDD

La question présente est : Comment faire pour ne pas se perdre dans le regard de Malika. Choix numéro 1, ne pas la regarder du tout. Choix numéro 2, partir pour ne pas la regarder. Mais aucun de ses choix n’intéressait Ty. Il serait donc, obliger de se perdre à nouveaux dans son regard. Il serait vous mentir de dire qu’il n’en avait pas envi ! Lorsque leurs regards se croisent, Ty n’a qu’une impression : se retrouver seul sur terre avec elle. Comme dans les films vous savez ? Lorsque le gars et la fille se regarde et HOP ! Montage ou ils sont seul tout les deux. Ty n’avait pas besoin de se faire un montage mental qu’il était seul en compagnie de Malika, c’était l’impression qu’il avait.

Il avait embrassé Malika deux fois déjà ce soir. Il avait profité à fond du moment ne sachant pas s’il aurait un jour la chance et le plaisir de refaire cette action. La déclaration d’amour qu’il venait de faire à Malika lui faisait-elle quelque chose en se moment même. Oui sûrement vu le regard qu’elle lui lançait. Ty était soulagé. Il pensa même qu’il aurait dut faire cette déclaration de quatre mots beaucoup plutôt. Mais s’il l’avait fait plutôt, peut-être la réaction n’aurait pas été la même ? Et s’il avait attendu encore, peut-être une fois de plus elle aurait réagit Peut-être même elle aurait un copain. Elle ne lui avait jamais parlé d’un gars qu’elle aimait mais bon… On ne sait jamais.

Malika souriait et rougissait. Ty se posait maintenant une nouvelle question. Formait-il un couple ? Depuis le début de la journée, c’est pour ce qu’il passait. Mais Ty n’en savait plutôt rien en se moment même. Fallait-il posé la question à Malika. Seulement, elle-même savait-elle la réponse ? Ty aurait voulu attendre comment elle réagirait pour peut-être avoir une éventuelle réponse mais pour être franc. Il en avait assez d’attendre et d’être patient. Après tout ces années ! Tant qu’à être dans le sujet, valait mieux y être a fond ! Il allait commencer à lui parler lorsque deux mains vinrent se déposer sur ses joues. Il n’aurait pas vu qu’il s’agissait de Malika, et il l’aurait su. Personne d’autre à les mains aussi douce que les siennes. La suite des évènements offrit une question sur un plateau d’or à Ty. Oui il formait désormais un couple. Cette fois, ce n’était pas lui qui avait fait les premiers pas pour l’embrasser mais elle. Cela montrait donc qu’elle était en parfaite accord et qu’elle ressentait la même chose que lui.

Son cœur battait tellement fort ! Lorsque les lèvres de Malika c’étaient posé d’elles même sur les siennes, Ty ne put s’empêcher de vivre le parfait bonheur… Ahh l’amour c’était tellement ce qui avait de mieux sur terre ! Lorsque les deux jeunes amoureux cessèrent de s’embrasser, Ty sourit de toutes ses dents pour la jolie blondinette qu’il pouvait désormais appelé : ça petite amie.


«T’as toujours faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mer 27 Fév - 0:52

HJ: nan c'est impec^^

Malika avait préférée opté pour l'action plutot que la réponse par la parole, et elle avait eu raison. Il faut dire qu'embrassé Ty n'était pas une corvée, bien au contraire, il embrassait vraiment très bien, et pour la troisième fois, Malika pu en profitée. Son geste allait donc lui prouvée qu'il ne lui était pas indifférent, et donc que de son coté, les sentiments etait belle et bien réciproque. Une sorte d'officialisation dans leurs nouvelles relations. Malika ne se preoccupait meme plus de son coeur, qui ne cessait de battre derrière sa poitrine, comme un rythme musical qui c'était installé la, et ne cessait de monté en puissance pour le plaisir de Malika. Après avoir pleinement profité de cette échange avec lui, elle retira ces mains des joues du jeune homme, et detacha donc ces lèvres des siennes, tandis qu'elle tentait de se remettre de ce moment très intense qui venait de les sellés. La jeune femme fut ensuite amusée par la question de Ty, et se contenta donc d'hoché pour lui indiqué sa réponse positive, les sensations fortes, sa creuse!

Je t'avoue que tout à l'heure c'était pas ça... mais maintenant oui! Et Toi?

Lui répondit-elle ensuite, evidemment qu'il devait avoir faim, cela ne disparaissait pas comme ça.. puis elle se mis à regardé tout autour, les queues était toujours bien présente sur les stands, bien que sa ne cessait de bougé, mais par contre certains bancs avaient été libérés, laissant la place aux prochains. Malika reposa son regard sur Ty, se disant qu'elle avait de la chance, et que finalement ont pouvaient finir par avoir ce qu'ont voulaient dans la vie. Elle allait pouvoir bien profité de lui, mais cette fois pas comme de simple amis... mais en bien plus que ça. Cette pensée réchauffa un peu plus le coeur de la jeune femme, qui palpité encore mais qui ne dérangé plus la blondinette.

Et dire que t'avais RDV avec Nick normalement...

Elle fini par en sourire en y songeant, ce pauvre Nick qui avait du attendre Ty, puis finalement qui avait disparu du cyber café. Enfin Ty était apparut, mais comme il était bien trop tard, il avait eu la chance de tombé sur Malika, qui était présente à ce moment la... un bon signe du destin en tout cas.

Un beau hasard en fin de compte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Sam 1 Mar - 18:23

Les beaux yeux bleus de Malika étaient tout deux rivés dans le regard de Ty. Ils étaient brillants et pétillants à la fois. Comme si elle semblait très heureuse. Ce qui était sans aucun doute le cas étant donné les évènements qui venaient de se produire quelques secondes plutôt à peine. Pour ce qui en était de lui, Ty était plus qu’heureux. Lui et Malika formaient définitivement un couple. Il aurait put en douter mais l’action qu’elle avait posé ne faisait que lui montré que leurs sentiments à chacun des deux sont réciproques. Ty n’avait aucune idée pourquoi, mais il avait un bon pressentiment sur ce début de relation. Pas comme avec les autres où il savait au fond de lui-même que ça ne durerait que quelques semaines voir même quelques jours. Mais un excellent pressentiment. Comme s’il savait que cette fois, tout allait marcher comme sur des roulettes. Peut-être était-ce parce qu’il était vraiment amoureux de cette fille ou encore parce que c’est ce qu’il espérait. Non. Tout allait marcher. Lorsqu’il se sentait ainsi, habituellement, il ne se trompait jamais.

Maintenant Malika avait véritablement faim. Tout à l’heure ce n’était pas le cas. Elle lui avait donc menti. Sûrement parce qu’elle savait que lui avait faim et elle ne voulait pas le laisser mourir là. Ty trouvait ça amusant. Elle était si gentille ! Maintenant qu’il avait faim tout les deux, c’était bien le tant mieux.

Tout à l’heure, les deux tourtereaux passaient devant tout le monde main dans la main le sourire aux lèvres alors qu’ils n’étaient rien de plus que de simples amis et que les passagers pensaient sûrement le contraire. Sauf que présentement, ils allaient tout deux passer pour ce qu’ils étaient véritablement : un couple.

Ty et Malika marchaient toujours bien tranquillement vers les stands. Comme-ci après avoir mangé, ils ne leurs resteraient que très peu de temps ensemble et que le moment de se quitté était redouter. Ni l’un ni l’autre ne parlaient. Tout était terriblement tranquille.


-Et dire que t'avais RDV avec Nick normalement... Un beau hasard en fin de compte...

Ty ne put s’empêcher de sourire. Il était vrai qu’il avait loupé son rendez-vous avec Nick dans l’après-midi et qu’il était, heureusement, tombé sur Malika. Cette pensé l’amusa. Que ce serait-il passé s’il n’avait pas rater Nick ? Peut-être qu’il n’aurait jamais dit à Malika qu’il était amoureux d’elle et peut-être son avenir aurait été complètement différente. Quoi qu’il en soit, Ty se félicita d’avoir dormit plus longtemps ce matin. Vive la paresse !

«Ouais! Un excellent hasard même ! »

Ty et Malika firent la file encore un instant avant d’être servi. Pour sa part, Ty avait opté pour mexicain. Il raffolait complètement des Tacos ! Lorsque celle qui faisait battre son cœur fut servie à son tour, ils se dirigèrent vers une jolie petite table pour manger. Le soleil ne tapait pas très fort et le vent était légèrement frais. La température était super. Une question trottait dans la tête de Ty. Seulement, il ne savait pas si elle pouvait se poser

«Il y a combien de temps que… que tu…»

Il y a combien de temps que tu m’aimes… Peut-être que la question ne se posait même pas mais elle interrogeait beaucoup Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 2 Mar - 0:19

Malika se sentait à present comme sur un petit nuage, elle avait le coeur hyperactif, mais c'était tellement agreable à ressentir. Lorsqu'ils devraient se separer, la jeune femme se voyait deja ressassé la journée pour encore mieux realisé ce qui c'était passé dans la journée avec lui. Car à présent, c'été officiel avec Ty, une sorte de nouveau depart dans leurs relations, qui selon Malika, promettait.
La jeune femme alla donc accompagné de Ty jusqu'aux stands, ils y en avaient plusieurs mais leurs choix se porta sur le mexicain, Malika n'était pas du genre difficile de ce coté la en général. Alors qu'ils faisaient rapidement la queue, elle ecouta la réponse de Ty sur le fais que le hasard faisait bien les choses, et confirma en souriant. Puis une fois avoir commandé et après avoir été servie tout les deux, ils s'éloignèrent du stand, pour ensuite allé se posé sur une table libre. Une fois installé sur cette petite table, assise face au jeune homme, elle deposa ce qu'elle avait commander, ainsi que son gobelet de boisson, puisqu'avec les tacos était vendu le nécéssaire pour se desalterer aussi. Etant donné qu'en général leurs plats était épissé, autant prévoir. Elle jetta un oeil aux tables aux alentours, tandis que Ty vint lui posé sa question, pour le moins pertinente et assez curieuse, mais qui avait de bonnes raisons d'etre posé sur le moment. Malika reposa alors son regard sur Ty, et hésita un court instant, juste le temps d'en etre bien sur.


Disont que... Sa faisait un moment que je sentais un changement, mais j'avais pas realisé... C'été bien enfuit..

Elle fini par en sourire legerement et sincerement, avant de reprendre la parole.

C'est toi qui m'a fais realisée.. plus je passais du temps avec toi.. plus mes sentiments se faisait présent...

Ajouta-t'elle en le regardant toujours de ces yeux vert pétillants. Elle hésita une seconde fois, puis se lança à lui posé à son tour les questions qu'elle pourrait se posé un peu plus tard, une fois qu'ils seraient chacuns rentré de leurs cotés, une fois qu'elle realiserait un peu plus encore.

Mais.. Pourquoi tu ne me l'a jamais dit? Pourquoi pas avant?

Lui demanda-t'elle en le regardant d'un air interrogateur, mais ne perdant pas de son petit sourire charmeur et démonstratif de son état actuel: le bonheur. Elle prit tout de meme le temps d'entamé le contenu de son gobelet, en l'occurance du soda sans sucre, buvant quelques gorgées, lui laissant le temps de réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mer 5 Mar - 6:58

[Depuis un bout, j’ai pas trop d’inspiration alors.. Ça sera pas fameux =S ]

Toujours autant hypnotisé par Malika, Ty la regardait en attendant patiemment une réponse. Il n’avait pas terminé de posé sa question mais il savait bien qu’elle la comprendrait. Elle n’était pas bête et il s’avait qu’elle devait s’attendre à recevoir cette question.

-Disont que... Sa faisait un moment que je sentais un changement, mais j'avais pas realisé... C'été bien enfuit..

Bien enfouit…C’était presque gentil xD ! Ty ne s’en vexait pas. Pour que ses sentiments envers Malika ce manifeste un jour il avait bien fallu qu’il soit un jour ou l’autre enfouit au fond de lui. Il était vrai qu’au départ, ses sentiments envers elle n’avait pas été automatiquement amoureux. Bien qu’il ait toujours eu une attirance physique, il avait commencé par être son ami. Mais le rire de la jeune femme et sa manière d’agir était bien vite venu le captiver.

-C'est toi qui m'a fais realisée.. plus je passais du temps avec toi.. plus mes sentiments se faisait présent...

Oui bah, c’est un peu normal. Qui d’autre mi à part lui-même aurait put faire tomber Malika en amour avec lui? Quoi qu’il en soit, ses paroles viennent le chercher. Malika n’avait pas eu le coup de foudre comme Ty l’avait eu pour elle. Mais au contraire, c’est en apprenant à le connaître, en découvrant vraiment qu’il il était qu’elle était tombé amoureuse de lui.

Ty regarda au tour de lui. Plusieurs gens faisaient encore la file. Les pauvres employeurs aux stands ne devaient pas arrêter une seconde! On aurait dit qu’a n’importe quelle heure de la journée, les gens commandaient n’importe quels repas. Un peu comme eux dans le fond. Il devait être 5hrs de l’après-midi et le repas du soir avait lieu dans environ deux heures. [Jessais de madapter a vos heures a vous^^]

Mais.. Pourquoi tu ne me l'a jamais dit? Pourquoi pas avant?

Bonne question. Pourquoi pas avant et pourquoi maintenant. Il avait peur avant. Malika ne lui laissait pas de signe comme qu’elle lui en avait quelque temps plutôt.

«J’sais pas. J’crois que j’avais peur..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mer 5 Mar - 21:46

Malika se sentait un peu génée sur le moment, elle aurait préférée oser plus avec lui, et cela l'étonnée d'ailleurs d'etre aussi émotionnelle avec lui. D'habitude elle n'hésitait pas à dire les choses tel quel les penses, et cela sans gene, ni retenu. Mais apparament le sujet "sentimentale", était assez reserver chez la jeune femme, n'ayant pas l'habitude avec le passé qu'elle à eu, d'autant se livrer sentimentalement à un garçon, meme si ce dernier s'avèrent etre Ty, son ami de longue date, et a présent son petit-ami, pour laquel elle ressentait de l'amour. Les coups foireux de son père durant son enfance, avait du influencer cette partie la de Malika. Elle prefera tout simplement se concentrer sur ce qu'elle devait mangée, qui pendait sous son nez, posé sur la table, tout comme ce qu'avais Ty face à elle. Lorsque le jeune homme vint à lui répondre, Malika le trouva legerement mal à l'aise aussi... peur? d'elle? Elle resta silencieuse un petit moment, essayant de repeter sa phrase dans sa tete pour y trouvé un sens, ce qui a la normal, devait etre facile, mais cette fois, elle était un peu embrouillée. Elle fini par relever le visage vers lui, et le regarda curieusement.

Peur?

Lui demanda-t'elle tout simplement, a vrai dire, elle aurait aimé qu'il soit un peu plus clair, de son coté elle l'avait été, et lui avait clairement dit comment cela c'été passé... meme si ce n'été pas de la meme manière que lui, elle avait toujours su qu'elle ressentait plus de l'amitié en vers lui, mais elle n'été surement pas encore prete à le dire, il était trop tot, et la jeune femme ne voulait pas précipité les choses.

De quoi? Tu sais, je pense pas que ce genre de chose, une fois revélée gache une amitié, aussi sincère soit-elle... et puis, tu vois... t'avais aucune raison de l'etre.. nan?

Malika fini enfin par afficher un mignon petit sourire, le regardant en attente d'une reaction et réponse de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Ven 7 Mar - 3:57

[HJ: Bon ben excuser le tit poste .. Je l'avait commencé j'était crinquer mais il sait comme passé quelque chose dans la vie d'une amie et ça ma TOTALE décrinqué...]

J’sais pas je crois que j’avais peur. Mais pourquoi il avait dit ça ? Peut-être parce qu’il s’agissait de la réponse à la question que Malika venait de lui poser mais à en voir sa réaction, ce n’est pas trop ce qu’il aurait dut répondre. Ty avait réfléchi un instant avant de poser ses paroles et il avait finalement choisi de les dire et d’être honnête. L’honnêteté est et à toujours été la meilleure base pour débuter une relation et Ty voulait être honnête envers Malika. Il se promit même que quoi qu’il ferait ou dirait, rien ne serait un secret pour celle qu’il aimait. Un peu trop honnête peut-être ?

Ty soupira. Il se demandait ce qui allait se passé maintenant qu’il sortait avec Malika. Bien sûr ses pensées et ses journées seraient plus heureux. Lorsqu’il s’endormirait le soir ou se lèverait le matin il n’aurait plus à ce dire : Aujourd’hui, je lui dirai. Il n’aura qu’à se dire, Aujourd’hui, je lui ai dit. Il ne fit que pensé à cette phrase et il se senti soudain plus confiant et heureux. Il s’imaginait déjà en train de dire à Brian && à Ted qu’il était maintenant le petit ami de Malika Silver.


-De quoi? Tu sais, je pense pas que ce genre de chose, une fois revélée gache une amitié, aussi sincère soit-elle... et puis, tu vois... t'avais aucune raison de l'etre.. nan?

Malika avait raison. Ty et elle avait été ami bien longtemps avant de devenir un couple et maintenant qu’il y pensait, il se demandait lui-même pourquoi avait-il put croire que leur amitié serait brisé. Peut-être au départ auraient-ils été un peu moins à l’aise l’un envers l’autre mais avec le temps, tout ce serait arrangé et tout serait devenu comme avant. Mais quand même. Il ne pouvait pas nier qu’il avait réellement eut peur que son amitié avec Malika change. Pas qu’elle soit gâché ça il savait au fond de lui que rien ne pouvait gâcher leur amitié. Simplement, qu’elle change.

Alors qu’il la regardait avec des yeux amoureux, comme pour ne pas changé à l’habitude, elle sourit d’un sourire qui eut pour effet de le faire sourire à son tour. Les mains de Malika étaient sur la table et Ty alla les prendre. Les frissons qu'il ressenti au simple contacte de sa peau prouvait qu'il était fou amoureux d'elle.


«J’sais…Je suppose que je tenais tellement à toi que je m’imaginait la situation pire qu’elle était. J’suis content d’te l’avoir dit bien honnêtement!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 9 Mar - 3:58

(mdr tu me dit sa alors que j'adore ton post justement ^^ donc tu vois ^^)

Tandis qu'elle laissait Ty reagir, elle reporta son attention sur les tables alentours, qui se remplissaient de plus en plus.. Il n'y aurait bientot plus aucune table de libre, Malika et Ty avait donc eu de la chance d'arrivé pile avant ce moment. La blondinette se demandait bien à quoi pensé Ty, pendant un court moment, la jeune femme c'été demandé ou il était partie, mais finalement après lui avoir répondu et posé ces fameuses questions, il avait comme reapparut. Malika le regarda de nouveau, et apprecia qu'il lui rende son sourire, la rassurant un peu, puisqu'ils étaient encore une fois dans un sujet quelques peu délicat, leurs sentiments respectifs. Et meme si le plus gros avait été fait, il était bien normal qu'il se demandent l'un à l'autre les sources de tout cela. C'est alors que Ty lui prit ces mains, la jeune femme se laissa faire, insistant d'autant plus sur son sourire, qui était sincère et vraiment heureux d'etre avec lui et de pouvoir enfin partager toutes ces choses. Appreciant ce contact avec lui, qui faisait d'autant plus palpité son coeur. Ty lui répondit enfin, et Malika afficha cette fois un sourire confirmateur, puisqu'elle était aussi heureuse que lui, d'avoir su tout cela aujourd'hui, que tout est pu etre reveler et avoué. Elle serra un peu plus les mains du jeune homme, avant de répondre à son tour.

Moi aussi... Je prefere quand les choses sont dites... au moins ont avancent... Sa évite les regrets et les questions à répétitions, et puis.. si sa se termine comme ça...

Elle souria une nouvelle fois, c'est vrai que cette histoire démarrer bien, et la jeune femme esperait que cela dur....Elle fini par afficher un petit air curieux en songeant à quelques choses soudainement.

Mais... tu l'avait dit à quelqu'un? Ou pas du tout? Parce que si c'est le cas... On va se faire attaqué!

Malika arqua les sourcils en y pensant une nouvelle fois, il est vrai que lorsque ceux qui étaient au courant, allait vouloir en savoir plus, les pauvres Ty et Malika n'allaient pas etre sortie de l'auberge. Mais au moins, les choses seraient clair, puisqu'ils n'allaient plus etre arceler par ses personnes en question, pour savoir quand esce-que le denouement se ferait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Mar 11 Mar - 3:50

Quoi demander de plus à la vie en se moment ? Les souhaits qui se réalisent, le groupe de musique qui est de plus en plus populaire, la vie amoureuse qui va comme sur des roulettes… Tout ce que nous souhaitons en temps normal, est chose réelle pour le garçon choyé qu’est Ty. Pour être véritablement heureux, il ne lui manquait qu’une seule chose c'est-à-dire Malika. Maintenant, c’était le parfait bonheur. Mali’ était là. Assise devant lui et tout les deux, ils se tenaient les mains entre amoureux. Savourant chaque secondes de cette sortie depuis le début, une seule et unique pensé lui trottait dans la tête. Un seul mot revenait sans cesse le hanter : Chance. Était-ce de la chance qu’il avait eue depuis le début ? Simplement de la chance ? Comme si tout avait bien adonner ? Avait-il su au plus profond de lui-même qu’il devait dire aujourd’hui et pas un autre jour à Malika qu’il était amoureux d’elle ou tout simplement c’était arrivé comme ça par un pur hasard ? Ty croyait à la chance mais ses temps-ci, elle avait tendance à un peu trop ce manifester souvent …

-Moi aussi... Je préfère quand les choses sont dites... au moins ont avancent... Sa évite les regrets et les questions à répétitions, et puis... Si sa se termine comme ça...

En parlant, Malika serrait de plus en plus fort les mains de Ty ce qui lui prouvait, en un certain sens, qu’elle était contente d’être avec lui en se moment et qu’elle n’avait pas envi de le quitter et de partir maintenant. Ty non plus n’avait pas du tout envi de partir. A vrai dire, il aurait pu rester la pendant des heures à lui tenir les mains et à la regarder tout ça sans voir passer le temps. Depuis que la journée était commencer et depuis qu’il était avec elle, tout allaient si vite s’en était presque impossible à croire.

« Je suis d’accord avec toi. Des questions à répétitions j’en ai eu plusieurs et je dois te dire, qu’on à une fin comme je l’espérais»

Ty baissa les yeux vers la table et constata que son assiette de tacos était encore à moitié pleine seulement, il n’avait plus tellement faim. Ce sont les mouettes qui seront contente. Il ne contait pas terminer son assiette pour ne pas se gaver à un tel point d’en avoir mal au cœur. En plus, il avait promis à Brian et Ted de les retrouvez chez lui dans les alentours de 8hrs30 pour écouter une entrevue qu’ils avaient eu en lien avec leur groupe de musique dans l’espoir de les rendre plus célèbre. Ty aurait préféré ne pas se rappeler de ce rendez-vous qu’il s’était fixé le matin même avant qu’il ne se rendorme pour prendre un peu plus de sommeil avant d’aller retrouver Nick… Il pourrait faire semblant qu’il les avait oubliés… Ils comprendraient sûrement. Ils n’étaient pas née de la dernière neige et ils s’avaient parfaitement les sentiments de Ty à l’égard de Malika… Ty ne croyait pas que ses frères se fâcheraient s’il n’arrivait pas à l’heure ou qu’il était complètement en retard…

-Mais... tu l’avais dit à quelqu'un? Ou pas du tout? Parce que si c'est le cas... On va se faire attaqué!

S’il l’avait dit à quelque ? Non pas du tout le genre de Ty… Vive le sarcasme ! Bien entendu que Ty c’était prononcer aux autres ! Ses frères le savait … Nick le savait … et plusieurs autres personnes… Il était impossible de se rappeler de tous ses noms rapidement comme ça.

« Ted, Brian && Nick étaient au courant … Les connaissant, ils ne me laisseront pas en paix! Toi tu l’avais dit à quelqu'un ?»

Ty Hutson savait parfaitement que Malika Silver n’était pas le genre de personne à dévoiler à d’autres personnes les sentiments qu’elle éprouvait pour d’autre gens … mais on ne sait jamais![/center]


Dernière édition par Ty Hutson le Sam 19 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Ven 14 Mar - 0:53

HJ/ pas de soucis je comprend, je te signalé juste que ton post était bien ^^

La jeune femme pourrait se souvenir très longtemps de cette journée, et dire que quelques heures plus tot, la blondinette était encore en train de plancher sur son devoir au cyber café. Elle n'y aurait jamais cru a ce moment la, et encore moins en se levant ce matin... Elle allait donc pleinement en profitée, ça vous pouvez en etre sur. Malika ne prenait plus garde au battement de son coeur qui se voyait toujours etre très fort. Au moins elle était sur que les sentiments était la maintenant, mais comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte avant? Peut-etre cette meme peur qui avait animé Ty pour ne rien lui avoir devoilé avant? Cette meme peur qui avait plutot enfouit les sentiments chez Malika au plus profond de son coeur et meme de ces entrailles. A present cette peur avait disparut, et laissé place au soulagemment. Malika se sentait lègere et esperait vraiment que cela dure. C'est alors que Ty vint répondre aux précédentes paroles de Malika, qui d'ailleurs ne su se contenir de sourire en entendant sa fin de phrase. Elle hocha alors la tete pour confirmer ces paroles.

Moi aussi...

Malika remarqua que Ty n'avait plus aussi faim qu'il l'avait precedemment declaré beaucoup plus tot dans la journée, bien sur la jeune femme n'avait pas non plus énormement touchée à son assiette, il faut dire, la situation ayant était palpable, forte et intense, il était normal qu'ils reagissent chacuns d'une façon ou d'une autre. Au moins, elle avait reussis à terminé sa boisson, surement qu'après avoir pleinement discuter, la soif était de mise ^^. Puis Malika posa sa question assez curieuse à Ty, et en profita tandis qu'il répondait, pour éloigné son assiette d'elle, la deplacant sur le coté de la table, en veillant bien sur a ne pas la mettre trop près du bord pour evité les incidents. Malika reporta ensuite son attention sur Ty lorsqu'il répondit, et souria d'un air amusé, s'imaginant bien ce qui pouvait l'attendre en rentrant.. de son coté, c'été pas la grande foule, vu qu'elle n'était pas du genre à tout deballé facilement, mais au moins, elle savait que sa soeur lui jouerait aussi l'intérrogatoire.

Connaissant surtout Brian, tes pas tiré d'affaire...

Elle souria de plus belle, encore plus amusé, puis realisa qu'en faite, étant donné qu'elle le fréquentait aussi, très ami avec, il allait surement venir l'embetait la dessus un peu...

Moi disont que meme en étant discrete, j'en connais une qui avait deja vu les signes... Janelle... je suis encore plus mal barré que toi une fois rentrée...

Malika se demandait bien comment allait reagir sa soeur, bien sur, elle se doutait que bien, puisqu'ils se connaissaient deja Ty et elle, mais vu qu'elle était très surprenante, la soirée allait soit etre riche en discution, soit en exclamations. Finalement, Malika lacha un leger soupir, se disant qu'elle allait devoir bientot se separer de lui... la journée était passé beaucoup trop vite, elle esperait tout de meme le revoir très vite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Sam 5 Avr - 22:14

Sérieusement, Ty ne pouvait rien demander mieux. Malika, assise devant lui et lui tenant les mains, semblait vraiment être amoureuse de lui. Et elle était vraiment sublime, comme ca devant lui, avec un dernier petit rayon de soleil qui faisait briller ses yeux et refléter la belle couleur doré de ses cheveux. Il lui semblait que rien d'autre ne comptait, pendant qu'il était la. Seulement lui, et Malika, ensemble tous les deux. Personne d'autre. Le sujet était assez délicait, mais ils avaient réussi a parler chacun de leur sentiment respectif. Et s'était tous les deux apercu qu'ils avaient eu peur d'en parler, mais que c'était partagé. Ty était vraiment heureux en ce moment. C'est pourquoi il souriait comme un demeuré. Pourquoi il souriait ? Parce qu'il était heureux. Ca parraissait dans son visage ...

Moi aussi...

Tant mieux. Comme ca, quand ils allaient futurement sortir ensemble [En tout cas, c'est comme ca que ca se passait dans la tête de Ty] Ils pourrait toujours se dire les vraies choses, se confier l'un à l'autre ... ne rien se cacher. Comme ca, il n'y aura aucun malentendu. Tant mieux. Il venait de dire a Malika qu'il s'était confié à ses frères ... Et à Nick. Naturellement. Comme s'il allait garder pour lui son amour débordant pour la magnifique blonde devant lui.

Connaissant surtout Brian, tes pas tiré d'affaire...

Ty sourit de plus belle, amusé par sa remarque. En effet, probablement qu'a la seconde où Brian apprendrais qu'il aviat passé une partie de la journée avec Malika, il voudrait tout savoir. Dans les moindres détails. Sans exception. Il allait probalbement garder quelque détails pour lui, mais il se confierait surement à ses frères ... et à Nick. Ou peut-être pas. Ca restait à voir. Mais Malika, elle, n'avait pas trop la nature de crier ses sentiments sur les toits ... Mais peut-être que cette fois, elle n'avait pas pu se retenir ...

Moi disont que meme en étant discrete, j'en connais une qui avait deja vu les signes... Janelle... je suis encore plus mal barré que toi une fois rentrée...

Elle avait vu les signes ? Ah bon. Pourtant, elle a l'air du genre à se mêler de ses affaires ...

En effet, la soeur de Malika avait l'air plutot ... Normale. Mais bon, il ne la connaissait pas. Alors peut-être qu'elle était encore plus achalente que Brian et compagnie et qu'elle ne laisserait pas la paix à Malika quand elle rentrerait. Parlant de rentrer ... Ty ne voulait pas rentrer, il voulait rester ici avec Malika ... mais peut-être que celle-ci devait rentrer avant qu'il ne soit trop tard ...

Tu dois renter bientôt =SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.forumotion.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Sam 12 Avr - 13:43

Malika savourait pleinement ce moment, tandis que le soleil descendait petit à petit dans le ciel... prevoyant donc que la lune allait bientot se lever, et qu'au contraire le soleil lui irait se couché. Peut etre que dans une heure ou deux il ferait déjà nuit. Ce qui est sur, c'est que le climat était toujours agreable, malgré quelques brises de vents, leurs permettant donc de rester dehors encore un peu, et donc de rester l'un avec l'autre. Malika ecouta la réponse de Ty, ne se genant pas pour l'admiré, cette fois elle pouvait se le permettre sans gène et sans retenus, et bien qu'elle soit tout de meme assez discrete, elle le faisait avec plaisir.

A vrai dire, ma soeur est une grosse curieuse... elle adore tout savoir, puis bon... entres soeurs... c'est facile de desselé quelques choses chez l'autre... sa doit etre pareil pour tes frères nan?

La blondinette lui souria brievement, puis regarda rapidement autour d'eux, quelques tables commençait déjà à se liberer, pas toutes certes, mais cela n'allait pas tardé, et Malika sentait déjà un petit pincement au coeur, lui indiquait que cela allait bientot etre leurs tours. La suite des paroles de Ty, confirma cette gène, et elle afficha une petite mine heurté et decontenancé, comme si cela l'embetait vraiment, ce qui était le cas d'ailleurs.

Oui malheureusement... après je risque de me faire incendier par ma soeur, qui s'inquiete... enfin tu vois le genre...

Elle tenta de sourire, mais en vain, n'ayant pas envie de le quitter. Malika retira ces mains de celle de Ty, et fini par se lever.

On peux peut etre faire un dernier tour avant... nan?

Malika s'approcha de la chaise ou était assis Ty, et lui tandis sa main, souriant sincèrement cette fois, ayant envie d'en profitée encore un maximum avant de le quitter pour rentré, peut etre le re-verrait-t'elle demain, mais dans tout les cas, elle n'allait pas oublié ce superbe après-midi passé avec lui, et très gourmande, aurait envie d'en passé d'autres avec Ty, esperant qu'il en est envie aussi de son coté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Ty* [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: