Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Avec Ty* [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 13 Avr - 6:15

Que de beaux moments et de sentiments extraordinaires. Il a beau chercher au plus profond de son être il ne trouvera jamais de réponse à cette question. Comment ce fait-il qu’il soit resté autant accrocher à Malika pendant des années alors que ses sentiments amoureux à elle envers lui ne c’étaient jamais manifestées avant aujourd’hui ? Un pressentiment que ça valait peine de continuer, à espéré ? Le simple fait qu’il était tellement amoureux qu’il ne voyait pas la vérité en face ? Depuis qu’il aime Malika le charmant Ty a eu le temps d’avoir 5 autres petites copines dans l’espoir de passer à autre chose et de faire taire cette petite voix et se sentiment en lui qui insupportable lorsqu’il n’est pas réciproque. L’amour et agréable que lorsqu’elle est partager. Ce sentiment peut être le plus formidable comme le plus désastreux. Je n’ai pas beaucoup d’expérience là-dedans mais j’en suis venu à cette conclusion en observant des amis, en écoutant des films et en lisant des livres. Partout c’est la même chose.

Il avait fait la même erreur avec quatre d’entre elle qui l’avait laissé par la suite. Les autres, c’est lui qui les avait larguées. Impossible de vivre avec quelqu'un d’autre alors qu’on sait que celle qu’on aime est en liberté dans la jungle tel qu’est celle de la ville de Buffalo. Alors que Mandy, Aubree, Abigail, Sarah && Alona étaient folles amoureuses de lui, Ty avait sorti avec chacune d’entre elle. Mandy la première. Celle qui aura d’ailleurs été ça première copine à vie. Elle était dans le genre tranquille, qui aime blaguer avec les gens qu’elle connait seulement et qui demande toujours la permission à quelqu'un pour faire ou dire quelque chose. Ça aura duré deux semaines. La pauvre lui a dit ce qu’elle avait sur le cœur et Ty lui aura répondu.
Mandy : Je t’aime tellement Ty … Ty : Moi aussi je t’aime tellement Malika…. Oups. Trompé de prénom. Pas besoin de vous racontez la suite des évènements. Elle la plaqué.

Trois semaines plus tard, ce fut le tour d’Aubree complètement l’opposé de Mandy. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a tapée dans l’œil de Ty. Ou plutôt c’était ce qu’il essayait mais pour être bien honnête, il n’avait qu’une seul et unique personne en tête : Malika. Aubree l’avait attiré grâce à ses cheveux. Les même que Mali’. Il ne se l’avouait pas et il le niait complètement lorsque Brian && Ted ne se gênaient pas de lui faire remarque. Une fois, il c’était fâché. Pas tellement au bon moment à vrai dire. C’était durant un souper de famille et Ty discutait tranquillement avec ses deux frères de Malika && Aubree. Brian qui à toujours été plus directe que Ted lui dit qu’il devrait peut-être arrêter de prendre la première venue pour lui faire oublier celle qu’il aime. La fureur était totalement montée en Ty ! Laissez moi vous dire que je n’avais jamais vu quelqu'un d’aussi en colère pour un rien. Faut dire que la vérité frappe par moment tout dépendamment de son degré de raison et de son importance. Ils étaient donc au souper et Madame Hutson avait appelé la jolie blonde, Aubree, pour faire une surprise et faire plaisir à son superbe et gentil fils. Elle était arrivée pile au moment où il criait par la tête à son frère que ce n’était pas de sa faute s’il était amoureux de Malika Silver. Pour une deuxième fois : Oups. Il ne remarqua immédiatement la présence de sa copine mais ce sont ses cris et ses pleures de désespoirs qui annoncèrent malheureusement sa présence dans la pièce. Vous saurez que tout le monde se tu et que tout les regards ce tournèrent vers eux. Il y avait Aubree qui pleurait comme une femme en peine de sa peau et il y avait lui, le gaffeur de toujours, qui essayait de son confondre en excuse comme un bel idiot en lui répétant qu’il faisait seulement une blague et que c’était elle qu’il aimait. Wawww devant la famille en plus que c’était plaisant pour lui. Surtout le moment ou elle hurla avant de claquer la porte en faisant tomber un cadre accrocher au mur ; nous deux Ty, ça n’existe plus. Sur le moment, il n’aurait sut dire si c’était la honte ou la joie qu’il l’envahit. Quoi qu’il en sois, il passa le reste de la soirée enfermer dans sa chambre pour faire à croire à sa tante Megan qu’il était bel et bien détruit et qu’il n’était pas qu’un simple idiot qui profitait du fait que plusieurs jolies filles tombaient sous son charme.

0hh la jolie Abigail qu’il eut rencontrée le lendemain de son fameux souper de famille. La jolie Abigail avec qui il eut commencé à sortir le lendemain de son souper de famille et une fois de plus 0hh la jolie Abigail qu’il eut laissée une fois de plus le lendemain de son souper de famille. À première vue, elle semblait parfaite. Jolie, corps parfait, populaire, cheveux blond… C’était, pouvait-on appeler ça ainsi, un coup de foudre temporaire ? Oh que ça n’a pas duré. Ils ont commencé à sortir ensemble sur l’heure du midi, sous les yeux de la pauvre Aubree, et ils se sont laissé sur l’heure du midi, cette fois non sous les yeux de la pauvre Aubree. L’amour que voulez vous… L’amour….

Sarah elle ce fut la même soirée qu’il eut laissé cette tache d’Abigail. Ils sont allés au cinéma et ils sont immédiatement bien entendu. C’est deux la, ça durée 3 mois. Pourtant elle n’avait aucun attrait physique en rapport à Malika. Elle avait les cheveux noirs et elle était très grande. Presqu’autant que lui d’ailleurs. Mais Brian trouva quand même quelque chose à lui reprocher une fois de plus. C’était une amie de Malika. Un excellent moyen d’ailleurs, selon son frère, de se rapprocher de la jolie blondinette qui hantait depuis tellement longtemps ses pensées et ses nuits. Mais non Ty n’était pas d’accord. Cette fois il était vraiment amoureux. Il y croyait à cette relation. Jusqu’à temps qu’il voit Malika sortir avec un autre garçon. Il en eut le cœur brisé et ce même en compagnie de la gentille Sarah. Elle fut compréhensible et elle lui avoua même qu’elle avait remarque par moment qu’il portait souvent ses yeux vers son amie. Ty lui ne s’en rendait pas compte. Lorsque ‘lika passait dans le coin, sa tête se tournait automatiquement vers elle. Un geste non réfléchi à l’avance mieux connu sous le nom de réflexe. Il est d’ailleurs toujours ami avec Sarah et les deux s’entend très bien.

Il eut bien pu dire que tout était fini pour lui. Que les filles, il n’en voulait plus aucune mis à part Malika Silver. Mais vous savez à cet âge, beaucoup de belles promesses mais pas beaucoup d’action. Il était à un party lorsqu’il eut rencontré pour la première fois la douce Alona qui eut réussi à le charmer. Au départ elle ne l’intéressait pas mais ça manière d’agir avec les gens et ça manière de parler eut pour effet de le faire craquer. En tout cas, lui tout ce qui souvient de cette soirée, c’est une bien délicieuse boisson rose. Alona ?! Qui est-ce cette Alona ? Ty n’a aucun souvenir de cette fille qui se vente d’être sorti avec lui…

Mais maintenant, tout ça n’était que passé. Il était présentement réellement avec Malika. Il eut finalement la réponse à sa question : le destin en a décidé ainsi. Les deux tourtereaux étaient faits pour être ensemble et c’était inévitable à présent pour lui. Il eut à souffrir intérieurement pendant quelque année mais dans la vie, jamais rien n’arrive pour un rien. Ses souffrances avait fin une récompense. L’amour réciproque. Le sentiment plus beau du monde qu’il partageait à présent avec la même personne dont il avait dans le passé, partager le pire sentiment du monde : L’amour non-réciproque.

Malika lui lâche les mains à son propre grand regret et au grand regret de Ty également. Elle eut parlé quelque temps plus tôt et il avait acquiescé la tête en signe de réponse claire. Maintenant que la jolie blondinette qui hanterait à présent positivement ses pensées et ses nuits était debout face à lui, elle lui repris les mains et voulu faire un autre tour avant de partir. Un tour ? Seulement un ? Ty en ferais des millions à simple condition d’être à ses côtés. Il se leva lâcha les mains de Malika pour allé prendre son visage et déposer sur ses lèvres naturellement rosés un long baisé amoureux. Depuis le temps qu’il avait envi de porter cette action. Depuis les années où souhaitait l’embrasser… Même s’il l’avait fait quelques petites minutes plutôt, il voulait le refaire. Il se sentait bien, heureux et surtout, le plus important, amoureux plus que jamais. Il lâcha ses lèvres avec regret mais tout en tenant toujours son visage dans ses mains, il la regarda intensément… Un regard rempli d’admiration, un regard qui voulait tout dire sans avoir besoin de prononcer un seul mot.

Malheureusement, même s’il aurait voulu rester ainsi jusqu’à la fin de ses jours, ça lui était impossible. Malika lui avait dit qu’elle devait rentrer bientôt et qu’elle souhaitait faire un dernier tour avant de partir et de devoir se laisser. Se laisser. Deux mots qu’il détestait énormément. Il remit sa main dans celle de ça petite amie puis dit :


«Allons-y»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Lun 14 Avr - 22:57

HJ: WAOUH!! vraiment bien, un plaisir à lire, superbe réponse! <3


Le moment tant redoutée de Malika depuis le début n'allait pas tardé à arrivé, la jeune femme allait devoir se separer de son nouveau petit bonheur. Nouveau petit bonheur? Et oui, car la blondinette n'était pas du genre à prendre des risques, bien qu'au fond, son coeur aurait pu toujours savoir ce qu'il ressentait, la raison elle tenter de la détournée de cela, ne sachant pas ce que ressentait Ty de son coté, lui permettant de se proteger de la souffrance, bien que cela ne soit qu'inévitable en général. Malika ne pouvait donc pas savoir depuis combien de temps elle ressentait cela pour lui, tout ce qu'elle savait, c'est que cette fois elle pouvait etre sur que c'était reciproque, et donc que la souffrance enfouit, laisse place au bonheur, le vrai amour. Elle qui était pourtant rester très ami avec lui depuis tant d'années, le destin en avait prévu autrement, et la demoiselle allée pouvoir en savouré les degrés d'intensité. La première journée passé avec lui en tant qu'officiellement ensemble, elle allait rester gravé dans la mémoire de la jeune femme. Car on ne peux pas dire qu'elle est une un très bon passé amoureux avant lui. Le tout premier remonte à il y a des années, et bien que cela est durée 7 mois, la coupure ce fit net, et de la part de Malika en plus. Le jeune homme en souffra, mais elle n'avait pas pu faire autrement... attendre plus aurait emplifier sa douleur, et elle n'était pas un monstre pour vouloir et laissé faire cela. Les autres eux n'avait pas eu grande importance, en général c'est elle qui mettait un terme à ces relations, ne ressentant rien, considerant donc cela comme une perte de temps. Pour Ty c'était completement different... car en général elle ne découvrait la personne qu'après... alors que lui, elle le connaissait déjà, dans les bons comme dans les mauvais moment. La complicité c'était d'or et déjà installé entre eux, puisqu'ils étaient amis... et pas de simple amis. Mais Malika n'avait jamais soupçonnée à ce point. Seulement son coeur et sa tete en avait decider ainsi, et elle n'avait pas envie de lutter contre ces sentiments, qui venait enfin de sortir d'elle et d'etre mis au grand jour.
Alors qu'elle lui tandis sa main pour lui proposer d'allée faire un tour, il la lui prit, mais la relacha aussi tot pour les déposés sur les joues de la blondinette. Lorsqu'elle toucha la peau de la jeune femme, elle sentit son coeur faire un tour, une sensation des plus agréable, elle était chaude et rassurante, et Malika realisa qu'elle n'avait encore jamais ressentit ça auparavant... Ty vint à l'embrassé, et Malika savoura pleinement ce baiser, qui éveilla encore une fois son coeur et ces sentiments libéré. Lorsqu'il se detacha d'elle, elle afficha un magnifique sourire, démontrant clairement ce qu'elle pouvait ressentir sur le moment, sa joie. Il lui prit de nouveau sa main, et commençèrent enfin à marché à travers les sentiers du Niagara Falls, Malika se laissa entrainer par le doux climat qui s'assombrissait à chacuns de leurs pas. Main dans la main avec Ty, elle essayait de profité un maximum de ces derniers moment de la journée à passé avec lui, lui jettant de temps en temps des petits coups d'oeils distingués, tout en continuant de guétté sa route pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Ne perdant pas de son sourire aux lèvres.

Tu le sens comment ton RDV de demain? Avec tes frères... celui dont tu m'a parlé tout à l'heure...

Elle posa définivivement son regard sur Ty, attendant curieusement une réponse de sa part. Ayant reparlé du sujet qu'il avait éffloré tout à l'heure. Malika se doutait que c'était pour la musique, et donc esperait que cela se passe bien pour lui, puisqu'il était très passionné, et très talentueux dans ce domaine. Mais elle esperait aussi, qu'il soit disponible pour elle au moins un moment dans la journée... peut etre en demandait-elle trop? Elle preferait ne rien dire, le laissant voir et juger par lui meme de ce qu'il aurait envie de faire après ce fameux RDV.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Lun 28 Avr - 22:29

HJ : « Mercii ^^ .. Celui là est écrit sur deux jours puisque je devais toujours arrêter. J'ai profité de mon cours déduc pour le terminer à biblio xD Alors s'il est un peu mélanger on pardonne ^^ »

Même si l’après-midi et la soirée passé avec Malika s’en venait un peu répétitive à force de lui prendre la main, la regarder, l’embrasser, marcher et tout le reste qui va avec, il ne s’en lasserait jamais, non au grand jamais. C’est quatre actions, il les ferait toute ça vie, chaque jour jusqu’à sa mort si elles lui promettaient autant de bonheur qu’elles lui en auront promis en cette merveilleuse journée qui pris une tournure des plus inattendu et qui aura un changement brutale dans chacune de leur vie. Il ne savait pas ce que ça changerais dans la vie de Malika mais dans la sienne bien des choses…

Depuis tellement longtemps où il l’attendait. Voilà enfin qu’il l’avait avec lui. Ça ne faisait que lui prouver qu’une seule chose : tout effort est récompensé. Si on pouvait dire qu’il avait fait des efforts. Mi à part le fait de ses autres copines, tout ce que Ty avait fait durant son adolescence est attendre && espérer && jouer de la musique. Ce n’est pas tellement joyeux lorsqu’on y repense et lorsqu’on voit la situation sous cet angle. Passé plusieurs années de sa vie à rêvasser et à fantasmer sur quelqu’un ainsi c’est décourageant. Faut croire que Ty aura pris cette attitude : décourager les gens avec son attitude positive et rêveuse. Mais c’est ça la véritable description d’un artiste, d’un musicien : dotés d'une grande sensibilité et d’une imagination incroyable. Les artistes sont des personnes spontanées, expressives, imaginatives, émotives, indépendantes, originales, intuitives, passionnées, fières, flexibles, disciplinées, rêveur, attentionnés et attachés.

C’était complètement lui ça et il l’admettait. Du côté passionné jusqu’au côté attaché. Attaché, rêveur && émotif… Il était trop attacher à Malika et ça depuis trop longtemps. Que ce passerait-il s’ils devaient rompre un jour ou l’autre ? Certes pas bientôt, du moins il l’espérait. Il serait déchiré comme si on venait de lui arracher son cœur. Il frissonna à cette idée. Jamais il ne la laisserait, non jamais.

De sa main libre, il s’ébouriffa les cheveux se donnant un air encore plus sexy qu’à l’habitude. Le vent lui les redéplaça de nouveau alors il ne prit pas la peine de les remettre comme il le souhaitait : ils changeraient de position de nouveau. Ty n’aurait sut dire s’il avait froid ou chaud. Le vent frisquet habituelle du bord de l’eau lui donnait la chaire de poule et le contacte de la peau de Malika envers la sienne lui réchauffait le cœur.

Un excellent contraste qui lui faisait plaisir et qui, une fois de plus, le rendait heureux. Il ne souhaitait pas que la soirée se termine mais il savait qu’elle aurait une fin et cela très bientôt malgré son mécontentement. Il voudrait revenir en arrière au tout début de la journée. S’il avait sut qu’elle aurait été la réaction de Malika, il aurait pu lui dire bien plus tôt et pour ce faire passé plus de temps à lui ternir la main et cela sans gêne. Il repensa à Brian qu’il avait vu dans la journée… Il n’était certes pas tiré d’affaire avec lui dans les pattes pour tout savoir. Il se ferait donc un plaisir à le faire languier et patienter un certain nombre de temps pour son simple plaisir personnelle.


-Tu le sens comment ton RDV de demain? Avec tes frères... celui dont tu m'a parlé tout à l'heure...

Pour l’instant, ce rendez-vous il ne le sentait pas tellement. Habituellement lorsque quelque chose touchait la musique il sautait presque jusqu’au plafond tellement c’était sa véritable passion. Mais pour demain, tout ce qui l’intéressait vraiment était de passer du temps avec sa belle à lui seul. Il se senti soudain possessif envers elle… Peut-être qu’elle avait quelque chose de prévu avec quelqu’un d’autre … Peut-être voudrait-elle le voir également ? Puis, s’il allait au rendez-vous, il pourrait se déchaîner à fond sur sa guitare et chanter puissamment car la fin de la rencontre n’annoncerait qu’en fait une chose bien : un autre rendez-vous mais cette fois-ci, avec une personne des plus importante pour lui. Il senti le courage monté en lui en fléché. Il se senti de nouveau excité ! Après tout, il ne pourrait pas passé chaque seconde de chaque journée avec Malika. Oui à présent elle faisait parti de sa vie, mais il y avait plusieurs autres choses qu’il ne devrait pas abandonner pour elle.. Ses passions, sa famille, ses amis…


« Je le sens bien ! Je crois qu’on devrait cartonner ! Brian à composer une nouvelle chansons et c’est ce que je vais faire en arrivant chez moi. Ted nous arrive sans cesse avec de nouvelles mélodies qu’on rythme tous ensembles à notre manière. Je crois qu’on devrait bien réussir. Puis, ce n’est pas la première fois qu’on fait ça …»


Ouais c’est vrai. Vu sous cette angle. Ils étaient préparer et avait de nouvelles chansons à montrer. Pourquoi ne réussiraient-ils pas ? S’il y avait un endroit ou Ty était des plus à l’aise c’était sans aucun doute sur scène à faire ce qui le passionnait.

« Ça ne devrait pas finir bien tard… On n’y vas de bonne heure genre vers 11hrs le matin. Peut-être qu’on pourrait se voir vers 3 hrs dans l’après-midi… Si tu veux, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 31
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 11 Mai - 18:16

HJ: dsl pour le retard ^^ tin ta mis cette photo... il est drunken <3 (dommage ya pas de petit coeur dans les smileys lol)

La jeune femme passait véritablement de bon moment avec Ty, sa elle ne pourrait jamais le nier. Déjà qu'auparavant ils passaient déjà de bon moment ensemble, cette fois sa serait encore mieux, étant donné qu'ils sont officiellement en couple cette fois. Rien qu'a cette pensée, un petit sourire discret apparut sur les lèvres de Malika, elle aimerait repassé cette journée en boucle encore et encore, mais il allait bien falloir qu'il se separe, et plus le temps passé, plus ils approchaient de ce moment tant redoutée. La blondinette esperait donc qu'ils se revoient le lendemain par exemple, mais préféra ne rien dire à ce sujet pour l'instant, ecoutant la réponse de Ty, suite à la question de Malika. Elle le regarda, il était vraiment très passionné par la musique, cela se voyait, et il avait de quoi l'etre avec un talent comme le sien... Non seulement il chantait bien, mais en plus il avait son style bien à lui, et avait d'autres talents pour joué des instruments de musique. Ces frères aussi étaient très doués, les 3 compères s'accordaient donc bien, formant un groupe hors du commun, et qui promettait d'avoir une belle carrière musical s'ils arrivaient à se faire lancé. Malika n'en avait aucun doute la dessus. Elle ecouta attentivement les paroles de Ty, et souria d'un air approbateur, sachant pertinement qu'ils allaient reussir.

Ya pas de raison de toutes façon que vous ratiez... tout ceux qui vous ont entendut, dont moi, sont déjà fans!

Malika afficha alors un grand sourire malicieux, puis regarda devant elle, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, puisqu'apparament, des gens venaient se balader à cette heure la... juste après le repas pour prendre l'air, et il y avait curieusement, plus de monde que tout à l'heure. Malika tenait toujours la main de Ty, tandis que le vent s'amusait à faire vire-volté leurs cheveux. Elle reposa ensuite son regard sur Ty, lorsque ce dernier prolongea la discution sur sa journée de demain.

Si je veux?

Malika secoua la tete de gauche à droite après avoir répeter sa fin de phrase, elle en souria d'ailleurs d'un air amusée, puis se reprit pour lui répondre.

J'ai une tete à ne pas vouloir?

Malika le regarda alors, un de ces plus beaux sourires aux lèvres s'affichant sur son visage, accompagnée d'un air enthousiaste, pour bien lui démontré qu'elle n'allait surement pas dire non à l'idée de le voir le lendemain. Sachant déjà que cette fin de soirée allait etre difficile lorsqu'ils devraient se separer, bien entendu qu'elle serait ok pour le voir le jour d'après... sans aucun doute. Mais la jeune femme prefera jouée un petit peu avec ces derniers propos, afin de le taquiné un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 25
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   Dim 25 Mai - 21:07

Le garçon le plus heureux du monde était bel et bien notre très cher musicien tant apprécié : Ty Hutson. Lorsqu’on marchait et qu’on passait à côté de lui nous pouvions immédiatement voir qu’il voguait bien tranquillement sur un petit nuage qui n’appartenait guère ce monde : le nuage de la joie, de l’amour et de la tendresse. Un gars comme lui se serait normalement promener la tête en l’aire avec le regard fière et le torce bombé d’une manière vantarde. Mais pourquoi donc ? Tout simplement pour le fait d’être en compagnie de la plus belle fille de tout Buffalo. Mais pas Ty. Non il n’agissait pas ainsi et pour la simple et unique raison que les sentiments qu’il ressentait en l’instant présent était trop puissant, trop réelle pour lui permettre ne serais ce que de penser qu’il pourrait agir ainsi. C’est ce que nous appelons facilement quelqu'un de très amoureux. Ne pas penser aux autres alentours, ne pas penser à ce qu’il avait l’aire en compagnie de sa belle. Ty était tout juste pour voir les gens qui marchait près d’eux : la seule chose qu’il apercevait et qu’il voulait apercevoir était Malika Silver, la plus belle merveille du monde.

S’il pouvait arrêter le temps, soyez certain qu’il le ferait. Ce sentiment à la fois douloureux et des plus agréables à ressentir lui faisait le plus grand bien et lui donnait encore plus l’impression d’exister. Si Malika ne l’avait pas repoussé et qu’elle avait accepté son amour, c’est que pour elle aussi, son grand cœur devait battre la chamade dans sa poitrine.

En courte période de questionnement il se demanda : le sentiment qu’il l’anime, elle, présentement, est-il aussi puissant que celui qui l’anime lui ? Et si ce n’était que pour le plaisir ? Et si elle ne l’aimait pas vraiment… Non c’était grandement impossible. Premièrement, ce n’était pas tellement le genre de Mali’ et deuxièmement, c’était parti pour être du grand sérieux. Oui Ty le ressentait au fond de lui-même. Au plus profond de son être…


- Ya pas de raison de toutes façon que vous ratiez... tout ceux qui vous ont entendu, dont moi, sont déjà fans!

Il sourit. En effet il n’y avait pas de raison de rater… Les autres fois ça c’était si bien produit. Puis si jamais ils se plantaient, ça ne serait pas la fin du monde. Ils auraient d’autres occasions de se reprendre et plusieurs en plus. Mais Ty préférait tout de même cartonner et épater la galerie. Les Hutson Brothers promettaient une grande carrière musicale…

« Ah oui ? Parce qu’on à déjà des fans ? Et en plus t’en fait parti ! Wow ! Qu’est ce que ça fait de sortir avec un idole ? »

Bien entendu il n’était pas sérieux, même s’il en avait tout l’air. Il blaguait du début à la fin. Il n’était certes pas son idole mais ça faisait toujours plaisir à entendre de se faire dire qu’il avait des Fans. Ça montrait que leur travail était apprécié et qu’ils ne faisaient rien de tout ça pour rien. Et même si ça avait été le cas… Ils le faisaient principalement pour eux et non pour les autres. Ils le faisaient parce qu’ils aimaient ça lui, Ted && Brian.

- Si je veux? J'ai une tête à ne pas vouloir?

Même sans lui avoir donnée une réponse claire et affirmative, il s’avait que c’est deux courtes phrases signifiaient un oui. Donc, le lendemain il verrait encore, et heureusement en plus, la charmante Malika Silver qu’il ne cesserait jamais d’aimer. Il se tourna pour la regarder et lui sourire. Elle riait d’un air amusée qui lui donnait un air espiègle. Son sourire était éclatant et son regard tellement profond… Comment faire pour ne pas résister ?

« J’crois pas non ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Avec Ty* [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Ty* [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: