Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entre frères...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 24
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Entre frères...   Jeu 14 Fév - 2:49

    Brian entra dans la maison en claquant la porte un peu trop fort. Il entendit ses deux frères sursauter, dans le salon. Sûrement en train d'écouter la télé. Le brun se creusa la tête en otant sa veste. Y avait-il un concert ou un match de quelque chose à la télé ? Pas ce jour-là, du moins à ce que Brian croyait. Il jeta sa veste brune sur la table basse en faisant tomber le panier de clés. Sans le ramasser, il passa devant la table et se dirigea vers la cuisine. Il était affamé. Il était allé se promener dans les rues cet après-midi. C'était un peu suicidaire, puisqu'il faisait affreusement chaud. Mais Brian ne ressentait pas trop la chaleur, il était un peu frileux. Il prit une bouteille d'eau dans le réfrigirateur d'un geste inintéressé et et alla dans le salon. Ted et Ty étaient évachés dans les fauteuils, comme des poissons morts. Brian éclata de rire. Ils avaient vraiment l'air minable, les cheveux tous ébouriffés et les vêtements en désordre. Riant toujours de la mine de ses frères, Brian alla se jeter dans un fauteuil dans un bruit sourd. Sans regarder ses frères et se concentrant sur le match de golf à la télé, Brian parla d'une voix rapeuse.

    « Vous n'avez vraiment rien a faire pour regarder ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre frères...   Sam 23 Fév - 0:18

Les 2 frères, Ty et Ted, était assis dans un faiteuil a regarder un tournois de golf. Jusquà temps que Brian arrive et leur dire:
« Vous n'avez vraiment rien a faire pour regarder ca. »

Mais, Ty et Ted trouvait sa passionnant même si se ne l'était pas vraiment. Alorsd Ted prit quand même le temps de répondre à son frère:
- Aller tu devrait l'écoutant, c'est vraiment l'fun, même si ce n'est pas ce qu'on croit au début
Puis, Ted se retourna vers la télé pour ne pas manquer le dernier coup pour qu'il rentre dans le trou. Ted se remit vite dans le match, il était vraiment concentrer



[P0STE PLUS MERDiiQUE QUE JAMAiiS]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 24
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Entre frères...   Jeu 28 Fév - 22:38

    Brian fixa Ted avec un sourire contenu. Une folle envie d'éclater de rire l'avait pris par surprise, et il avait cette expression lorsqu'on se retient de rire pour ne pas blesser quelqu'un. Son frère aîné lui répondit alors d'un ton lâche, sans aucun enthousiasme. Puis il se retourna et se concentra sur le tournoi. Le brun leva les yeux au ciel. Lorsque Ted était concentré sur quelque chose, difficile de le distraire, et Brian ne le savait que trop bien. Ty était occupé à rire de la binette du prochain joueur. Le plus jeune des Hutson jeta un oeil sur la personne qui faisait tant rire Ty et ne put s'empêcher d'éclater de rire aussi. Son visage était aussi rouge que le drapeau du green et il semblait vraiment triste. Brian s'imaginait qu'il avait perdu des points ou quelque chose du genre. Le brun détourna le regard de la partie, puisqu'il n'aimait pas vraiment le golf, contrairement à ses frères. Le tournoi tirait à sa fin, et Brian se leva dès que le générique commenca. Il alla prendre la télécommande des mains de Ted et ferma la télévision.

    « J'ai quelque chose à vous dire, les gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre frères...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Brian, Ted & Ty Hutson-
Sauter vers: