Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un bon film .....(PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Sam 8 Mar - 1:52

Alors cette séance cinéma..Kyle et Lucy avaient entretenu leur p'tit jeu de la provocation pendant la majorité du début du film, c'était une sorte de conversation pour savoir comment l'autre allé(xD)! Bah ouai si Kyle n'avait pas répondu aux diverses provocations de la rouquine, elle aurait pus croire qu'il allait mal et inversement mais vus comme leur jeu avait duré, ils pouvaient être sûr que l'un et l'autre allait bien!
Bref, la suite du film fut plus calme entre les deux jeunes vus qu'ils s'étaient prit totalement dans le movie qui devenait de plus en plus intéressant. En effet, une suite de meurtre plus effrayant les uns que les autres avaient été déballé, pour qu'à la fin, qu'un jeune étudiant ne s'en sorte, bien sûr il s'agissait d'un mec, donc tchao les filles, pas assez maligne sur le coup aparemment! Kyle avait plutôt bien aprécié ce film d'horreur car il avait put lui faire peur une fois ou deux, et il avait été bien fait fallait l'avouer, donc il ne regrettait pas d'être aller voir ce film, en plus il avait eu le plaisir de voir la Miss Jewel avoir peur toute seule sur son siège de ciné..!
Donc une heure et demi plus tard, les lumières de la salle se rallumèrent tandis que la toile affichait les derniers noms du casting.. Le beau blond se passa brievement les mains sur les yeux avant de s'étirer légèrement pour se dé-comatiser(^^) et vint alors à se lever de son siège à la suite de Lucy. Le jeune homme afficha alors un p'tit sourir aux paroles de celle-ci tout en commençant à descendre les marches avec elle..


Oh non ça va..Mais j'dois avouer qu'il était plutôt bon pour foutre la frousse! Donc pas déçu d'être aller le voir! Et toi alors? T'as pas eu trop souvent l'envie de rejoindre mon siège?

Lui demanda t-il sur un ton plaisantin bien sûr, lui adressant un p'tit sourire complice avant de regarder l'heure, ils allaient vers les minuits.. Il reporta alors son attention vers Lucy, sortant alors de la salle..

J'te ramène?

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Sam 8 Mar - 2:13

Les lumières s'étaient allumés petit à petit, elle regarda autour d'elle, elle pensait qu'il y avait plus de monde que ça dans la salle mais des personnes devaient avoir eu trop peur et repartir chez eux alors que le film n'était pa encore terminé. La jeune rouquine était une personne forte , elle n'allait tout de même pas montrer à ce blondinet qu'elle avait eu peur de temps à autre, et oui la jeune Lucy devait se montrer trés courageuse...
Elle s'était levé doucement, resté plus d'une heure assise sur une chaise complétement dans le noir, cela fait énormement de mal pour se lever dans la clareté par la suite , aprés avoir replacé correctement ses cheveux, elle enfila sa veste qu'elle avait posé sur elle sans l'enfiler durant ce film, se fut un film vraiment.. intéressant, bien sur comme haque film d'horreur les scènes étaient connus mais cela faisait toujours autant peur lorsqu'on allait voir ce genre de film...
Mais ce n'était pas le film le pire, c'etait les frayeurs que lui faisait ce cher petit blondinet de temps à autres mais ne savait-il pas que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. elle se vengerait orsqu'il s'en attendrait le moins. Et oui, elle ne s'avouait pas vaincu si facilement ....


Hmm ça ne m'aurais pas dérangé mais je me suis dit que tu ne verrais pas la fin du fil si je venais sur ton siège, nous aurions été bien trop occupés...

La jeune femme esquissa un sourire amusé, avant de sortir doucement du cinema en compagnie de ce blondinet. Une fois qu les deux jeunes gens se trouvaient devant, elle regarda clui-ci. Il ne faisait pas trés chaud. Comment allait-elle repartir étant donné qu'elle était venu grâce à un ami, si le jeune Kyle n'était pas la elle serait reparti à pied, ou alors en taxi mais là il proposait gentillement de la ramener, comment refuser ça ...

Si Mister n'a pas trop peur que je monte dans sa voiture je ne serais pas contre ...

Elle replaca ses cheveux en arrière et remonta le col de sa veste, vu l'heure tardive qu'il était, le temps s'était rafraîchit et le vent était présent...

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•


Dernière édition par Lucy Jewel le Sam 8 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Sam 8 Mar - 3:03

Rahh c'était toujours assez dure de se remettre dans le bain aprés avoir assisté à une séance de cinéma, ça endor toujours d'un certain côté, le fait d'être dans le noir y fait beaucoup mais bon en même temps si les lumières restaient allumées, cela perdrait complétement de son charme et ça ne serait pas pareil!
Kyle s'était d'ailleurs amusé à faire quelques frayeurs à Lucy grâce à ce noir qui régnait dans la salle, bah ouai trop tentant il n'avait pus s'empécher et puis au final ça avait été bien amusant pour lui! Bon aprés pour la jolie rouquine, ça c'est à voir..(xD)!
Tandis qu'ils descendaient les marches de la salle, les deux jeunes s'échangèrent leur impressions respectives sur le film, avant que Kyle ne la taquine légèrement en lui demandant si elle n'avait pas ressentit par plusieurs fois de venir le rejoindre sur son siège, pour faire un p'tit clin d'oeil à leur conversation de début. A la reponse de la jeune étudiante, le beau blond esquissa un p'tit sourire en coin de lèvres, se passant alors une main dans la nuque tout en hauchant négativement de la tête se disant qu'elle n'avait vraiment peur de rien en ce qui concerne ce qu'elle disait, ce qui amusait souvent le jeune homme d'ailleurs!
Les deux jeunes se retrouvèrent alors à l'extérieur du cinéma où il faisait vraiment pas trés chaud, c'est alors que Kyle regretta quelque peu de ne pas avoir apporter une veste parce qu'avec sa simple chemise.. Il croisa alors ses bras au niveau de son torse tout en se disant qu'il serait bientôt au chaud dans sa voiture mais avant il demanda à Lucy si elle voulait qu'il le ramène vus qu'il ne savait pas si elle était venu en voiture ou pas, et puis ça ne le dérangé pas du tout de la ramener chez elle.. Kyle afficha alors un p'tit sourire à sa reponse..


Mais non voyons, c'est avec plaisir que j'te le propose!

Lui déclara t-il en affichant toujours son p'tit sourire sympathique sur ses lèvres avant de finalement placer une main dans le bas du dos de Lucy pour qu'ils se dirigent vers son pick up.. Aprés la moitié du parking parcouru, ils y arrivèrent enfin et Kyle put alors dévérouiller son pick up, invitant la jolie rouquine à y prendre place. Le beau blond prenant ainsi place sur le siège conducteur. Une fois tout le monde à l'intérieur, il mit sa ceinture de sécurité et enclancha le contact ce qui fit démarrer par la même occasion son post radio sur une station.. Il fit une marche arrière avant de partir du parking..

Met ce que tu veux..tant que j'aime!

Lui déclara t-il sur un ton légèrement ironique, parlant bien sûr de la radio, bah ouai il voulait qu'elle choissise puisque c'était son invité dans sa voiture mais en même temps il voulait qu'elle mette un truc bien parce que conduire avec un truc déplaisant c'est pas tip top..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 9 Mar - 2:21

La veste que la jeune rouquine avait sur le dos n'était pas trés chaude, alors que le temps à l'extérieur du cinéma s'était de plus en plus rafraîchit. Elle remonta le col de sa veste et croisa les bras face à elle, elle remarqua alors que ce blondinet fit la même chose de son côté. Il ne devait pas avoir fort chaud lui non plus. Qu'allait faire les deux jeunes gens à présent, la jeune rouquine pensait repartir seule en taxi , et ce jeune blondinet aurait dut repartir seule dans cette nuit noire. Mais heureusement cela allez se passait bien différement..
Ce jeune Kyle n'avait vraiment pas peur, il venait d'accepter de ramener la jolie Lucy chez elle, qui sait la jeune rouquine pourrait être une psychopathe, il ne la connaissait pas de A à Z non plus, qui sait ce qu'elle était reelment. Ne lui a-ton jamais dit qu'il fallait se méfier des apparences aussi jolies qu'elle soit, enfin surtout dans le cas de cette jolie Lucy...
Les deux jeunes gens , toujours le sourire aux lèvres, s'avançaient doucement vers la voiture de ce jeune homme... Elle prit place sur le siège passager, ce jeune homme se plaça derrière le volant ce qui était tout à fait normal bien sur. quoique la jeune rouquine était trés capable de conduire mais rare était ces messieurs qui acceptaient de laisser leur petit bijou à la merci de ces gentes dames, et oui l'ex de la jolie rouquine était pareille....
Aux paroles du jeune homme, la jeune femme regarda ce qu'il y avait d'intéressant à écouter , tout en cherchant elle ajouta au jeune blondinet...


Tant que tu aimes ... Hmmm désolé mon chou mais du Lorie ce 'nest pas mon truc....

Elle esquissa un petit sourire avant de tomber sur une radio, sur celle-ci la chansond e Kylie Minogue avait pris place, elle décida alors de laisser celle ci, elel attacha sa ceinture et les voici partis. Il connaissait 'ladresse de la jeune femme ce qui était deja unexcellent point ......

Alors Mister, tu n'auras pas trop peur chez toi ce soir blondinet après ce film .....

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 9 Mar - 18:11

Kyle et Lucy venait tout juste de monter dans la voiture de celui-ci, le jeune homme se proposant de raccompagner la jolie rouquine jusqu'à chez elle..Sympa nan? Enfin elle avait pas intéret de le faire chi* pendant la durée du trajet sinon elle resterait à faire du stop au bord de la route. Oh quoi qu'il serait pas capable de la laisser au bord de la route, il a une conscience le p'tit quand même, vous imaginez aprés si elle se faisait violé ou ecorchée vive, il s'en voudrait toute sa vie, et il a pas besoin de ça..!
Bref, Kyle venait d'autoriser la rouquine a changer la station de la radio tant qu'il aimait bien sûr, mais celle-ci vit encore l'occasion de lui lancer une reflexion..


Ahahah!

Déclara t-il faisant style de rire, un rire ironique en lui lançant par la suite un regard l'air de dire "t'es pas possible toi!", c'est vrai qu'elle était pas possible, montée sur pile en ce qui concernait envoyé des vannes au beau blond, mais bon il savait trés bien que c'était pas méchant et puis qui châtie bien aime bien donc dans un sens c'était bon signe, et puis fallait l'avouer, des fois le jeune homme en faisait de même alors..!
Ils partirent alors du parking prenant alors la route qui allait en direction de chez Lucy, Kyle connaissait l'adresse, il était déjà aller la chercher pour qu'ils se fassent une sortie ensemble et donc il avait retenu l'adresse dans un coin de sa tête se disant que ça pouvait toujours servir! Kyle s'engagea alors sur une route quelques peu paumé mais il savait que c'était le plus court chemin pour rejoindre son 'chez elle'.. Il lacha alors un p'tit sourire aux paroles de Lucy, tournant son regard vers elle pendant quelques secondes avant de reporter son regard vers la route, haussant des epaules..


Oh si j'ai peur, j'ai toujours la chambre d'une belle brune la porte d'à côté.. Par contre, toi t'auras pas ton blondinet pour te rassurer!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Ven 14 Mar - 23:25

Le jeune blond accompagné de la jeune rouquine était en route pour rejoindre le logement de la jeune Lucy, aprés cette soirée riches en frissons enfin ce film d'horreur n'était pas trop mal. Enfin heureusement que la jeune rouquine ne revenait pas seule ce soir, elle n'oserait certainement pas traîner dans les rues, preferant plutôt prendre un taxi à la sortie du cinéma pour l'emmener le plus vite possible chez elle. Mais la destin en avait voulu autrement. Elle n'allait pas rentrer seule, la jeune femme detestait montrer se faiblesses, alors elle ne montra pas son soulagement lorsque celui ci lui proposa de la ramener.
Ils étaient à présent tous deux en route, et la jeune femme evnait de choisir une station de radio qui passait des chansons plutôt sympa. Il connaissait le chemin jusqu'a chez Lucy, Ils passèrent donc dans un petit chemin, elle ne connaissait pas du tout cet endroit par contre, peut être était-ce un raccourci que ce jeune homme connaissait et qui leur permettraient d'aller plus vite, ça elle n'en savait absoluement rien ....
Elle regardait tout autour d'elle tout en continuant la conversation avec ce jeune homme....


Hmm qui sait, peut être que quelqu'un est chez moi et m'attend, et puis si j'ai vraiment trop peur je peux encore aller voir un beau jeune homme ....

Elle esquissa un sourire, elle regarda à l'extérieur, c'était un chemin vraiment paumé, c'est à peine s'ily avait des reverbères, elle le sentait pas cet endroit mais Kyle semblait s'y connaître alors elle le laissa faire... Elle 'écouta la radio mais la station passait mal , elle entendait sacadé cette musique...

C'est pas possible ça, pour une fois qu'il y a une bonne chanson ....

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 16 Mar - 19:35

Kyle venait d'emprunter un racourcie qu'il prenait assez souvent quand il allait dans ce coin de la ville, bon il n'était pas trés connu mais c'est un jour en faisant un jogging qu'il avait découvert cette p'tite route.. Bon pas une route en super bonne état mais qui t'évite de te prendre tout les feu de la rue principale donc! Il savait qu'il n'y avait que trés peu de voiture qui passait par là alors pour la circulation c'était le top! Quel génie ce Kyle(^^)!
Le beau blond venait tout juste de lacher à la jolie rouquine que s'il avait peur il irait squatter le lit d'une de ses coloc', bah ouai faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir des coloc's aprés tout! Il lacha alors un p'tit sourire à ses paroles comme quoi peut être qu'il y aurait quelqu'un qui l'attendrait chez elle ou encore elle pourrait trés bien aller rejoindre un beau jeune homme!
Ce chemin n'avait aucune intercection ou quoi..il lui semblait que ça viendrait un peu plus tard mais il leur restait encore un bon bout de chemin.. Les jeunes s'étaient bien eloignés du centre de Buffalo et c'est alors que la radio commença à grésiller, Lucy lachant alors une remarque, le jeune homme fronça les sourcils..


Ca sert à quoi que j'mette tout mon fric dans un poste radio si au final il marche pas correctement?!

Déclara t-il en lachant un soupir expressif, la radio ne s'arrangeant pas, il décida de tourner un peu le bouton pour voir si les autres stations s'étaient pareil.. Mais ouai aucune ne marchait correctement, il décida alors d'éteindre complétement son poste radio comprenant que dans ce coin pommé de la Terre ça passé pas!
Aprés quelques minutes passées dans le silence, le jeune homme se concentrant sur la route qui n'en finissait pas, on put entendre un bruit pas trés rassurant venant de la voiture, le bruit que faisait un pneu quand il était creuvé..


Manquait plus que ça!

Lacha Kyle en s'arrêtant sur le côté de la p'tite route, coupant alors le contact, se disant que la chance n'était pas de son côté pour ce coup..! Le jeune homme se passa une main dans la nuque se disant qu'il allait devoir se tapper le changement de roue à cette heure-ci.. Il se décida alors d'ouvrir sa porte pour sortir, et ça allait pas être mince affaire vus qu'il n'y avait pas de lumière à par celles de sa voiture..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Lun 31 Mar - 23:14

Alors que la jeune femme écoutait cette chanson qui passait sur cette petite radio, elle entendit quelques grésillements, mais cela n'était pas le pire dans tout ça, la radio ne fonctionnait plus. La jeune femme n'avait jamais de chance, en plus c'était une chanson intéressante qui passait actuellement. La jeune rouquine se mit à soupirer, enfin tant que c'était que la radio, cela allait se passer correctement.
Elle regardait à l'extérieur de la voiture, elle ne voyait absolument rien sauf quelques arbres et les étoiles dans le ciel. Elle n'appréciait pas du tout ce genre d'endroit, bien que cette rouquine adorait prendre des risques, ces endroits ne faisaient pas partie des préférés de la jeune femme surtout aprés avoir regardé un film d'horreur étant dansle même scénario. Mais la jeune femme n'allait pas s'emballait vite, elle ne tarderait pas à retrouver la civilisation, les lumières d'un reverbère, et oui ! Elle était bien au chaud dans cette voiture en compagnie d'un charmant blondinet avec lequel elle avait passé une trés agreable soirée...


Ah ça ce sont bien les hommes....

La jeune femme venait de lui faire cette petite remarque juste pour la taquienr. Car sone x était tout comme lui, il adorait les voitures enfin sa voiture. D'ailleurs c'était un peu cet élèment qui avait causé leur rupture mais la jeune femme ne nie pas toujours ressentir des sentiments à son égard mais ça se chamboule dans le coeur de notre rouquine...
Mais la question de ses entiments ne se posait pas ce soir, pour le moment la jeune rouquine avait encore le sourire aux lèvres avec ses paroles, mais ce sourire vint vite s'estomper lorsqu'elle entendit ce bruit, et c'est alors que la voiture perdit de la vitesse pour ensuite complètement s'arrêter.
Les deux jeunes gens n'avaient pas de chance du tout ce soir, d'abord ce poste qui décide de les lâcher et ensuite cette voiture. Elle regarda le jeuen homme qui s'apprêtait à sortr de la voiture, elle posa sa main sur son bras afin de lui attraper avant de lui dire....


Tu vas vraiment sortir dans cet endroit alors qu'on s'y voit à peine, tu ne sais même pas ce qui peut traîner dehors blondinet .....

La jeune femme regardait le jeune homme
...

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 6 Avr - 1:36

Kyle venait de comprendre qu'il ne servait à rien d'acheter de la qualité car même celle-ci peut dérailler dans un trou pommé.. Ca il ne referait pas la même erreure deux fois, ça c'était certain! A la reflexion de Lucy, le jeune homme lui lança un regard suspect avant de retourner son regard sur la route.. 'ce sont bien les hommes'..? hum vallait mieu pas qu'il commence à cogiter sur la question car il n'en finirait surement pas!
Voila que quelques minutes aprés c'était à la voiture de dérailler, en effet apparement il venait de creuver vut le bruit qu'elle faisait en ce moment.. Il se décida donc de s'arrêter sur le bord de la route, de toute façon il aurait trés bien pus s'arrêter au milieu de la route vus le monde qu'il y avait.. Le beau blond se décida alors d'aller changer le pneu de sa voiture, bah ouai il fallait bien qu'il le fasse pour qu'ils poursuivent leur route, mais alors qu'il s'apprétait à sortir, Lucy attrapa son bras pour le retenir, il tourna donc la tête vers elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.. Kyle esquissa alors un p'tit sourire amusé par les paroles de la jolie rouquine..


Bon d'accord, la prochaine fois on va voir un film comique..! Lui lacha t-il sur le ton de la plaisanterie mais voyant qu'elle était serieuse, il la regarda dans les yeux, un p'tit sourire qui se voulait rassurant, affiché sur ses lèvres.. Il faut bien que quelqu'un se dévout pour changer la roue, tu crois pas? Et puis rapel toi que j'suis dejà passé plusieurs fois par ce chemin et j'ai vu aucun sadique trainer dans le coin donc..

Lui fit-il en affichant toujours son p'tit sourire, posant sa main sur la sienne qui retenait son bras avant de l'enlever doucement pour finalement sortir de sa voiture.. Il se dirigea alors vers l'arrière de son pick up en jetant par la même occasion un oeil aux alentours mais il était dur de repérer quoi que ce soit avec l'obscurité.. Le jeune homme ouvrit alors son confre et aller prendre la roue de secours mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu'elle n'y était plus.. Il prit une seconde avant de s'injurier intérieurement, repensant qu'il avait creuvé la semaine dernière et qu'il avait zappé de récupérer son pneu au garage! Kyle fut alors quelques peu enervé contre lui sur le moment mais il fallait qu'il s'y fasse, il contourna la voiture pour alors aller devant la porte passager, donc devant la porte derrière laquelle était assise Lucy.. Il toqua alors deux coups sur sa fenêtre non pas pour lui faire peur, juste pour lui annoncer la mauvaise nouvelle..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 6 Avr - 23:59

Avec leur chance, les deux jeunes gens se retrouvaient bloqués en plein milieu de la route, pourquoi ça ?? parce que ce jeune homme avait décidé de prendre un raccourci. Non pas qu'elle lui en voulait, bien sur que non, elle savait que s'il était passé par la, c'était pour que les deux personnes soit plus vite rentrés chez eux. Mais d'un autree côté, elle se demandait comment il avait pu oser passer par la alors qu'ils venaient de voir un film d'horreur, la jeune rousse n'avait pas peur du tout jusqu'a ce que la voiture s'arrete sur cette route.
Elle venait de poser sa main sur le bras du jeune homme, enfin elle 'lavait plutot attrapé, il ne pensait tout de même pas sortir alors que peut être un psychopathe trainait dans les parages. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce gerne d'endroits, mais ce jeune homme tenta de rassurer la jeune femme. Alors elle retira doucement sa main et le laissa sortir. Elle le suivit du regard jusqu'a ce qu'il aille dans le coffre, elle avait tourné son visage vers le coffre ...
Quant à elle, elle n'était pas trés rassurée, elle était pressée que ce jeune Kyle, que ce jeune blondinet prenne le pneu et qu'il repare au plus vite ce qui doit être reparé. et qu'ils retournent vite la où il y a du monde qui aflue dans les rues...
Alors que la jeunefemme s'appretait à se remettre face à la route, elle aperçut soudainement un visage à sa vitre, elle sursauta soudainement, puis elle reconnut que c'était Kyle. Elle reprit alors son calme et ouvrit la fenêtre...



Refais moi encore une fois ça blondinet, et tu auras ma mort sur ta conscience..

Puis elle esquissa un sourire en y repensant, mais elle ne vit pas de pnseu dans les mains du jeune homme, il l'avait deja reparé ?? Wouahh mais qu'il était fort dis donc, et rapide ...

Tu as deja reparé le pnseu, tu es un rapide dis donc ...

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Ven 11 Avr - 17:57

Kyle venait alors tout juste de se rendre compte qu'il avait malencontreusement oublié d'aller chercher sa roue de secours au garage.. Mais à quoi il pensait celui-là? Voila ce que c'est que d'être trop bourré de boulot..enfin bon le jeune homme n'avait quand même pas trop à se plaindre de ce côté là, il aimait son travail de coach donc voila!
Bref, la chose plus dure à faire aller être de l'annoncer à Lucy qui l'attendait dans son pick up.. Le beau blond se rapprocha doucement de sa porte, reflechissant en même temps à comment il allait lui apprendre qu'ils faudraient qu'ils aillent à une station service qui se trouve à quelques kilomètres, dans une nuit noir et juste aprés avoir matté un film d'horeur qui se passait à peu prés dans les mêmes conditions et où la rouquine du film avait été truicidée(xD)! Il frappa alors deux p'tits coups sur sa fenêtre avant d'attendre qu'elle baisse sa fenêtre, n'ayant pas fait gaffe que son geste puisse lui faire peur..oops.. Il fut alors quelques peu étonné quand il la vit sursauter, mais cela le fit -malgrés lui- légèrement sourire amusé par la jolie rouquine.. Elle baissa alors sa fenêtre, le jeune homme posa alors un bras sur l'encadrement avant de lacher un sourire amusé par la reflexion de la jeune femme mais son sourire s'estompa alors à sa prochaine remarque, le jeune homme lacha un soupir tout en baissant une seconde les yeux..


Hum.. On peut dire qu'il y a un léger problème.. Lui déclara t-il dans un premier temps en relevant son regard vers elle.. J'ai oublié de récupérer ma roue de secours au garage..!

Lui fit-il finalement en plissant légèrement les traits de son front apréhendant sa réaction.. Bon aprés tout si elle ne voulait pas marcher, il irait tout seule, il lui devait bien ça, elle elle resterait dans la voiture pendant ce temps..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Jeu 17 Avr - 20:17

LA jeune et jolie rouquine se trouvait à l'intérieur de la voiture, elle n'appréciait pas trop ce genre de situations mais elle était un peu obligé de rester dans la voiture. Elle n'allait tout de même laissé ce charmant jeune homme sans surveillance dans un endroit aussi "paisible " et dont le noir était partout. La jeune rouquine n'avait pourtant jamais peur de rester dans ce genre d'endroit mais simplement après ce qu'ils venaient de regarder, elle avait quand même cette boule au ventre. elle chercha le beau blond du côté du conducteur mais elle n'avait vu personne. elle avait donc sursauté lorsqu'elle avait entendu les coups brefs sur sa vitre. Mais elle n'eut peur pour rien, c'était juste ce cher Kyle....

Elle fut étonnée tout de même de la rapidité de ce jeune homme, cela ne faisait que queques instants qu'il était sorti de la voiture et il avait deja repar�� la panne, malheureusement pour elle, elle allait vite déchanté. Mais pour le moment, elle ne pensait pas du toutque ce jeune homme aurait eu la memoire tellement courte qu'il avait oublié de remettre une roue dans le coffre.... Elle le regarda avant que le jeune homme se mette a expliquer son soucis.... Elle s'empressa alors de dire...

Elle était bonne celle -là, ne me refais jamais ça beau blond.

Elle pensait que ce jeune homme plaisantait mais lroqqu'elle remarqua qu'il était bel et bien sérieu, cette jeune femme perdit le sourire de suite, les deux jeunes gens devraient marcher jusqu'à la station essence. Dejà qu'elle ne savait même pas où elle se trouvait, alors si en plus elle devait marcher dans cette nuit noir, dans un endroit inconnu, il voulait la mort de cette rouquine à coup sur...

Et tu as une solution maintenant ...

La jeune femme n'en voulait absolument pas un jeune homme, car elle même avait une mémoire de poisson rouge mais implement, elle n'avait pas vraiment envie de marcher à l'extérieur ni même de rester dans la voiture toute seule, elle venait de prononcer ces paroles avec le petit sourire aux coins des lèvres, en tout cas tant que le beau blond était à côté d'elle, elle irait bien mais il ne devait pas s'éloigner.

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Sam 19 Avr - 18:36

Kyle venait tout juste de faire légèrement peur à Lucy lorsqu'il tappa quelques coups sur la fenêtre de la voiture pour qu'elle baisse sa vitre et qu'il lui expose la situation! Il en vint assez rapidement à lui dire qu'il avait eu un léger oublis au garage de la ville.. Bah oui il avait zappé d'aller chercher sa roue mais bon ça peut arriver à tout le monde non?! En tout cas c'est bien le genre de chose qui arrive à ce blondinet!
La jolie rouquine vint alors desuite lui retorquer une remarque, aparemment elle ne le croyait pas, le jeune homme plissa légèrement les traits de son front pour bien lui faire comprendre qu'il disait la vérité et qu'ils étaient dans le baba(xD)! Kyle fut quelques peu soulagé en voyant le p'tit sourire que lui affichait Lucy tout en lui demandant s'il avait une solution.. Le jeune homme se passa alors une main dans la nuque avant de jeter un regard sur sa gauche et de reporter son regard vers la rouquine..


Hum.. Il faut marcher jusqu'à la station service à quelques kilomètres, donc soit tu m'accompagne..soit tu reste dans la voiture.. A toi de voir, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que j'dois marcher jusqu'à là bas, vu le peuple qui passe sur cette route..!

Lui déclara t-il en affichant à la fin une p'tite grimace pas trés convaincu, il n'aurait peut être pas dut prendre ce racourcit finalement..voila qu'il les avait mis dans la galère, ralàlà! Kyle restait là en attendant la reponse de Lucy se demandant ce qu'elle allait décidé, en même temps resté solo dans le pick up en pleine nuit dans un coin pommé..bouaif, mais aller marcher dans la nuit, c'est pas tip top non plus donc..

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 20 Avr - 23:20

C'était ce que cette jeune rouquine craignait le plus, ils allaient devoir marcher jusqu'a la prochaine station essence, dans le noir sans aucune lumière et avec peut être quelques petits psychopathes qui traînent dans le coin . Mais il était hors de question que cette jeune femme reste toute seule dans la voiture à la merci de n'importe qui ayant des sales pensées et qui roderaient dans le coin .
Elle se sentait plus en sécurité à marcher dans le noir en compagnie de ce charmant blondinet plutot que d'être seule dans la voiture sans la moindre protection, et puis un psychopathe n'avait encore jamais vu une rouquine en colère. et oui si une personne ose toucher la rouquine, celle ci savait se défendre et mieux valait ne pas s'attaquer à une rouquine en colère (xD)...
Elle regarda alors le jeune homme qui évoquait le fait qu'il devrait marcher, elle rétorqua alors rapidement...

Tu ne crois quand même pas que je vais rester dans la voiture, et si tu te fais prendre ilte faut quelqu'un pour te protéger....

Même dans ce genre de situations, la jeune rouquine ne montre pas ses faiblesses, elle demanda alors docuement au jeune blonde de se reculer afin qu'elle puisse ouvrir la portière et sortir du véhicule. Le temps ne s'était pas arrangé en plus, il faisait encore plus froid qu'a l'entrée du cinema, elle referma le haut de sa veste et serra ses bras contre elle afind e se réchauffer un peu plus...

On y va quand tu veux, par contre mieux vaut que tu restes pas loin de mioi, on ne sait jamais tu pourrais te perdre....

Elle venait de prononcer cette phrase avec une pointe d'ironie..

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Lun 28 Avr - 19:43

Kyle venait d'exposer la situation à Lucy et donc les deux choix qui s'offraient volontier et gentiment à elle.. Soit elle accompagnait le beau blond dans le noir jusqu'à la station essence, soit elle restait seule dans la voiture qui était pomée en cambrousse.. Qu'elle choix auriez-vous fait vous? Moi sans hésité avec Kyle(xD)! Bref, mais on s'en fou de moi, là c'était le choix de la rouquine qui était important, c'est sûr que Kyle préférerait qu'elle l'accompagne pour avoir un peu de compagnie et pas se faire chier tout le trajet, mais bon il comprendrait qu'elle ne veuille pas quitter son pick up..
Il s'amusa alors légèrement de la replique de Lucy qui avait été assez rapide, en disant qu'elle l'accompagnait pour pas qu'il se fasse chopper par un psychopathe alors qu'il est tout seul en train de marcher au bord d'une route deserte.. Le jeune homme se poussa alors légèrement pour qu'elle puisse sortir, et i finit par vérouiller sa voiture, espérant qu'il n'y ait pas une bande de jeune vandale qui lui bousille sa caisse..! A la remarque de la jolie rouquine, Kyle afficha de nouveau un p'tit sourire amusé avant d'enfiler ses mains dans les poches de son jeans pour essayer de se réchauffer, le trajet n'allait pas être des plus faciles..


J'te rappel que c'est moi qui connait la route, donc ça serait plutôt à toi de rester prés de Moi!

Lui déclara t-il en affichant un p'tit air fier tout en haussant des epaules, l'air de dire 'eh ouai'.. Ils enclanchèrent alors le pas, un pas quelques peu rapide pour se réchauffer un peu sur le trajet et puis ils n'avaient pas spécialement envie de pourrir trop longtemps ici.. Kyle observait les environs, ils étaient à droite de la route et sur leur droite se trouvait la fôret qui longeait sur plusieurs kilomètres, elle était assez vaste et sur la gauche, de l'autre côté de la route, se trouvait un champs de maïs, ils étaient donc bien entourés.. Le beau blond était celui qui se trouvait le plus prés de la route, donc Lucy était plus du côté fôret, le jeune homme trouva donc une reflexion à lui faire..

Tu sais que si y'a un psychopathe qui rode dans la fôret, tu seras la première tuée.. Merci, oh moins ça me laissera un temps de reflexion pour prendre mes jambes à mon cou!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Lucy Jewel

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   Dim 11 Mai - 15:58

La jeune femme n'avait vraiment pas a avoir peur, enfin qui aurait peur à sa place, une jeune femme accompagnée d'un charmant blondinet dans un endroit où il n'y avait même pas de lumière, et juste après que les deux jeunes gens aient regardé un film d'horreur qui était vraiment trés intéressant certes mais aussi paniquant de temps à autre mais ça personne ne l'avouerait tenant ne pas montrer leur peur de temps à autre...
Elle n'allait tout de même pas resté dans la voiture à la merci de n'importe quel dangereux qui passerait pas la et qui aurait des envies meurtrières, et puis elle n'allait tout de même pas laissé le blondinet partir seule jusqu'a l'endroit le plus proche, elle n'était pas du tout ce genre de personne et loin de là ... Elle sortit donc doucement de la voiture, la brise avait laissé place à un vent froid qui fit entrer les mains de la jeune rouquine dans ses poches, elle détacha ses cheveux ce qui lui permettait d'avoir plus chaud aussi d'un côté... Elle regarda Kyle à côté d'elle, lui aussi ne semblait pas avoir vraiment chaud, elle répondit à sa remarque...

Alors allons y Mister Johnson..

Les deux jeunes gens commencèrent à avancer et empruntèrent le chemin face à eux, ils longérent la route, elle écoutait avec attention ce que le jeune homme disait, elle ne s'élogna pas de celui-ci, et oui la jeuen femme se sentait toujours ens écurité lorsqu'un homme était dans les parages et là c'était le cas et e n'était pas n'importe quel homme, elle dit alors.....

Qui te dit que ce n'est pas moi la psychopathe cher Kyle..

Elle avait répondut sur le ton sérieu, elle ne voulait en fait pas imaginer le fait qu'un psychopathe puisse sortir de ses buissons et lui sauter dessus, doucement elle s'eloigna un peu du bord de la route, et oui personne ne passait jamais ici....

_________________
•○ Tu VeUx JoUeR ??!! oN vA jOuEr , C'eSt PaRtI○•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon film .....(PV Kyle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film .....(PV Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Special OPS
» Kyle XY Saison 1
» [ABC Studios] Kyle XY - Saison 3 (2008)
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Ciné-
Sauter vers: