Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moqueur, va ! [ Ty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Moqueur, va ! [ Ty ]   Lun 25 Fév - 3:12

    Brian passa la porte et la referma derrière lui, songeur. Il ôta son veston noir et le posa sur la patère, pensant à ce qu’il avait vu. Ty et Malika. Son frère et son amie. Ouais, bah faut dire qu’il était temps. Les voir main dans la main lui donnait presque le goût de dire « Enfin ! ». Ca faisait si longtemps que Ty était amoureux de la blondinette, que Brian espérait que leur après-midi aille été plus loin que le simple « marchons main dans la main ». Peut-être même que son frère avait fait sa déclaration ! Brian sourit et secoua ses cheveux frisés en ôtant ses converses, vert et blanc, cette fois. C’était une belle journée, pas trop chaude ni trop froide, et le musicien avait enfilé un chandail rouge avec un pull gris sans manches, ainsi que des pantalons cigarettes noires, fidèle à son style de tous les jours. Les frères Hutson étaient reconnus pour avoir un style bien à eux. Pas question d’enfiler un simple chandail et des jeans. On accompagnait ca avec un foulard original ou une ceinture stylé. Le « Hutson Touch », en quelque sorte. Mais bon, revenons à Brian, immobile dans le hall d’entrée, pensant à sa journée. Il était sorti pour aller faire une promenade, et avec un peu de chance il aurait croisé quelqu’un qu’il connaissait et lui aurait fait la causette. Mais ce qu’il avait vu était bien plus intéressant. Plus il y pensait, plus il trouvait ca extraordinaire. Bougeant ses muscles pour la première fois depuis deux minutes, il se dirigea vers l’escalier et monta dans sa chambre bordélique. Il esquissa un sourire en voyant le bol de popcorn à peine entamé sur son lit, ses posters déchirés et le sol, qui aurait besoin d’être nettoyé. Il se dirigea vers sa guitare, prit le manche et se jeta sur son matelas, qui émit un bruit aiguë. Il gratta les cordes d’un air rêveur, se disant que dès que Ty ferait un pas dans la maison, il se jetterait littéralement sur lui et lui ferait un vrai interrogatoire digne d’un policier. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Ouais, il devrait être à veille d’arriver. Les parents des Hutson étaient occupés à faire le souper dans la cuisine, et de toute facon, ils ne savaient même pas qui était Malika Silver. Brian eut l’idée d’aller les aider, mais se ravisa. Ils n’avaient jamais besoin de lui, alors pourquoi ca serait différent aujourd’hui ? Il commenca à jouer de la guitare, les oreilles tendues au maximum, prêt à dévaler les escaliers en éclair avec ses bas blancs pour se jeter sur son frère pour qu’il lui donne des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 24
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Sam 15 Mar - 22:13

HJ : Scuse j'ai vrm eu de misère avec mon poste xDD Sa se peu que ça aye 0 sens =P

Quelle magnifique soirée non ? Parfaite il faut le dire. Même s’il aurait cherché au plus profond de son être le plus longtemps possible, Ty n’aurait jamais réussi à trouver une soirée, voir même une journée plus magnifique et parfaite que celle-ci. Chaque fois qu’il revenait d’une sortie avec Malika il disait toujours que cette sortie était la meilleure qu’il avait eut mais faut croire que celle-ci serait difficile à battre et cela à jamais.

La journée avec été belle. Ce n’était pas du tout ce que Ty avait prévu mais c’était beaucoup mieux. Il était content d’avoir raté son rendez-vous avec Nick et il était très heureux d’être tombé sur Malika. La chance une fois de plus ou encore un simple hasard mais bien sûr un simple et heureux hasard. En se levant ce matin, il ne se serait jamais douté que la journée se terminerait ainsi. Même en la rencontrant dans le cyber café en fin d’après midi. Il fallait se l’avouer : La vie est étrangement bien fait par moment et il ne faut pas s’en plaindre.

Ty était sur le perron de sa porte et n’osait pas rentrer tout de suite. C’était comme s’il avait peur de ce qui l’attendrait à l’intérieur. Il le savait pourtant : Son père et sa mère qui cuisinait, Ted encore absent ou assit une fois de plus devant la télévision, Brian qui grattait les cordes de sa guitare dans sa chambre en attendant son retour pour lui sauter dessus et le questionner à voix haute sans aucune discrétion et aucun respect envers sa vie privé. Brian les avait vu lui et Malika dehors en face du Cyber Café. Malika et Ty se tenaient par la main : geste qui porte à questionnement dans ce cas-ci. Le simple fait de penser à tenir la main de Malika faisait battre le cœur de Ty avec une telle rapidité… Il était tellement amoureux… Il prit une profonde inspiration pour se calmer un peu et empoigna la poigner de porte puis la tourna. Ce qu’il vit lorsqu’il entra sur le tapis le fit sourire : tout ce qu’il avait prévu était vrai. Il referma la porte derrière lui et rangea son veston noir, salua ses parents et Ted puis monta à l’étage, le lieu ou Brian allait sans doute lui passé un interrogatoire.

Ty était en haut des marches. Sa chambre était la dernière au fond et pour s’y rendre, il devait passer devant celle de Brian ou la porte était ouverte. Il ne jouait plus de guitare comme s’il l’avait entendu arriver mais qu’il voulait être bien certain que c’était lui pour ne pas se lever pour rien. Toujours aussi paresseux ce petit frère ! Ty avait bien hâte de lui raconter sa journée mais en même temps, il ne voulait pas trop. C’est comme s’il voulait se faire poser mille et une questions sans pour autant leur donner une réponse. Peu importe. Il devait se rendre dans sa chambre pour lui aussi, aller à sa guitare. Ty avait un besoin inexplicable d’écrire une chanson. Ça le vidait de son trop plein de sentiments qu’ils soient joyeux ou malheureux. Il respira profondément une fois de plus et marcha en essayant de ne pas trop faire de bruit. Il passa plus silencieux que jamais devant la chambre de Brian et se rendit à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Ven 11 Avr - 1:28

    HJ : Désolé si ca été long...Petit oubli, nah ? xD

    Brian était toujours dans sa chambre, absorbé par les cordes de sa guitaire. Pendant qu'il attendait, une idée de chanson avait immergé dans sa tête et avait donné un beau résultat. Enchainant le crayon et le pic de guitare, le frisé avait presque écrit une chanson complète lorsqu'il entendit des bruits de pas dehors. Brian avait la chance d'avoir la chambre où la fenêtre donnait sur le devant de la maison, même s'il ne pouvait voir qu'une partie de perron que si il s'écrasait littéralement la figure dans la vitre. Et c'est ce qu'il fit. Les pensées se bousculant dans sa tête, il passa sa guitare par-dessus sa tête et la déposa sur son lit défait. Silencieusement - comme si quelqu'un devrait ne pas l'entendre >< - il se cala le visage contre la vitre froide. Il n'avait pas l'air très chic, les joues écrasés, le nez de travers et les yeux plissés pour voir comme il faut. Cependant, il vit ce qu'il voulait voir : le soulier de Ty. Enfin !! Le brun se retint de ne pas pousser un cri mélangé de joie et de sadisme, car il pourrait enfin passer son interrogatoire... Il eut un sourire en coin et patienta pour entendre la clé tourner. Ce fut long. Sûrement que Ty savait que son frère allait lui passer l'interrogatoire du siècle. Il le connaissait bien. Finalement, le cliquetis se fit entendre et Ty entra dans la maison. Brian revint sur son lit et repassa sa guitare autour des ses épaules, pour faire comme si de rien n'était. Et peut-être que quelqu'un accompagnait son frère... Si c'était le cas, il passerait pour un vrai fou, ce qui ne voulait pas qui arrive. Et peut-être s'était-il trompé. Peut-être que ce n'était pas Ty...

    Brian resta à l'écoute et esquissa un sourire en se souvenant que la chambre de son frère était au fond du couloir. Il allait devoir passer devant... Puis tout à coup, une silhouette bien connue passa devant la porte. C'était Ty, avec ses cheveux raides et sa démarche. Oui, il n'y avait aucun doute. Brian le laissa passer sans bouger, se contentant de l'observer avec un sourire. Finalement, lorsqu'il entendit une porte se refermer, il ota précipitamment sa guitare et se rua dans le couloir, glissant sur le bois flottant. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Ty et l'ouvrit brusquement. Il se faufila à l'intérieur et referma aussitôt la porte. Il voulait tout savoir ; mais pas besoin que tout le monde entende, n'est-ce pas ? Il se tourna vers son frère, qui avait le bras tendu vers sa guitare et qui l'observait avec un air à moitié surpris et à moitié anxieux. Brian lui fit un immense sourire.

    « N'essaie pas de nier, je sais tout. »

    Il sourit encore plus. Ca faisait vraiment dialogue de film. Il fit un pas vers son frère et croisa les bras. Il avait un air amusé sur le visage.^

    « Ben, pas tout, mais... Tu sais que je veux tout savoir. Ne le nie pas non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 24
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Dim 13 Avr - 2:58

Ty en amour égalait à un gars perdu dans ses pensées et dans son cœur en passant son temps à sourire comme une espèce de demeuré. Il souriait et souriait avec un sourire des plus béat qu’il ne pouvait pas y avoir et cela sans arrêt et sans ce soucié à quoi il ressemblait cette aire stupide. On a toujours dit que la perfection n’existait pas mais dans le cas de Malika Silver, ce dicton faisait exception. Malika était la fille parfaite ! Belle, charmante, amusante, intelligente… Ty avait de quoi être heureux et rêveur. Il s’avait que Brian l’interrogerait. Il avait même envi de répondre à toutes ses questions et de penser à Malika. Mais en même temps, il voulait garder certaine chose pour lui. Pour eux : Malika et lui. A présent qu’il formait un couple ils allaient encore plus tout ce dire qu’ils ne le faisaient déjà. Ty soupira de bonheur. Le parfait bonheur… Il vivait au paradis.

Le jeune adulte sexy qu’il était ouvrit la porte d’un des tiroirs de son bureau ou il rangeait mille et une cochonneries qu’il ne tenait pas à jeter ou encore qu’il tenait à garder secret. Comme la chose qu’il s’apprêtait à sortir. Si quelque savait qu’il avait ça dans son tiroir et que c’était la source de son inspiration pour écrire ses chansons… Si quelqu'un venait à s’avoir qu’il la regardait tout les jours en soupirant… Une photo de Malika && lui. Nul autre qu’un bout de papier remémorant des souvenirs heureux du passer réussissait à le rendre heureux et de plus en plus fou amoureux.

Il prit la photo en souriant et referma son tiroir. Une idée de chansons lui vient en tête… Une chanson d’amour quoi d’autre ? Il attrapa sa guitare préférée par le manche tenant ça photo dans l’autre main. Il allait jouer avec les notes se laissant inspirer du moment pour les paroles.

La porte de sa chambre qu’il avait fermée quelque instant plutôt s’ouvrit en un coup de vent laissant apparaitre son jeune frère Brian sur le seuil de sa porte maintenant ouvert au grand complet. Il s’empressa de cacher la photo d’une quelconque manière pour vu que son frère ne la vois pas. Il chercha un peu partout autour de lui d’un rapide coup d’œil pour trouver un endroit où la ranger. Le tiroir où elle allait ? Trop facile d’accès. Sous son oreiller ? Trop loin. S’asseoir dessus ? Brian ne se gênerait certainement pas pour aller la chercher. Ty ne trouva aucune autre solution. Il fit une boule de papier du plus petit qu’il le pouvait avec la photo et se l’enfouit dans la bouche puis sourit d’un aire à la fois idiot et innocent.


«U veux oua ?

- N'essaie pas de nier, je sais tout.

«Oua ?»

- Ben, pas tout, mais... Tu sais que je veux tout savoir. Ne le nie pas non plus.

« Savoir oua ?»

Parler avec une boulle de papier dans la bouche était non seulement difficile et douloureux mais certainement incompréhensible pour son interlocuteur. Il enleva la photo de sa bouche, certain que Brian e la toucherait pas maintenant étant pleine de bave et il se tassa légèrement sur la gauche de sa chaise et plaça l’image du passé près de lui à sa droite. Faire une place à une photo près de lui. Décourageant pas vrai ? Ty se disait que c’était comme s’il faisait une place à Malika. Moi-même je n’arrive pas à y croire à quel point ce garçon peut penser d’une drôle de manière par moment.

« Qu’est ce que tu veux savoir, dit moi Brian ?»

Le sourire de Brian le contamina et il se mit à sourire comme un demeuré à son tour. Ce qu’il pouvait être heureux ce Ty ! La vie qui sourit c’est comme un toast au cheese wizz le matin : ça donne de la personnalité && du bonheur ! [Avoir vu l’annonce du cheese wizz pour comprendre xDD]. Tel une vrai fille, il se jeta sur son lit faisant, sans s’en rendre compte, tomber ça photo par terre. Il ne put ce retenir de le dire. C’était plus fort que lui. Il fallait que ça sorte.

« Je l’aime tant…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Mar 15 Avr - 0:12

    Lorsque Brian était entré dans la chambre de son frère de sa manière tellement discrète et respectueuse de vie privée, il n'avait rien manqué du manège de Ty. Je vous parle de la photo. Le frisé ignorait de quelle photo il s'agissait, mais elle devait minimalement embarassante, puisque son frère essaya de trouver un moyen de la cacher avant de se l'enfouer dans la bouche. Brian fit une petite moue, un peu dégouté. Mais bon, c'était Ty, avec ses cachettes...inusitées. Le sourire de son frère mit sa curiosité au vif. « Savoir oua ? » Wow, l'accent en prime ! Il avait maintenant un petit sourire en coin. Celui qu'il avait lorsqu'il trouvait son frère stupide. Non mais c'est vrai, on ne peut pas avoir l'air intelligent en parlant comme ca, et son air confirmait tout. Car ses yeux n'étaient pas les mêmes ; il y a avait quelque chose de changé, comme s'il était plus heureux, et c'était le genre de détail que le brun remarquait chez les gens. Son sourire s'agrandit lorsque Ty enleva enfin la boulette de papier de sa bouche. D'un coté, Brian voulait savoir ce que c'était, mais d'un autre... Pas très hygiénique d'aller toucher à ca. Il eut une moue à la fois décue et découragée et se tourna vers son frère, le fixant de son regard tellement...waa. « Qu’est ce que tu veux savoir, dit moi Brian ?» Il plissa des yeux. Ty le savait, ce qu'il voulait. Il le savait, qu'il les avait vu main dans la main. Bon d'accord, il ne savait pas ce qui s'était passé ensuite, mais bon.

    « Tu le sais très bien, je vous ai vu, toi et ta belle blondinette... »

    Son frère se mit à sourire. Non, pas genre le sourire que ah ! vous venez de voir que vos parents vous ont préparé votre repas préféré. Le genre de sourire béat que personne ne peut manquer et qui laisses à croire que vous êtes la personne la plus heureuse du monde. Brian fut content de voir son frère comme ca, ca faisait longtemps. Puis Ty se jeta littéralement sur son lit et dit « Je l’aime tant…». Brian poussa un cri de joie et sauta sur le lit de son frère, l'écrasant. Il lui ébourrifa les cheveux, les yeux brillants.

    « Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez fait quoi ? Vous vous êtes tenu la main pendant longtemps ? Comment elle est, sa main ? Douce ? Rude ? Elle utilise des crèmes ? Vous êtes aller où ? Vous vous êtes embrassés ? Comment elle embrasse ? C'était comment ? Magnifique, superbe, extraordinaire ?? »

    C'était au tour de Brian d'avoir des airs de fille. Vous voyez, il sautait presque sur le lit et regardait Ty comme s'il était un phénomène qu'on voit pour la première fois de sa vie. Mais bon, c'était quelque chose d'extraordinaire ? Wahou ! Quelque chose brilla au coin des lèvres de son frère, et le frisé plissa des yeux en se rapprochant, un peu trop près, du visage de Ty.

    « Euh, vieux… T'as du, enfin, t'as du rouge à lèvres la. »

    Il joignit le geste à la parole en se grattant le coin des lèvres, se retenant de ne pas partir dans une hilarité...hilarante. Il attendit que son frère réponde, le grand sourire lui fendant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 24
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Lun 21 Avr - 5:03

HJ : Désolé pr le retard =S

Lorsqu’il était question de sentiments amoureux, Ty pouvait avoir de vraies manières de fille. Seulement il était loin d’imaginer que Brian Hutson, son jeune frère, pouvait en avoir également sois lorsqu’il était content pour quelqu’un d’autre ou encore pour lui-même. Dans son propre cas, ça lui était déjà arrivé à quelques reprises sans plus. Avoir ‘aire d’une fille pour un garçon n’est pas l’une des choses des plus plaisant et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se rattraperait petit à petit tout au long de la soirée en ayant l’aire de ce qu’il était réellement : un vrai mâle, dur, musclé et féroce. [XDD ! Oui oui Marie, en ce moment je ris BCP =D]

Soupirant rêveusement bien étendu sur son lit défait, le jeune adulte sexy que pouvait être Ty était loin de prévoir ou de s’imaginer les événements à venir : son frère qui poussa un cri de joie. Il n’eut pas le temps de le trouver étrange que Brian eut une autre réaction des plus bizarre et des plus inattendues : Il se jeta sur lui, lui ébouriffa les cheveux d’une traite puis il se mit à l’harceler d’une multitude de question des plus personnelles les une les autres.


-Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez fait quoi ? Vous vous êtes tenu la main pendant longtemps ? Comment elle est, sa main ? Douce ? Rude ? Elle utilise des crèmes ? Vous êtes allé où ? Vous vous êtes embrassés ? Comment elle embrasse ? C'était comment ? Magnifique, superbe, extraordinaire ??

Ty fut énormément surpris de toutes ces questions. Il fut d’abord légèrement perturbé puis il trouva ensuite que son frère ne se mêlait totalement pas de ses affaires. Il fallait faire attention à ce qu’il répondrait car Brian s’empresserait peut-être de le raconter à Ted tout en déformant ses paroles. En se moment il aurait voulu que Ted soit avec eu pour que les deux soit au courant et qu’aucun de ses deux frères ne décollent une quelconque rumeur. Quoi que ça ne sois pas totalement le genre des garçons de faire ça.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Nann rien du tout mis à part le fait qu’on forme un couple Malika && moi. Vous avez fait quoi ? Ont a marché, ont à parlé, on s’est embrasser. Si on s’est tenu la main longtemps ? Énormément longtemps. Assez pour me la rendre moite. Comment elle est ça main ? Je sais pas moi je n’ai pas fait attention à ça mon cœur battais trop fort. Si on c’est embrassé ? Ohh que oui ! Et elle embrasse super bien ! Et finalement, c’est trois réponses. Comment résumer tout ses réponses à Brian d’un seul coup pour ne pas lui en dire trop. Simplement lui dire de se mêler de ses oignons ferait entièrement l’affaire. Il savait que Brian ne lâcherait pas prise jusqu'à temps qu’il lui donne les réponses qu’il souhaitait mais dans la vie, il faut savoir être patient et son frère devrait être patient. Sûrement pas très longtemps car Ty lui raconterait évidemment de lui-même si Brian n’insistait pas, ce qui serait surprenant.
« Brian, mêle-toi de ce qui te regarde.»

-Euh, vieux… T'as du, enfin, t'as du rouge à lèvres la.

Ah et bien Brian venait d’avoir ses réponses sans que Ty parle de lui-même. Brian se retenait, d’une manière certes pas tellement subtile, d’éclater de rire. Il souriait par contre énormément ce qui signifiait à l’habitude qu’il était heureux. Heureux pourquoi ? Pour lui ? Pour rire de lui avec cette histoire de rouge à lèvre ? Parce qu’il était tout simplement heureux sans aucune autre explication ? Ty essuya le rouge à lèvre de Malika qui se tenait sur le coin de sa bouche que lui indiquait son petit frère. Il sourit à sont tour en se passant la main dans les cheveux pour les recoiffer puisque Brian les avait complètement défaits.

«Alors voilà, t’as ta réponse.»

Ty resongea vaguement et rapidement à tout ce qui c’était passé dans l’après-midi. C’était vraiment fabuleux. Enfin, il pourrait être entièrement honnête envers Malika et il pourrait lui faire savoir ses sentiments autant de fois qu’il le voudra lorsque l’envi de le faire le rattrapera. Il songea à demain, et à son rendez-vous à lui et ses frères avec un gars pour un concert. Aurait-il le temps de revoir Malika dans la journée ? Il l’espérait car ça serait bête de ne pas lui rendre visite au moins un petit instant dans les prochains 24 heures. Souhaitait-elle le revoir ? À quoi pouvait-elle bien pensé à l’heure qu’il est ? Peut-être racontait-elle sa journée à Janelle…

« Tu crois que le rendez-vous durera longtemps demain ? J’voudrais bien voir Malika dans la journée…»

Le ton de sa voix était septique, comme s’il redoutait la réponse que Brian Hutson allait lui donné dans quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   Mar 13 Mai - 2:39

    [ Sorry miss du retard ! ]

    Brian se rendit compte de la réaction qu’il avait eu peu après le regard que Ty lui lanca. Il se rassit, croisa les bras et fronca des sourcils d’un air sérieux, reprenant son attitude mec-sexy-mais-intelligent-qui-s’assume. Ses yeux bruns pétillèrent à voir son frère abordant cet air si heureux, même s’il essayait – sans succès – de le cacher. Ty parut réfléchir. Il cherchait certainement quoi lui dire… ou alors il essayait de se rappeler toutes les questions que Brian lui avait posés. Il y en avait plusieurs ; toutes intruses de vie privée. Mais notre frisé à la perfection s’en fichait. Il voulait savoir tout, du détail insignifiant à la couleur du maquillage de Malika aujourd’hui. Bon, peut-être pas. Mais bien sûr, en bon mâle, le musicien s’abstenait de montrer son excitation (hum,hum.) pour son frère au grand jour. Mais Brian décida de ne pas parler. Connaissant Ty, s’il ne disait rien dans les minutes suivantes, il ne pourrait se retenir de le dire quelques heures plus tard. C’était sexy Ty ; toujours prêt à crier sur tous les toits à quel point son bonheur était immense. Brian n’était pas comme ca, il préférait le garder pour lui ou pour ses proches. Mais chaque personne est différente, non ?

    « Brian, mêle-toi de ce qui te regarde. » Mais comment osait-il lui dire ca ? Et avec autant de sérieux, en plus ? Ca le regardait, et totalement ! Ca le regardait pour plusieurs raisons. Premièrement, il était son frère. Ils n’étaient pas censés tout se confier ? Bon, c’était peut-être pas écrit noir sur blanc dans le manuel d’instructions pour frère-qui-ne-savent-pas-comment-agir-comme-tel, mais Brian en était sur. Et ca ne faisait jamais rien de mal de dire ce qu’on avait sur le cœur. Ca vide le trop-plein d’émotions. Deuxièment, Brian, comme vous l’aurez remarqué, est un mâle. Et il a le droit de savoir ce qu’il veut bien savoir ! Il aurait bien pu choisir de s’indifférer à la balade qui semblait avoir été merveilleuse de Ty et Malika, mais non. Il avait décidé de parvenir à avoir tous les détails. Et je dit bien tout. Troisièment, Ty savait que Brian l’écouterait et qu’il ne le jugerait pas. Pas à voix haute, en tout cas. Il garderait certaines remarques et surtout quelques rires pour lui, mais jamais il n’insulterait son frère. Bah, enfin, il ferait des efforts…les hommes DMF (dur, musclé & féroce, pour ceux qui n’aurait pas compris) peuvent parfois être cruels !

    « Ca me regarde, tu sauras ! Je suis ton p’tit frère, donc j’ai le droit de savoir. À qui voudrais-tu que je le dise ? »

    Euh…à plein de gens ? Brian avait la manie de répandre les bonnes nouvelles ne le concernant pas à tout les gens qui l’entourait. Ca ne jouait pas toujours à son avantage. Il se promit intérieurement de ne le dire à personne. Bon, peut-être à Ted…Ouais, à Ted seulement. Mais April voudrait le savoir…Bon, ca suffit. April & Ted, voilà tout. Ouais, parfait. Lorsque Ty s’aperçut de sa fatale erreur qui avait été de laisser du rouge à lèvres au coin de sa lèvre, il ne parut pas trop gêné et se contenta de l’enlever en souriant. Sans doute était-il trop happy pour être mal à l’aise de tout cela. « Alors voilà, t’as ta réponse. » Brian, cette fois-ci, ne se retint pas pour éclater de rire. C’était trop drôle, et il ne pouvait pas s’empêcher de rire de son frère. Ca changerait, pour une fois –-" Ty ne manquait jamais une occasion de rire de ses frères. Après tout…c’était un peu fait pour ca, non ? Ty parut absent un instant, et le frisé sut qu’il pensait à son après-midi. Ca avait vraiment du être quelque chose pour le mettre dans cet état… Ca mit la curiosité du jeune Hutson au plus haut point. Il voulait savoir, à tout prix. Il irait jusqu’à se jeter en bas des chutes de Niagara Falls pour savoir. Bon, peut-être pas. Traverser la rue en courant alors qu’une voiture approche suffirait. Ou se jeter des escaliers de la maison. Absorbé dans ses pensées, Brian sursauta lorsque Ty parla. « Tu crois que le rendez-vous durera longtemps demain ? » Euhh. Pourquoi ? Quel rendez-vous ? On avait un rendez-vous ? « J’voudrais bien voir Malika dans la journée… » Voilà la réponse à la première question et Brian ne put s’empêcher de sourire et de s’affirmer intérieurement que la belle blondinette et son très cher (hum.hum.) frère formait un couple uni et heureux.

    « On a un rendez-vous demain ? »


    Brian s’obligea à réfléchir un peu. Un rendez-vous, demain…On était quoi demain ? Peu importe. Brian oubliait rarement les dates importantes. Pourtant, il était sur que cet événement était relativement important. Raaahhh ><. Son regard passa sur la guitare dans la chambre de Ty et il compris. Ses yeux allumèrent comme deux petites ampoules (xDD).

    « AHHH OUI ! Désolé, j’avais oublié. Euh…je crois pas, non. Enfin, pas si tu recommences à parler la quelconque fille qu’il y aura. Mais ca risque pas d’arriver, puisque, enfin, ton cœur est pris… »

    Un sourire malin accompagna ses paroles. Belle manière d’aborder le sujet, Brian. Il se fit des applaudissements intérieurs. Il avait hâte au rendez-vous du lendemain. Ca faisait trop longtemps que les Hutson Brothers avait fait un concert. Il en avait de besoin, ils avaient plein de nouvelles chansons, et Brian avait hâte de les jouer devant des spectateurs. Espérons que ca allait marcher…Le musicien passa une main dans ses cheveux frisés à la perfection et fixa à nouveau son frère. Son frère amoureux. Son frère en couple. Son frère…son frère, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moqueur, va ! [ Ty ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moqueur, va ! [ Ty ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse
» [Harper, Lee] Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
» Décembre 2009: Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper LEE
» Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
» Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper lee (1960)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Brian, Ted & Ty Hutson-
Sauter vers: