Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de la présentation de Miley Dawson -_-

AuteurMessage
Miley Dawson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Sam 1 Mar - 22:14

GOUTS VESTIMENTAIRE :Bon, mes gouts vestimentaires! Moi, j'aime autant être en vêtements chic que de porter des vêtement pour faire du jogging. J'aime bien les chadails en V et les jupes. Une chose que j'adore par dessus tout est évidemment les robes. J'aime tout les styles de robes! Les robes soleils, ceux qu'on porte pour les bals ou même ceux de tout les jours. J'aime bien aussi quand elles sont colorées et qu'elles me mettent en valeur. J'aime bien aussi les jupes. Par contre, je déteste ceux qui décendent jusqu'en bas des genoux. Se me donne trop un aire "madamme". En suite, j'aime les camisoles. Par contre, je déteste les chandails qui remonte jusque dans mon cou. On dirait que ça me donne un aire giraffe ou bien je me sent étouffée. Une chose que j'aime aussi beaucoup est évidemment les bijoux! J'aime tout les styles de bijoux! Qu'ils soit vieillots ou de la mode présente cela ne me dérange guerre. J'aime particulièrement les grandes boucles d'oreilles en forme d'anneaux. J'ai seulement une chose à vous dire, vous ne me verrez JAMAIS avec des vêtements démodés!

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] :J'usqu'à 17 ans, j'ai vécu avec ma famille à New York. Mais mainenant, je vis avec ma meilleure amie April dans un appartement à Buffalo.

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:J'ai visitée Paris, L'Angleterre, Venise, le Canada et pleins d'autres.

FAMILLE [2 lignes] :J'ai deux parents qui sont encore ensemble du nom de Christian et Linda. J'ai une petite soeur du nom de Zoey qui a 16 ans et une grande soeur du nom de Christina qui a 21 ans.

HISTOIRE [10 lignes] :[Je tien a précisé que ce n’est pas la vrai histoire de mon amie qui avait le personnage au début !!]
Il serait vous mentir de vous dire que mon passé n’a rien de spéciale et que j’attends patiemment d’avoir du piquant dans ma vie. À l’heure où je vous parle, j’ai présentement 18 ans. Maintenant, je suis peut-être quelqu'un de bien heureuse et de joyeuse dans tout ce que j’entreprends mais il y a une raison. J’ai vécu tout ce qui pouvait y avoir pire à vivre dans une vie. Le malheur, la peine, la peur. J’ai subi la violence pendant de nombreuse année. Le petit ami de ma mère nous battait tous les deux et jamais il n’a cessé de le faire. Jamais ma mère n’a pris les choses en main et jamais elle ne lui a dit stop. Elle le regardait de donner des coups de point au visage en riant. Elle le regardait me faire souffrir. Je voyais parmi mes larmes, ses propres larmes coulé mais je n’avais aucun pouvoir. Comment une enfant de 11 ans peut agir face à ça ? Lorsque j’avais 14 ans, ma mère est morte sous l’impacte d’un coup qu’il lui avait donné avec un bâton de base Ball. J’étais assez grande pour savoir que si je restais avec lui, ça serait moi la prochaine. Alors qu’il tentait aussi bien que mal de trouver la raison de la mort de ma mère, je me suis enfui, sous la pluie en pleurant au désespoir. En sachant que tout ce que j’avais à faire, c’était de trouver le poste de police. Je courais, courais, courais à en perdre la haine et la rage qui vivait en moi. Je voulais le faire payer. En plus d’avoir fait en sorte que mes parents se séparent, il avait tué ma mère, la personne que j’aimais le plus au monde. Après leur rupture, je savais que mon père c’était enfuit dans un autre pays. Il m’a même proposé de partir avec lui mais j’ai refusé. Je voulais rester avec ma mère. Si je serais parti, il l’aurait peut-être tué bien avant et elle aurait souffert moi longtemps. Moi, je n’aurais tout simplement pas souffert. Enfin, si, mais pas de la même manière. A présent, si je suis autant joyeuse et optimiste, c’est parce que je m’en suis sortit et que cette assassin à payer ce qu’il nous avait fait subir à ma mère et à moi. La prison à vie est une bien belle peine vous ne trouvez pas ? J’ai gagné le combat que j’ai fait avec ma mère d’accueille, et je sais que tout est possible dans la vie. Malgré tout les malheurs et les mensonges dans laquelle j’ai vécu dans mon enfance, je sais que le seul moyen pour réussir à s’en sortir c’est d’y croire. Presque personne n'en sait sur mon enfance, même pas April. . .

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?JAMAIS! C'est évident que si il te trompe c'est parce que il ne tien pas à toi autant que ça!

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?Je commence par me relaxer pour ne pas paraitre folle. Ensuite, j'essaie de bavarder un peu avec lui histoire de faire passer le temps.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?Je la rend sans ésitation!Par contre, jamais je lui en redrait une en premier puisque tout le monde le sauraient que c'est moi qui est commencer! Mais pas de problème si c'est elle en premier. ¨Ca ne m'empêchera jamais de lui en donner une en deuxième!

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?Je ne parlerais plus à ni un ni l'autre puisqu'ils m'aurait traÏt tout les deux et cela est un grand manque d'honnêteté!

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?Je courre évidement!

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Une personne intelligente mais pas top puisqu'elle au moins t'aimerais mais l'autre serait trop stupide pour comprendre ce qu'est l'amour. Mais personnelement, aucun des deux!

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?Marie-Élaine ( Ty )
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Le plus souvent possible!
PSEUDO: Little Star
MULTICOMPTE: nOn
C'EST? CODE BON

Dernière édition par Miley Dawson le Mer 5 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Dawson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:13

BOn hey biien désOlé pOur le dOubbllee pooste maiS j'aii fiNii ! Smile<3
Ty Hutson

Féminin Nombre de messages : 391
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:16

Bienvenue (A)
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Miley Dawson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:20

Meerci Ty ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:34

WELCOMMEUH
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:36

Juste une question avant que je m'aventure dedans, pourquoi ya deux compte miley?

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:44

Ma press était Malheureusement trOP lOngue ! XD AlOrs j'ai décidé de faire ça..
C'est pas correcte Ou .. ? Shocked
Malika Silver
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:48

Nan nan je parle pas de ça ^^
"compte", ya deux Miley sur le forum, toi, et "miley dawson."

quand tu m'aura repondu je te validerais car tout est bon

Féminin Nombre de messages : 391
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:49

J'avais vu ça aussi =O
Javais trouvé ça étrange étant donné que c'est un perso inventé Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Miley Dawson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 21:51

A Okay je cOmprend! Sérieux ché vraiment pas c'est quii ?! =0
Malika Silver
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   Mer 5 Mar - 22:55

Je l'avais MP, mais pas de reponse, au depart je pensais que c'été toi qui avait eu un soucis, mais vu que j'ai pas eu de rep.. ^^
Je vais le virer parce que bon ^^
en tout cas, je te valide ^^

MessageSujet: Re: Suite de la présentation de Miley Dawson -_-   

Suite de la présentation de Miley Dawson -_-
Page 1 sur 1