Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taelynn Messer (finish)

AuteurMessage
Taelynn Messer

Féminin Nombre de messages : 19
Heart : personne mais pas pour longtemps
Job : étudiante en médecine

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 16:48

*__IDENTITE__*
NOM: Messer
PRENOM: Taelynn
LIEU DE NAISSANCE: Christchurch, Nouvelle-Zélande
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : célibataire pour le moment mais pas pour longtemps
JOB OU ETUDE EN COURS: étudiantes en médecine
AMOUR: personne pour l'instant

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :
Taelynn est persuader que son plus gros défauts est sa timidité qui était un handicap toute son enfance. Elle reste une fille très mystérieuse, surtout sur son passé. On sait qu'elle a eut un seul petit-ami dans sa vie mais personne ne sait où il les partis en la laissant seule, c'est d'ailleur pour ça que Taelynn a du mal a montrer ses sentiments et rien que le mot "je t'aime" a quelqu'un est quelque chose qu'elle a du mal a sortir même si elle le pense. De manière plus drôle, Taelynn est également très maladroite, surtout quand quelqu'un l'interesse, heureusement qu'elle ne l'ai aps dans sa vie professionnel, ce serait tres dangereux pour la vie de ses futur patient.

QUALITES [4 lignes] :
Taelynn est quelqu'un d'ambitieuse et bosseuse qui n'a pas la ngues dans sa poche. Quand elle dit elle fait ça, elle le fait sans que rien ne l'arrête. Elle est aussi une excellente amie pour son entourage. Un problème, parlait en a Taelynnn elle écoute et aide tout le monde comme elle peut. C'est une fille joyeuse et dynamique qui donne la pêche a tout le monde.Taelynn n'est du genre a pas avoir d'ennemis, elle préfére largement s'entendre avec tout le monde pour pas avoir d'histoire. Elle a tout les sujets de conversations, du peut-être parce qu'elle a été élevé avec deux garçons, le sport et les mecs n'ont pas vraiment de secrets pour elle.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :
Taelynn aime un bon paquet de choses. Sa plus grande passion reste la musique et la danse qu'elle pratique depuis petite. Elle joue du piano et de la guitare. Elle adore également voyager car elle en a tellement l'habitude que de rester dans le même coin plus d'une année est quasiment impossible même si ça fait 4 ans qu'elle vit a Buffalo. Après elle aime la banalité des filles: discuter entre fille, vivre sa vie, sortir en boites, rencontrer du monde,

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :
Taelynn a une grande haine pour sa mère a qui elle n'a pas parler depuis son arrivée à Buffalo, elle comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça et rrefuse d'en parler,même pas a sa famille. Elle n'aime aps vraiment la partis théorique de ses études, elle s'est même endormis plusieurs fois dans l'amphi lors d'un cours. heureusement qu'elle fait de la pratique, ce quoi, elle aurait déjà dégarpit de là.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :
Taelynn est du genre a être à la mode mais elle ne passe pas le plus clair de son temps à faire du shopping même si elle a les moyens et le temps de le faire. Elle adore tout et elle ne compte plus les vêtements qui se trouve dans son dressing. Cela dit, Taelynn est peut-être une fashion victim mais elle n'est pas forcément une lolita. elle peut porter des vêtements qui la mettent en valeur telle une jupe ou des talons hauts et le lendemain, se retrouver en jeans basket .

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Nouvelle-Zélande, France, Angleterre, USA

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Italie, Irlande, Japon, Chine, Australie, Russie,...

FAMILLE [2 lignes] :
Taelynn est la dernière d'une famille de trois enfants, elle a deux frères ainées: Parker (25 ans), qui travaille dans la musique, et Dan (20 ans) qui est toujours étudiant. Ses parents sont divorcés. Son père est médecin en Nouvelle-Zélande. Sa mère, américaine d'origine italienne, est une ancienne mannequin reconverti dans le journalisme d'un magasine de mode à New York. Le seule famille de Taelynn à Buffalo est sa grand-mère et son plus jeune frère Dan

HISTOIRE [10 lignes] :
Taelynn est né dans l'île sud de Nouvelle-Zélande, à Christchurch, une ville 500 000 habitants où la famille Messer vit depuis la colonisation du Royaume-unis. Cela dit, la mère de Taelynn est américaine et est arrivé dans le pays à l'âge de 17 ans pour vivre avec l'homme qu'elle aimait. Le couple Messer se marient alors qu'ils n'ont que 18 ans et l'année suivante leur fils Parker vient au monde. Pour son métier, Lena part souvent en voyage et ne se soucie pas vraiment de son fils. Lors de la naissance de Dan, les tensions dans le couple commençait a être forte. Tour le monde pensait que la naissance de Taelynn allait être ce qui allait sauver le couple, il en a été tout le contraire. Lena demanda le divorce alors que sa fille n'a que 2 ans et elle obtenus la garde de ses trois enfants. Les première années de la vie de Taelynn fut vécu en Europe où sa mère termina sa carrière de mannequin avant de partir pour New York où Lena devient la journaliste vedette d'un grand magasines de mode. Mais comme toujours, ses enfants sont une barrière a une carrière grandissante. Alors que Taelynn a 14 ans, elle est envoyé chez sa grand-mère avec son frère Dan a Buffalo, soit disant pour avoir une vie plus calme.Mais les deux ados ont du mal a se faire à une vie calme et posé.
Taelynn est la petite fille des grandes villes qui préférerait repartir dans son pays natale jusqu'à ce qu'elle commence a se faire quelques amis a Buffalo, commençant a oublier un peu sa vie passé. Après son diplôme secondaire (bac) elle décida de suivre la même direction de son père, pour qu'enfin l'un de ses parents soit fière d'elle.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
je sais pas, j'aurai du mal à lui pardonner mais si c'sst une seule et unique fois, j'arriverai a lui pardonner sans pour autant oublier

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Ben la panique est une forme timide de montrer ses sentiments de façon maladroite mais sincère

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
la vengeance, et le retour de la baffe en prime

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
je ne lui adresse plus la parole aux deux

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
t'as vu mon apparence, je me barre en courant

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
les deux c'est pas possible. mais je suis de préférence pour les personnes intelligente mais pas top car les conversation sont plus top.

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? par hasard, sur un top-site je crois
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: ça dépends
PSEUDO: mel
MULTICOMPTE: pas pour l'instant
C'EST? CODE BON

Dernière édition par Taelynn Messer le Mar 4 Mar - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Heart : / October /
Job : Coach Sportif

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 17:26

welcomeee

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 17:37

Weellcommeuh !
Taelynn Messer

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 17:40

merci
Ty Hutson

Féminin Nombre de messages : 391
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 18:21

Ahh moi j'aime pas trop Kaley Cuoco ^^
Bienvenue =DD
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 19:07

Bienvenue
il faut lire le reglement pour etre validé ^^

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 19:15

j'ai déjà lu le réglement
Malika Silver
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 19:19

Sa serais le cas, tu aurais remplis la derniere partie...

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 19:43

ok je l'avais lu mais j'avais cru que le c'est?? c'était pour dire le personnage du multicompte, c'est bien moi ça
Malika Silver
Admin
Admin

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   Mar 4 Mar - 20:02

Lol pas grave, c'été un petit piege ^^
Tout est bon
validée

MessageSujet: Re: Taelynn Messer (finish)   

Taelynn Messer (finish)
Page 1 sur 1