Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Harlow Hope Adamsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow H. Adamsen

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Harlow Hope Adamsen   Jeu 13 Mar - 20:16




/*/ Harlow Hope Adamsen /*/





*__IDENTITE__*

NOM:
Adamsen

PRENOM:
Harlow Hope

AGE:
17 ans

LIEU DE NAISSANCE:
Oslo

SITUATION FAMILIAL :
Harlow est depuis peu célibataire. Orpheline, elle est encore ,pour le moment, sous la tutelle de son grand frère.

JOB OU ETUDE EN COURS:
étudiante en photographie, suis des cours particulier d’astronomie.

AMOUR:
Célibataire depuis qu’elle a décidé d’emménager a Buffalo


*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS:
A vrai dire Harlow en a beaucoup trop que pour les mettre en 4 phrases mais allons a l’essentielle. Harlow est quelqu’un d’extrêmement fantasque … c’est autant un défaut qu’une qualité. Ceci lui donnant un coté lunatique pouvant parfois ressembler a de l’indifférence, elle parait ainsi assez froide au premiers abords ou désintéressée. Néanmoins même si elle a comme ça l’air bien calme Harlow est une bagarreuse ! Son coté colérique et impulsif se rejoignant avec un hyperactivité évidente donne un mélange explosif ! Elle n’hésite pas à en venir au mains même contre plus fort qu’elle …. Se joignant a tout ça une sacrée verve elle n’a pas sa langue dans sa poche et a une fâcheuse tendance a l’arrogance et a la franchise vexante, elle dit ce qu’elle pense même si c’est pas joli a entendre, elle n’as pas pour coutume a prendre les gens avec des pincettes. Rancunière elle offre aussi difficilement sa confiance et si celle-ci est trahie elle ne vous épargnera pas de ses sales coups et ses jurons les plus recherchés.

QUALITES :
La aussi son coté fantasque pourrait réapparaître, c’est un peu l’arc en ciel de vos journées. Presque toujours souriante, elle pétille de simplicité et de sympathie. C’est une petite fantaisie ambulante. Eternelle rêveuse malgré son comportement impulsif c’est une gentille fille tant qu’on ne lui cherche pas des poux, on pourrait même la dire sociable. Loyal et affectueuse elle n’est pas du genre a vous laisser tombé dans les coups durs c’est même d’ailleurs la première a venir en aide au gens qui en ont besoin. C’est aussi quelqu’un de serviable, toujours partante à donner un coup de patte tant que c’est dans ses cordes. Fidèle a ses principes, elle s’aime comme elle est et ne se changerais pas pour tout l’or du monde faut faire avec tant pis si sa fait pas toujours plaisir ! Curieuse a souhait elle sait néanmoins faire la part des choses et ne pas tomber dans la curiosité mal placée, ayant comme principe de respectez la vie privées de tous.

CE QUE VOUS AIMEZ:
Autant qu’elle s’en souvienne Harlow a toujours été fascinée par les étoiles, tout ces ptits trucs qui brille dans le ciel l’ont toujours faite rêver. C’est d’ailleurs l’astronomie qui prend une ptite partie de ses temps libre. Aussi elle a toujours eu un don pour la photo et la musique. Photographie c’est d’ailleurs le nom des ses études, tandis que musique est la religion a laquelle elle consacre le plus de temps dans ses temps libres. Néanmoins son coté très très curieux lui permet d’aimer et d’essayer beaucoup de chose. Mais ceci sont ces principal centre d’intérêt. Aussi, elle est sujette a quelques bizarreries comme : elle adore l’odeur du bois, fana de dessins animés et a tendance a trouver tout le monde adorable tant que ceux-ci sont capable de dire des phrases sans queue ni tête.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
Se qui révolte et dégoûte le plus la petite Harlow est certainement l’hypocrisie. Les minauderies et le cirage de botte elle ne connaît pas. Mentir, ce qu’elle ne sait d’ailleurs absolument pas faire, va a l’encontre même du fondement de ses principes. Une chose en entraînant une autre, la trahison lui est insupportable. Sinon elle est aussi très original par ces petites bizarreries comme dit plus haut, par exemple, elle ne supporte pas qu’on la regarde quand elle écrit, n’aime pas le bruit que fait quelqu’un en éternuant et a vraiment du mal avec les gens qui exagère sur les « e » en fin de mot.

GOUTS VESTIMENTAIRE :
Ici encore le maître mot serait fantaisie. Très basé sur le coté rockeurs elle aime mélangé le strict minimum de noir avec des couleurs vives et voyantes. Elle n’aime pas être habillé comme tout le monde c’est ainsi qu’elle adopte un style qui lui est propre. Sur d’autre, tant de couleurs ferait certainement bozo le clown mais ses mélanges audacieux autant qu’excentrique la rende justement différente tout en restant présentable. Tout le monde sait que trop de couleur tue la couleur ! Néanmoins si le besoin est elle sait se faire chic et élégante mais toujours en laissant une petite touche bien a elle. Parmi son moyen pour ne pas passer inaperçu, ses cheveux naturellement roux ! Sa coupe pourtant basique est souvent agrémentée au fil de ses envies et ses cheveux change très souvent de couleur, allant du blond platine au rouge incendiaire. Pas facile a porter avec tout mais elle s’en tire plutôt bien. Dans ses projets futur est présente aussi l’envie de se faire percer la langue et au dessus de la lèvre mais ,étant toujours mineurs et sous tutelle, elle n’en a pas le droit.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES :
La petite Harlow Hope Adamsen est née en Norvège a Oslo. Mais elle ne se souvient pas tellement de ce pays qu’elle a quitté a 1 an pour l’Allemagne. Elle y vécu ici aussi qu’une année avant de changer définitivement de continent pour retourner dans le pays d’origine de ses parents, les USA. A Seattle plus précisément. Elle y vécu dès lors depuis toujours avant d’emménager a Buffalo.

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:
La miss aime beaucoup voyager, sa meilleure amie étant hôtesse de l’air elle ne dit pas non a certain privilège qui lui permirent de visiter un peu partout dans le monde. USA, Canada, Norvège, Suède, Allemagne, Lituanie, Japon et
Australie sont les principaux pays qu’elle ai visité jusque maintenant.

FAMILLE :
Née en Norvège cadette d’une famille de 4 enfants, Harlow est orpheline depuis ces 4 ans. Ses parents morts dans un affreux crash aériens elle vécu depuis lors chez sa tante avec ses trois frères, Matthew, Collin Kyle et Célian . Le plus âgé, Matthew, atteint l’age des 18 ans assez rapidement et prit en charge ses 3 cadets avec une générosité et une responsabilité exemplaire histoire de soulagé un peu leur tante qui leur avait tant apporté. Elle a toujours été affreusement proche des ses 3 frères qui ont toujours surprotégé leur unique petite sœur, tellement que sa faisait peur a ses prétendants. Cela faisait 3 ans qu’elle habitait avec ses 3 frère dans un chouette appartement depuis que ceux-ci sont tous majeur. L’ainé est d’ailleurs toujours le tuteur de la mzelle.

HISTOIRE:

• Le 28 Février 1991 voila qu’une petite fille pointe le bout de son nez dans la famille Adamsen. Malgré que très habituées aux enfants c’était a chaque fois un émerveillement d’en avoir un nouveau pour les parents Adamsen. De plus que celle-ci était désormais la première fille dans la petite famille.
• Aujourd’hui, c’est un vendredi en plein moi de mars 1992. La troupe Adamsen ont embarquer dans leur voiture, le plus d’objet dans la voiture pour simplifier le déménagement qui les emmènera vers Hanovre en Allemagne. Absolument pas affectée de quitté le froid Norvégiens la petite Harlow dort paisiblement dans son cosy et découvrira rapidement sa nouvelle chambre avec émerveillement. Se jettant sur une énorme peluche en forme d’ours elle est déjà très a l’aise sur ses pieds et cours dans tout les sens.
• Harlow a désormais plus de 3 ans, la famille maintenant emménagée pour de bon a Seattle et ses parents s’inquiètent, elle n’as toujours pas prononcé un seul mot depuis sa naissance. Complètement déboussolés, ceux-ci se rendirent chez tout les psy et les médecins possibles pour savoir qu’elle était la cause d’un silence si effrayant. Malheureusement on ne trouva rien d’anormal chez la petite fille pourtant épanouie dans la plupart des autres domaines auquel un enfant de 4 ans est confronté. Les parents s’inquiète de plus en plus mais lors du rituel qui consiste a souffler sur les bougies d’un 4ème anniversaire, la petite Harlow adressa un magnifique sourire a ses parents et dit le plus simplement et sans même bégayer ses premiers mots. Consistant en des remerciements chaleureux pour sa nouvelle robe, et une tonne de mot d’amour. Ce fut un soulagement pour ces parents d’entendre enfin la voix toute douce de leur fille, qui en plus s’exprimait déjà comme une grande !
• 31 avril 1995 le vol 28 faisant la correspondance entre Oslo et Seattle est victime de soucis technique et s’échoue au large. Aucun survivant, parmis les victimes : Jude Adamsen de son nom de jeune fille Richardson et son mari Timothee Adamsen. Parents de 4 enfants qui désormais vivront le chagrin de la perte de leur parent avec leur tante Ruthie. Harlow est effondrée, refusant de sortir de sa chambre, elle ne mange plus. Elle d’un naturel si enjoué, passe son temps a pleurer et ne souri plus. Elle ne parle plus a personne, s’enfermant dans ses rêves les plus fous.
• Matthew fête aujourd’hui ces 18 ans, les enfants Adamsen ont aujourdh’ui surmonté leur peine et sont plus proche que jamais. Et c’est une grande nouvelle qu’a annoncé l’aîné a ses cadets. Désormais se serait lui le tuteur. Et une fois que les jumeaux Collin Kyle et Célian eurent eu aussi atteint la majorité un appartement commun et assez paisible put accueillir leur sœur qui n’aimait plus vivre chez sa tante, cela lui rappelant trop de mauvais souvenirs.
• Mars 2008, Harlow a 17 ans et quitte le ptit cocon fraternel. Avec une envie d’ailleurs. D’ici !



*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE HARLOW AIME LA TROMPE LUI PARDONNE T’ELLE?
Jamais. Harlow est une fille très rancunière qui ne supporte aucune trahison et aucuns mensonges ! Elle ne fait confiance que difficilement et malheureusement ne le fait jamais qu’une fois. Si on abuse de sa confiance, elle préfère couper les ponts et ne plus jamais a avoir a faire a cette personne plutôt que de lui refaire confiance a nouveau.

SI HARLOW SE RETROUVE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE REPONDANT TOUT A FAIT A SES GOUTS OPTERAIT ELLE POUR LA PANIQUE OU POUR LE PLAN DRAGUE ?
Cela dépens des circonstances, déjà si Harlow est casée le contact se limitera a une conversation de politesse et un sourire amical. Néanmoins si ce n’est pas le cas sa dépendra de son humeur dans le moment même. De bonne humeur elle pourrait en effet se laisser allée mais si au contraire elle n’est pas dans se basket un simple sourire forcé sera de mise.

SI HARLOW SE PREND UN BAFFE ? LA REND ELLE OU POTE T ELLE POUR AUTRE CHOSE ?
C’est une furie et si on la cherche on la trouve ! Elle rend sans hésiter la baffe, quelque soit la personne en face d’elle, avec en plus ses meilleurs insultes et un regard noir au possible. C’est une véritable teigne ! Même si celle-ci était bien méritée, elle est assez orgueilleuse et s’excuse difficilement.

SI SON/SA MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC SA COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERAIT HARLOW ?
Si sa/son meilleur(e) ami(e) couche avec son/sa copain/copine c’est que ni l’un ni l’autre ne tient réellement a Harlow , qu’elle ne représente rien pour eux, et que donc en retour ils ne représente plus rien pour elle non plus ! Malgré son ouverture d’esprit ceci est pour elle la pire des trahison et donc sans même chercher a comprendre la motivation de leurs actes, elle les enverra tout deux paître et passera a autre chose sans plus attendre.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE FONCE DROIT SUR HARLOW, COURE T ELLE ? OU BIEN JOUE T ELLE LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je crois que dans un premier temps cela la ferait rire elle attendrait donc un ptit moment a regarder le gros bonhomme lui foncer dessus jusqu’au dernier moment ou elle se bougera naturellement du passage pour aller se planquer en hauteur et trouver des projectil a balancer sur la bête juste pour qu’elle dégage pas pour la blessé.

SI HARLOW AVAIT LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRAIT ELLE?

Sa dépendra du feeling si elle s’entend mieux avec l’un ou l’autre …


*__DIVERS__*

AVATAR:
Hayley Williams

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?
Comme partenaire sur un autre mais ej sais plus lequel

VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE:
De 3/7 a 4/7

PSEUDO:
Decoy

AGE:
16 ans

MULTICOMPTE:

C'EST CODE BON


Signé Harlow Hope Adamsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Harlow Hope Adamsen   Jeu 13 Mar - 20:26

Bienvenue et merci de t'être inscrite! Tou est good! bon jeu ; )

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
Harlow Hope Adamsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» Scott Hope
» Raising Hope
» Just a hope of love [Finish] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: