Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin libre de ses mouvements [pv Coloc^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora Charis Neel

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Enfin libre de ses mouvements [pv Coloc^^]   Ven 14 Mar - 8:22

  • Ah ! Imaginez que vous quittiez enfin votre nid familial après 18 années passées là-bas. Que vous quittiez enfin la pression des parents, leurs recommandations qui vous tapent sur les nerfs ! Quoi que ça c'est pas sûr, pourquoi le téléphone a-t-il été présenté aux parents ?! Bon, malgré tout vous aimez de tout votre cœur vos parents, qui ont toujours si bien pris soin de vous malgré quelques petites disputes sans importance.


    Aujourd'hui, les parents de Ella avaient enfin accepté qu'elle vive seule dans un appartement. Enfin pas si seule puisqu'elle aurait un colocataire, mais elle ne savait point qui se serait.
    Ella se rappelait encore le mal fou qu'elle s'était donné à convaincre ses parents. Enfin, surtout sa mère, car son père fut tout de suite convaincu que c'était parfait pour sa fille d'avoir enfin son appartement. Madame Charis Neel fut plus difficile à convaincre, elle avait toujours peur que quelque chose de grave arrive à sa seule et unique fille. Il fallut que le père et la fille se mettent à deux pour qu'elle accepte. Quelle histoire ! Et il ne faut pas oublier le mal que s'est donné Ella à vouloir expliquer à sa mère qu'elle voulait se rendre seule à son appartement. Ah vraiment ces parents, toute une chose !.


    Ella arriva donc devant la porte de son immeuble, quel était le code déjà ? Ah oui ! Elle tapa donc le code, qui pour nous n'a aucune importance, et entra dans le grand hall de l'immeuble. Somptueux ? Non, mais bien agréable. Elle aperçut de suite l'ascenseur, pas question de prendre les escaliers avec cette énorme valise ! On pourrait presque croire que Ella avait ramenée sa maison, ou plutôt sa chambre... Mais non pas du tout, juste tout ce dont elle aurait besoin. Est-ce que toutes les filles étaient ainsi ? Sûrement oui !
    Elle arriva au deuxième étage, son appartement étant le deuxième, et sortit de l'ascenseur pour se diriger vers la seule porte visible. Était-ce un si grand appartement ? Elle espérait bien que oui. Elle sortit les clés de la poche de son jean et ouvrit la porte. Elle entra dans le grand appartement en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle et de ne pas laisser sa grosse valise dans l'entrée. Pour le moment il n'y avait personne.
    Elle fit le tour de l'appartement, et choisit une chambre dont le papier était un peu dans les tons roses. Elle y amena sa valise, n'ayant pas la force de la défaire maintenant, elle remit cela à plus tard.


    La jeune femme commenca a defaire sa valise n'entendant pas une clé dans la serrure et la porte s'ouvrir...Apres avoir finit sa valise elle comptait prendre une bonne douche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin libre de ses mouvements [pv Coloc^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Jay Cooper & Elladora C. Neel & Shelly Nilthons & Harlow H. Adamsen-
Sauter vers: