Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amy Levis ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Levis

Féminin Nombre de messages : 144
Heart : Marwin
Job : En cherche une!

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Amy Levis ( Terminé )   Sam 15 Mar - 2:37

*__IDENTITE__*
NOM: Levis
PRENOM: Amy
LIEU DE NAISSANCE: Québec
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Se cherche un job
AMOUR: Alone in the world, oui oui je vous le dit.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS :
Amy a un petit défaut assez cocasse, elle est gaffeuse, elle a le don d'échapper les choses, de faire tout de travers et d'être assez distraite, sauf bien sûr à cheval où elle devient quelqu'un d'autre. La jeune femme est aussi quelqu'un de timide, elle est très facile à gênée et certain en profite car elle ne se défendra pas. Elle est discrète et aime se faire un peu oublier parfois. Amy est aussi légèrement colèrique, elle peut se fâcher rapidement, mais jamais bien longtemps, si vous réussissez à la faire rire elle ne pensera même plus à la petite chicane qui a eu lieu. La demoiselle est aussi un peu naïve.
QUALITES :
Amy est une fille très sensible, quand quelqu'un à de la peine ou encore quelque chose qui ne va pas, elle ira le consoler peu importe si c'est son ennemi ou son ami. Elle est très ouverte et aime connaître de nouvelle personne, elle n'ira peut-être pas vous aborder dans la rue, mais si vous engager une conversation elle se fera un plaisir de vous répondre. Amy est quelqu'un de rêveur, et oui elle s'invente toute sortes d'histoire, étrange, mais parfaitement vrai. C'est vraiment une amie douce qui saura vous écouter et vous conseiller, douce ne veux pas non plus dire ne pas aimer aire la fête car elle adore s'amuser.
CE QUE VOUS AIMEZ :
Elle aime les chevaux, non en fait elle n,aime pas ça, elle adore ça. C'est vraiment sa passion et si vous voulez la faire parler, parlez lui de chevaux, la meilleure façon pour faire la conversation. Elle adore les pâtes et le sucré ( et oui une petite gourmande XD). Elle aime les gens qui paraisse sympathique et a tendance à aller les voir. Elle aime la nature et s'émerveille à chaque fois qu'elle voit un coucher de soleil.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
Amy déteste faire du ménage, mais attention, pas du ménage quand sa paraît comme dans des endroits très sales, non non plutôt dans une maison ou un truc du genre, elle a horreur. Ensuite, Amy n'aime pas du tout les poules, d'ailleurs elle n'a jamais aimé ça, même sur le ferme de son père. Elle n'aime pas les gens qui son hypocrite et qui parlent dans le dos des autres et ah oui, elle déteste les champignons.

GOUTS VESTIMENTAIRE :
Bon, côté vêtement Amy est plutôt "normale", jeans et camisole voilà son habit préféré qui est d'ailleurs bien plus utile vu ses intérêt. Elle n,aime pas tellement les jupes, elle a l'impression d'être inconfortable lorsqu'elle en porte. Quand il le faut par contre elle peu enfiler une robe ou un habit plus chic, elle change ses vieux souliers pour des sandales, mais pas besoin de dire qu'elle ne s'éternise pas avec tout ce charabia sur elle, elle préfère de loin le confort au style ça c'est sûr.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Canada: Québec
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: //
FAMILLE : Amy vient d'une famille nombreuse, et oui ils étaient 6 enfants, le seul problème étant que un jour ses parents voulurent se séparer, pas facile quand il y a 6 enfants à nourir et tout ça donc ils ont séparer la famille en deux, 3 d'un côté et 3 de l'autre, autant dire que certain ne trouvèrent pas cela très drôle dont la jeune Amy qui n'avait que 6 ans à l'époque et qui était la plus jeune de la famille. Elle a donc vécu sur la ferme avec son père, sa mère quand à elle épousa un homme riche qu'Amy détestait, une chance qu'elle était la plus grande partie avec son père...

HISTOIRE :
Amy Levis est la dernière d'une famille de six enfant, elle est née au Québec. Ses parents étaient des fermiers et quand sa mère accoucha d'elle se fut long et très dur, la dernière était vraiment des plus dures, mais quand ses parents virent son joli petit visage, ils en oublièrent presque la fatigue. C'était un début de vie très heureux non? Une belle petite famille ou plutôt grosse famille qui s'aimait fort, bref la normale quoi. La petite fille était douce malgré le fait qu'elle se fâche contre ses frères et soeur de qui elle était le souffre douleur. Alors que la fillette était âgée de 6 ans, ses parents se séparèrent, une épruve très éprouvante pour les enfants qui se virent séparés en deux, trois d'un côté et trois de l'autre. Amy resta avec son père et 2 de ses frères sur la ferme ce qui la réjouissait car elle adorait déjà les animaux. C'est vraiment ici que commence l'histoire de la jeune Amy qui a vu sa vie chamboulée par ce changement majeur, on aurait dit que son monde c'était écroulé, elle n'avait que 6 ans et n'était pas encore apte à comprendre ce qui se passait, elle était seulement triste d'être ainsi privée de sa mère qu,elle ne voyait qu'une fin de semaine sur deux.

La petite se renfrma un peu, devenant plus timide et gênée, et c'est là qu,elle commença à se raconter des histoires toute seule, pour oublier le vide que créait le départ de sa mère qu'elle aimait beaucoup. Son père était très gentil aussi, mais il n'avait pas beaucoup de temps à leur consacrer à cause de la ferme et la petite fille décida donc d'aller vers les animaux qui devinrent ses très bons amis. Ils avaient des chevaux dans leur grange et déjà âgée de 7 ans elle commença à monter leur petit poney, elle adorait cela et partait faire des promenades en revenant de l'école. Ah oui l'école, la petite fille avait quelques difficultés avec ses résultats, loin d'être bête elle n'arrivait à rien, elle devait commencer à écrire, mais cela lui demandait beaucoup d'effort, néanmoins elle réussi quand même à passer toutes ses années de primaires. Non sans difficultés, elle n'avait pas des tats d'amis, mais quasiment tout le monde vennait la voir pour lui parler de ses problèmes ou pour demander conseil.

Arrivée au secondaire, ça commença bien, elle allait à ses cours et en revenant allaity monter à cheval, plus sur un poney, mais sur un cheval que son père lui avait acheté. Elle allait prendre des cours d'équitation la la fin de semaine et devenait de plus en plus talentueuse, seulement rendue à sa troisième année de secondaire, son père remarqua qu'elle devenait de plus en plus renfermée, croyant qu'elle n'était seulement qu'en colère il la rabrouait, mais il était loin de ce douter de la vérité. En fait la jeune femme était victime d'intimidation car elle était tellement douce qu'elle n'osait pas réagir et elle en était tout de même malheureuse, même qu'un jour, alors qu'elle était en secondaire 5, après l'école elle se fit agressé, quand son père vit qu'elle revenait plus tard que d'habitude, il crut qu'elle était allée à quelques part sans lui dire et la sermona, ce fut la goutte qui fit déborder le vase et la jeune femme fondit en larme tout en courant aux écuries pour monter son cheval, elle partit au grand galop dans le forêt décidé à ne plus revenir. Seulement elle n'avait pas prévu de se perdre et elle commença à avoir peur, elle sentait la présence de son cheval et c'était la seule chose qui lui permettait de se réchauffer. Elle entendit alors un loup et le vit avec horreur s'approcher d'elle, son cheval partit au galop, Amy s'accrocha à sa crinière et laissa l'animal retrouver sa route vers la maison, le seul problèem étant que les branches des arbres la fouettaient sauvagement lui infligeant maintes blessures.

Quand elle arriva chez elle sont père la prit dans ses bras et la soigna. Dès le lendemain, Amy était sur pied et allait voir le cheval à l'écurie, elle fut soulagée de voir qu'il n'avait que quelques blessures superficielles. La jeune femme elle était blessée autant de l'intérieur que de l'extérieur, elle avait de grandes coupures, mais tout cela ne la dérangeait pas, ça lui faisait bien moin mal que ses blessures intérieures. Néanmoins elle ne parla jamais de cette agression à quiquonque, c'est son secret le mieux gardé. Ensuite tout s'enchaîna, elle devint professeur d'équitation en reining et perfectionna sa technique, elle était vraiment talentueuse et s'en alla donc à Buffalo en quête de nouvelle aventures. Oh j'allais oublier, elle a amené avec elle son cher chien qui est un husky du nom de Jenny!

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Hum bonne question... Attendez je vais y penser... Tout dépend avec qui et pourquoi. Ben oui si il as couché avec elle parce qu'il était complètement sou, ça peut passer, mais complètement à jeûn, difficile de faire passer le morceau...

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Ben je dirais plutôt hum essayer de discuter, ouais pour essayer de se calmer quoi, bon c'est vrai que si cette personne est super canon, j'essayerai de mieux la connaître ça c'est certain, mais quand même, il faut dire que parfois ma gêne me bloque.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Et bien si quelqu'un me tappe dessus, il y a de bonne chance qui reçoive la monnaie de sa pièce parce que j'ai pas l'intention de me laisser tabasser comme ça moi! Mais il y aura quand même un bout de surprise...

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Quelle question, je l'envoie promener et je lui reparle plus jamais, la seule condition pour que peut-être je leur pardonne tout les deux, si ils étaient tout les deux inconscients de leur geste... Mais quand même, je crois que je dirai à ma meilleure amie de ne plus s,approcher de mon copain même si elle l'a pas fait exiprès.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Hum et bien vu que sérieusement un buffle sa court vite pas mal, j'essaye de trouver une solution rapido parce que sinon outch XD Mais bon sa sert à rien de s'énerver, on prend le temps de réfléchir, autrement dit quelques secondes ^^

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
C'est dont ben dur comme question ça... Hum franchement on peu pas avoir un sublime intelligent... Bon bon ok alors sa dépend de quelle manière il est stupide le sublime, parce que si il est stupide dans le sens pas bon à l'école y en a rien à faire, mais si c'est plus dans le sens stupide qui se prend pour un autre alors je choisi le pas top je crois.

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Sur Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Le plus souvent possible
PSEUDO: Amy Levis
MULTICOMPTE: Non
C'EST? CODE BON

Dernière édition par Amy Levis le Sam 15 Mar - 3:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Heart : / October /
Job : Coach Sportif

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Amy Levis ( Terminé )   Sam 15 Mar - 2:44

Bienvenue, bonne continuation et merci de t'être inscrite ici!^^

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelly Nilthons

Féminin Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Medecine *

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Amy Levis ( Terminé )   Sam 15 Mar - 2:45

Welcome :DD
Amy Levis

Heart : Marwin
Job : En cherche une!

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Amy Levis ( Terminé )   Sam 15 Mar - 2:47

Merci tout le monde! Je fini tout sa ce soir!
Brian Hutson

Féminin Nombre de messages : 352
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Amy Levis ( Terminé )   Sam 15 Mar - 3:52

Biienv'nue ici !! =)
Amy Levis