Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole H. Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Heart : Il bat ^^
Job : T'cherches quelqu'un?
Age : 21
Date d'inscription : 18/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Mar 18 Mar - 0:32



I - FiiCHE D'iiDENTiiTE *


    NOM: Swann
    PRENOM: Carole Hayden
    AGE: 21
    LIEU DE NAISSANCE: Londres - Angleterre - Europe - Terre Bleur
    SITUATION FAMILIAL : Célibataire
    JOB OU ETUDE EN COURS: A arrêté ses études à 18 ans. Cherche un job.
    AMOUR : SAF (= Sans Amour Fixe)




II - CARACTERE *


    Depuis toute petite, elle s'était promise quelque chose : Ne pas devenir comme sa mère. Mais hélas, c'était bien trop tentant. En effet, sa mère est une femme qu'on pourrait appeler du genre potiche. Étant habituée à être servie, et ne servir, dés qu'elle a un problème, elle appelle quelqu'un pour que quelqu'un d'autre le répare. Ça peut aller d'un ongle cassé, à une dette qu'elle doit depuis 15 ans. De plus, elle est plutôt du genre à vouloir devenir comme ces actrices américaines anorexiques, et à tromper son maris, parce qu'elle profite de sa beauté flagrante vers les hommes. Petite, Carole n'était pas comme ça. Elle était très simple, jusqu'au moment où vint l'adolescence. Là, elle a apprit qu'elle avait des atouts pour séduire les garçons, et elle en a largement profité. Mais après tout, on est jeune et beau, pourquoi ne pas en profiter ? De plus, ayant assez d'argent, elle adore organiser les fêtes qui durent jusqu'au lendemain. Carole est une fille très souriante, toujours prête à aider et ouverte quand quelqu'un a un problème - ce qui la différence avec sa mère - . En effet, si un membre de sa famille ou un ami a un problème, ils peuvent toujours se confier à la jeune fille qui sera muette comme une carpe si c'est un lourd secret. Sauf, si hélas, un ex-boyfriend ou un(e) ami(e) lui a fait une chose impardonnable, là elle est capable de tout "balancer" devant tout le monde. En revanche, c'est un tréés grande curieuse. Elle écoute facilement aux portes quand on lui dit de partir ( après tout, qui ne vous dit pas qu'on ne parle pas de vous ? ), surtout si c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas. En effet, il faut éviter d'être ennemis avec elle. Car Carole vous fera tout pour vous pourrir la vie. C'est une très grande rancunière, et elle n'hésitera pas à chercher des choses horribles sur vous et les balancer à tout le monde. Mais, c'est bien rare que quelqu'un soit ennemis avec elle. Carole ne se dispute pas facilement avec les gens, il faut vraiment le chercher, et avoir fait quelque chose de vraiment grave. Mais comme on dit, la vengeance est si douce... Pour le lycée, c'était une élève très intelligente, qui avait de nombreuses bonnes notes, sauf qu'elle est trop agitée : Carole n'arrêtait pas de se faire remarquer, et discute sans cesse avec ses amis. Mais, comme son père a un grande réputation, les professeurs ne disaient rien pour la plupart du temps.


III - LiiKE & DiiSLIKE *
    Ce qu'elle n'aime pas? Posez lui la question, elle vous répondra tout de suite "Ma mère". C'est presque une rivale pour elle. Dans quels domaines? Tous. Depuis qu'elle est ado c'est comme ca. Pourquoi? Apprenez à connaître Carole, et vous le saurez. Sinon, elle n'aime pas les choux de bruxelles et a une peur monstre des poupées barbies et des clowns. Sürement un traumatisme des histoires qui font peur que l'on se raconte dans les colonies de vacances. Carole n'aime pas de même les gens qui se croient les rois du mondes (comme elle à vrai dire).
    En revenche, elle adore toutes les fêtes, et les gens qui vont aux fêtes. Elle ne trouve pas les gens timides et reservés interessants, car pour Carole, ils n'ont aucune personalité. Mais aprés, chez eux, elle peut parfois trouver un petit truc qui lui plait. Allez savoir quoi.. Buffalo, dîtes bonjour à Carole ! Supportez la, et on vous le rendra !



IV - DESCRiiPTiiON PHYSIQUE *


    Carole possède des yeux bleux, qui sont typiques chez les Swann. En effet, toute la famille du côté de son père ont des yeux comme ça, qui expriment chaque sentiments, que ça soit de la tristesse, de la joie, de la jalousie ou autre. Contrairement à sa mère, qui elle, possède des yeux d'un vert profond, qui ont fait craquer plus d'un durant sa jeunesse. Les lèvres de Carole est une jeune fille de taille et de corpulence moyenne. Elle n'était ni trop fine, ni trop enrobée. Pour tout dire,elle fait attention à sa ligne, mais elle ne veut pas devenir comme ces célébrités qui ressemblent à un sac d'os. D'un côté, sa famille a toujours fait attention que Carole ne le devienne pas (sauf sa mère, qui elle voulait devenir comme un sac d'os). Sa peau est soit assez bronzée (cela dépent de ses vacances, si elle a bronzé sous le soleil ou pas, comme elle bronze trés facilement), soit assez blanche. Ses long cheveux blonds se déploient sur ses épaules, qui encadrent joliment son visage ovale. Elle peut mettre parfois plusieurs heures pour se coiffer : non pas qu'elle a des noeud, ou autre, mais simplement le temps de décider quelle coiffure irait le mieux. Carole sont fines et dessinent la plupars du temps un sourire, même parfois dans les pires moments. Côté vestimentaire, la jeune blonde fait partie de ce qu'on apelle les "Fashion Victim". Pour sortir une poubelle, elle met une bonne heure pour se préparer. C'est vrai, aprés tout, on peut croiser un beau garçon sortant sa poubelle aussi Razz . Alors, pour sortir tout cours.. Entre le maquillage (toujours obligée de se mettre du crayon et gloss - imperatif pour question de survie -), la coiffure ( Quelle sera la coiffure du jour ? ), et les vêtements ( elle change au moins 10 fois de tenue avant de trouver la bonne ), on ne s'y sort plus.. Sauf Carole ! En revenche, elle ne possède aucun tatouage, ni aucun percing.. En effet, le jour où elle n'en voudra plus, elle aura une horrible cicatrice. En revenche, sur les garçons, elle trouve ca trés sexy.. Pour les accessoires, tels que les lunettes (de soleil, pas de vue), elle en est complétement addict. Dés qu'elle en a l'occasion, elle les sort et "les exibe" devant tout le monde. Idem pour les bijoux. Entre les boucles d'oreilles, les colliers, les bagues, on ne s'en sort plus. Parfois même sa grand mère la surnome affectueusement le sapin de Noël. Mais, elle est comme ca naturellement (pas sapin de Noël hein -_-'). En se levant le matin, aprés s'être lavée, habillée, coiffée, maquillée, c'est la touche bijoux. De plus, comme ses boyfriend n'ont généralement pas d'idée de cadeaux, ils lui offrent des bagues, collier ou autre.. Puis au final, ça lui fait une belle collection ^^.





V - PASSEPORT*

    VOS PAYS DE RESIDENCES : Londres, Buffalo.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Espagne, France
    HISTOIRE/FAMILLE: Petite, on pourrait dire que Carole eut une enfance parfaite. Ses parents étaient toujours là pour elle. Si elle voulait quelque chose, elle l'avait en moins d'une heure. Si Carole se blessait, c'était limite que pour un bleu, ils allaient aux urgences. De plus, elle était toujours prête à aider les gens, et était trés polie. A l'école, c'était une trés bonne élève. Comme Carole est quelqu'un de trés sociable, elle se faisait facilement des amies. Dés qu'elle commenca à avoir des formes, et du caractère, avec sa mère, les rapports se transformaient de même : En effet, Susan devenait assez jalouse de sa fille. Elle commencait à plaire aux garçons, et était plus jolie qu'elle. Et Comme Susan aimait se sentir supérieur. Depuis, on pourait dire qu'elles sont énemies indirectement. Car bien sûr, Susan affirme qu'elle ne cherche que son bonheur..
    Carole est allée à un collège privé mixte, où les enseignants s'assurent que leurs élèves auront le meilleur avenir possible. Mais bien sûr, ca n'a jamais dérangé Carole de faire pas mal de fête. Un moment, où vous pouvez tout évacuer en délirant, et en penssant à autre chose qu'à vos problèmes.. Durant sa dernière année de collège, elle tomba un amoureuse d'un garcon de sa classe. Ce fut comme les gens le disent si bien "le coup de foudre". Jake et Carole ne se séparaient jamais, et se disputaient trés rarement. Mais hélas, un jour, tout deux allèrent au super-marché pour acheter des banalités, et il y eut une fusillade. Et Jake fut touché par une balle en plein dans le coeur..
    Carole demanda à ses parents si elle pouvait changer de ville. En effet, rester lui rapellait trop de souvenir de Jake. Et aussi, elle avait le remord d'avoir rien fait pour le sauver.. Elle se promit alors de n'avoir aucune relation sérieuse avec les garcons, afin de n'avoir aucun regret.. Elle s'installa alors chez sa tante dans la ville de Buffalo où elle parvient enfin à penser à autre chose. Elle a arrêté les études pour travailler. Et pour les garcons, ce n'est que du simple flirt. Elle n'arrive pas à avoir une relation sérieuse. Du moins, pour le moment..
    Bien que la famille Swann soit fortunée, Carole prit un jour une décision bizzare : Gagner son argent par elle-même. Elle n'accepta plus l'argent que lui remetaient ses parents. Dés ce jour-là, Carole enchaîna les petits boulots. Entre les baby-sitting ( malheuresement, Carole n'a aucune patience, mais elle fait du mieux de ce qu'elle peut.. Parfois, il faut se contrôler ), les fast-food ( un endroit où Carole rouvait qu'elle se faisait exploiter.. Elle sortait avec des cheveux gras de son boulot, et elle n'avait même pas gagné assez d'argent pour se payer un shampoing, ou bien, les figurations dans les films (qui lui avait dit qu'elle ne serait pas devant tout le monde ? Elle n'avait pas lu que ce n'était pas un role principal..).
    Maintenant, Carole n'a ni job (elle a demissioné du fast-food), ni petit-ami, et pas une vie palpitante.



VI - QUiiZ SITUATiiON*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Tout dépend de la personne.

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je lui saute dessus avant qu'il ne puisse dire un mot =D

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je suis généreuse.. Je donne beaucoup quand on m'en donne.

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
    J'attends des explications de ma meilleure amie et je lâche mon copain (aprés, il peut avoir des cas ><)

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Bien sûr, je joue à Wonder-Woman xD. Non, je me taille en courrant xD

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Stupide mais Sublime XD


VII - BLABLATAGE *

    AVATAR: Christina Aguilera
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 6/7 ^^
    PSEUDO: Euuh... Carole H. Swann ? XD
    AGE: 17
    MULTICOMPTE: Nah
    C'EST? CODE BON


Dernière édition par Carole H. Swann le Jeu 20 Mar - 21:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 24
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Mar 18 Mar - 0:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-extreme.myrealboard.com/
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Mar 18 Mar - 12:46

Welcome!^^

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Brian Hutson

avatar

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 23
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Mar 18 Mar - 19:21

    Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackensie Tepper

avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 23
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Mar 18 Mar - 21:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citylights.discutforum.com/index.htm
Carole H. Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Heart : Il bat ^^
Job : T'cherches quelqu'un?
Age : 21
Date d'inscription : 18/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Jeu 20 Mar - 17:15

    Merciii <3

    Tk, voila, j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Jeu 20 Mar - 19:58

Rah mais attent tu m'a zappé une p'tite partie du modéle de presentation là^^ la partie ce que j'aime, j'aime pas et vestimentaire..donc à compléter!

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Carole H. Swann

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Heart : Il bat ^^
Job : T'cherches quelqu'un?
Age : 21
Date d'inscription : 18/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Jeu 20 Mar - 21:49

    Sorry x)

    Voila j'ai modifié ca ><. J'en ai pas mis 4 tonnes, comme c'est beaucoup dit dans le carractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Lowry3

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Heart : Aileen [ SMILE ]
Job : Coach
Age : 26 années d'expérience xD
Date d'inscription : 18/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Jeu 20 Mar - 21:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   Jeu 20 Mar - 22:06

voila now tout est bon!^^ belle present'!

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Carole Hayden Swann [Regardez bande de curieux =P] - [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Ma bande Eshin
» [Bande dessinée] Carl Barks - L'intégrale
» Quand le Cinéma inspire la Bande Dessinée
» Jeu - Les répliques de la bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: