Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nora Bourk

AuteurMessage
Nora Bourk

Féminin Nombre de messages : 28
Heart : un check sur son coloc! (K)

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 2:01

*__IDENTITE__*
NOM: Bourk
PRENOM: Nora
LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION FAMILIAL : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Job, serveuse dans un restaurant et masseuse à temps partiel.
AMOUR: aucun pour le moment

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS : Rancunière, Nora peut mettre des mois, voir même des années pour réussir à pardonner quelqu’un. Susceptible, elle se vexe au moindre mot, elle est loin d’être parfaite et peut-être naïve ! Un peu trop franche sûrement ! Elle dit toujours ce qu’elle pense, se rendant pas toujours compte qu’elle à tendance à blesser les gens, sans le vouloir. Jalouse, des qu’elle est en couple, elle n’aime pas voir son Amoureux avec une autre, que ce soit une simple amie ou même une sœur, elle ne supporte pas qu'on touche à sa propriété. Nora n'aime pas qu'on lui dise qu'une autre est meilleure qu'elle même si c'est vrai...
QUALITES : Elle est unique comme fille ! C’est une jeune fille tellement douce, calme patiente…drôle certes, mais un peu renfermer par moment. Elle sait aussi très bien ce faire remarquer…mais ce n’est pas son genre ! Trop calme et tranquille. Peureuse, Nora est jamais prête à se risquée . Elle est attachante, on l’apprit rapidement, pour son tempérament doux et calme, mais aussi pour son grande sens de l’humour. Elle adore faire son «show» devant ses ami(e)s.
CE QUE VOUS AIMEZ : Nora est passionnée par tout ce qui touche l'art: La danse, le chant, théâtre ou même le dessin. Elle a de nombreux talents. Ce qui en est dde la nourriture; il a les fraises qu'elle adore surtout trempées dans le chocolat!! Elle Adore la musique, écouter ou en jouer. Elle a une grande collection de vêtement; Petites Cullottes surtout, elle aime bien avoir de beaux sous vêtements. Elle aime la photographie, elle voulait être mannequin lorsqu'elle était jeune. Tout ce que comporte son sac; Gloss! Elle aime parler avec des gens, aller au cinema etc.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Elle déteste pas dessus tout, les personne égoïste et capricieuse, tout ce qu’elle ne peut voir et qui sont des personnes, loin d’être ses amis. Elle déteste la solitude, elle qui avait l’habitude d’être entourée de ses amis. La demoiselle, n’appécit pas trop le fait d’être rejeter ou encore mise à l’écart. Elle déteste être forcé à faire quelque chose, se faire bosculée.
GOUTS VESTIMENTAIRE : Toujours habillée d’une manière Class, à la mode. Nora est souvent vêtue, de slim, converse mais beaucoup de ballerines et de bottes en tout genre. De grands hauts décolletés, de couleur, rouge, vert, noir, violet, elle aime mettre con corps en valeur par de jolie petite robe courte ou encore de mini jupe. Elle aime s'habillée en jean simple et T-Shirt avec des souliers normal pour marcher, pour les jours où il n'a rien de spécial ou elle se sent Relaxe.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Elle a toujous vêcue dans les États-Unis.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Aucun... Elle n'a jamais eu assez d'argent.
FAMILLE : Nora n’est donc pas fille unique, elle est la cadette, elle a dont un grand frère qui est de son aîné de 2 ans ! Sa mère est morte lorsqu'elle n'avait que 4 ans et son père s'était marier à une femme 1 ans apres, mais ils se sont séparés. Elle ne voit pu son père puisqu'il l'a battait lorsqu'elle était plus jeune. Peut-être qu'il est mort, elle ne le sait pas, le seul souvenir qu'elle a c'est que c'était un alcoolique violent!
HISTOIRE : Nora eut la chance de voir enfin le soleil qui rayonnait ce jour la et c’était le 25 juillet, à Los Angeles. Elle découvre alors son grand frère, Nathan, âgé à cette époque là de 2 ans. La famille vit assez difficilement. La jeune mère n’a que 19 ans, Kim, a un poste de caissière dans un restaurant Fast-food et Lucas, le père âgé de 19 ans, est agent de sécurité dans un centre commercial. Les deux parents, à la naissance de Nora, n'ont à peine vingt ans. La jeune mère décède alors que la petite n'a que quatre ans, d'une maladie grave que ses parents leur avaient cachée, à elle et à son grand frère. Nora n’a aucune idée d’où sa mère est partie et ne fait que pleurnicher. Son père, Lucas, décide un an plus tard, de se remarier. La petite fille de cinq ans le vit très mal et déteste sa nouvelle mère. Trois ans plus tard seulement, ils divorcent. Pour le père de la petite princesse commencera alors une descente aux enfers. Il tombe dans l'enfer de l’alcool et se met à battre ses deux enfants, sans se rendre compte du mal qu'il leur fait. Pendant de nombreuses années, la situation ne changea pas. C'est alors le début de l'adolescence pour la jeune femme. Elle devient très belle et attire soit les jalousies des filles, soit les demandes plus que suggestives des garçons. Elle va très mal mais, choisit de ne pas le montrer. Elle entre au lycée et devient une des filles les plus populaires...
Quand son frère atteint les dix-huit ans, il quitte la maison, laissant la jeune fille toute seule face à ce père violent et Alcoolique. Les cours ne se passent pas très bien non plus pour elle. Son père n'arrête pas de la frapper, matin et soir, pour des choses qu'elle n'a même pas fait. Nora s'arrange le plus souvent possible pour ne pas dormir chez elle. Elle trouve presque toujours une solution, soit chez une amie, soit chez quelqu'un rencontré dans la rue ou dans un bar. C'est un de ces soirs, où elle a à peine quinze ans, que la jeune fille perd sa virginité, après une énième dispute avec son père. C'est également à cet âge là que l’adolescente fait sa première expérience avec la drogue. Elle et son père n'ont que très peu de moyens et vivent dans un quartier plutôt défavorisé et où les gangs s'affrontent, entre drogue et alcool. Nora prend alors une très mauvaise voie.
La jeune fille quitte très rapidement le domicile de son père et vit seule, comme elle peut.

*__QUIZZ SITUATION__*
SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Après un certain temps, si il me convaint qu'il m'adore, mais même la, j'aurai vraiment de la difficulté, car juste l'imaginer dans le lit avec une autre me donnerait mal au coeur. Je suis très rancunière, alors non je ne le pardonnerai pas, je lui remettrai sur le nez tout les temps ou je lui ferais le même coup!

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Je prends l'option drague, si je suis célibataire... Parce que je ne veux pas être infidèle.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je lui remets pire! Je lui met mon poing à la figure! c'est un coup sur! Je deteste me faire frapper au visage c'est la pire place ou les gens peuvent me frappé, car cela m'insulte vraiment !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Ce ne serais même plus ma meilleure amie, car une meilleure amie ne ferait pas cela. Et mon copain, il me perdera!

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je cours! C'est certain je tiens à ma survie! J'irais me cacher dans un endroit sur... Une vraie mauviette, c'est ma nature..

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
L'intelligente! Parce que les gens idiots me tappent sur les nerfs!

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Top
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7
PSEUDO: hein??
MULTICOMPTE: non
C'EST? CODE BON

Dernière édition par Nora Bourk le Mar 18 Mar - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Heart : / October /
Job : Coach Sportif

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 12:41

Bienvenue et bonne continuation ; )

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Mackensie Tepper

Féminin Nombre de messages : 102
Heart : Nobody
Job : Etudiante

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 20:58

Bienvenue et bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://citylights.discutforum.com/index.htm
Nora Bourk

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 22:52

Mercii!! Very Happy
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 23:11

Bienvenue
Tu n'a pas lu le reglement^^

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 23:28

maintenant oui.. Mais je ne sais pas ou placer le code... :S
Kyle Johnson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 23:32

lol dans la partie "C'est" xD

- Come on Girl! -
Nora Bourk

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 23:35

Dac! Mercii! Smile
Kyle Johnson

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nora Bourk   Mar 18 Mar - 23:38

Voila tout est bon! merci de t'être inscrite et bon jeu! ; )

Validée

- Come on Girl! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora Bourk   

Nora Bourk
Page 1 sur 1