Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 #. A M Y . S T O N E S | Terminiiish |

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: #. A M Y . S T O N E S | Terminiiish |   Sam 22 Mar - 19:14

*__IDENTITE__*
    NOM: STONES
    PRENOM: AMY ANN.
    AGE: 20 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Cambridge, Angleterre.
    SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire.
    JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en Sociologie.
    AMOUR: Un petit coup de coeur pour le beau Brandon.


*__PERSONNALITE__*

    DEFAUTS [4 lignes] : Amy, comme tout le monde possède sa petite part de défauts...sauf que les siens, sont peut-être un petit peu plus visibles que les autres. En effet, la belle blonde a tendance a souvent passer pour la potiche de base, à cause de sa naïveté. Un peu candide, elle croit tout ce qu'on lui raconte, chose qui lui a déjà joué des tours. Inconsciente, elle tombe souvent dans de mauvais plans, ce qu'elle raporte bien évidemment à la malchance et, lorsqu'on tente de lui faire ouvrir les yeux, ou même de lui dire qu'elle devrait devenir un peu plus responsable, la jeune femme terriblement suceptible, le prend très mal. Boudeuse, elle peut devenir carrément insuportable et ça c'est rien comparé à ce qui se passe lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose : elle peut ainsi vous faire répéter dix fois la même chose pour finalement s'exclamer avec un large sourire sur les lèvres : "ah mais en fait c'est ça !" et vous ressortir avec beaucoup d'assurance la phrase même que vous lui aviez dite en se moquant de vous et ajoutant qu'elle aurait de suite compris, si vous aviez pris la peine de lui expliquer la choses ainsi...hum sacré Amy^^
    QUALITES [4 lignes] : Miss Stones, est un véritable coeur d'artichaux. Très sensible, elle prends de suite les choses très à coeur et est par conséquent une vrai fontaine, il lui arrive en effet de pleurer plusieurs fois par jour. Très sociable, elle a heureusement pour la consoler toujours un ami sous le bras, en même temps il est très dur de ne pas s'attacher à la jolie Amy, elle a beau être candide et parfois un peu inconsciente, les gens ont souvent une sorte de désir de protection envers elle...et ça, c'est pas elle qui va s'en plaindre. Cette sensibilté à fleur de peau fait un peu contraste avec son apparence, jolie poupée blonde, elle a l'image même de la femme fatale, chose qu'elle a souvent beaucoup de mal à gérer, elle est gauche, mais finalement, ça la rend plus attendrissante qu'autre chose. Franche, elle ne prend jamais de tact pour dire ce qu'elle pense...quite à que ce soit mal placé, ça pourrait éventuellement être qualifié comme étant un défaut, mais ses amis savent bien qu'au moins avec elle, ils n'ont pas à se soucier niveau sincérité.
    CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Amy adore la mode et tout ce qui lui rapporte, ses amis lui demandent d'ailleurs souvent de l'aide pour les aider à dégoter genre,la perle rare vestimentairement,lorsqu'ils ont une soirée de prévue. La jeune femme adore d'ailleurs sortir, elle a un sens inné de la fête. Lorsqu'elle ne sort pas, elle adore se goinfrer devant la télé. Amy n'est pas très bonne cuisinière, mais connait la meilleure patisserie de la ville, chose qui lui suffit amplement. Passionnée par ses études, elle voit en la sociologie le moyen d'être perçue comme autre chose qu'une simple "blonde".
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : La jeune femme déteste les gens prétentieux et hautains. Elle n'est pas spécialement fan de l'acool et ne supporte pas que quelqu'un fume à coté d'elle (oui c'est très mauvais pour ses magnifiques cheveux). Elle déteste qu'on la prenne pour une fille superficielle et enfin qu'on lui fasse des reproches.
    GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Amy change très souvent de style vestimentaire. Adepte de tout ce qui est à la mode, elle passe du look BCBG à la tenue grunge avec une facilité déconcertante, en effet tout semble lui aller bien. Lordqu'elle ne se prend pas la tête et qu'elle est préssée, elle opte généralement pour un slim noir Diesel et un petit top uni. On la voit plus souvent en converses/ballerines qu'en talons hauts...c'est moins pratique pour faire du rodéo ^^


*__PASSEPORT__*

    VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Amy a passé sa jeunesse en Angleterre, elle a également vécu deux ans en Australie et un an à Los Angeles, grâce à ses études. Elle vit désormais à Buffalo aux Etats-Unis, une petite ville proche de la frontière Canadienne.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Fille d'une famille aisée, Amy a eu l'occasion de visiter pas mal de pays. Elle a ainsi parcouru l'Europe et également passé quelques vacances en Indes, Chine et Brésil.
    FAMILLE [2 lignes] : Sa famille vit à Cambridge en Angleterre. Son père est un avocat réputé tandis que sa mère est chercheuse pour l'une des plus prestigieuses universités de Cambridge. La jeune femme a deux soeurs...elle est issue de triplés. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune femme possède deux parfaits sosies d'elle-même en Angleterre.
    HISTOIRE [10 lignes] : Amy est née à Cambridge, petite ville environnante de la capitale anglaise. Entourée par des parents aimants, la jolie petite blondinette aux yeux azurs ne fut pas seule à faire le bonheur de ses deux parents, la jeune maman venait en effet de mettre au monde, pas une, pas deux, mais trois petites filles parfaitement identiques...un vrai bonheur.
    Les années passent et se ressemblent. Les trois petites filles ont beau se ressembler comme trois gouttes d'eau, toutes se différencient. Delhila fait le bonheur de sa maman, Twilla le bonheur de papa...Amy, elle, passe un peu pour la fille invisible, pas vraiment brillante, pas vraiment douée, pas vraiment talentueuse, elle n'arrive pas à la cheville de Twilla, danseuse étoile, ni même aux cordes de Delhila, véritable prodige musical. Très jeune, la jeune femme comprends qu'il faudra qu'elle se batte pour être reconnue et appréciée à sa juste valeur.
    Le lycée arrivant à sa fin, Amy décide donc de partir étudier à l'étranger. Ressentant le beosin de bouger, et sans doute le besoin d'être également unique, elle quitte l'Angleterre et s'installe deux ans en Australie. Elle reste pourtant très proche de son indifferente famille et fais régulièrement des aller-retours en direction de l'Angleterre. L'année qui suit, la jeune femme décide même de migrer à Los Angeles, écrivant une merveilleuse thèse, sur la capitale du cinéma. Elève brillante, elle se passionne pour ses études, elle a enfin l'impression d'être douée pour quelque chose.
    Son année à Los Angeles terminée, Amy décide de continuer ses études à New York cette fois-ci, mais un bug administratif lui impose la ville de Buffalo. Déçue, elle se résout à s'y installer, tentant de voir un peu de positif dans toute cette histoire.
    Ca fait tout juste un mois que la jeune femme est ici, mais entre les cours et les voyages en direction de Cambridge, Amy n'a pas eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres, mis à part peut-être Brandon, un pur canon qui se laisse malheureusement très peu approché...mais bien évidemment, la jolie blonde compte tout faire pour que le jeune homme tombe totalement sous son charme.


*__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
    Non...Dans la vie on peut pardonner beaucoup de choses, mais la tromperie est totalement à bannir de votre existence si vous désirez avoir une relation sérieuse avec la jeune femme. La jolie blonde pense en effet que la confiance est détruite, la confiance étant les fondations d'une relation, ça serait comme batir un immense palace en oubliant les fondations.

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Panique ! En effet Amy est totalement clostro...mais connaissant le temperrement de feu de la jeune femme, elle serait très bien capable de draguer tout en suffoquant...la coquine =)

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
    La jolie blonde étant quelqu'un de très sensible et pas particulièrement violente, se mettrait sans doute à pleurer comme un bébé en attendant que quelqu'un vienne gentimment la conseiller...une méthode qui a fait ses preuves, c'est en effet très destabilisant pour la personne d'en face et ça peut faire culpabiliser (a).

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
    Amy se ferait une raison. Elle plaquerait de suite son petit-ami mais ne ferait pas la gueule pour autant aux deux jeunes gens. S'ils ont épprouvé le besoin d'avoir une telle marque de tendresse entre eux, c'est que cela était destiné à arriver...elle aurait sans doute le coeur brisé, mais tacherait plutôt de se reconstruire en recherchant son véritable prince charmant...le véritable amour est parfait...la tromperie est une imperfection ^^

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
    Plutôt peureuse, Amy prendrait sans aucun doute ses jambes à son cou pour courir le plus loin, le plus vite possible...On peut être courageuse et inconsciente et avoir peur d'un buffle...oui c'est possible !

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LEQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    Aucun des deux voyons, notre rêveuse d'Amy est persuadée que le véritable amour est parfait, ne venez donc pas gacher ses rêves ^^ Il est pourtant déjà arrivé qu'Amy sorte avec des garçons pas terribles...l'amour rend aveugle parrait-il...


*__DIVERS__*

    AVATAR: Elisha Cuthbert
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession =)
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 3/7
    PSEUDO: Kiwii
    AGE: 19 ans
    MULTICOMPTE: Nop'
    C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: #. A M Y . S T O N E S | Terminiiish |   Sam 22 Mar - 20:52

Bienvenue! Tout est bon donc t'as le rôle! Bon jeu à toi ; )

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
#. A M Y . S T O N E S | Terminiiish |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: