Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shane Carlson [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Carlson

Masculin Nombre de messages : 15
Heart : Broken
Job : Animateur/Educateur pour enfants.

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Shane Carlson [Finish]   Dim 23 Mar - 0:52

*__IDENTITE__*
NOM: Carlson, le dernier nom de sa famille adoptive.
PRENOM: Shane
LIEU DE NAISSANCE: Dublin, Irlande.
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire.
JOB OU ETUDE EN COURS: Animateur dans un centre de loisir.
AMOUR: Bah non é_è

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Bien sûre qu'il a des défauts, il peut parfois se montrer arrogant, têtue et beaucoup trop franc, mais il assume tous ses mots et ses gestes. Il est aussi très maladroit, gaffeur ! Mais on lui dit que c'est mignon ... C'est un garçon lunatique, peut parfois être de très bonne humeur ou bien pas du tout et là, faut pas trop lui parler ni l'emmerder.
QUALITES [4 lignes] : Très génereux, à l'écoute des autres et possède un très bon relationnel avec les gens. C'est aussi quelqu'un de marrant, drôle et tolérant. Il est très solidaire avec les gens qu'il aime, prêt à se mettre dans des drôle de situation pour eux, mais pour lui l'amitié c'est sacré, vu qu'il n'a pas de famille ... Il est attentionné et doux. Faut pas se fiez à son apparence, il peut paraître froid et solitaire, mais pas du tout, ce n'est qu'une illusion.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Il aime les choses simple de la vie, car il aime la simplicité. Un cinema ou un restau entres potes, c'est le pied pour lui ! Il aime aussi jouer de la guitare et chanter, mais seulement quand il est seule ! Promener sa chienne, lire et son travaille. Il aime la vie tout simplement. Il aime aussi tomber amoureux, car ça, sa vous rend heureux ! Mais ce n'est pas du tout un dragueur. Il apprécie fumer des clopes et d'autres substances illicites.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : La politique, la violence, l'intolérance et le racisme ! Ce genre de chose le révolte. Il n'aime pas les gens égoïstes et superficiel, les bimbo et les playboy ! Il n'aime pas trop cette société capitalisme et de consommation mais il à choisi d'y vivre ... Le shopping et les boites de nuits !
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : On va déjà commencer par son physique. Il est assez grand,1m83, musclé grâce à l'armée. Des cheveux châtain qui deviennent presque blond au soleil, j'ai dit presque. Des yeux d'un bleu océan, magnifique quoi ! Il n'a pas à se plaindre de son physique mais il ne s'en vante pas non plus. Les fringues ? Bah c'est pas trop son truc le shopping, il s'habille très simplement, jean's, tee shirt et converse quoi. Parfois short et tongue ^^ Il est très cool quoi, il se prend pas la tête.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Irlande.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Ecosse, Angleterre et Canada.
FAMILLE [2 lignes] : Shane n'a aucune attache, élevé dans un orphelinat, famille d'acceuille en famille d'acceuille, il fuguera de sa dernière famille car il voulait avoir sa propre indépendance. Il n'a donc plus aucune famille, seulement celle qui c'est choisi, son chien et ses amis.
HISTOIRE [10 lignes] :

Shane est née d'une prostituée qui n'avait pas fait attention avec l'un de ses clients, bien entendus elle ne préfera pas le garder, n'ayant pas les moyens de subvenir à ses moyens, elle le plaça dans un orphelinat à Dublin et lui donna le prénom de Shane, sa seule volonté. Elle y vivra jusqu'à qu'une âme généreuse décide de l'adopter, mais on choisi pas sa famille malheureusement ... Il fuguera à chaque fois et c'est à sa majorité qu'il décide de rejoindre l'armée, il y restera cinq ans puis décida de reprendre ses études dans le social, il obtiendra son diplôme avec succès puis trouva un job à Buffalo ou il venait de poser ses bagages, pourquoi ici ? Car il a toujours aimé cette ville c'est tout ! Il trouva une place d'animateur dans un centre pour enfant. Sa fait maintenant un an qu'il vit et travaille à Buffalo. Il s'y sent bien, passant ses heures libre à jouer de la guitare, sortir faire la fête ou jouer avec son chien, un berger allemand, une femelle qui répond au prénom de Dixie, son crédo ? Profiter de la vie. Vie privée par contre c'est pas le top, il vient juste de se faire larguer par sa copine ... Mais heureusement, il y a les amis !

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Sa dépendrais des circonstances, mais on a tous droit à une deuxième chance non ?

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Faudra bien passer le temps ...

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Euh sa dépend pourquoi je me reçoit une baffe, mais d'habitude je rends toujours ce qu'on me donne.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je change de copine et d'amis par la même occasion.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Euh si c'est pour épaté quelqu'un, je veux bien jouer les heros à mes risques et péril sinon si je suis seule, c'est je me barre sans me retourner !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? La deuxième, sans aucun doute.

*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Par Obsession 23 je crois.
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 6/7
PSEUDO: Steph'
MULTICOMPTE: Non ^^
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Masculin Nombre de messages : 1567
Heart : / October /
Job : Coach Sportif

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Shane Carlson [Finish]   Dim 23 Mar - 0:59

Bienvenue et merci de t'être inscrit! ; ) tout est good alors bon jeu à toi!

Validé

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr

Shane Carlson [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1