Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 #SEA SEX & SUN (Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Heart : Broken
Job : Animateur/Educateur pour enfants.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: #SEA SEX & SUN (Amy)   Dim 23 Mar - 21:18

  • Le problème des nuits trop arrosés, c'est toujours le lendemain. Shane s'était prit une cuite inoubliable avec deux trois potes du boulots, bières, pétards ... Alors vive les dégats pour le lendemain, heureusement qu'il ne travaillait pas. C'était bien seize heures de l'après midi lorsqu'il se réveilla, couché dans le mauvais sens sur son lit, encore habillé et avec l'agréable sensation d'envie de vomir et une migraine insupportable ! Il se leva, enjamba son chien couché au pied du lit et fila à la cuisine prendre un aspirine, il longeait les murs pour ne pas tomber. Après ça, il alla directement sous la douche pendant bien une trentaine de minute, appréciant l'eau brûlante sur son corps. Il quitta la salle de bain, serviette de bain autour de la taille, il n'avait pas trop envie de sortir mais il devait promener sa chienne, car les pipis sur le tapis c'est pas très drôle à nettoyer. Il s'habilla à la va vite, un short en jean's, un tee shirt blanc assez moulant et des tongues, aucune envie de se raser ou de se coiffer, enfin comme d'habitude hein, il avait toujours une barbe de trois jours et les cheveux légèrement en bataille mais sa luit allait bien, il prit la lesse de son chien et une bière, bah quoi ? Faut soigner le mal par le mal d'après lui. Il quitta enfin son appartement en compagnie de son berger allemand, toute contente de enfin pouvoir sortir. Le soleil en plein dans la tête c'est comme un coup de poing lorsque on vient de se réveiller, il décida de marcher jusqu'à la plage qui n'était pas très très loin.

    Le trajet fût tranquille, sans encombre, malgrès les chien en chaleur qui venaient essayer d'approcher Dixie, sa chienne. Il alla également chercher des clopes, car il en avait plus. Une fois sur la magnifique plage, il lâcha sa chienne qui s'en alla jouer vers l'eau, creuser dans le sable, faire des trucs de chiens quoi ! Quant à lui, il posa ses fesses sur le sable fin et s'alluma une clope, l'air était supportable, il avait bien fait de sortir en faite. Il se laissa tomber en arrière pour savourer sa cigarette et le beau temps. Il se redressa juste pour retirer son tee shirt et dévoiler à la population présente son torse parfaitement dessiné, il ouvrit sa bière et écouta les vagues venir s'échouer, il était parfaitement détendus. Le sourire aux lèvres, oui voir son chien creuser dans le sable et mettre son museau dans les trous l'amusait, il lui en fallait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: #SEA SEX & SUN (Amy)   Dim 23 Mar - 21:52

    Qu'elle heure pouvait-il donc bien être ? Amy l'ignorait totalement. Elle aurait du être en cours à ce moment là...mais que faisait-elle bon sang ? Et bien elle tentait désespéremment de se débarrasser de sa mère, qui lui disait pour au moins la millième fois qu'elle pouvait encore se débrouiller avec l'administration de son université afin qu'elle soit vraiment transferrer à New York. Amy avait beau protester, lui dire que finalement, elle se plaisait ici à Baffalo, sa mère ne semblait pas en démordre et préfèrait lui lâcher d'un ton désinvolte qu'aucun futur possible était possible dans une telle bourgade...qu'elle vallait mieux. Amy se contre-fichait actuellement de savoir ce qu'elle pouvait bien valoir, le plus important était qu'elle était loin de chez elle, loin de Cambridge et de ses deux si parfaites soeurs...Etrangement la distance avait rendu sa mère prévenante à son eggard, c'était terriblement louche. Bref, la jolie blonde devait se dépatouiller de ce bordel, elle feinta un invité surprise et raccrocha, soupirant longuement. Lançant son portable qui rebondissa sur son lit, elle jeta un coup d'oeil sur la large baie vitrée qui ornait un des murs de sa petite chambre...une baie vitrée qui lui laissait une vue tout à fait magnifique sur l'une des plus belles plages de Buffalo. Un sourire orna ses lèvres, c'était sûr, elle ne regrettait pas une seule minute sa nouvelle vie à Buffalo. Ouvrant la baie vitrée, elle quitta la terrasse de son appartement pour se diriger vers le sable et prendre pourquoi pas, un bain de soleil.

    Vêtue d'un mini short blanc et d'une tunique courte de la même couleure, elle s'approcha de l'eau, les pieds nus. Ses cheveux voltigeaient derrière elle, grâce à l'air marin...bon sang, ça faisait carrément longtemps qu'elle ne c'était pas aussi bien sentie. Se retournant, songeant déjà aux cours qu'elle devrait ratraper, une chose attira son attention. Un chien jouait près d'elle, creusait des trous...semblait dans sa bulle. Elle pouffa légèrement de rire face à cette vision...et puis ce chien, il lui semblait pas aussi inconnu que ça. Levant les yeux plus haut, elle remarqua une silouhette...un homme, torse nu, profitait du soleil une bière à la main. Elle fronça les yeux, boire de l'alcool dans un lieu public était interdit lui semblait-il. Elle s'approcha d'un pas décidé :


    "Excusez-moi...vous devriez faire attention à..."

    Elle ne put terminer sa phrase...son visage, ses yeux qui désormais la dévisageaient...tout ça ne lui était pas du tout inconnu...Elle avait déjà connu cet homme...du moins lorsqu'il était plus jeune. Le souffle coupé, totalement sous le choc, elle lâcha :

    "Shane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Shane Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Heart : Broken
Job : Animateur/Educateur pour enfants.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: #SEA SEX & SUN (Amy)   Dim 23 Mar - 22:50

  • Il s'était assoupit un petit instant mais sa chienne le tira de sa léthargie car elle voulait jouer, elle venait mordre le poignet de son maître, il riposta en lui attrapant le museau, la poussant, ce qui fit aboyer le chien, il ria légèrement puis lui jeta un petit baton pour avoir un peu la paix, un petit moment. Il l'observait son chien aboyer après les divers oiseaux, jouer dans l'eau. Lui il profitait du soleil, de sa clope et sa bière. Il se leva et décida d'aller se promener le long de l'eau, pieds nues, c'était froid mais pas désagréable. Il repensait à sa soirée d'hier soir, il devrait un peu modérer l'alcool ... Après s'être longuement promené il retourna à l'endroit ou il était, se recouchant dans le sable, buvant parfois quelques gorgées de sa bière, regardant les passants, courant après son chien car il faisait des conneries et embêtait les gens, mais il n'arrivait pas à le punir, il était trop chou ! Le soleil commençait à se coucher, il n'avait pas regarder le temps passer, son chien tout mouillé jouait dans le sable à côté de lui, super qui sait qui va avoir le droit à un bain ce soir ? Dixie ! Youpie quoi ... Il s'alluma une nouvelle cigarette.

    Alors qu'il était en pleine contemplation de ce magnifique couché de soleil, une femme s'approcha de lui pour le mettre en garde de quelque chose mais elle fut très surprise et etonné en prononçant son prénom, il posa ses magnifiques iris azurée sur elle, son visage exprima le même etonement qu'elle, comment cela pouvait être possible ? Amy, son premier amour, il s'était rencontré en Angleterre et ils avaient du rompre, il l'avait toujours regretter cette décision et ne l'avait jamais revue jusqu'à ce jour, ou il est le plus moche ! Mais il était bouche bée et ne savait pas quoi dire, il se leva pour la regarder, elle avait bien changé, c'est sure elle était encore plus belle, c'était une femme quoi. Il lui fit un mince sourire Il décida de rompre ce silence embarassant, jetant sa bière dans une poubelle à côté.


    - Bah ça alors ... Amy ...Suis content de te revoir tu es ... magnifique !

    Il était debout face à elle, torse nue et en short. Lui aussi avait changé physiquement, il était déjà plus musclé ! Il n'osa pas trop la prendre dans ses bras, en faite il ne savait pas trop quoi faire ni trop quoi dire dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: #SEA SEX & SUN (Amy)   Lun 24 Mar - 14:19

    Ce fut comme une énorme claque ! La dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle l'avait accompagné à l'aéroport, il devait rejoindre sa famille adoptive en Irlande...ils avaient promis de venir se voir souvent, ils s'étaient longuement embrassés tout en lançant de futiles promesses d'avenir à deux...
    A l'époque Amy n'avait que 15 ans, Shane peut-être 18...Cinq ans c'étaient écoulés depuis et bien entendu malgré les promesses, les éventuels sentiments et autres, tout deux avaient continué leur petit bout de chemin loin de l'autre...Les parents d'Amy avaient finallement été heureux de s'être débarrassés du jeune homme, sa mère le qualifiait de trop vieux pour elle, son père de trop pauvre et bien sûr, à cet age là, et la distance y jouant sans doute également un peu, la jolie blonde s'était raisonnée et n'avait pas cherché à recontacter le beau brun.

    Et là...il se tenait devant elle...bon sang, il était loin d'être l'ado qu'il avait été, non il était désormais un homme, il avait devellopé son capital musculaire, il avait même une légère barbe de trois jours, lui qui à l'époque se vantait de ne pas être obligé de se raser tout les jours pour avoir une belle bouille toute douce. Son souffle se coupa...les paroles du jeune homme lui passa au dessus, c'était comme si elle ne parvenait pas à entendre, ou plutôt pas à comprendre. Il venait de dire qu'elle était magnifique, elle exclama juste un simple "Quoi ?", et le voyant hésitant, elle se lança...elle se fichait des conventions, elle avait tenu à lui à une époque, et elle avait désormais envie de le serrer dans ses bras. Se jetant à son cou, elle éclata nerveusement de rire, tout en se reculant pour examiner son visage, posant ses mains sur ses joues :


    "Mon Dieu, c'est pas possible...je suis en train de rêver ! Shane Carlson, c'est bien toi ? Mais qu'est-ce que tu fous à Buffalo ? Aux dernières nouvelles tu vivais pas en Irlande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #SEA SEX & SUN (Amy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEA SEX & SUN (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: