Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui a encore utlisé toute l'eau Chaude ? [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stones

avatar

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 28
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Qui a encore utlisé toute l'eau Chaude ? [Michael]   Dim 23 Mar - 21:28

    Han doux weed end...Dimanche, voila le seul et unique jour où la belle Amy pouvait se prélasser au lit jusqu'à une heure totalement indécente pour une jeune étudiante aussi active et studieuse qu'elle. Confortablement enmitouflée entre ses draps de satin beige, la jeune femme ouvra doucement une paupière, puis l'autre. Une lumière éclatante avait envahit la pièce depuis déjà un bon petit moment, l'heure du petit déjeuné ainsi que celle du déjeuné devaient être largement dépassées. Se redressant, son drap glissa doucement le long de la courbure de sa poitrine, découvrant ainsi une jolie petite nuisette en soie noire, faisait parfaitement bien ressortir la blondeur de ses cheveux mi-longs. Levant les bras en l'air afin de s'étirer, la jeune femme laissa échapper un long baillement...bon sang, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien...elle qui avait maudit l'administration de son université lorsqu'elle s'était retrouvée à Buffalo à la place de New York, s'adaptait plutôt bien à l'environnement Far-West de la ville et y trouvait finalement un certain charme. Ca faisait d'ailleurs un petit mois qu'elle était ici, elle avait eu de la chance de pouvoir trouver un appartement en colocation...oui c'était toujours mieux et plus sécurisant que de vivre seule...bien que les autres soient à l'origine, de parfait étrangers. Tirant sur son drap, elle découvra ses longues et fines jambes nues pour se glisser hors de son lit. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil au réveil-matin, il était déjà 13h...il fallait qu'elle se dépèche si elle ne voulait pas perdre totalement sa journée. Se dirigeant d'un pas rapide vers son armoire, elle attrapa un jean et un petit pull ainsi que des sous-vêtements propres...la douche l'appelait avec insistance et puis la belle ne pouvait tout simplement pas commencer du bon pied une journée, sans s'être au moins prélassée durant trentes longues minutes sous un flux d'eau exquisement chaude, voir quasi brullante.

    Une fois dans la salle de bain, la jeune femme ferma le verrou de la porte et retira sa nuisette pour se glisser sous la douche. Elle frissonna un peu, mais elle ne se souciait que très peu de cette désagréable sensation, de toute façon, bientôt, elle serait réchauffée par la chaleur de l'eau. Ouvrant le robinet, une énorme grimace perturba sa petite bouille d'ange...merde l'eau était loin d'être chaude, elle était même carrément froide. Attendant une bonne minute, se disant qu'elle était peut-être longue à la détente, elle du ouvrir les yeux face à l'évidence : non...il n'y avait tout simplement plus d'eau chaude. Totalement glacée, elle quitta la douche très énervée et enroula rapidement une serviette en coton autour de sa silouhette, elle quitta alors la salle de bain d'un pas décidé...il fallait qu'elle mette la main sur l'abruti qui avait osé la priver des des délices de sa journée. Poussant violamment la porte de Michael, le suspect numéro un aux yeux de la jeune femme, elle manqua perdre sa serviette, et la ratrapa in extremis sous les yeux ahuris du jeune homme. Couvrant d'une manière gauche sa poitrine, Amy avait désormais les fesses à l'air...heureusement que Michael ne se trouvait pas de l'autre coté...Mal à l'aise mais pas démontée pour autant, la jeune Stones lâcha d'un ton véhément :


    "C'est toi ! Oui, ça ne peut être que toi ! Lorsqu'on vit en colocation, le minimum est de faire des efforts afin que tout le monde vivent en parfaite harmonie...et en numéro un sur les 10 commandements du bon coloc, il ya : Tu n'utiliseras pas toute l'eau chaude !"

    Ceci dit, elle leva d'une manière hautaine la tête, lorsqu'elle était énervée, son petit accent british ressortait...lui donnant des airs de Bridget Jones. Remontant se serviette afin de totalement cacher son anatomie, elle resta droite, sur place, attendant une explication du jeune homme...et croyez moi, il avait tout intêret à ce quelle soit bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
 
Qui a encore utlisé toute l'eau Chaude ? [Michael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy : la meilleure saison de Michael et Maria ?
» Elle est toute nue, se prélasse au soleil sur un rocher
» Dates et noms des futures sorties Mattel
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» ZOOM sur une toute nouvelle Marque: VALBRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kurt Davis & Shaylà Davyn & Amy Stones & Clarys McPeal-
Sauter vers: