Buffalo

Bienvenue à Buffalo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

David Parker

AuteurMessage
David Parker

Job : chomeur... et est musicien

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: David Parker   Lun 24 Mar - 0:12

*__IDENTITE__*
NOM: Parker
PRENOM: David
LIEU DE NAISSANCE: Denver dans l'état du Colorado
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: travail de temps en temps comme musicien dans des bars, et à la FNAC de la ville
AMOUR: à part sa guitare?? Personne

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : L'un des défauts principaux de David? Surement son impatience légendaire. Le jeune homme a toujours eu un mal fou à rester sans rien, d'ailleurs emmené le dans un lieu genre un hôpital et vous comprendrez ce que le mot "chiant" veut réellement dire. David a toujours été un garçon incapable de faire confiance à quelqu'un, cela étant surement du à son enfance, je ne vous parle donc pas de sa jalousie maladive lorsqu'il sort avec une fille, c'est d'ailleurs l'une des principales raisons de tout les "plaquages" dont il a été victime. Il a également la sale habitude à aimer faire du bruit partout où il va, comprenez par là que le jeune homme aime se faire remarquer partout où il va, mais il faut souligner le fait que ce n'est pas pour se faire remarquer qu'il fait sa, d'ailleurs il ne s'en rend pas toujours compte, mais si je devais jouer les Freudien je vous dirais que cela est du à son enfance, que par ce besoin de se faire toujours remarquer il essaye de compenser ce manque d'affection et d'attention dans laquelle il a grandis. Un dernier défaut pour la route? Malgré ces 21 ans et donc son statut de majeur, le jeune homme ne compte absolument pas vivre une vie de jeune adulte, nan il préfère continuer à vivre d'un façon très simple et sans toute les prises de têtes du monde des adultes.
QUALITES [4 lignes] : David est un jeune homme d'un naturel optimiste et joyeux. Il ne supporte pas se prendre la tête, ce qui explique son style de vie très simple qui ne le dérange aucunement. Egalement très sociables, il arrive rapidement à se faire beaucoup de connaissances, mais très peu de personnes entre dans son cercle d'amis, car comme dit plus haut le jeune homme a énormément de mal à faire confiance, et l'amitié sans confiance... ben ce n'est pas de l'amitié. Actif, il est pourtant assez, voir carrément, rêveur. Son rêve dans la vie? Pouvoir jouer de la musique bien sur! Et il est près à tout pour ça, c'est d'ailleurs là où on peut découvrir une autre qualité: il ne lâche jamais rien. Dès qu'il a une idée en tête il ira jusqu'au bout pour l'atteindre. Il veut vivre la vie dont il a toujours rêvé depuis tout petit, et compte bien y parvenir.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Dvid aime la musique, ça vous avez finit par le comprendre nan? ^^ Il aime également faire du shopping, oui vous savez rockeur ne rime pas toujours avec négligé... Alors dès qu'il a un peu de temps il aime faire les magasins... et dépenser sans compter (ce qui explique pour son banquier le détesté d'ailleurs). Il aime regarder des vieux films fantastiques au trucage tellement bidon que Steven Spielberg doit les confondre avec des comédies, son film culte? Les tomates tueuses bien sur Il aime également, mais ça il ne l'avouera jamais, les films d'amour. Genre il a adoré PS I Love You... mais ce n'est pas le genre de truc qu'il va crier sur tout les toits, il faut quand même pas que son statut d'homme viril (Rolling Eyes ) s'éffondre à cause de Jerry et ses foutus lettres (HS: désolé petit tripe perso sur le film XD).
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il deteste ces saletés d'araignées poilus qui pullule partout. C'est moches, c'est crades, ça puent, ça lui fait peur quoi. Il n'aime pas également ces restaurations rapides qui pullulent dans toutes les grandes villes américaines et qui sont la cause d'obésité chez les ricains: de 1 David tiens à son physique de maigrichons, et de 2 c'est dégeullasse quoi! Il n'aime pas aussi le truc ridicule français ou des jeunes font des grands gestes bizarres avec leur bras en tuant toutes les autres personnes qui dansent autour d'eux, c'est euuuu.... ringard? (Arrow )
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Aimer faire les magasins ne veut pas dire que l'on est fan de modes et des derniers trucs branchés. Nan, David aborde un look simple, voir assez année 60. Un bon T-shirt, un jean et une bonne paire de ces magnifiques converses et le voila habillé. Parfois il lui arrive de mettre de bonnes chemises de bucherons, mais heuresement il est se genre de personne à qui les chemises de bucherons vont très bien ^^. En ce moment il aime d'ailleurs porter des chemises très Buffalo... mais ce n'est aucunement une envie de coller à l'ambiance, c'est juste son style quoi.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis-Canada
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: //
FAMILLE [2 lignes] : David n'a aucune idée de qui son ces parents biologiques... enfin si mais il n'a jamais voulus les rencontrers. Il a été adopté lorsqu'il avait 16 ans par la famille Davyn, il c'est tout de suite bien entendus avec ces parents, bien qu'il n'a jamais voulus les appeller "papa" ou "maman", en ce qui concerne sa "soeur", et bien la jeune fille n'a jamais voulus lui parler... tant pis ce n'est pas ça qui allait enlever le plaisir à David de vivre enfin en famille... ce qui fut de courte durée vus que sa mère adoptive décedé 2 ans seulement après.
HISTOIRE [10 lignes] : C'est dans l'état du Colorado, plus précisement à Denver, que je jeune Parker vint au monde. Et apparement une force supérieur avait décidé de déjà lui pourrir la vie, en effet c'est dans un petit tas de couverture installé sur une chaise de l'hopital de Denver que bébé David fut trouvé par des infirmières. Et bien sur dans ce genre de situtations la police fait son possible pour retrouver les parents, il la retrouvèrent, mais ce n'était qu'une adolescente paumée de 14 ans qui avait un peu trop bus à une soirée d'étudiant de son grand frère et qui n'avait pas la moindre idée sur qui pouvait être le père. Cela voulait donc dire que pour bébé David il allait falloir passer son enfance dans un orphelinat. Enfin jusqu'a ces 9 ans, après il fut trainé de famille d'acceuil en famille d'acceuil. C'est dans l'une d'elle qui prit gout pour la musique et reçut même en cadeau une magnifique guitare signé par George Harrisson (les beatles quoi ^^) quelques années plus tôt. Bien sur il ne resta pas très longtemps dans cette maison, et c'est seulement à l'age de 16 ans qu'il pu enfin trouver un équilibre. Une petite famille vint lui demander de devenir leur fils, la femme ne pouvant pas avoir d'enfant. Bien sur David accepta, et même si sa "petite soeur" ne daigna jamais lui adresser la parole, il vécu là de très bon moment... jusqu'au décés prématuré de sa "mère'. Sa soeur ne resta pas très longtemps dans la maison familiale, et David vécu jusqu'a ces 20 ans avec son père. Puis il décida de partir à son tour pour Buffalo pour essayer de vivre par ces propres moyens. Bien sur jusqu'a maintenant il a toujours réussi à éviter sa soeur... en esperant que cela dure! Il travail actulement à la Fnac dans la section musique bien sur, et fait parfois des concerts dans différents bar de la ville.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
J'ai une tête de quelqu'un qui aim se faire tromper? Et bien nan, si elle vient à me tromper c'est qu'elle ne me mérite pas

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Option drague... ou un mixe bizarre des deux...

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je donne un coup de boule... nan sérieusement tout dépend de la situation, du pourquoi de la clac, de qui elle vient....

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
J'ai rien contre le fucking friends... sauf quand c'est ma copine. Donc la copine et le copain sont... mort Twisted Evil

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je cours comme un débile en esperant que la force de"BipBip" soit en moi... sinon je me fais écraser

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
euuh ben j'ai déjà donné des deux... mais faut avouer que les stupides sont chian**, alors qu'une pas top... on peut toujours l'arranger ...
*__DIVERS__*

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? ben d'obession bien sur XD
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: je vais dire 3/7 parceque j'ai une connection de mer** à ma résidence U
PSEUDO: linoa
MULTICOMPTE: nan
C'EST? C O D E B O N
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Féminin Nombre de messages : 140

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: David Parker   Lun 24 Mar - 0:38

Aaaaaaaaaaaaaah j'adoreeeeeeeee ta present`Bienvenuuuuuuuuuu Brother Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1549
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: David Parker   Lun 24 Mar - 0:54

Bienvenue ^^
Tout est bon ^^