Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Casier qui n'en fait que sa tête [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Perez

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Casier qui n'en fait que sa tête [libre]   Lun 24 Mar - 12:22

  • 14h30, cours de musique terminé. Celui-ci avait durée deux et demi mais cela n'avait pas embêté Hanna. Première heures de cours de musique et cela commença a plaire a la belle emo. Hanna sortit donc de la salle de cour après tous les autres élèves. Il ne fallait pas sortir avant, tes nouveau alors tu dois sortir le dernier pour ne pas que les autres ne parle de toi derrière ton dos, parce ci et parce que la. Bref, après être sortit de la salle de cour, la jeune femme regarda son emploi du temps et celle-ci indiqué que le prochain cour serait...Histoire Géo. Hanna fit une petite grimace en regardent son emploi du temps et ne voulait pas du tout y aller. Hanna regarda autour d'elle et vit les gens se bousculé pour aller en cour mais comment, ils faisaient? Elle poussa un petit sourire et regarda l'heure sur son portable. Il était donc d'aller en cour mais Hanna aller sécher encore une fois. Les seuls cours qu'elle aime suivre, étaient la musique. Hanna adoré la musique et celle-ci composa elle même ses chansons etc...En même temps elle n'avait suivit des cours de musique que deux heures, ce qui était déjà bien. La sonnerie retentit et les élèves rentraient, sauf Hanna. Elle ne savait pas se qu'elle aller faire mais son sac commencé a pesé. Elle se rappela qu'on lui avait donné un papier et une clé pour un casier qui serait le sien, le temps qu'elle resterait ici. Hanna se dirigea ou plutôt essaya de trouver les casiers pour pouvoir déposé quelques affaires dedans. Hanna ne savait pas du tout où ils se trouvaient quand elle croisa quelqu'un sur son chemin. Elle s'arrêta et lui demanda gentiment ou se trouvaient les casiers. La personne lui indiqua ils se trouvaient avec son doigt. Hanna fit un signe de tête positive pour le remercier et partit, direction casiers.

    Arriver enfin dans une allée de casiers, la jeune femme avança doucement, cherchant son casier n°16. La jeune femme galéra mais bon, après avoir chercher pendant deux trois bonne minutes, elle le trouva. Hanna posa son sac par terre, prit sa clé et son bout de papier, composa la combinaison et quand t-elle voulu l'ouvrir, celle-ci résister. Hanna réessaya une deuxième fois et resta très calme. Elle regarda autour d'elle si quelqu'un était dans les parages pour pouvoir l'aider mais personnes. Elle s'excita sur le casier et dit a voix haute:


    Arf, c'est pas le moment...Tu vas t'ouvrir oui!!!

    Hanna continua de s’exciter sur le casier mais rien à faire. A chaque fois, elle tombait sur des casiers, comment dire...des casiers qui n'on font qu'a leurs tête. Hanna tira sur le cadena en essayant de l'ouvrir, elle réessaya aussi la combinaison mais rien. Elle recommença et elle recommença à chaque fois. Peut-être que quelqu'un viendra l'aider, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-academy.forum2jeux.com
 
Casier qui n'en fait que sa tête [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: