Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit footing...[Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Heart : Je vien tout juste d'arriver,alors bon...
Job : //
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Un petit footing...[Shane]   Lun 24 Mar - 21:01

Ce matin Dolce c'était réveillé tôt,trés tôt même,à environ 6 heures du matin^^.Ne c'étant pas couché bien tard elle n'avait pas besoin de dormir jusqu'a 12h ou à ses environs,de toute façon Dolce n'aimait pas faire des graces matinées,n'en voyant pas vraiment l'intêrré.Juste aprés son réveil Dolce était partie manger,ce matin elle avait beaucoup manger,contrairement à son habitude dailleurs.Puis elle c'était installé dans son canapé pour regarder un peu la télé,enfin à 7 heure du matin il n'y avait pas grand chose à regarder,mais c'était juste pour bien se réveiller.
Puis bensur,elle alla se doucher,ce qui prit du temps,et oui le matin il ne faut pas demander beaucoup d'effort à Dolce,elle n'est pas trés opérationnel.Mais ce qui avait mis le plus du temps se fu pour choisir ces vêtements,enfin d'abord il fallait savoir ce qu'elle allait faire.Dolce resta quelques minutes sur son lit à réfléchir,et se dit qu'un petit footing ne fairait pas de mal,pourant elle n'avait pas de poid à perdre,mais mieux vau faire du sport que rester chez soi toute la matinée.Ayant donc enfilé sa tenue pour courir,qui était un short noir court,même trés court,aprés tout autant montrer son jolie corp,en haut elle avait mit un t-shirt rose,avec par dessus une veste noir assortie au short,avec biensur une paire de baskets.Puis une fois légerement maquillé,pour quand même rester féminie,elle partie de son appartement à environ 8 heures.
Dolce parcoura un peu la ville,et s'éloigna de Buffalo sans vraiment s'en rendre compte,mais pas grave,elle courrait et ne chercher pas à comprendre.Mais aprés plusieurs minutes la fatigue se fit sentir,mais Dolce continua à courir jusqu'a trouver un banc.Arrivant au port,elle vit heureusement un banc,accélérant légerement sa course,et se laisa tomber de fatique sur le banc.Fermant quelques instatnts les yeux et reprenant son souffle elle s'attacha les cheveux.Puis elle réalisa qu'elle n'avait même pas emporter de bouteilles d'eau,elle poudda un soupir,mais son attention se porta sur le port.Il n'y avait pas beaucoup de bateau,et tant mieux se permettait de ne pas lui gacher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Heart : Broken
Job : Animateur/Educateur pour enfants.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un petit footing...[Shane]   Mar 25 Mar - 21:23

  • Shane avait du se lever très tôt se matin, il avait un rendez vous avec son banquier, donc c'était assez important. Il voulait un prêt pour pouvoir s'acheter une maison et s'éloigner un peu de la ville, il aimait la tranquillité, les endroits pas trop bruyant, ce n'était pas le cas de son appartement ! Une fois levé et grognon comme chaque matin, il fila sous la douche, s'habilla d'un jean's, tee shirt blanc moulant et des converses. Il se dirigea à la cuisine pour prendre son petit déj', c'est à dire un café et une cigarette, non deux cigarettes. Il sortit promener sa chienne pour qu'elle puisse faire ce qu'elle doit faire, ses besoins quoi. Il retourna chez lui et attrapa ses clefs et son porte feuille, quittant une bonne fois pour toute son appartement. Il se rendit à pied à son rendez vous et y passa bien une bonne heure pour que au final on lui dise non ! Un peu énervé il quitta la banque et décida d'aller se promener sur le port qui devait être assez tranquille à cette heure matinal.
    Il regardait les bateaux s'éloigner vers l'horizon accoudé à un muret. Il soupira longuement, il devait aller travailler ensuite, sortit piscine avec les enfants, super quoi ... Il aimait son travail mais pas allez à la piscine et se retrouver avec trois gamins sur le dos à essayer de le couler ...

    Il quitta son muret et alla acheter un café, il se balada encore un peu sur le port jusqu'à que ses jambes lui supplissent de s'assoir, il repéra un banc occupé par une jeune femme, le seule en faite, il s'y rendit rapidement avant de se faire prendre la place par une grand mère désagréable. Il salua poliment la jeune femme d'un sourire et sortit son paquet de cigarette, il en glissa une entre ses lèvres et l'alluma, savourant la première bouffée de sa cigarette. Les fumeurs sont égoïste, il ne se rend même pas compte que la jeune femme était habillé en tenue de sport, qu'elle avait du courir et que ses poumons étaient bien ouvert ! Il essaya de recracher sa fumée loin de son visage, pour pas trop la déranger. Il apporta son gobelet de café bien chaud à sa bouche pour en boire une grande gorgée. Puis il posa ses magnifiques yeux bleu sur l'océan et le port endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Heart : Je vien tout juste d'arriver,alors bon...
Job : //
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Un petit footing...[Shane]   Mar 25 Mar - 22:17

Alors que cela faisait déjas quelques minutes qu'elle était assise ici,Dolce se dit qu'elle fairais peut-être mieux de repartir bientôt,pendant qu'elle n'était pas trop aftiguer,enfin si,elle l'était,mais si elle attendait trop longtemps elle risquait d'avoir mal aux muscles,et oui ce n'est pas trés bon de s'arrêter en plein effort.
Mais bon,ayant un manque de courage,elle décida derester encore,ne serais-ce que quelques minutes,et puis il fallait avouait que c'est aussi la vue magnifique se port qui la retenait.
Ces alors qu'elle vie quelqu'un s'assoir à côtés d'elle,une veille dame,bon elle aurait espérait avoir une compagnie un peu plus jeune on va dire,mais temps-pis,elle n'allait tout de même pas lui dire de partir.Mais elle remarqua non loin un jeune homme,qui apparament aurait espérait prender la place.Dolce le suivit assez discrètement du regard,il lui fit un alors un sourire.Dolce se dit qu'il avait fait sa par politesse,alors elle fit de même,même si son sourier était un eu moins charment.
Elle l'observa s'allumer une cigarette,comment on pouvait fumé?Enfin comment avior cette idée?Dolce n'avait jamais fumée,et elle n'avaittoujours pas envie d'essayer.Cependant elle respectait le choix des fumeurs,et n'allait pas lui demander d'éteindre sa cigarette.Elle remarqua qu'il avait prit soin de ne pas lui envoyé la fumée en pleine figure.Mais ce qui l'interessa ce fut quand il bu du café.Elle mourrait de soif,et même si sa n'était pas de l'eau sa lui aurait largement suffit.Mais Dolce n'osa pas demander à un inconnu quelques gorgées de café.Mais enfaite elle repensa au fait qu'il avait voulu s'assoir sur le banc,alors Dolce se leva, se décala un peu,et regarda le jeune homme en lui faisent un signe de la main.


-Allez y...

Dolce souria légerement,alors qu'elle était donc debout comme le jeune homme,enfin pour l'instant elle en profita pour regarder à nouveau son gobelet de café,si elle s'écoutait,Dolce lui aurait arraché des mains Xd.Mais finalement elle lacha se café du regard,pour le reposer sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit footing...[Shane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit footing...[Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit footing ???
» Un petit dragon
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Le port-
Sauter vers: