Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Nathaniel Wade   Jeu 27 Mar - 21:19

*__IDENTITE__*
NOM: Wade
PRENOM: Nathaniel
AGE: 20 ans
LIEU DE NAISSANCE: Caracas
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Étudie pour devenir medecin
AMOUR: Célibataire

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :On ne peut vraiment pas passer à côté des nombreux défauts de Nathaniel mais qui en même temps font son charme. On a tendance à le trouver trop sérieux et pas assez rigoleur. Trop terre à terre avec la vie et en même temps trop libre; car il n'en fait qu'à sa tête. Il en possède une bonne, une très bonne tête de cochon qu'il ne cache pas et qu'il n'a pas honte de montrer. Il est aussi mauvais perdant et a tendance à se sourestimer. Il n'est pas non plus un grand bavard et reste souvent renfermé sur lui-même sans réveler le moindre sentiment à personne. Il n'a pas une confiance difficile à aquir mais un coeur oui; car pour lui l'amour n'est pas dans ses priorités. Il a aussi une mauvaise tendance à calculer la vie comme si elle était déjà tracée devant vous. Il prévoit trop d'avance en ne lui laissant aucune chance.
QUALITES [4 lignes] : Nathaniel possède aussi de merveilleuses qualités qui font de lui ce qu'il est vraiment. Il est une personne très simple qui se contente de ce que la vie lui offre sans chercher a posséder plus de chose qu'il n'en possède. Il est aussi pas mal courageux et persévérant. Il risquerait sa vie pour les gens qu'il aime. Il ne lâche jamais ce qu'il a commencé, allant toujours au bout même si tout lui dicte de lâcher prise. Il est très intelligente, parfois même trop selon certaine personne. Il évalue tout ce qui se passe autour de lui et a toujours les bons mots pour rassurer. Il est une très bonne oreille pour ceux et celles qui ont besoin d'être écoutés. Juste un peu timide, cela ajoute un certain charme en plus de celui qu'il a déjà.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :Nathaniel n'est vraiment pas compliqué, il aime la vie, il aime rendre les gens heureux. Il adore les voitures modifiées, le snow l'hiver. Oui oui, il vit au Venezuela mais les vacances ça existent ! Il adore aussi jouer du drum pour faire sortir sa frustration. Il adore aussi apprendre même si ça fait un peu intello mais on ne peut pas changer les gens. Il aime écrire, il ne se confit qu'au papier. Il préfère les grands espaces aux villes.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Le beau latino déteste les personnes qui se pensent supérieur à tout le monde. Il ne supporte pas non plus la drogues et la cigarettes ainsi que les gens avards. Il n'aime pas perdre, mais on l'a déjà dit et il déteste le métal et l'emo. Il n'aime pas non plus le baseball; qu'il trouve d'ailleur ridicule.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :Il a aussi beaucoup de style côté vêtement mais il adore tout ce qui est simple. Les marques, il ne les porte que durant des fêtes ou au resto. Sinon dans la vie de tous les jours, un simple t-shirt avec des shorts, c'est parfait ! Il aime particulièrement les t-shirt juste un peu moulant mais pas au point de passer pour un gaie.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Venezuela et maintenant États-Unis
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Brésil, Uruguay et Chili
FAMILLE [2 lignes] : Nathaniel n'a pas une famille compliquée et ni simple non plus. Il vit depuis toujours avec son père, sa mère, des gens fort sympatiques mais très disciplinaire et difficiles à satisfaire. Il a une petite soeur d'un aîné plus jeune que lui nommée Roselyne ainsi qu'un petit frère, Gabriel. Malheureusement, ce dernier a un lourd handicap l'empêchant de faire quoi que ce soit. Il ne peut pas marcher ni manger seul. Il ne peut pas apprendre à devenir automne car il a des troubles d'apprentissage sévères ainsi que plusieurs autres troubles au cerveau.
HISTOIRE [10 lignes] :Nathaniel n'a pas vécu dans un appartement de 10 chambres et ni dans un château européen. Il n'est pas non plus né avec une petite cuillère d'or dans la bouche et une serveuse à ses pieds. Il a tout simplement vu le jour dans un hôpital de la ville de Caracas un beau matin, bien ordinaire. Un matin tout les autres où les enfants se réveillent sans savoir si ils auront un repas dans la journée. Nathaniel vient d'une des familles fortunées de Caracas puisque son père est un puissant immigré venu de Bulgarie tandis que sa mère est une riche héritière du coin. Mais aucun d'eux n'a jamais voulu que l'argent soit très important dans leur vie. Nathaniel a grandit dans une maison ordinaire entourée d'amour et de tout ce qu'il avait besoin. Un an plus tard, une petite soeur voit le jour. Un ange tombé du ciel, selon toute la population l'ayant vu. Jolie comme un coeur. Quelques années plus tard, la famille Wade encore prit de l'ampleur quand maman accoucha d'un petit garçon ... handicapé. C'est depuis ce malheureux jours que monsieur Wade devint aussi stricte en matière d'éducation avec ses deux enfants normaux.

Nathaniel avait toutefois assez de liberté pour aller courir dans des courses illégales de voitures modifiées avec sa jeune soeur. Ils devinrent le roi et la reine du circuit latino tout en ayant des notes dépassant les attentes de leurs parents. Il devint aussi un très bon rider quand la famille allait skier dans les Andes, au Chili. Lui sur sa planche filant à toutes allures pourchassé par elle, sur ses skis. Les deux jeunes étaient très complices malgré les difficultés à la maison avec leur petit frère. Ils allèrent à l'école comme des enfants normaux, jouant avec les riches gosses de la ville mais préférant de loin ceux des quartiers défavorisés, plus humain. Les deux Wade avait un coeur d'or et donnaient volontier les vêtements qui ne leur faisait plus, les jouets qu'ils ne voulaient plus et les restes de table que les autres enfants prenaient avec plaisir. Devenu un peu plus grand et près à découvrir le monde, Nathaniel décida de devenir médecin en prenant une formation américaine et reviendrait ensuite dans son pays d'origine pour soigner ceux qui l'avaient vu grandir et qui l'avaient aimé malgré la différences de rangs sociales ... Pour sa part, Roselyne décida de suivre les traces de son frères en devenant une redoutable femme d'affaire et en plaçant tout l'argent qu'elle pouvait dans des organismes de charités.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

Non; la confiance est la fidélité est très important pour Nathaniel

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Option drague. Il n'y a pas celle d'essayer de s'en sortir ?

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

Il la rend et après il opte pour une autre solution ^^

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

Il lui demanderait pourquoi il/elle a fait ça et après il jugerait

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

Il court; inutile de mettre sa vie en danger inutilement

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Deuxième option, il n'est pas cave

*__DIVERS__*

AVATAR: Ryan Sypek
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 6/7
PSEUDO: Béanne
AGE: 15 ans
MULTICOMPTE: Nah
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Nathaniel Wade   Jeu 27 Mar - 21:33

Bienvenue et merci de t'être inscrite! tout est good donc bon jeu à toi ; )

Validée

_________________

- You want your Cow-Boy? -
- Come on Girl! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
 
Nathaniel Wade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Poésie d'Afrique : Amadou Mustapha Wade
» FW190 de Wade Meyers
» [Hawthorne, Nathaniel] La Lettre écarlate
» Wade Andrew Williams : Buffy, Tru Calling et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: